Stella McCartney
@stellaMccartney
Je pense que le moment dont je suis très fier est de créer une entreprise sans utiliser d'animaux. Et, espérons-le, changer la perception des gens de la façon dont vous pouvez faire la mode de luxe.
Le trafic de YouTube continue de croître très rapidement. La vidéo est quelque chose qui, selon nous, va être intégré partout. Et il est logique, du point de vue de Google, d'être l'opérateur du plus grand site qui contient toute cette vidéo.
71
syllabes
42
mots
3
phrases
183
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stellaMccartney
Je pense que le moment dont je suis très fier est de créer une entreprise sans utiliser d'animaux. Et, espérons-le, changer la perception des gens de la façon dont vous pouvez faire la mode de luxe.
@josVerstappen
Je pense que c'est un très bon point qu'ils apportent en Formule 1 pour le moment, pour se débarrasser de toute l'électronique. Et je pense que c'est ce dont un pilote de formule un a besoin. C'est pourquoi ils sont un pilote de Formule 1. Ils ont besoin de se conduire.
@lilyCole
Je pense que la subjectivité joue dans tout. C'est inévitable; Vous ne pourriez pas l'éviter si vous essayiez. Je pense que, potentiellement, beaucoup plus de films commerciaux, il semble que les gens qui réalisent les films essaient d'obtenir la même réaction. Je pense que beaucoup des œuvres les plus intéressantes de l'art et des films sont souvent des opinions polarisées et affectent les gens de manière très différente, ce qui peut être moins réussi commercialement, mais ils provoquent un dialogue assez intéressant.
@bernieSanders
Je pense que les besoins de la VA et les besoins de la communauté des anciens combattants sont très, très importants. Je parle d'un système VA dans lequel, au cours des dernières années, un million et demi plus de personnes sont entrées dans le système. Vous avez affaire à 500 000 personnes sont rentrées d'Irak en Afghanistan avec le SSPT et le TBI. Vous avez affaire à une population d'anciens combattants plus âgée de la Seconde Guerre mondiale et de la Corée qui ont besoin d'une aide médicale difficile. Nous voulons le voir plus efficace. Nous voulons voir des médecins aller là où ils ont besoin.
@graceLeeBoggs
Je pense que les rébellions naissent de la colère, et elles sont de très courte durée. Et une révolution a un certain temps, des millions d'années que nous évoluons sur cette planète.
@robertMPirsig
Je pense que la raison actuelle est un analogue de la Terre plate de la période médiévale. Si vous allez trop loin au-delà, vous êtes présumé tomber, dans la folie. Et les gens ont très peur de cela. Je pense que cette peur de la folie est comparable à la peur que les gens avaient autrefois de tomber du bord du monde. Ou la peur des hérétiques. Il y a un analogue très proche là-bas.
@tomHardy
Je pense que les rencontres en ligne sont un moyen d'obtenir des gens. Comme Facebook et MySpace, c'est la façon dont les gens se connectent maintenant et se procurent des petits enfants et parfois des relations douteuses. Je ne pense pas que ce soit très sain.
@matthewPerry
J'étais un très bon joueur de tennis à Ottawa, au Canada - classé au niveau national quand j'avais, comme, 13. Ensuite, j'ai déménagé à Los Angeles à l'âge de 15 ans, et tout le monde à Los Angeles vient de m'avoir tué. J'étais plutôt génial au Canada. Pas tant à Los Angeles.
@oliverBurke
Je pense que c'est très difficile lorsque vous êtes constamment sur le banc et que vous attendez que votre temps arrive et fasse une impression.
@clarenceDarrow
Nous savons que la vie est futile. Un homme qui considère que sa vie est d'une très merveilleuse importance est terriblement proche d'une cellule rembourrée.
@mauriceSendak
Je pense qu'il y a quelque chose de barbare chez les enfants, et il manque dans beaucoup de livres pour eux parce que nous n'aimons pas y penser. Nous voulons qu'ils soient heureux [mais] l'enfance est une période très difficile.
@gavinVendredi
Je pense que beaucoup d'enfants rêvent à leur manière, sauf 25, 30 ans plus tard, la légende se produit parce que certains d'entre nous sont devenus assez connus. Le mythe devient donc magique. J'ai donc tendance à le voir très pratique pour moi. Quand je sors boire un verre, Bono peut acheter les pintes parce qu'il a plus d'argent que moi. Nous sommes les mêmes gars, savez-vous ce que je veux dire.
@naliniSingh
Illium sourit, impénitent. «Vous voulez réessayer? Je vais bouger très lentement - vous êtes tous les deux tellement plus âgés, après tout. " Les derniers mots étaient un chuchotement conspirateur. Galen regarda Raphael. «Comment a-t-il survécu aussi longtemps?» «Personne ne peut l'attraper.
@yoGotti
Je pense que CMG va grandir et ne fera que devenir de plus en plus grand. Nous allons continuer à trouver le bon talent et à faire tout ce qui est nécessaire parce que j'ai une mentalité «Je ne perdrai pas».
@nealeDonaldWalsch
Je pense que nous devons trouver un moyen de fournir aux gens une raison pour laquelle l'homme moyen dans la rue peut saisir et embrasser, ce qui lui ferait s'éloigner de l'idée séculaire de l'individu et de l'individualisme, et de se diriger vers un autre concept de ce que signifie être humain dans une société collective. À moins qu'il n'ait cette raison, à moins qu'il n'ait une raison fondamentale de le faire, il sera très difficile de le faire faire ce changement, à mon avis.
@ndamukongSuh
Je pense qu'il est très, très difficile de comparer les séries éliminatoires et la saison, juste pour le simple fait qu'il y a les niveaux d'énergie accrus des deux côtés du ballon.
@bradParscale
Je pense que lorsque la gauche a découvert que Facebook, un outil construit par la Silicon Valley, a aidé à élire le président Trump, ils n'étaient pas très heureux.
@sarahMichelleGellar
Je pense que cette industrie en particulier est si rapide que vous continuez à dire: «Je vais prendre des vacances plus tard». Parfois, plus tard ne vient jamais. Je mène définitivement une vie beaucoup plus lente maintenant que je ne travaille pas chaque jour dans une série télévisée.
@sarahStillman
Je pense que la plupart d'entre nous, en tant qu'écrivains, ont eu des expériences où vous êtes édité et cela ne ressemble pas du tout à votre voix. Et donc c'était agréable de passer par l'expérience d'avoir beaucoup de fin sur le sol de la salle, et pourtant, vous sentez toujours que votre voix est - pas purifiée, mais a fait plus de vous-même. Je pense que c'est une chose très rare.
@charlieHaden
Je pense qu'il est très important de vivre dans le présent. L'une des grandes choses que l'improvisation vous enseigne est la magie du moment où vous vous trouvez… parce que lorsque vous improvisez, vous êtes en ce moment. Vous n'êtes pas hier ou demain - vous avez raison dans le moment. Être à ce moment-là vous donne vraiment une perspective de la vie que vous n'obtenez jamais à un autre moment en ce qui concerne votre ego… vous devez voir votre non-importance avant de pouvoir voir votre importance et votre signification pour le monde.
@johnCMaxwell
Je me souviens très bien d'une conversation que j'avais eu il y a de nombreuses années en 1974, qui a marqué un tournant dans mon parcours de leadership. J'étais assis dans un Holiday Inn avec mon ami, Kurt Campmeyer, quand il m'a demandé si j'avais un plan de croissance personnel. Je ne l'ai pas fait. En fait, je ne savais même pas que vous étiez censé en avoir un.
@lidiaBastianich
Je pense que les traditions changent et modifient à chaque génération. Avec de nouveaux membres rejoignant la famille, leurs coutumes et traditions doivent être respectées et combinées avec les traditions qui sortent. Et les enfants qui suivent font partie de cette nouvelle tradition en évolution et, à mesure qu'ils grandissent, auront une contribution qui, à son tour, continuera à faire évoluer cette tradition.
@spikeJonze
Je pense que la façon dont Win Butler écrit, j'y m'identifie vraiment. Il écrit très émotionnellement et très cinématographique, et je me connecte simplement avec sa sensibilité.
@damonGalgut
Je pense qu'il y a quelque chose de très sombre dans la psyché sud-africaine. Je pense que nous vivons la plupart du temps dans un état de guerre civile de très bas grade; Les niveaux de violence en Afrique du Sud sont extrêmement élevés. D'une certaine manière, la guerre civile qui ne s'est jamais produite est jouée d'une manière secrète, donc nous vivons avec beaucoup de choses très laides.
@joshGad
Je pense que la comédie physique est un atout incroyable car il raconte une histoire plus universelle que la langue et le dialogue. J'ai grandi en regardant Charlie Chaplin et Buster Keaton. Ce sont des personnages très puissants de ma vie.
@bobMarley
Je porte un pansement très serré autour de ma tête pour qu'elle n'enfle pas avec le succès.
@fScottFitzgerald
Je pense que nous avons déjà un très bon système en ville, mais j'ai une vision que cela pourrait être encore mieux. Ma vision est que l'excellence académique est le domaine que nous devons poursuivre davantage, associé à une discipline fiscale.
@rodrigoCortes
Je pense qu'être autodidacte est le seul moyen d'apprendre des choses, car vous devez interroger tout le monde. Vous n'absortez pas simplement les axiomes ou les soi-disant vérités comme si ce sont des règles. Vous devez les tester et vous devez réfléchir sur eux, pour considérer l'effet qu'ils créent. Donc, vous avez des opinions très importantes sur les choses, car elles sortent de vos propres réflexions.
@williamGibson
Je pense que j'ai toujours écrit sur des choses qui sont très personnelles, mais au début, j'ai tout codé. J'ai tout enterré sous des couches et des couches et des couches de code, mais les signifiants de mon émotivité étaient là pour moi. Je savais où se trouvaient les aimants, derrière le Gyprock, et les aimants étaient très puissants. Je pense qu'ils devaient être puissants pour moi, sinon le lecteur n'aurait pas d'expérience réciproque.
@richardSiken
Je voulais être recherché et il était très beau, embrassé les yeux fermés et ne se sentait pas bien en bougeant. Vous pourriez vous noyer dans ces yeux, dis-je, donc c'est l'été, donc c'est du suicide, donc nous sommes impuissants dans le sommeil et en difficulant au fond de la piscine.