Bibi Bourelly
@bibiBourelly
Je peux faire face à l'imperfection, mais je ne peux pas faire face aux gens qui se mentent à eux-mêmes et mentent au monde pour que le monde se sente mieux.
La raison pour laquelle vous prenez des antidépresseurs est de vous sentir calme. Et l'amour romantique n'est pas calme - c'est l'exaltation, ses balançoires d'humeur, et vous tuez tout cela lorsque vous prenez la drogue.
69
syllabes
35
mots
2
phrases
175
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bibiBourelly
Je peux faire face à l'imperfection, mais je ne peux pas faire face aux gens qui se mentent à eux-mêmes et mentent au monde pour que le monde se sente mieux.
@paulFeig
Je ne peux pas impressionner assez sur les gens pour que si vous racontez une histoire honnête à laquelle les gens se rapportent et que les gens croient et investissent, vous pouvez tout faire.
@billyChildish
Je n'ai pas aimé les prix à l'école. Je n'aimais pas les tests ou les examens, ni les 11+, ni les niveaux O. Plus tard, j'ai détesté B.A.S et M.A.S. La raison pour laquelle je les détestais, c'est que je n'aime pas être testé, échoué ou loué à tort par personne.
@francesTrollope
Je ne déplore certainement pas la décadence de Knight Errantry, et je souhaite échanger la protection des lois contre celle du champion le plus sombre qui ait jamais mis Lance en repos; Mais je crois, en vérité, que cette sensibilité chevaleresque du sentiment honorable est le meilleur antidote aux petites transactions dégradant l'âme de la vie de tous les jours, et que le manque total est une des raisons pour les très peu pour la vertu vulgaire appelée probité.
@erlandJosephson
Je me souviens du moment où j'ai soudain senti que la caméra était un partenaire vivant. J'ai soudain senti que c'était de l'art, et la caméra est une personne vivante coopérative. Après cela, j'étais extrêmement heureux de jouer dans des films.
@chrisOdonnell
J'ai définitivement eu ces moments, comme tout acteur, quand vous vous inquiétez et que vous pensez: "Quand vais-je travailler à nouveau?" Mais je me sentirais de cette façon même lorsque j'avais toutes les offres du monde qui m'ont venu vers moi. Ensuite, je suis devenu père et je me sentais un peu plus de l'anxiété qui est venue avec la responsabilité d'être parent.
@susanSontag
Je ne peux pas dire que je sais comment changer la société, mais je partage le sentiment que cette société est pleine de technologie qui dépersonne les gens, ce qui semble drainer un sentiment de réalité de nos vies. C'est plein de beaucoup d'autres choses aussi.
@utaPippig
Je veux vraiment montrer à quel point le marathon peut être beau. Je suis l'adversaire de tous ceux qui trouvent le marathon mauvais: les psychologues, les physiologistes, les sceptiques. Je rends le marathon beau pour moi et pour les autres. C'est la raison pour laquelle je suis là.
@jenniferLawrence
Je ne peux même décrire à personne ce que ça fait de faire tirer mon corps nu à travers le monde comme un flash d'information contre ma volonté. Cela me fait sentir comme un morceau de viande qui est transmis à but lucratif.
@ursulaKLeGuin
Je n'étais certainement pas content. Le bonheur a à voir avec la raison, et la seule raison le gagne. Ce qui m'a été donné, c'était la chose que vous ne pouvez pas gagner, et que vous ne pouvez pas garder, et souvent ne reconnaissez même pas à l'époque; Je veux dire la joie.
@billyJoel
Je me considère comme un pianiste inepte, un mauvais chanteur et un auteur-compositeur tout simplement compétent. ... J'écris probablement de la musique maintenant pour la même raison que j'ai commencé à écrire des chansons quand j'avais 14 ans pour rencontrer des femmes. ... Si vous faites de la musique pour les besoins humains que vous avez en vous, alors vous le faites pour tous les humains qui ont besoin des mêmes choses. Vous enrichissez l'humanité avec l'expression profonde de ces sentiments. ... Mes chansons sont comme mes enfants.
@jodiPicoult
Je ne voulais pas la voir parce que ça me ferait me sentir mieux. Je suis venu parce que sans elle, il est difficile de se rappeler qui je suis.
@johnMayer
Je ne peux pas le décrire avec des mots, mais je peux le voir dans ma tête, sa couleur, sa lumière, ses formes, et j'ai réussi à synthétiser mon amour pour moi en utilisant de nombreux raisonnements et processus différents, et je '' ' J'ai vraiment pu synthétiser ma propre satisfaction et des choses qui le font pour moi. Ils ont généralement été autodidactes, auto-instruits, auto-raffinés. Donc, être avec quelqu'un d'autre doit mentir quelque peu dans cette zone de confort que j'ai si bien créée avec moi-même.
@littleSimz
J'ai fait un spectacle en Allemagne, et un enfant - il était handicapé - il était en fait en fauteuil roulant, et il est sorti à mon émission, et il ne pouvait pas me parvenir ce qu'il essayait de dire, et vous pouviez voir Qu'il était frustré parce qu'il ne pouvait pas s'exprimer pleinement, et je me sentais juste: "Wow, il est vraiment passionné par moi."
@aliceHoffman
J'y suis allé plus tard, mais je n'y avais pas été avant d'écrire le livre. Parfois, j'ai l'impression que l'imaginaire peut se sentir plus réel que le réel?
@jodiBalfour
Je peux comprendre comment vous pouvez vous sentir très chanceux du genre de vie que vous vivez, mais aussi intrigué et magnétisé à une vie différente.
@larryKramer
Je suis venu de Yale, où vous obtenez un diplôme parascolaire en auto-importance parce que vous y êtes allé. Lorsque le SIDA s'est produit, j'ai été traité comme un paria. Et je n'aime pas ce sentiment.
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@jerryStahl
Je n'ai pas vraiment commencé à publier des livres avant l'âge de 40 ans parce que j'étais occupé à être un employé de McDonald's. Il y a donc toujours un sentiment d'essayer de rattraper le temps perdu.
@christianBale
J'ai choisi de raconter une histoire personnelle. Lorsque vous dites à un film comme celui-ci qui est aussi chargé émotionnellement que cela, c'est un risque. En tant que l'un de mes grands héros cinématographiques, Francis Coppola, disait: "Si vous ne prenez pas le plus grand risque, alors pourquoi êtes-vous cinéaste?"
@chuckRagan
Je peux écrire une chanson et mille personnes pourraient l'entendre et il y aura d'innombrables raisons différentes pour lesquelles ces gens tirent quelque chose de cette chanson. Mais ils sont tous là pour la même raison, qui est de profiter de la musique et de le laisser aider à dissoudre ces problèmes ou ces jours difficiles ou pour donner une raison de continuer à mettre les bottes. Donc, voir des idées se concrétiser et pour quelqu'un de retirer quelque chose, c'est une belle chose.
@mikeMyers
Je manque Saturday Night Live, c'est sûr. Il n'y a rien de tel. Je viens d'héberger et je sentais que je ne suis parti que depuis une semaine.
@duffMckagan
Je n'avais pas de travail à faire et j'avais des dossiers de mes états financiers personnels et Guns N 'Roses pour les huit années précédentes. Je voulais apprendre à les lire, mais je n'ai fait confiance à personne. Je viens d'avoir une ampoule dans ma tête et j'ai dit: «Je veux aller à l'école». Cela a commencé mon parcours, en prenant une comptabilité et des cours de commerce à Seattle.
@bassemYoussef
Je n'ai pas inventé la satire. Je ne l'ai pas trouvé. Et il continuera d'être un outil très puissant pour perturber les tabous politiques et les tabous sociaux et les tabous religieux, parce que ces tabous sont toujours utilisés pour contrôler et freiner la manière de la créativité et de la pensée des gens, en les faisant se sentir coupables parce qu'ils veulent faire un changement.
@gustavKrupp
Je ne pouvais parler que dans les cercles les plus petits et les plus intimes sur les vraies raisons qui m'ont fait entreprendre le changement des plantes pour certaines lignes de production car je devais m'attendre à ce que beaucoup de gens ne me comprennent pas.
@williamShakespeare
J'ai envie de disposition en forme pour ma femme; référence en raison du lieu et de l'exposition; avec un tel hébergement et un bestor, comme des niveaux avec sa reproduction.
@la
Je ne pouvais pas rencontrer son regard. J'ai regardé la table juste derrière lui - le gâchis de cartes dessus, la lanterne dégageant sa lueur calme. "Quand tu m'as donné ta chemise à porter cette nuit-là, je pouvais te sentir. Je pouvais sentir ton essence." Le monde est allé immobile. Nous ne nous tenions que des pouces les uns des autres, sans toucher. À l'extérieur, je pouvais entendre le léger murmure du vent soufflant à travers les arbres. "Qu'est-ce que ça faisait?" Demanda-t-il à voix basse. "Comme ... rentrer à la maison," admit-je.
@emmylouHarris
Je n'avais pas d'argent. J'ai eu un sentiment de terrible perte. Mais ce que j'avais aussi, c'était un feu dans mon ventre. Je n'allais pas retourner à des tables d'attente. Je sentais que je devais être meilleur pour faire face à un groupe.
@alSharpton
Je pouvais prendre tous les caricatures dans les journaux tabloïds, mais je ne pouvais pas emmener ma fille me frappant dans le ventre et me demandant pourquoi j'étais si grosse. C'était mon inspiration pour perdre du poids. Et probablement la dernière fois que quelqu'un a blessé mes sentiments.
@avrilLavigne
Je ne pouvais pas vous dire pourquoi elle se sentait de cette façon mais elle le ressentait tous les jours. Je ne pouvais pas l'aider; Je l'ai juste regardée faire à nouveau les mêmes erreurs.