Geraldine Ferraro
@geraldineFerraro
Je suis une personne compétitive, mais je n'ai jamais compris la compétitivité des gens au détriment de leurs collègues.
Je ne me suis jamais vraiment considéré comme un acteur parce que je ne l'ai jamais poursuivi.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geraldineFerraro
Je suis une personne compétitive, mais je n'ai jamais compris la compétitivité des gens au détriment de leurs collègues.
@paulaDeen
Je suis tellement content de ne pas être un dentiste. Combien de fois quelqu'un dit-il: «Oh, Doc, c'était si bien quand tu fassions mes dents»? Jamais. Mais quand vous donnez à quelqu'un un merveilleux cookie, vous mettez un peu de vous-même et vous voyez le visage de quelqu'un s'allumer - c'est une approbation immédiate.
@nancyGrace
Honnêtement, certains cas ont été plus célèbres que d'autres - comme Tot Mom, ou Steven Avery, ou Scott Peterson - mais je ne caractériserais personne comme étant plus spécial pour moi, plus intrigant ou plus important parce que cela placerait une victime Aussi plus important, ou un défendeur que plus [notoire] que les autres, et je ne pense pas que ce soit vrai.
@richardGaffin
Comment? En bref, en dehors de l'Évangile et en dehors du Christ, la loi est mon ennemi et me condamne. Pourquoi? Parce que Dieu est mon ennemi et me condamne. Mais avec l'Évangile et en Christ, uni à lui par la foi, la loi n'est plus mon ennemi mais mon ami. Pourquoi? Parce que maintenant Dieu n'est plus mon ennemi mais mon ami et la loi, sa volonté - la loi dans son noyau moral, comme le reflète de son caractère et des préoccupations éternellement inhérentes à sa propre personne et ainsi de ce qui le plaît - est maintenant mon Guide amical pour la vie en communion avec Dieu.
@papeFrancois
Les êtres humains sont eux-mêmes considérés comme des biens de consommation pour être utilisés puis jetés. Nous avons créé une culture «jetable» qui se propage maintenant. Il ne s'agit plus simplement d'exploitation et d'oppression, mais quelque chose de nouveau. L'exclusion a finalement à voir avec ce que signifie faire partie de la société dans laquelle nous vivons; Ceux qui sont exclus ne sont plus le dessous de la société ni ses franges ou ses prises de défense - ils ne font plus partie de celui-ci. Les exclus ne sont pas les «exploités» mais le paria, les «restes».
@wHAuden
Quelle est la heureuse du lot du mathématicien! Il est jugé uniquement par ses pairs, et la norme est si élevée qu'aucun collègue ou rival ne peut jamais gagner une réputation qu'il ne mérite pas. Aucun caissier n'écrit une lettre à la presse se plaignant de l'incompréhensibilité des mathématiques modernes et la comparant défavorablement avec le bon vieux temps où les mathématiciens se contentaient de papier de forme irrégulière et remplissent des baignoires sans fermer le tuyau de déchets.
@shaneBlack
Je dirai, ce qui me rend heureux de faire des films, c'est de temps en temps à travers des films, nous trouvons une sorte d'honnêteté. Il y a une honnêteté dans la fiction aussi efficace ou même plus puissante que l'honnêteté de nos vies. Nous pouvons trouver quelque chose qui est vraiment vrai, comme une chimie entre les gens ou une déclaration qui parle à un public.
@garthEnnis
Howard Chaykin était l'un des rares à avoir osé faire de la bande dessinée grand public dans les années 80; Ce sont des gars comme lui, Alan Moore et Frank Miller qui se sont assurés qu'il n'y aurait pas de retour. Le travail de Howard sur l'ombre est parmi ses meilleurs: le travail du personnage tranchant des rasoirs, le dialogue grésillant et un sentiment de mise en page et de conception inégalé.
@mayaAngelou
Les êtres humains sont plus semblables que non-subdacés, et ce qui est vrai n'importe où est vrai partout, mais j'encourage les voyages à autant de destinations que possible pour l'éducation ainsi que le plaisir.
@christopherBuckley
J'avais travaillé à la Maison Blanche pendant deux ans, et j'avais lu un tas de mémoires de la Maison Blanche parce que tous ceux qui travaillent à la Maison Blanche, même pendant cinq minutes, écrit un mémoire généralement pas moins de 600 pages - et jamais sans le mot «puissance» dans le titre.
@johnKrasinski
Je suis un grand fan des classiques. J'adore Ernest Hemingway et J.D. Salinger. Je suis ce gars qui relie un livre avant de lire des choses plus récentes, ce qui n'est probablement pas si progressif, et cela ne va pas vraiment faire de moi un meilleur lecteur. Je me dis: 'Oh, mon Dieu, tu devrais lire pour tuer un oiseau moqueur.
@rachelSklar
Je suis juif, mais pas trop religieux, et je n'ai certainement jamais observé officiellement le quatrième commandement, autre que via la tradition de porter du blanc le vendredi soir au camp d'été, qui n'a jamais semblé s'adapter au fait que les vendredis étaient aussi la nuit pour jus de raisin.
@dorothyKelleyPatterson
L'hospitalité n'a jamais été une belle maison avec des accessoires parfaitement coordonnés et l'équipement le plus à jour, et il ne dépend pas non plus d'avoir de gros morceaux de temps de loi arts ou planification d'événements. L'hospitalité est un cœur pour le service, la créativité pour étirer tout ce que nous avons disponible et l'énergie pour donner le temps nécessaire d'ajouter une épanouissement aux événements ordinaires de la vie.
@joNesbo
Je suis juste un artiste. D'une certaine manière, les histoires du crime sont ennuyeuses. Un crime a été commis et à la fin, vous savez qu'il sera résolu. Vous devez donc rendre l'histoire intéressante en plus que ce soit juste une intrigue. Et c'est pourquoi le personnage compte, pourquoi vous devez rendre les personnages intéressants.
@ashleighBrillant
L'histoire n'a peut-être jamais tous les faits, mais l'histoire a toujours le dernier mot.
@philipPullman
Je te chercherai, je vais, chaque instant, à chaque instant. Et quand nous nous retrouverons à nouveau, nous nous accrocherons si serrés que rien et personne ne nous déchirera jamais. Chaque atome de moi et tous les atomes de vous ... nous vivrons dans des oiseaux et des fleurs et des libellules et des pins et dans les nuages et dans ces petites taches de lumière, vous voyez flotter dans les rayons de soleil ... et quand ils utilisent nos atomes pour Faire de nouvelles vies, ils ne pourront pas en prendre un, ils devront en prendre deux, l'un de vous et l'un de moi, nous serons si serrés.
@eltonJohn
Comment osez-vous qualifier mes beaux enfants de «synthétique». Et honte à vous d'avoir remué vos petits doigts de jugement à la FIV - un miracle qui a permis aux légions de personnes aimantes, à la fois hétérosexuelles et gays, pour réaliser leur rêve d'avoir des enfants, votre pensée archaïque est en décalage avec le temps, tout comme votre modes. Je ne porterai plus jamais Dolce et Gabbana.
@bertKreischer
Voici la chose étrange de moi. Je n'ai jamais été du genre à vous raconter des histoires sur moi. J'ai toujours été le gars dont les autres ont raconté des histoires. J'étais comme ça jusqu'à l'âge de 35 ans. Et puis j'ai commencé à raconter des histoires sur moi sur scène.
@whitStillman
Je suis une floraison tardive. Même au lycée, tout le monde était en tête et je ne suis pas venu dans le mien avant très tard. Je pense que c'est vrai aussi au cinéma. Je n'ai même pas commencé «métropolitain» jusqu'à l'âge de 37 ans.
@larissaIone
Cavalier. Je sais que vous êtes né lorsque les femmes étaient considérées comme peu plus que les juments et les esclaves couvants, mais c'est le XXIe siècle, et nous pouvons faire tout ce qu'un homme fait.
@rhodGilbert
J'adorerais passer la journée à boire une vraie bière devant un feu dans un joli pub, faire les mots croisés avec le chien à mes pieds.
@robertDuvall
Hollywood a parfois tendance à fréquenter l'intérieur des États-Unis. Comme le disait Horton Foote, le grand dramaturge du Texas, que beaucoup de gens de New York ne savent pas ce qui se passe au-delà de la rive du sud du Jersey.
@fettyWap
J'attends vraiment que la musique soit cuisée de la bonne façon, et une fois cuisiné, je vais servir ce repas que tout le monde attend.
@damonAlbarn
Je suis un auteur-compositeur / compositeur anglais, je travaille dans le mandarin et j'essaie de trouver quelque chose sur la culture chinoise à laquelle je me rapporte vraiment et je respecte et je ressens de véritables émotions pour - et c'est assez difficile, à l'échelle pentatonique, et cela, d'une certaine manière, c'est pourquoi je pense que cela fonctionne. Parce que je suis obligé de me limiter à des règles assez strictes sur ce que j'ai fait. C'est peut-être comme ça que j'ai évité pastiche.
@howardWHunter
Comment le Noël est-il considéré aujourd'hui? La légende du Père Noël, l'arbre de Noël, les décorations de guirlandes et de gui, et les dons de cadeaux nous expriment tous l'esprit du jour où nous célébrons; Mais le véritable esprit de Noël est beaucoup plus profond que ceux-ci. On le trouve dans la vie du Sauveur, dans les principes qu'il a enseignés, dans son sacrifice expié - qui devient notre grand héritage.
@fernandoPessoa
J'ai toujours été un rêveur ironique, infidèle à mes promesses intérieures. Comme un étranger complet, un observateur occasionnel dont je pensais être, j'ai toujours aimé regarder mes Daydream tomber en défaite. Je n'ai jamais été convaincu de ce en quoi je croyais. J'ai rempli mes mains de sable, je l'ai appelée or et je les ai ouvertes pour la laisser glisser. Les mots étaient ma seule vérité. Lorsque les bons mots ont été dits, tout a été fait; Le reste était le sable qui avait toujours été.
@deadmau5
J'aimerais penser que je ne serais pas hué hors de la scène si je choisissais de ne pas porter la tête - j'ai fait des concerts avant de faire la tête et de ne jamais avoir eu de problèmes. Je suis conscient que, en tant que gadget, il peut créer son propre petit monstre en tant que marque.
@robertBringhurst
La quantité d'argent que vous obtenez dépend de beaucoup de choses étrangères. Cela dépend de la qualité de la transformation de la poésie en un produit commercialisable, ce qu'il n'a jamais été censé être. C'est pourquoi beaucoup de gens supposent que mieux le poète vous êtes bas, plus vos revenus devraient être bas, et c'est probablement vrai.
@papePieXii
Combien de filles y a-t-il qui ne voient aucun acte répréhensible en suivant certains styles sans vergogne comme tant de moutons. Ils rougiraient certainement s'ils pouvaient deviner l'impression qu'ils faisaient et les sentiments qu'ils évoquent chez ceux qui les voient.
@thomasCarlyle
Comment l'amitié était-elle possible? En dévouement mutuel au bien et au vrai; Sinon impossible, sauf en tant que neutralité armée ou ligue commerciale creuse. Un homme, être les cieux jamais loués, est suffisant pour lui-même; Pourtant, il y avait dix hommes, unis en amour, capables d'être et de faire ce que dix mille individuellement échoueraient. Infinite est l'aide que l'homme peut céder à l'homme.