Bonnie Hammer
@bonnieHammer
Je pense que c'est la nervosité et l'inquiétude que cela ne durera pas éternellement qui nous fait travailler si dur.
Je pense que je suis un centime, je pense que je suis incroyable, je pense que je suis béni et une bénédiction pour quiconque m'attire ensuite. Je pense que cette personne doit comprendre cela parce que c'est ainsi que je vais également les traiter.
77
syllabes
44
mots
2
phrases
196
lettres
61%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bonnieHammer
Je pense que c'est la nervosité et l'inquiétude que cela ne durera pas éternellement qui nous fait travailler si dur.
@callumSmith
Canelo Alvarez est un très bon combattant. Je crois qu'il est le meilleur combattant 160 au monde. Je ne pense pas qu'il y ait un combattant à 160 ans qui peut le battre.
@dianeKeaton
Vous ne pensez pas vraiment à [carrière], car d'une certaine manière, cela ressemble à une autre fois et à une personne différente.
@claireMccaskill
Vous pouvez être victime d'un crime et ne pas exercer un grand jugement. Et lorsque les femmes ont été agressées sexuellement, elles ont l'impression d'avoir été parfaites pour que quelqu'un les croie. Ils pensent que personne ne les croira à moins qu'un étranger ne saute de derrière un buisson avec un couteau - pas qu'ils se sont trop ivres et qu'un gars qu'ils pensaient savoir, vous savez, en profitaient de manière physique et agressée.
@emiliaWickstead
Si je savais vraiment à quel point j'allais devoir travailler dans les coulisses pour avoir n'importe quel type d'entreprise, je pense que je me serais arrêté.
@bruceMcculloch
Je pense que vous pouvez le voir dans le spectacle. La musique était ma pierre de touche. La musique est encore beaucoup plus importante pour moi.
@cassandraClare
S'il y avait une chose qu'elle apprenait de tout cela, c'était à quel point c'était facile de perdre tout ce que vous aviez toujours pensé que vous auriez pour toujours.
@billyPaul
Je pense à Marvin tous les jours. L'amour que j'ai pour cet homme est incroyable. Nous étions proches; Nous étions comme des frères.
@charlyneYi
L'idée de surprise fait partie de ce qui rend quelque chose de drôle ou de ce qui obtient une réaction. Au moins quand je suis membre du public, après avoir entendu une blague tant, ce n'est pas aussi drôle car il perd sa surprise ou sa torsion. Je pense donc que drôle a à voir avec surprise.
@billMurray
Eh, ce n'est pas si attrayant d'avoir un plan. Je sais que si jamais je pense que je dois faire un film drôle, je vais comprendre comment en écrire un. Je vais le faire. Si jamais j'ai une ambition, je vais faire de la merde.
@danielEspinosa
J'ai fait deux films qui étaient des films d'arthouse; Ils ont eu un succès critique mais n'ont pas du tout fait de l'argent ... mais après avoir fait ces films, j'ai pensé: `` Je ne regarderais pas mes propres films à l'âge de 16 ans, et mes copains d'où je venais ne regardaient pas mes films, parce qu'ils étaient ennuyeux.
@benLerner
La chose étrange à propos de l'apocalypse est qu'elle est inégale. Pour certaines personnes, cela va dans un sens et pour d'autres d'une autre manière, de sorte qu'il y a toujours cette relation changeante avec le récit de la catastrophe. Parfois, les apocalypses ne sont que des fictions structurelles, et parfois elles sont réelles. Parfois, un récit nécessite une fin - le fait que le début menait toujours quelque part devient clair à la fin. Il y a une idée que nous sommes toujours au milieu, mais nous posons cette fin apocalyptique afin de pouvoir également se projeter dans le passé ou le début. Je pense que c'est vrai et faux.
@beccaFitzpatrick
Si je pensais hétéro, je vous ramènerais à la maison maintenant.
@cassadeePope
Vous devez être vraiment, vraiment confiant dans votre décision d'épouser quelqu'un. Je ne pense pas que mes parents étaient stupides, mais je pense que cela a peut-être été précipité. Mais s'ils ne s'étaient pas mariés, ma sœur et moi ne serons pas là. Je pense que tout se passe pour une raison. J'ai toujours cru cela.
@billiePiper
Je pense que les gens ont du bon sens et peuvent dire ce qui est réel, ce qui est bien ou ce qui ne va pas et le résoudre.
@brettGoldstein
Si je regarde un drame lourd et qu'il n'y a pas de moment de rire, je pense toujours que ce n'est pas réaliste.
@danBrown
Langdon chuchota à Vittoria. «Avez-vous déjà tiré autre chose qu'un pistolet tranquillisant? «Tu ne me fais pas confiance? 'Te faire confiance? Je te connais à peine.' Vittoria fronça les sourcils. «Et ici, je pensais que nous étions de nouveaux mariés.
@brandyNorwood
Il serait négligent de dire que je ne veux pas être au sommet des graphiques. Bien sûr que je le fais, c'est la preuve que votre chanson est entendue. Mais je pense qu'il s'agit davantage du travail pour moi et d'être fier de ce que je fais dans la musique que de ce que les gens pensent de ma musique. Je veux aimer ma musique avant que vous l'aimiez. Je ne veux pas vendre quoi que ce soit que je n'aime pas vraiment. Je ne veux pas me vendre à court pour atteindre le sommet des graphiques. Ça ne se sent pas si bien. Se sentir fier de votre travail est plus grand que d'être au sommet des graphiques.
@benAskren
Bien que ce ne soit peut-être pas le plus flashy ou le plus créatif, j'ai apporté un ensemble de compétences très unique, et j'ai exécuté de manière que très peu de gens ont fait avant moi et, je pense, très peu feront après moi.
@christinaRicci
Nous pouvons utiliser la relation romantique comme exemple microcosmique. Jusqu'à ce que vous compreniez vraiment l'autre personne et d'où ils viennent et que vous vous comprenez et comment vous contribuez aux choses, vous ne pouvez jamais améliorer cette relation. Et je pense que parfois les gens ne comprennent pas à quel point ces choses sont liées.
@benSilbermann
J'avais l'habitude de me réveiller et de regarder nos analyses et de penser: "Et si hier était le dernier jour que quelqu'un utilisait Pinterest?" Par exemple, tout le monde a décidé collectivement: "Nous avons fini!" Au fil du temps, j'ai eu plus de confiance.
@brianFroud
Je pense que ce que vous devriez illustrer, c'est l'espace entre les mots. C'est l'intermaine, l'altérité, qui donne de la profondeur et de la dimension.
@dorisBurke
Il n'y a pas de photo en enfer, j'ai jamais pensé que je serais un diffuseur pour gagner ma vie.
@brianDarcyJames
J'ai toujours voulu donner un coup de feu à «Hamlet». C'est le grand, tu sais. Je n'ai pas fait de shakespeare professionnellement, donc je pense que ce serait terrifiant.
@cassandraClare
Tessa a regardé rapidement à Will, mais il n'a traversé la pièce que comme il l'a toujours fait pour s'appuyer contre le manteau de cheminée. Cecily n'avait jamais pu décider s'il faisait cela parce qu'il faisait perpétuellement froid ou parce qu'il pensait qu'il semblait se tenir debout devant les flammes sautant.
@coleSwindell
Je dis toujours que j'ai brisé le cœur de ma mère quand je suis parti. Je ne sais pas si c'est ce que toute maman veut pour son enfant, en pensant à quel point il essaie de le faire dans cette entreprise.
@bobNewhart
Je pense qu'il y a encore des mots que vous ne pouvez pas utiliser dans le divertissement familial que vous pouvez utiliser dans une sitcom aujourd'hui.
@brianEno
Très souvent, et en fait, plus souvent, je dirais que je me débrouille tout au long pour penser: "Qu'est-ce que j'aime à ce sujet? Quelle est la personnalité de cette chose que j'entends que j'aime tant? " Et c'est presque toujours une sorte d'émotion mitigée, c'est pourquoi je l'aime. C'est quelque chose dont j'ai des sentiments mitigés dans le sens où c'est à la fois, par exemple, placide et dangereux, ou amer et doux, ou sombre et brillant.
@djShadow
Je pense que je serais beaucoup plus enthousiaste à propos d'un groupe qui couvrait plus d'un seul album particulier. Je n'ai jamais vraiment l'intention d'enregistrer ou de faire des spectacles avec un groupe live. Je n'ai pas vraiment de problème avec ça, mais cela ne m'affecte pas vraiment de toute façon.
@edwinLand
Nous avons pris des choses que les gens pourraient penser prendraient un an ou deux. Ils n'étaient pas particulièrement difficiles. Ce qui était difficile, c'était de croire qu'ils n'étaient pas durs.