Vikramaditya Motwane
@vikramadityaMotwane
Je pense que j'aime les protagonistes réticents.
Je pense que dans la société moderne, c'est toujours le meilleur moyen de survivre. Quoi qu'il en soit, continuez à faire quelque chose, car le silence ou l'inactivité complète ressemble plus à la mort qu'à la mort.
65
syllabes
37
mots
2
phrases
163
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vikramadityaMotwane
Je pense que j'aime les protagonistes réticents.
@robertPinsky
Le merveilleux poète du XVIIe siècle, Robert Herrick, a écrit un poème intitulé, «Vivre joyeusement et faire confiance à de bons versets». Facile à dire, Robert Herrick; pas toujours facile à faire. Mais c'est un bon slogan, je pense.
@jimGoad
Je ne pense pas que la paternité m'a changé autant que celle des instincts protecteurs évoqués que j'ai toujours eu.
@leeHarveyOswald
J'ai toujours senti que les Cubains étaient poussés dans le bloc soviétique par la politique américaine.
@johannaSpyri
Je dirai toujours mes prières ... et si Dieu n'y répond pas à la fois, je saurai que c'est parce qu'il planifie quelque chose de mieux pour moi.
@lorenGray
C'est l'état d'esprit dans lequel je suis, c'est faire ce que je peux faire, faire ce que je peux contrôler et rester productif. J'ai l'impression que cela peut devenir déprimant très rapidement, être à la maison et ne rien avoir à faire. Je pense qu'être productif est important.
@yokoOno
Vos pensées créent la réalité. La façon la plus pragmatique de créer la paix mondiale est d'utiliser votre pouvoir de visualisation. Pensez à la paix, agissez la paix, répandre la paix, imaginez la paix. Vos pensées couvriront bientôt la planète. La chose la plus importante est de croire en votre pouvoir. Ça marche.
@tyronWoodley
Si vous apportez de la testostérone à l'extérieur de votre corps, cela cesse probablement de le produire parce qu'il pense que vous allez l'obtenir de l'extérieur.
@jackMa
Si vous n'abandonnez pas, vous avez toujours une chance.
@kimHarrison
Il sourit. "C'est parce que les pixies sont toujours après. Nous sommes magiques, bébé. Demandez simplement à Matalina.
@jonathanDee
Je pense qu'une bonne narration de toute nature favorise une humilité en ce qu'elle vous encourage à voir le monde comme les autres le voient.
@maximilianSchell
Je pense qu'il y a un poète qui a écrit une fois une tragédie de Shakespeare, une symphonie de Beethoven et un orage sont basées sur les mêmes éléments. Je pense que c'est une belle ligne.
@sabinaMurray
Que fait la littérature pour moi? Je pense que je résolve des problèmes dans mon écriture. Ce sont peut-être mes problèmes, mais peut-être que d'autres les partagent, et en train de les travailler, j'espère divertir.
@freddieHighmore
J'ai toujours tendance à voir, juste après avoir lu le script, le personnage et comment je veux y jouer. Je suppose que c'est en quelque sorte la majeure partie de l'œuvre, se préparant pour le rôle, mais presque la création du personnage semble continuer pendant que je lis le script.
@nickyGumbel
Même si vous êtes au sommet de votre carrière, et presque tout le monde est sur un type d'échelle pour réussir et attendre pour atteindre le sommet de sa profession, mais même si vous y arrivez, c'est assez? Pensez donc à cela maintenant plutôt que lorsque vous y arrivez et n'y avez pas pensé auparavant.
@jimmySmits
La population latino est devenue une telle présence. Nous faisons partie de la tapisserie américaine d'une manière très profonde, dans tous les domaines auxquels vous pouvez penser, et nous sommes très importants dans la culture populaire.
@raoulVaneigem
Dans une société industrielle qui confond le travail et la productivité, la nécessité de produire a toujours été un ennemi du désir de créer.
@shahidAfridi
Chaque fois que vous vous sentez déprimé, rappelez-vous toujours qu'Almighty Allah a de meilleurs projets pour vous.
@jayMcinerney
Vous savez, je suis toujours surpris quand je lis des profils, et ils me font paraître si blasé. Je ne suis pas tellement blasé.
@taronEgerton
J'ai toujours aimé le film, et ça a commencé avec des films Pixar.
@natsuhikoKyogoku
Il y a un équilibre précaire à la vie d'un bâtiment. Cela n'a rien à voir avec son âge ou la beauté de sa construction. Un bâtiment endommagé peut toujours être réparé s'il a toujours la vie, mais un bâtiment mort ne sera plus jamais entier.
@sarahSon
Regardez-le de cette façon: je pourrais dire que vous êtes gros, mais au moins je ne vous frappe pas au visage. Sont-ils les seules options? Pas toujours. Juste parfois.
@mikeRoyko
Hollywood a toujours été politique. Ils considèrent qu'il est le droit et le devoir de nous dire ce qui est politiquement bon et juste.
@gyorgyLukacs
Du point de vue éthique, personne ne peut échapper à la responsabilité de l'excuse qu'il n'est qu'un individu, sur lequel le sort du monde ne dépend pas. Non seulement cela ne peut pas être connu objectivement avec certitude, car il est toujours possible que cela dépende précisément de l'individu, mais ce type de pensée est également rendu impossible par l'essence même de l'éthique, par la conscience et le sens des responsabilités.
@normanRockwell
Si une photo ne se passait pas très bien, je mettrais un chiot dedans, toujours un bâtard, vous savez, jamais l'un des chiots en plein air. Et puis je mettrais un bandage sur son pied ... Je l'ai aimé quand je l'ai fait, mais maintenant j'en ai marre.
@charlotteRampling
Vous n'avez pas besoin des souvenirs douloureux, car vous les avez résolus. Nier leur donne toujours envie de revenir. Le déni est un mécanisme qui ne fonctionne pas. Mais leur permettant de revenir à petit, ces souvenirs, vous pouvez commencer à être assez à l'aise avec eux, et c'est même agréable d'avoir cela dans le cadre de la carte de votre vie.
@lauraIngallsWilder
Nous qui vivons dans des endroits calmes avons la possibilité de nous familiariser avec nous-mêmes, de penser nos propres pensées et de vivre notre propre vie d'une manière qui n'est pas possible pour ceux qui suivent la foule.
@tomStoppard
Je ne pense pas que les écrivains soient sacrés, mais les mots le sont. Ils méritent le respect. Si vous obtenez les bons dans le bon ordre, vous pouvez pousser un peu le monde ou faire un poème que les enfants parleront pour vous lorsque vous êtes mort.
@lautoriseSpringerShsinger
J'étais frustré en général de la façon dont les femmes sont toujours représentées. Et c'est toujours à travers les yeux d'un homme.
@tommyLee
Tout est question de musique. Pour moi, c'est vraiment pour ça que je vis. Juste de la musique constamment. Toujours écouter, écrire ou jouer de la musique. C'est définitivement moi.