Dan Crenshaw
@danCrenshaw
Il est normal de dire ce que vous voulez. C'est un pays libre. Et c'est aussi OK pour le reste d'entre nous de dire «nous n'aimons pas ce que vous dites». C'est en fait notre travail en tant que membres du Congrès.
Je pense qu'en tant que chrétiens, nous voulons le penser chrétienne, et cela signifie que nous voulons ce que la Bible dit en règle générale pour la vie et vivre pour avoir un impact sur tous les aspects de notre vie. La Bible nous informe de ces questions et nous devons, comme les chrétiens font ce que fait une église du premier siècle et c'est réaliser que nous ne vivons pas pour être politiquement correct, populaire ou prospère, mais nous vivons avec l'éternité à l'esprit.
141
syllabes
85
mots
2
phrases
372
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danCrenshaw
Il est normal de dire ce que vous voulez. C'est un pays libre. Et c'est aussi OK pour le reste d'entre nous de dire «nous n'aimons pas ce que vous dites». C'est en fait notre travail en tant que membres du Congrès.
@dacreMontgomery
Cela faisait environ quatre mois depuis le tournage de «Power Rangers» et «Stranger Things» a été la première chose que j'ai vue qui m'a fait penser: «J'ai besoin de ça». J'ai eu un jour pour réunir mon acte, alors j'ai fait un court métrage plutôt qu'un auto-tape. Il avait une partition d'ouverture, des titres d'ouverture, et j'ai peut-être ou non mis un string G et dansé à «Hungry Like a Wolf».
@condoleezzaRice
Il est possible de travailler à travers l'allée de Washington, mais c'est difficile. Et je pense que cela a été aggravé par le type de cycle d'actualités 24h / 24, le fait que tout soit à la télévision avant de pouvoir trouver les choses tranquillement. Je pense que c'est l'intensité de l'information qui rend plus difficile de faire avancer les choses. Mais je ne suis pas parti avec un goût amer sur la politique. La seule chose que je dirais, c'est que je pense qu'il y a une tendance malheureuse à transformer les différences politiques, ou les différences politiques en critiques du caractère ou des motifs de l'autre, et c'est regrettable.
@eddyMerckx
J'ai gagné 34 dans ma carrière et je n'ai jamais pensé que le record durerait, que je serais la personne avec le plus de victoires sur scène.
@colinHay
En vieillissant, vous ne voulez pas faire la même chose, sinon il n'y a pas beaucoup de points. Je pense que c'est plus ou moins d'essayer d'écrire des choses qui, peut-être, en dire plus en faisant sans faire, ou vous essayez toujours d'affiner les choses, rendre les choses un peu plus simples, un peu plus essentielles.
@deGwenno
Le sexe est plus ouvertement parlé de 40, 50 ans, et je pense probablement par rapport à beaucoup de groupes - certainement d'autres groupes de filles pop contemporains - nous ne sommes certainement pas aussi suggestifs. Nous parlons de sexe comme nous le ferions à nos amis. En tant que groupe de filles, je pense qu'il était important de ne pas éviter ce genre de choses non plus, car il s'agit de faire face à l'idée des gens de ce dont les femmes devraient parler et comment elles devraient en parler. Il ne sert à rien de s'éloigner de sujets comme ça, car ils existent.
@eveTorres
Quand j'étais en 4e année, ma mère a reçu un diagnostic de cancer de la bouche. Ça n'allait pas bien, c'était sérieux quand ils l'ont trouvé. De toute évidence, je ne savais pas grand-chose sur ce qui se passait. Je me souviens avoir ressenti beaucoup de culpabilité à ce sujet, me sentant comme si j'y ai contribué. Je pense que c'est juste quelque chose que les enfants font souvent.
@dianneFeinstein
Et dans un problème avec ce genre de préoccupation pour un comité qui porte la responsabilité de la surveillance, je pense que vous pouvez voir que nous en sommes très consternés.
@danaPerino
Je pense que beaucoup de femmes, en particulier celles qui veulent atteindre des objectifs de carrière, ont tendance à s'inquiéter. Je ne veux pas que quiconque s'inquiète de leur vie.
@davidMoyes
Les gens parlent souvent de la philosophie d'un entraîneur, mais généralement, je pense que les gestionnaires regardent les joueurs qu'ils ont, puis décident de leur style.
@czeslawMilosz
Je pense que je suis ici, sur cette terre, pour présenter un rapport à ce sujet, mais à qui je ne sais pas. Comme si j'étais envoyé pour que tout ce qui a lieu ait un sens car il se transforme en mémoire.
@davidLevithan
Vous voyez, Dash - je n'ai jamais été la fille dans votre tête. Et tu n'étais jamais le garçon dans ma tête. Je pense que nous le savions tous les deux. Ce n'est que lorsque nous essayons de rendre la fille ou le garçon dans notre tête réel que le vrai problème vient. Je l'ai fait avec Carlos, et ce fut un mauvais échec. Faites attention à ce que vous faites, car personne n'est jamais qui vous voulez qu'ils soient. Et moins vous les connaissez vraiment, plus vous êtes susceptible de les confondre avec la fille ou le garçon dans votre tête.
@deanPotter
Quand je pense à faire quelque chose, je pense: Vais-je survivre à un million d'un million de fois?
@damianKulash
Je pense que les artistes et les musiciens peuvent faire autant de mal aux causes s'ils attachent leurs noms à beaucoup de choses, surtout s'ils ne font pas grand-chose pour pousser de manière significative leurs causes vers l'avant.
@davidLevithan
Il y a des moments où je pense à nous tous et j'aimerais que nous soyons de retour en deuxième année. Pas vraiment si jeune. Mais je souhaite que cela ressemble à une deuxième année. Je ne dis pas que tout le monde était ami à l'époque. Mais nous nous sommes tous entendus. Il y avait des groupes, mais ils ne se sont pas vraiment divisés. À la fin de la journée, votre classe était votre classe et vous vous sentiez comme si vous en faisiez partie. Vous aviez vos amis et vous avez eu les autres enfants, mais vous ne détestiez vraiment personne de plus que quelques heures. Tout le monde a une carte d'anniversaire. En deuxième année, nous étions tous dedans ensemble. Maintenant, nous sommes tous séparés.
@davidBenGourion
Tout le monde voit une difficulté dans la question des relations entre les Arabes et les Juifs. Mais tout le monde ne voit pas qu'il n'y a pas de solution à cette question. Pas de solution! Il y a un golfe, et rien ne peut le combler ... nous, en tant que nation, voulons que ce pays soit le nôtre; Les Arabes, en tant que nation, veulent que ce pays soit le leur.
@dollyParton
Je pense que chaque artiste a passé des nuits où les choses tournent mal. Je veux dire que vous ne vous souvenez pas de tout tout le temps, et surtout si vous avez des moments difficiles personnellement, des choses qui se passent que vous - vous savez, puis les gens aggravent. Et cela vous fait vous sentir pire.
@davidBaddiel
Je ne dis pas que les Juifs ne devraient jouer que les Juifs ... Je pense personnellement que les acteurs devraient être autorisés à agir.
@davidSmall
Les adolescents se faufilent toujours dans les tiroirs où ils ne devraient pas aller et lire des choses qu'ils ne devraient pas lire. Et c'est une tentative d'essayer, je pense, de pénétrer, c'est comme ça que j'ai découvert à l'adolescence ce qui se passait, était de se faufiler dans des tiroirs et de lire des lettres que je n'avais pas de lecture.
@davidKatz
La métaphore que j'utilise régulièrement est des ours polaires dans le désert du Sahara. Vous prenez des créatures adaptées au froid et les mettez dans la chaleur, les traits mêmes qui leur permettent de survivre dans un environnement conspirer contre eux dans l'autre. Nous sommes des ours polaires au Sahara avec une distinction importante: nous sommes plus intelligents que l'ours moyen. Une fois que nous avons identifié la nature du problème, nous pouvons penser à notre chemin. Mais cela commence par reconnaître que vous n'avez pas échoué parce que vous ne pouviez pas réussir. Parce que vous ne saviez même pas quelle était la portée du problème. Ce n'est pas de ta faute.
@jacquesMaritain
Connaître consiste à devenir essentiellement l'autre en tant qu'autre.
@coreyFeldman
J'aime l'idée de construire le suspense et de le prendre jusqu'à la toute dernière seconde avec le suspense, et juste quand vous pensez que vous ne pouvez plus le prendre, alors vous venez avec la blague et brise la tension . Pour moi, c'est le meilleur type de film. J'aime les thrillers, donc les thrillers avec la comédie, pour moi, est toujours le meilleur.
@dannyIngs
Ma position préférée a toujours été un attaquant et je pense que j'ai réussi à montrer ce que je pouvais faire.
@eddyAlvarez
J'ai toujours été tellement excité pour l'événement d'équipe dans le patinage de vitesse. Et je pense que cela a dû faire beaucoup de choses en grandissant en jouant au baseball et la quantité d'amitiés et de liens que j'ai créés.
@coyBowles
Il y a une idée qu'à un moment donné de votre carrière, vous «faites». Je comprends la théorie de «le faire». Je ne pense pas exactement que ce soit la meilleure façon de le regarder.
@davidLetterman
Voici pourquoi Sarah Palin dit qu'elle ne se présentera pas à la présidence. Elle dit qu'elle peut être plus efficace pour faire élire les autres en ne fonctionnant pas. Et je pensais, eh bien, c'est vrai, car en 2008, elle a été élu Obama.
@davidJohansen
Je ne sais pas s'il est possible d'affecter mon ego. Il ne reste plus de place. Pour moi, je pense que je fais de la musique comme la façon dont je pense que cela devrait être fait, comme à quoi devrait ressembler le rock. Cela n'a rien à voir avec le marché actuel. Et donc à partir de cet état d'esprit, ça va sembler différent de toute autre chose. Et quand quelque chose semble différent, je pense que cela peut être inspirant pour d'autres musiciens.
@dawnLundyMartin
La poésie peut-elle être une forme de changement social? Je ne connais pas la réponse à cela. Je pense que l'art peut avoir un impact social même s'il peut être difficile de voir les effets de cet impact, de l'évaluer ou de les mesurer.
@davidBrooks
Je pense que la plupart des gens vont dans le gouvernement le faire pour les bonnes raisons et ils font vraiment des choses telles qu'elles les voient sur le fond des problèmes.
@davidLevithan
Si nous avons réellement pensé à chaque décision que nous avons prise, nous serions paralysés ... vous devez décider quelles décisions vous allez réellement prendre, et vous devez ensuite laisser les autres.