Candace Bushnell
@candaceBushnell
La blague que je fais est qu'il y a des cas sur la série télévisée qui m'arrivent, - sauf sur le sexe et la ville, ils le rendent toujours meilleur ou pire que la vraie vie et je dis en fait cela d'une manière.
Je n'ai pas l'impression que mes films concernent le sexe; Ils concernent l'identité - mais une inclinaison différente sur l'identité.
39
syllabes
20
mots
1
phrase
105
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@candaceBushnell
La blague que je fais est qu'il y a des cas sur la série télévisée qui m'arrivent, - sauf sur le sexe et la ville, ils le rendent toujours meilleur ou pire que la vraie vie et je dis en fait cela d'une manière.
@stevenPinker
L'Amérique avait, d'une part, vécu dans l'anarchie pendant - jusqu'à bien plus récemment que l'Europe. Nous avions le Far West, où le cliché des films de cow-boys était que le shérif le plus proche est à 90 miles de là, et donc vous deviez emballer une arme et vous défendre.
@carmenElectra
Pour moi, faire moins cher par la douzaine 2 était super parce que j'avais beaucoup plus important dans ce film et chaque situation est différente.
@camillePaglia
Je soutiens, défend et admire les prostituées, gays ou hétéros. Ils font un travail important et nécessaire, que ce soit ou non les moralistes de gauche et de droite. Les féministes qui pensent pouvoir abolir le commerce du sexe sont dans un état d'illusion massive. Seul un régime impitoyable et fasciste de grande échelle pourrait éradiquer l'impulsion sexuelle voyou qui est indiscernable de la force vitale. Simplement dans le monde occidental, la sexualité païenne a survécu à 2000 ans de persécution judae-chrétienne et ne sera guère vaincu par quelques féministes qui y frappent avec leurs balais.
@camillePaglia
La femme est le sexe dominant. Les hommes doivent faire toutes sortes de choses pour prouver qu'ils sont dignes de l'attention de la femme.
@carolThatcher
Quand j'étais enfant, j'ai regardé principalement des films à la télévision et des programmes pop comme «Top of the Pops».
@carlSandburg
La poésie est n'importe quelle page d'un carnet de croquis de contours d'une poignée de porte avec des impressions de poussière, du sang, des rêves.
@jamesGray
Je n'ai aucun intérêt à poursuivre le théâtre ou à devenir un magnat. J'adore écrire et réaliser; Je vois ces deux emplois comme les plus critiques dans la réalisation d'un film.
@daxShepard
Vous ne pouvez pas mettre le signe d'Hollywood dans un film sans les payer. C'est un point de repère à L.A. Je suis désolé, retirez-le de notre horizon, alors. Tu sais? Comment osent-ils. Cela devrait être un domaine public, non? Mais il est détenu privé, et ils appliquent cela. Ils poursuivent les gens. Si vous le voyez dans le film, ils ont payé cela.
@bradleyBeal
Le jeu de jambes de Kobe, je suis un grand fan de parce qu'il se targue de cela et j'ai l'impression que c'est une pièce importante du jeu - avoir le jeu de jambes et la force, et simplement savoir où vous êtes sur le sol en regardant simplement le sol .
@camillePaglia
L'une des principales raisons pour lesquelles je suis tellement attiré par Hitchcock est qu'il a planifié ses tirs bien à l'avance sur des scénarios, qu'il a conçus comme des peintures classiques (il était un connaisseur d'art). C'est pourquoi il a trouvé un tournage sur Set Boring - parce qu'il avait déjà composé le film dans sa tête.
@collinSexton
J'ai l'impression de faire les bons jeux et de lire les bonnes lectures chaque nuit, donc si je continue de le faire, les passes décisives vont venir.
@billieJoeArmstrong
Quand j'ai fini avec le film [Ordinary World], je me sentais vraiment obligé de commencer à travailler sur un autre album. Je ne savais pas, ils allaient remonter.
@andyRooney
Faire des copies en double et des impressions informatiques de choses que personne ne voulait même en premier lieu, c'est donner à l'Amérique un nouveau sens de l'objectif.
@alexCox
Non, j'ai également fait un film intitulé «Death and the Compass».
@richardDonner
J'ai été vraiment déçu que Warner Bros. ne pense pas assez à mon film ou à mon cinéma pour me demander de faire le nouveau Superman.
@candaceCameron
Quand j'avais 16 ans, j'ai filmé un épisode de «Full House» où ma famille va à Disney World. Je me souviens avoir mis des combinaisons amples juste pour cacher mon estomac. Quand je l'ai regardé, j'étais assez déçu et je me suis dérangé en me regardant ... Je ne me sentais pas bien dans mon propre corps.
@camillePaglia
Laisser le sexe aux féministes, c'est comme laisser vos vacances en chiens chez le taxidermiste.
@camillePaglia
Le féminisme contemporain s'est coupé de l'histoire et s'est mis en faillite lorsqu'il a tourné son fantasme puérile et paranoïaque d'oppresseurs masculins et de victimes féminines d'objectif sexuel. La femme est le sexe dominant.
@camille
Le sexe ne peut pas être compris car la nature ne peut pas être comprise. La science est une méthode d'analyse logique des opérations de la nature. Il a réduit l'anxiété humaine à propos du cosmos en démontrant la matérialité des forces de la nature et leur prévisibilité fréquente. Mais la science joue toujours le ballon de rattrapage. La nature enfreint ses propres règles quand elle le souhaite. La science ne peut pas éviter un seul coup de foudre. La science occidentale est un produit de l'esprit apollonien: son espoir est qu'en nommant et en classification, par la lumière froide de l'intellect, la nuit archaïque peut être repoussée et vaincue.
@carriePreston
That's What She Said" n'est pas l'image standard des femmes à Hollywood : des femmes à la beauté préternaturelle, obsédées par les mariages, folles de garçons, axées sur la mode, des "filles" sexuées. Il s'agit de vraies femmes, dépeintes de manière comique, qui tentent de lutter contre les attentes mêmes de la féminité que les films hollywoodiens mettent en place.
@teresaPalmer
Mes parents ne regardent pas vraiment du tout des films.
@camillePaglia
Le cinéma est l'aboutissement de la motivation masculine obsessionnelle et mécaniste dans la culture occidentale. Le projecteur de film est un tireur droit apollonien, démontrant le lien entre l'agression et l'art. Chaque cadrage pictural est une limitation rituelle, un quartier barré.
@candaceCameronBure
Ma mère et mon père - ils étaient toujours là. Ils étaient toujours sur le plateau. Ils se sont concentrés sur notre vie de famille. L'entreprise de divertissement n'était pas la fin. Ils n'étaient pas sortis pour obtenir le prochain grand chèque de paie ou le prochain grand film. Il s'agissait de «que pouvons-nous faire en famille».
@camillePaglia
La prostitution n'est pas seulement une industrie des services, épongeant le débordement de la demande masculine, qui dépasse toujours l'offre féminine. La prostitution témoigne de la lutte de pouvoir amorale du sexe, que la religion n'a jamais pu arrêter. Les prostituées, les pornographes et leurs clients sont des maraudeurs dans la forêt de la nuit archaïque.
@camillePaglia
Je mépris la rhétorique bidon et sophistiquée des professeurs enveloppés de locations européennes remplies de jargon - qui ont détruit la critique du film académique depuis plus de 30 ans.
@saoirseRonan
J'ai grandi toute ma vie en Irlande et je semble évidemment très, très irlandais. J'ai l'impression que ce n'est qu'une de ces choses qui charme juste les chaussettes des gens.
@rayRomano
Le fait qu'ils m'ont laissé dans un film avec Gene Hackman m'ont laissé sans foi en le spectacle.
@camilleGuaty
Je me souviens à quel point c'était amusant de choisir ma boîte à lunch. Ma boîte à lunch préférée de tous les temps était du film «Annie». De plus, j'ai adoré choisir des fournitures scolaires! Les gardiens de trappeurs étaient mes préférés.
@carltonCuse
Nous avons l'impression que «Lost» méritait une vraie résolution, pas un «globe de neige, se réveillant au lit, tout a été un rêve, coupé en noir». Nous pensions que ce serait une sorte de trahison pour un public qui fait ce voyage depuis six ans. Nous pensions que ce n'était pas la bonne fin pour notre spectacle.