splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis une interview frustrante. Je suis comme Ronald Reagan. Je ne me souviens pas et je ne me souviens pas.

montage citation Je suis une interview frustrante. Je suis comme Ronald Reagan. Je ne me souviens pas et je ne me souviens pas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis une interview frustrante. Je suis comme Ronald Reagan. Je ne me souviens pas et je ne me souviens pas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis une interview frustrante. Je suis comme Ronald Reagan. Je ne me souviens pas et je ne me souviens pas.

  • 30

    syllabes

  • 21

    mots

  • 3

    phrases

  • 87

    lettres

  • 67%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis une interview frustrante. Je suis comme Ronald Reagan. Je ne me souviens pas et je ne me souviens pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis une interview frustrante. Je suis comme Ronald Reagan. Je ne me souviens pas et je ne me souviens pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sathya Sai Baba de la citation De ces cinq principes vitaux, l'amour est avant tout. C'est l'amour qui coule comme sous-courant pour les quatre autres valeurs. Comment cela se déroule-t-il de cette façon? Lorsque l'amour est associé à nos pensées, il se manifeste comme la vérité. Lorsque l'amour est associé à des sentiments, il produit la paix. Lorsque l'amour anime les actions, cela se traduit par une bonne action. Lorsque l'amour est combiné à la compréhension, il devient la non-violence. Par conséquent, chaque fois que vous vous sentez en colère, pensez à l'amour, développez des pensées d'amour dans votre cœur. Vous aurez la paix.

    Sathya Sai Baba

    @sathyaSaiBaba

    De ces cinq principes vitaux, l'amour est avant tout. C'est l'amour qui coule comme sous-courant pour les quatre autres valeurs. Comment cela se déroule-t-il de cette façon? Lorsque l'amour est associé à nos pensées, il se manifeste comme la vérité. Lorsque l'amour est associé à des sentiments, il produit la paix. Lorsque l'amour anime les actions, cela se traduit par une bonne action. Lorsque l'amour est combiné à la compréhension, il devient la non-violence. Par conséquent, chaque fois que vous vous sentez en colère, pensez à l'amour, développez des pensées d'amour dans votre cœur. Vous aurez la paix.

    en cours de vérification

    G

    Geri Halliwell

    @geriHalliwell

    Sur la plage, nous, les femmes, sommes à notre plus exposée et donc les plus vulnérables. Comme toute femme mérite d'avoir l'air et de se sentir bien, surtout lorsqu'elle est absente en vacances, elle a besoin de maillots de bain qui accorde une attention appropriée au confort et à la fonction. Et il devrait également y avoir une réflexion sur la valeur.

    en cours de vérification

    P

    Penn Jillette

    @pennJillette

    Une fois que vous avez quelqu'un qui vous dit: «Nous interprétons Dieu pour vous», il semble que vous soyez d'accord ou que vous ne le faites pas. Vous dites, comme Martin Luther, «je vais avoir une relation directe avec la parole de Dieu», soit je vais passer par un conduit de Dieu sur terre », ce qui serait le pape.

    en cours de vérification

    G

    Gabourey Sidibe

    @gaboureySidibe

    Un jour, j'ai décidé que j'étais belle, et j'ai donc mené ma vie comme si j'étais une belle fille. Je porte des couleurs que j'aime vraiment, je porte du maquillage qui me fait me sentir jolie, et ça aide vraiment. Cela n'a rien à voir avec la façon dont le monde vous perçoit. Ce qui compte, c'est ce que vous voyez.

    en cours de vérification

    auteur Zygmunt Bauman de la citation Une fois que nous avons réalisé que les étrangers sont là pour toujours et ne disparaîtront pas, puis, comme le mari et la femme dans le mariage à l'ancienne, nous essayions de trouver un moyen de vivre ensemble paisiblement et avec un avantage mutuel. Plus tôt nous comprenons que dans un monde mondialisé, la nature diasporique de la cohabitation ne sera jamais susceptible de se terminer, qu'elle sera toujours avec nous, je crois que ce modus Vivendi sera trouvé.

    Zygmunt Bauman

    @zygmuntBauman

    Une fois que nous avons réalisé que les étrangers sont là pour toujours et ne disparaîtront pas, puis, comme le mari et la femme dans le mariage à l'ancienne, nous essayions de trouver un moyen de vivre ensemble paisiblement et avec un avantage mutuel. Plus tôt nous comprenons que dans un monde mondialisé, la nature diasporique de la cohabitation ne sera jamais susceptible de se terminer, qu'elle sera toujours avec nous, je crois que ce modus Vivendi sera trouvé.

    en cours de vérification

    V

    Vachel Lindsay

    @vachelLindsay

    Oh, j'ai marché au Kansas à travers de nombreux champs de récolte, et j'ai empilé les gerbes de gloire et en bas des rangées sauvages enroulées: chaque gerbe un peu de soleil jaune, un tas d'or à rayons chauds; Chaque liant comme la main de la création pour mouler les soleil, comme l'ancien.

    en cours de vérification

    auteur Elif Safak de la citation Une nuit, un groupe de papillons de nuit s'est rassemblé sur une étagère en regardant une bougie brûlante. Intégrillés par la nature de la lumière, ils ont envoyé un de leurs membres pour le vérifier. Les papillons de scoutisme ont encerclé la bougie plusieurs fois et sont revenus avec une description: la lumière était brillante. Puis un deuxième papillon est allé l'examiner. Lui aussi est revenu avec une observation: la lumière était chaude. Enfin, un troisième papillon s'est porté volontaire pour y aller. Quand il s'est approché de la bougie, il ne s'est pas arrêté comme ses amis l'avaient fait, mais se sont envolés directement dans la flamme. Il y a été consommé et ensuite, et il a compris la nature de la lumière.

    Elif Safak

    @elifSafak

    Une nuit, un groupe de papillons de nuit s'est rassemblé sur une étagère en regardant une bougie brûlante. Intégrillés par la nature de la lumière, ils ont envoyé un de leurs membres pour le vérifier. Les papillons de scoutisme ont encerclé la bougie plusieurs fois et sont revenus avec une description: la lumière était brillante. Puis un deuxième papillon est allé l'examiner. Lui aussi est revenu avec une observation: la lumière était chaude. Enfin, un troisième papillon s'est porté volontaire pour y aller. Quand il s'est approché de la bougie, il ne s'est pas arrêté comme ses amis l'avaient fait, mais se sont envolés directement dans la flamme. Il y a été consommé et ensuite, et il a compris la nature de la lumière.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Dans le train: regarder hypnotisé à la noirceur à l'extérieur de la fenêtre, sentant le langage rythmique incomparable des roues, claquant des rimes de pépinière, résumant des moments de l'esprit comme le chant d'un bilan brisé: Dieu est mort, Dieu est mort. Partir, aller. et le pur bonheur de cela, le balancement érotique de l'entraîneur. La France se divise comme une figue mûre dans l'esprit; Nous violons le terrain, nous ne nous arrêtons pas.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Dans le train: regarder hypnotisé à la noirceur à l'extérieur de la fenêtre, sentant le langage rythmique incomparable des roues, claquant des rimes de pépinière, résumant des moments de l'esprit comme le chant d'un bilan brisé: Dieu est mort, Dieu est mort. Partir, aller. et le pur bonheur de cela, le balancement érotique de l'entraîneur. La France se divise comme une figue mûre dans l'esprit; Nous violons le terrain, nous ne nous arrêtons pas.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Des actions, certains visent à ce qui est nécessaire et utile, et certains à ce qui est honorable. Et la préférence donnée à l'une ou l'autre classe d'actions doit nécessairement être comme la préférence donnée à l'une ou l'autre partie de l'âme et ses actions sur l'autre; Il doit y avoir une guerre pour la paix, les affaires pour les loisirs, les choses utiles et nécessaires pour les choses honorables.

    Aristote

    @aristote

    Des actions, certains visent à ce qui est nécessaire et utile, et certains à ce qui est honorable. Et la préférence donnée à l'une ou l'autre classe d'actions doit nécessairement être comme la préférence donnée à l'une ou l'autre partie de l'âme et ses actions sur l'autre; Il doit y avoir une guerre pour la paix, les affaires pour les loisirs, les choses utiles et nécessaires pour les choses honorables.

    en cours de vérification

    auteur Robert Hass de la citation L'une des choses intéressantes de l'histoire de la poésie aux XVe, 17e et XVIIIe siècles est que les gens qui lisent aimaient obtenir leurs informations en rime autant que dans la prose. Le genre que nous considérions comme une non-fiction a souvent été écrit en vers sous des formes comme le Géorgique lorsque les gens pensaient que l'une des tâches de la poésie transmet des arguments et des informations de manière agréable.

    Robert Hass

    @robertHass

    L'une des choses intéressantes de l'histoire de la poésie aux XVe, 17e et XVIIIe siècles est que les gens qui lisent aimaient obtenir leurs informations en rime autant que dans la prose. Le genre que nous considérions comme une non-fiction a souvent été écrit en vers sous des formes comme le Géorgique lorsque les gens pensaient que l'une des tâches de la poésie transmet des arguments et des informations de manière agréable.

    en cours de vérification

    W

    Walter Abish

    @walterAbish

    De temps en temps, il y a des choses que le cerveau refuse simplement d'accepter comme étant vraies parce qu'ils semblent trop improbables, trop improbables, trop absurdes.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Joshua Heschel de la citation L'un des principaux symptômes de la crise générale existant dans notre monde aujourd'hui est notre manque de sensibilité aux mots. Nous utilisons des mots comme outils. Nous oublions que les mots sont un référentiel de l'esprit. La tragédie de notre époque est que les vaisseaux de l'esprit sont brisés. Nous ne pouvons pas aborder l'esprit à moins que nous ne réparions les navires. La révérence pour les mots - une conscience de la merveille des mots, du mystère des mots - est une condition préalable essentielle à la prière. Par la parole de Dieu, le monde a été créé.

    Abraham Joshua Heschel

    @abrahamJoshuaHeschel

    L'un des principaux symptômes de la crise générale existant dans notre monde aujourd'hui est notre manque de sensibilité aux mots. Nous utilisons des mots comme outils. Nous oublions que les mots sont un référentiel de l'esprit. La tragédie de notre époque est que les vaisseaux de l'esprit sont brisés. Nous ne pouvons pas aborder l'esprit à moins que nous ne réparions les navires. La révérence pour les mots - une conscience de la merveille des mots, du mystère des mots - est une condition préalable essentielle à la prière. Par la parole de Dieu, le monde a été créé.

    en cours de vérification

    F

    Farley Mowat

    @farleyMowat

    À l'heure de mon 70e anniversaire, on m'a demandé comment je pensais aux perspectives de l'humanité. Ceci est ma réponse: nous nous comportons comme des levures dans la TVA d'un brasseur, multipliant sans réfléchir tout en consommant avidement la substance d'un monde fini. Si nous continuons à imiter les levures, nous périrons comme ils périt, après avoir épuisé nos ressources et nous empoisonner dans le breuvage mortel de nos propres déchets. Contrairement aux levures, nous avons le choix. Qu'est-ce qu'il serait?

    en cours de vérification

    R

    Rose Macaulay

    @roseMacaulay

    Une fois appris, cette entreprise de cuisine devait prouver un fardeau en constante augmentation. Il ne fait guère de penser, le temps et le travail que l'homme et la femme ont consacré à la préparation de plats qui sont à fondre et à disparaître dans un instant comme de la fumée ou un rêve, comme une ombre, et comme un post qui hante, et le Air se ferme derrière eux, après aucun signe où ils sont allés se trouvent.

    en cours de vérification

    auteur Jabari Parker de la citation Les vieilles voitures ont des choses à dire. Avec une vieille voiture, vous devez être plus attentif à tout. Vous devez écouter et faire attention - à la façon dont le moteur sonne, où se trouvent les niveaux d'huile, s'il est chaud, tout cela. Tu dois être à l'écoute et j'aime ça. Nouvelles voitures, pour moi, ils se sentent juste comme des feuilles de métal simples.

    Jabari Parker

    @jabariParker

    Les vieilles voitures ont des choses à dire. Avec une vieille voiture, vous devez être plus attentif à tout. Vous devez écouter et faire attention - à la façon dont le moteur sonne, où se trouvent les niveaux d'huile, s'il est chaud, tout cela. Tu dois être à l'écoute et j'aime ça. Nouvelles voitures, pour moi, ils se sentent juste comme des feuilles de métal simples.

    en cours de vérification

    auteur Leonard Slatkin de la citation Au coin de la 57e et 7e Avenue se trouve la salle de concert la plus célèbre au monde. Pas moins une figure que lorsque Tchaikovsky a mené les premières performances en 1891. Pratiquement tous les grands artistes y ont joué. Il n'y a tout simplement pas d'endroit comme ça. La première fois que j'ai monté les pieds à Carnegie Hall, c'était en 1964.

    Leonard Slatkin

    @leonardSlatkin

    Au coin de la 57e et 7e Avenue se trouve la salle de concert la plus célèbre au monde. Pas moins une figure que lorsque Tchaikovsky a mené les premières performances en 1891. Pratiquement tous les grands artistes y ont joué. Il n'y a tout simplement pas d'endroit comme ça. La première fois que j'ai monté les pieds à Carnegie Hall, c'était en 1964.

    en cours de vérification

    auteur Amanda Seyfried de la citation Oh ouais, je pense aux enfants tout le temps. Je me sens comme la prochaine personne à qui je m'engage, ce sera le gars avec qui je vais avoir des enfants. C'est dans mon cerveau féminin fou. C'est pourquoi je me dis: «Je ne peux pas m'engager».

    Amanda Seyfried

    @amandaSeyfried

    Oh ouais, je pense aux enfants tout le temps. Je me sens comme la prochaine personne à qui je m'engage, ce sera le gars avec qui je vais avoir des enfants. C'est dans mon cerveau féminin fou. C'est pourquoi je me dis: «Je ne peux pas m'engager».

    en cours de vérification

    G

    Gerald Morris

    @geraldMorris

    Une fois, elle s'est exclamée: "Mais j'ai toujours pensé que les sorcières étaient mauvaises!" "Que voulez-vous dire" mal "?" Lynet n'a jamais examiné la question. "Vous savez," dit-elle, après un moment, "hostile aux gens." "Personnes!" Morgana répété dérisoire. «Comme si les humains étaient tout ce qui comptait. Une fois que j'aimerais voir des gens jugés par leur amitié pour les sorcières.

    en cours de vérification

    M

    Mary Oliver

    @maryOliver

    Sur la plage, à l'aube: quatre petites pierres se serrent clairement serrées. Combien de types d'amour pourrait-il y avoir dans le monde, et combien de formations pourraient-ils faire et qui suis-je jamais imaginé que je pourrais connaître une affaire aussi merveilleuse? Lorsque le soleil s'est couché, il a déversé volontiers sa lumière sur les pierres qui ne se déplaçaient pas, pas du tout, tout comme, à son terme toujours généreux, il a éclairé moi, mon propre corps qui aime, également, pour embrasser un autre corps.

    en cours de vérification

    auteur Bernice Johnson Reagon de la citation L'une des plus grandes choses que j'ai compris dans un programme comme celle-ci a permis à plus de jeunes érudits afro-américains de faire des recherches sur le terrain dans les Caraïbes et en Afrique que ce ne s'était jamais produite auparavant dans l'histoire du pays et depuis.

    Bernice Johnson Reagon

    @berniceJohnsonReagon

    L'une des plus grandes choses que j'ai compris dans un programme comme celle-ci a permis à plus de jeunes érudits afro-américains de faire des recherches sur le terrain dans les Caraïbes et en Afrique que ce ne s'était jamais produite auparavant dans l'histoire du pays et depuis.

    en cours de vérification

    C

    Craig Childs

    @craigChilds

    Lors de nombreuses visites à Manhattan, je me suis retrouvé à fouiller dans la ville en essayant de trouver un moment de calme et j'ai trouvé une touche à Central Park lors d'une chute de neige sans vent et de fin de soirée. Là, je me tenais absolument immobile dans la lueur de citron de la ville, un ciel plein de neige. La ville rugissait toujours de tous les côtés, mille bruits compressés à un seul. J'ai compté ce rugissement distant et doux comme calme, un soulagement bienvenu des bruits les plus urgents de la ville de jour.

    en cours de vérification

    E

    Eric Adams

    @ericAdams

    Un jour, maman s'est assise et dit: «Je déplace mes enfants dans le Queens. Il y avait ce calme dans la pièce, puis tout le monde a éclaté de rire. Déménager dans le Queens pour nous, c'était comme déménager sur Mars. C'était comme sortir de la pauvreté, l'ultime du luxe.

    en cours de vérification

    D

    Donald E. Westlake

    @donaldEWestlake

    Une fois qu'il est devenu un personnage de série, j'ai fait le choix conscient qu'il n'agirait jamais comme un personnage de série, ne clignote jamais sur le lecteur, ne tirerait jamais ses coups de poing. Mieux pour lui, mieux pour moi.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    D'accord, "J'ai dit:" Quelle est votre plus grande peur? "Comme toujours, il a pris une seconde pour réfléchir à la réponse." Clowns ", a-t-il dit." Clowns. "" Yup. "Je l'ai juste regardé." Quoi? "Dit-il en me regardant." Ce n'est pas une vraie réponse, "lui dis-je." Dit qui? "" Dit-moi. Je voulais dire une vraie peur, comme l'échec, de la mort, de regret. Comme ça. Quelque chose qui vous maintient des nuits éveillées, remettant en question votre existence même. "Il pensa une seconde." Clowns.

    en cours de vérification

    G

    Gottfried Leibniz

    @gottfriedLeibniz

    Maintenant, comme il y a une infinité d'univers possibles dans les idées de Dieu, et comme un seul d'eux peut exister, il doit y avoir une raison suffisante pour le choix de Dieu, qui le détermine vers un plutôt qu'une autre. Et cette raison ne peut être trouvée que dans la forme physique, ou les degrés de perfection, que ces mondes contiennent, car chaque chose possible a le droit de revendiquer l'existence proportionnelle à la perfection qu'elle implique.

    en cours de vérification

    auteur Frank Deford de la citation NPR m'a permis de traiter les sports sérieusement, comme une autre branche de l'arbre de la culture.

    Frank Deford

    @frankDeford

    NPR m'a permis de traiter les sports sérieusement, comme une autre branche de l'arbre de la culture.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Barzun

    @jacquesBarzun

    Un grand objectif de révision est de couper. Dans l'exubérance de la composition, il est naturel de jeter - comme on le fait en parlant - un certain nombre de petits mots qui n'ajoutent rien au sens mais continuent de faire le flux et le rythme de la pensée. Par écrit, non seulement cet excédent ne s'ajoute pas au sens, mais il en soustrait. Lisez et révisez, relisez et révisez, en conservant la lecture et la révision jusqu'à ce que votre texte semble adéquat à votre pensée.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Chong de la citation Nous avons des récepteurs dans notre cerveau comme vous le savez bien et lorsque vous ingérez de la marijuana, je crois que cela vous donne essentiellement un redémarrage.

    Tommy Chong

    @tommyChong

    Nous avons des récepteurs dans notre cerveau comme vous le savez bien et lorsque vous ingérez de la marijuana, je crois que cela vous donne essentiellement un redémarrage.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Bader de la citation Quand j'entre dans l'octogone, je le considère comme une autre séance d'entraînement.

    Ryan Bader

    @ryanBader

    Quand j'entre dans l'octogone, je le considère comme une autre séance d'entraînement.

    en cours de vérification

    C

    Craig Bruce

    @craigBruce

    Des organisations comme l'ACLU se sont battues et ont remporté le bon combat dans les années 1960, mais il est clair que de nos jours, ils ont manqué de choses utiles à faire car elles passent maintenant la plupart de leur temps à défendre l'écume de la terre de l'obtention de ce qu'elles méritent à juste titre .

    en cours de vérification