George S. Patton
@georgeSPatton
Lorsqu'une décision doit être prise, faites-le. Il n'y a pas de bon moment pour quoi que ce soit.
Un arnaqueur doit faire face au danger et au risque. Cela fait partie du jeu. Vous ne pouvez pas tout contrôler, et vous ne voudriez pas non plus. Le chaos, les facteurs inconnus ne sont pas quelque chose dont il faut s'inquiéter.
66
syllabes
42
mots
4
phrases
180
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSPatton
Lorsqu'une décision doit être prise, faites-le. Il n'y a pas de bon moment pour quoi que ce soit.
@charlesBoustany
Nous pouvons créer des options de couverture plus abordables pour tous les Américains et aider les patients souffrant de conditions préexistantes - sans forcer à perdre des Américains à perdre la couverture qu'ils aiment - par le biais de pools à haut risque et d'options de réassurance.
@matteoSalvini
Nous appliquons le catéchisme en ouvrant les portes de l'Italie aux femmes et aux enfants qui viennent ici légalement dans des avions, mais plus d'hommes sur des déchets en caoutchouc. Nous les aiderons à grandir et à travailler dans leur propre pays. Dépensons en Afrique l'argent qui doit être dépensé.
@howardZinn
Nous mieux repenser la position des États-Unis dans le monde et si nous voulons être un empire. Être un empire nous met tous en danger. L'Empire américain, alors qu'il faisait juste des ravages sur d'autres nations, ne nous a pas dérangés.
@sethKlarman
Warren Buffett aime dire que la première règle d'investissement est "Ne perdez pas d'argent" et que la deuxième règle est "n'oubliez jamais la première règle". Moi aussi, je pense qu'éviter la perte devrait être l'objectif principal de chaque investisseur. Cela ne signifie pas que les investisseurs ne devraient jamais encourir le risque de perte. «Ne perdez pas d'argent» signifie plutôt que sur plusieurs années, un portefeuille d'investissement ne doit pas être exposé à une perte appréciable de capital.
@lesMiles
Nous demandons à ces joueurs de faire des choses très difficiles, pour l'équipe, le personnel d'entraîneurs, l'école - à risque de blessure. Et quand ils font ces choses, j'ai l'impression d'être endetté. C'est un honneur d'entraîner ces gars. Je veux leur être utile.
@emmaGoldman
Nous, les Américains, prétenons être un peuple qui aime la paix. Nous détestons les effets de sang; Nous sommes opposés à la violence. Pourtant, nous allons dans des spasmes de joie sur la possibilité de projeter des bombes de dynamite à partir de machines volantes sur des citoyens impuissants. Nous sommes prêts à accrocher, à électrocuter ou à lynch qui, qui, de la nécessité économique, risquera sa propre vie dans la tentative de celle d'un magnat industriel. Pourtant, nos cœurs gonflent de la fierté de l'idée que l'Amérique devient la nation la plus puissante de la terre, et qu'elle finira par planter son pied de fer au cou de toutes les autres nations. Telle est la logique du patriotisme.
@alexSteffen
Nous ne savons pas encore comment construire une société qui est respectueuse de l'environnement, qui est partageable avec tout le monde sur la planète, qui favorise la stabilité et la démocratie et les droits de l'homme, et qui est réalisable dans le délai nécessaire pour relever les défis on fait face.
@theresaMay
Nous sommes tous différents. Nous avons tous des circonstances différentes, et vous devez faire face à tout ce qu'il est, essayez de ne pas vous attarder sur les choses.
@georgeWald
Nous en savons déjà assez pour commencer à faire face à tous les problèmes majeurs qui menacent désormais la vie humaine et une grande partie de la vie du monde. Notre crise n'est pas une crise d'information; C'est une crise de décision de politique et d'action.
@cliveOwen
Je l'ai fait pour l'argent. Mais cela ne vaut pas grand-chose si vous ne pouvez pas vous faire face dans le miroir. Le respect est la monnaie ultime.
@brulantLaLance
Nous n'avons plus besoin de danger, nous n'avons plus besoin de difficultés, nous n'avons plus besoin de malentendus et nous n'avons plus besoin de violence. Nous avons besoin que les gens se voient et se connaissent, se sentons, se touchent, se touchent, partagent les uns avec les autres et changent de cœur les uns avec les autres.
@leifJohansson
Nous voyons la naissance d'une nouvelle perspective du monde, où l'écologie et l'économie sont deux faces d'une même médaille.
@heatherDonahue
Je pense que je suis juste plus adaptable maintenant, donc le danger, dans l'ensemble, me semble moins dangereux.
@djSpooky
Regarder 40 miles de morceaux de glace à la rupture de l'Antarctique changera votre vie pour toujours, mais réaliser que conduire une voiture, ou piloter un avion, ou avoir un joli steak, ou boire dans une bouteille en plastique a tous contribué à la destruction de l'environnement - c'est Un peu complexe, mais la musique doit ouvrir la voie pour amener les gens à réfléchir à ce genre de complexité. Je fais juste ma part.
@ronFournier
Washington, Jefferson, Lincoln et Roosevelt ont fait face à des adversités qui, à leur époque, semblaient imprenables. Les grands présidents surmontent de grandes chances.
@bernardBaruch
Nous vivons dans un état de socialisme hautement organisé. L'État est tout; L'individu n'a d'importance que car il contribue au bien-être de l'État. Sa propriété est seulement la sienne car l'État n'en a pas besoin. Il doit tenir sa vie et ses biens à l'appel de l'État.
@dmitryMedvedev
Malheureusement, ce qui se passe actuellement dans nos régions centrales est la preuve de ce changement climatique mondial, car nous n'avons jamais fait face à de telles conditions météorologiques.
@barackObama
Nous ne pouvons pas nous permettre d'être si inquiets de perdre les prochaines élections que nous perdons les batailles que nous devons à la prochaine génération. Le vrai pari de cette élection est de jouer le même jeu de Washington avec les mêmes joueurs de Washington et d'attendre un résultat différent. Et c'est un risque que nous ne pouvons pas prendre.
@elifSafak
Nous sommes nés dans une certaine famille, nation, classe. Mais si nous n'avons aucun lien avec les mondes au-delà de celui que nous tenons pour acquis, alors nous courons aussi le risque de sécher à l'intérieur. Notre imagination pourrait rétrécir; Nos cœurs pourraient diminuer, et notre humanité pourrait se fléchir si nous restons trop longtemps à l'intérieur de nos cocons culturels. Nos amis, voisins, collègues, famille - si toutes les personnes de notre cercle intérieur nous ressemblent, cela signifie que nous sommes entourés de notre image miroir.
@dianeAckerman
Nous embrassons les êtres à deux pattes et pouvons nous réchauffer aux êtres à quatre pattes aussi, mais pour la plupart des gens, six jambes le poussent. La plupart n'ont pas besoin de temps de face antenne à plusieurs yeux.
@jeanetteWinterson
Nous sommes dans une situation étrange où les gens ne lisent pas du tout ou ils lisent beaucoup. Il y a un énorme écart entre les deux. C'est quelque chose qui serait bon à combler, donc cela ne doit pas être une chose ou l'autre. Les livres pourraient faire partie de la vie d'une manière plus détendue. J'aimerais voir ça.
@maryAstell
Sur les principes de la raison, le bien de beaucoup est préférable au bien de quelques-uns ou de l'un; Un bien durable doit être préféré devant un temporaire, le public devant le privé.
@michelFoucault
Les guerres ne sont plus menées au nom d'un souverain qui doit être défendu; Ils sont menés au nom de l'existence de tout le monde; Les populations entières sont mobilisées à des fins de massacre en gros au nom de la vie nécessité: les massacres sont devenus vitaux.
@ivanIllich
Nous ne pouvons vivre que les changements que nous souhaitons voir: nous ne pouvons pas penser notre chemin vers l'humanité. Chacun de nous, chaque groupe, doit devenir le modèle de ce que nous désirons créer. Nous devons briser les systèmes sociaux et économiques obsolètes qui divisent le monde entre les trop privés et les défavorisés. Chacun de nous, que ce soit le leader du gouvernement ou le manifestant, l'exécutif commercial ou le travailleur, professeur ou étudiant, partagent une culpabilité commune.
@aldousHuxley
Nous sommes tellement impatients d'atteindre une fin particulière que nous ne faisons jamais attention aux moyens psycho-physiques par lesquels cette fin doit être obtenue. En ce qui nous concerne, tous les anciens moyens sont assez bons. Mais la nature de l'univers est telle que les fins ne peuvent jamais justifier les moyens. Au contraire, les moyens déterminent toujours la fin.
@teresaDavila
Prière vocale. . . doit être accompagné d'une réflexion. Une prière dans laquelle une personne n'est pas consciente de qui il parle, ce qu'il demande, qui c'est qui demande et dont je n'appelle pas beaucoup de prière, mais que les lèvres peuvent bouger.
@aljamainSterling
Nous nous battons tous pour une raison. Nous ne nous battons pas pour nous battre. Il doit y avoir une sorte de récompense au bout de l'arc-en-ciel et cette récompense est une grande ceinture d'or UFC brillante. Cela change de façon spectaculaire de la vie de chaque combattant pour le mieux.
@terryPratchett
Nous nous sommes éloignés dans une zone avec un indice magique élevé », a-t-il déclaré. «Ne me demandez pas comment. Il était une fois un champ magique vraiment puissant doit avoir été généré ici, et nous ressentons les effets après. Précisément », a déclaré un buisson qui passe.
@agnesDeMille
Nous ne pouvons pas supporter le silence, car le silence induit la réflexion. Et si nous pensions, nous devions faire face à nous-mêmes.