Dave Barry
@daveBarry
Ne montez jamais à monter un avion commercial si le pilote porte un débardeur.
Il n'y a pas de langue pour parler son éloge; En montant alors à Dieu, le ciel lui a non plus à peuoire ses portes élevées, à qui son pays a refusé d'ope. Eh bien aussi fait cet instruction, que les plus grands maux tombent au plus parfait et «au milieu des mille preuves, que cela suffit, que, comme son exil n'avait pas de parallèle, donc il n'y avait jamais été plus grand que lui.
104
syllabes
75
mots
2
phrases
285
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveBarry
Ne montez jamais à monter un avion commercial si le pilote porte un débardeur.
@alanSugar
Mon principal regret à propos de mes années dans le football a été de garder la bouche fermée comme une petite souris, n'osant pas parler parce qu'on m'avait dit que vous aviez laissé les managers pour acquérir le travail et que le président ne doit jamais interférer avec les décisions du manager ou le performance de son équipe.
@simonAmstell
Ma relation avec ma mère est probablement la définition de ma vie. J'étais un enfant vraiment timide. Je n'irais pas aux fêtes. Un enseignant m'a suggéré d'aller au club de théâtre pour me sortir de ma coquille, mais j'étais trop timide pour aller seul. Elle s'asseyait donc à l'extérieur du club de théâtre pendant des heures pendant que j'apprenais à parler à haute voix comme les autres êtres humains.
@emmaWeymouth
Ma course n'a jamais été un problème dans ma vie jusqu'à ce que C et je me suis fiancée, après cela, personne ne pouvait arrêter d'en parler. Je prie pour le jour où cela devient moins remarquable parce que la race ne vous définit pas.
@lesMiles
Mon point pour vous est qu'il n'y a pas de flop qui prend le terrain pour notre équipe de football. Juste si tu sais, je suis fier de ces hommes. À quel point cela aurait-il été facile de dire que c'est leur nuit. Excusez ma langue. Groupe spectaculaire d'hommes. Vous devez les trouver, vous jetez vos bras autour d'eux et leur donnez un gros baiser sur la bouche, si vous êtes une fille.
@dannyMasterson
Mon travail est le camp d'été. Je viens parler et j'essaie de rendre une émission de télévision drôle.
@markDever
Ma tâche en tant que pasteur est de rappeler aux gens le besoin d'équilibre. Si quelqu'un veut souligner une union personnelle avec le Christ, je lui rappelle également le besoin de connaissances. S'ils veulent souligner les connaissances, je leur parle de leur besoin de dépendre du Christ.
@sherrilynKenyon
Ma gentillesse a un seuil très bas et cette petite fille vient de le aspirer, alors ne me pousse pas, Olympe. Je ne veux pas tant qu'une seule pierre atlanteenne renversée. Gardez-le avec votre vie parce que la prochaine fois que je viendrai ici, c'est le prix que je vais exiger pour votre incompétence. (Zt) Ravi de vous parler, Zt. J'ai tellement hâte de voir vos visites. La prochaine fois, nous ferons des pâtisseries, «Kay? (Kat)
@miaLove
Mes parents ont immigré aux États-Unis avec 10 $ dans leur poche et la conviction que l'Amérique dont ils avaient entendu parler existaient vraiment en tant que terre d'opportunité.
@colinMeloy
Personne ne veut entendre quoi que ce soit sérieusement parlé, à moins que cela n'implique un amour adolescent non partagé.
@paulaBroadwell
Mon journal local, le New York Times, Yahoo News, CBS et le Washington Post, tous ont convenu d'arrêter d'utiliser le mot «maîtresse». Le grand était l'Associated Press. Ils ont fait un changement de style, et c'est l'étalon-or qui établit le guide pour les médias du monde entier. C'est une petite étape pour la langue américaine, une étape moyenne pour le féminisme et une étape énorme pour moi personnellement.
@jacquesDelors
Mon objectif est qu'avant la fin du millénaire, l'Europe devrait avoir une véritable fédération. La Commission devrait devenir un cadre politique qui peut définir des intérêts communs essentiels ... responsables devant le Parlement européen et avant que les États-nations ne représentent la façon dont vous allez, par le Conseil européen ou par une deuxième chambre des parlements nationaux.
@stevenWright
Mon livre préféré est tout par Kurt Vonnegut - c'est mon héros littéraire. J'ai pu le rencontrer plusieurs fois, ce qui était un excellent frisson pour moi. Je ne me souviens pas vraiment de ce dont nous avons parlé.
@judyBlume
Ma mère n'a jamais parlé de sexe. J'étais sur l'émission Dr. Ruth [Westheimer] une fois - ce sont des années et des années et des années - et c'était son spectacle de la fête des mères. Et je ne savais pas de quoi nous allions parler, mais ce dont elle a décidé que nous allions parler était la masturbation féminine. Ma mère avait invité toutes ses copines. Et vous savez que ce étaient toutes les femmes à la fin des soixante-dix ans, peut-être qu'elles étaient dans les quatre-vingts à ce moment-là et alors et elles ont été horrifiées parce que le Dr Ruth avait un peu qu'elle avait un petit graphique, vous connaissez la "masturbation féminine".
@peteWentz
Ma femme peut me regarder d'une certaine manière et je peux dire par ses yeux ce qu'elle ressent pour moi ou quand je devrais arrêter de parler de quelque chose. C'est en quelque sorte la façon dont les jumeaux ont leur propre truc.
@johnOliver
Ma première pièce `` Daily Show '' prétendait avoir fait ce terrible voyage d'immigrant, alors je suis allé parler à un avocat en immigration qui aiderait les gens, et je l'ai rencontré à Penn Station environ trois mois après avoir obtenu la carte verte . J'ai dit: «J'ai eu ma carte verte hier. Et il m'a serré dans ses bras parce qu'il comprenait ce niveau de soulagement.
@laurenceFishburne
Ma société de production, ce que nous essayons de faire, c'est que j'essaie de créer du contenu qui me parle, et ce n'est pas une couleur. Ce n'est pas une taille unique.
@leighHunt
La nature, en tout cas, humainement parlant, aime manifestement la couleur; car elle n'a rien fait sans ça. Son ciel est bleu; ses champs, vert; Ses eaux varient avec son ciel; Ses animaux, légumes, minéraux, sont tous colorés. Elle peint un grand d'entre eux dans des teintes apparemment superflues, comme pour montrer l'œil le plus terne comme elle aime la couleur.
@patrickHenry
Ma curiosité politique, à l'exclusion de ma sollicitude anxieuse pour le bien-être public, m'amène à me demander qui les a autorisés (les rédacteurs de la Constitution) à parler la langue de «nous, le peuple», au lieu de «nous, les États»?
@vickyMcclure
Mon premier emploi a été sur la «pratique de pointe». Je devais juste monter les escaliers. Ils ont gardé la prise où je me suis légèrement glissé, ce qui était ennuyeux.
@susieDent
De nouveaux mots voyagent d'une variété d'anglais à un autre et à un rythme croissant, grâce à la façon dont la langue est échangée aujourd'hui sur le courrier électronique, les salles de chat, la télévision, etc.
@johnCMcginley
Mon fils s'est approché de Nicole sur la plage et je lançais le ballon pour les chiens dans l'océan ... J'étais comme, max tu as les chiens. Je vais parler aux blondes chaudes.
@aBattuStreuli
Mon travail ne parle pas des individus (ce n'est pas le portrait au sens traditionnel), il essaie de parler de la vie en général dans les villes de l'Occident - c'est là que je vis et ce que je comprends.
@stevenMagee
Ma copine passait la plupart de son temps à parler de ses problèmes et non de nos problèmes à la thérapie des couples. C'était comme s'asseoir sur sa séance de thérapie personnelle.
@celesteNg
Narrativement parlant, les malentendus innocents sont décevants. Les événements arbitraires sont également décevants. Les histoires qui attirent vraiment notre attention ne concernent pas des accidents, mais les gens qui font des choses exprès - pour obtenir des choses qu'ils veulent désespérément.
@eddieIzzard
Mon Gran a dit de mettre un déchaînement sur votre doigt et qu'il vous aide au cas où vous glisseriez avec l'aiguille et il monte, dans le cerveau et la mort.
@amitabhBachchan
Pas de nouveaux projets pour le moment. Il y a des restrictions à ce que je peux prendre. Et j'ai besoin de terminer ceux que je m'engage à faire avant de penser à l'avance. Mais je préfère qu'ils prennent une forme finale avant de parler d'eux.
@pierreOmidyar
Mon père était médecin. Enfant, je me souviens avoir roulé avec lui le week-end afin qu'il puisse faire ses tournées à l'hôpital et parler aux patients. Nous passions du temps dans la voiture à parler de ce qui se passait avec eux, de leurs histoires.
@chrisHadfield
Ma ville préférée est Moscou, à cause de son histoire, que je trouve fascinante. Comme j'ai appris à parler russe, cela l'a rendu encore plus intéressant.
@rosannaPansino
Mon manager et collègue YouTuber, Mike Lamond, m'a encouragé à démarrer une chaîne YouTube comme un moyen de s'entraîner à parler, à divertir et à être plus à l'aise devant une caméra. Au début, j'ai utilisé une caméra à 80 dollars et édité chaque épisode moi-même.