Nathaniel Hawthorne
@nathanielHawthorne
De nombreux écrivains mettent un très grand stress sur un objectif moral défini, où ils professent viser leurs œuvres.
Je ne vis pas à New York ou en Californie. Je suis dans l'épicerie, au parc avec mes enfants, et je suis une personne normale. Je nourris mes poulets et je met à l'agonie de mon prochain livre!
55
syllabes
38
mots
3
phrases
146
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nathanielHawthorne
De nombreux écrivains mettent un très grand stress sur un objectif moral défini, où ils professent viser leurs œuvres.
@zachGalligan
J'ai une relation compliquée avec le genre d'horreur. Je l'aime; J'ai adoré quand j'étais enfant en grandissant et j'ai regardé Chiller Theatre à New York. J'ai donc adoré, mais vous vous sentez si vous le faites trop, vous êtes coincé là-bas.
@jillSoloway
Ma sœur et moi avons créé un spectacle intitulé «The Real Life Brady Bunch», qui était en quelque sorte une sensation théâtrale qui nous a attiré l'attention à L.A.et New York.
@johnTChambers
Je n'étais pas toujours intéressé par la technologie. J'étais étudiant depuis longtemps - j'avais obtenu un baccalauréat, un diplôme en droit et un MBA - et j'ai décidé que je voulais travailler dans une grande entreprise, en se concentrant sur la finance et le droit, à New York ou à Chicago .
@taraMoss
Vous ne vous trouvez pas toujours face au public qui sourit tout le temps. C'est naturel. En tant que conférencier, il est essentiel de bien se préparer et de croire en ce que vous avez à dire. Vous ne pouvez pas plaire à chaque personne dans chaque foule, mais votre message peut avoir beaucoup plus que si vous visiez seulement à divertir.
@kateOmara
Shakespeare est l'endroit où je vis. Je l'adore.
@steveCoppell
Je ne vais pas en faire une cible, mais c'est quelque chose à viser.
@mattDePena
Je suppose que je ne sais pas vraiment ce que je veux faire non plus. Parfois, je me sens comme une bouteille de soda secouée. Comme, j'ai toute cette passion qui veut exploser, mais je ne sais pas où le viser.
@scottWeiland
Mon passe-temps préféré est d'écrire et d'enregistrer des chansons dans mon studio. J'aime surfer, mais je n'ai pas la chance de le faire autant que je le souhaite. Je ne vis pas près de la plage. J'aime aussi skier, mais je ne peux pas non plus faire beaucoup non plus.
@joshuaMalina
Ce serait une déception pour moi de prendre un emploi, comme cela arrive souvent, devoir tirer à l'extérieur de la ville et non là où je vis.
@meredithVieira
Honnêtement, je vis mon fantasme. C'est avec ma famille, de préférence un après-midi enneigé avec un feu en train de se câliner dans des couvertures, de jouer à un jeu.
@lindsayMendez
Je suis né dans le sud de la Californie dans une ville appelée Norwalk. J'ai grandi là-bas jusqu'à ce que je déménage à New York quand j'avais 18 ans.
@wesleyEisold
J'aime me promener et écouter de la musique. Quand mes pas coïncident avec un battement, dans ma tête, je me sens à l'unisson avec le monde dans lequel je vis.
@leroyChiao
L'échographie qui a une application non seulement dans l'espace pour une longue mission ou pour une mission sur la Lune ou Mars, mais aussi dans des zones éloignées sur la terre. Pas même seulement - je ne parle même pas d'expéditions comme l'Antarctique, mais juste une région éloignée, une petite ville quelque part. Le médecin local ne va pas tout savoir, et donc si cette personne peut créer un lien avec une échographie de diagnostic à l'hôpital de New York via Internet, alors il peut faire un diagnostic très rapide de quelque chose qui ne va pas avec quelqu'un qui est là zone éloignée.
@ralphWaldoEmerson
Le bon juge n'est pas celui qui rend justice à la pointe des cheveux à chaque allégation, mais qui, visant à une justice substantielle, gouverne quelque chose d'intelligible des conseils des prétendants.
@tennesseeWilliams
Quand j'écris, je ne vise pas à choquer les gens, et je suis surpris quand je le fais. Mais je ne pense pas que tout ce qui se produit dans la vie soit omis de l'art, bien que l'artiste le présente d'une manière artistique et non laide. Je me suis mis à dire la vérité. Et parfois, la vérité est choquante.
@norbertLeoButz
Je suis l'acteur sans succès le plus réussi de New York. Et je suppose qu'avec cela, peut-être apparent pour moi-même, il a commencé à y avoir une bouffée très subtile mais indubitable de droit, d'amertume, de jalousie. Je ne respectais pas le travail.
@stephenColbert
Je n'accepte pas le statu quo. J'accepte Visa, MasterCard ou American Express.
@kofiKingston
Je vis, respirant la preuve que vous pouvez être tout ce que vous voulez être.
@jasonMccourty
Je pense qu'il est important, peu importe votre profession, de ne jamais devenir complaisant et de toujours viser la grandeur.
@kyle
Je sais que partout est cool et tout, mais, au moins pour moi, j'ai eu la chance d'être dans le sud de la Californie. J'ai de la chance d'être de là ... j'ai l'impression que cela m'a appris à être poli.
@noahHawley
J'ai fait le tour de New York lorsque nous avons fait les upfronts et lorsque nous avons créé «Fargo», et ils ont crocheté un pull pour un bus à deux étages et l'avons conduit.
@prabalGurung
Pour moi, la beauté est l'inclusion - chaque taille, chaque couleur - c'est le monde dans lequel je vis.
@garyDavidGoldberg
Mon père a travaillé au bureau de poste. Beaucoup de doubles quarts. Tous ses amis étaient dans la même situation - chauffeurs de camion, chauffeurs de taxi, taxi, greffiers d'épicerie. Les gars du col bleu frappent l'horloge et travaillant de longues heures difficiles. La pensée qui les a soutenue a été celle au centre du rêve américain.
@steveZahn
Mon père était l'aumônier de l'Université d'État de Mankato et ma mère a travaillé dans la librairie. Nous vivions juste hors campus. Ensuite, nous avons déménagé dans la banlieue de Minneapolis, à New Hope, où je suis allé au lycée.
@christopherMcdougall
Le Tarahumara faisait la fête comme ça toute la nuit, puis se réjouirait le lendemain matin pour s'affronter dans une course de course qui pourrait durer pas deux milles, pas deux heures, mais deux jours complets. Selon l'historien mexicain Francisco Almada, un champion de Tarahumara a couru une fois 435 miles, l'équivalent de partir pour un jogging à New York et de ne pas vous arrêter avant de vous rapprocher de Détroit.
@ronConway
Des villes comme New York ont déjà suivi San Francisco et ont commencé des organisations similaires comme SFCITI; New York a Tech NYC.
@joeGatto
Personne ne vient à New York et dit: "Nous devons vérifier Times Square et Spa Castle!"
@pJOrourke
Ce devait être une courte visite pour les G-Shev. Plus de quatre jours aux États-Unis et la facture de carte de visa de Raisa briserait la fragile économie soviétique.
@mikeBirbiglia
Je vis toujours tweeter «SNL».