Katharine Whitehorn
@katharineWhitehorn
J'avais l'habitude de penser que la seule utilisation pour le sport était de donner à des petits garçons quelque chose d'autre à donner des coups de pied à côté de moi.
Trouver quelqu'un qui faisait confiance à ma vision m'a aidé à trouver une certitude dans qui j'étais.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
78
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katharineWhitehorn
J'avais l'habitude de penser que la seule utilisation pour le sport était de donner à des petits garçons quelque chose d'autre à donner des coups de pied à côté de moi.
@auxPuces
J'étais sur un chemin qui aurait vraiment pu mener à un désastre, et la seule chose pour moi qui m'a vraiment gardé concentré et m'a donné quelque chose en quoi croire et un sentiment d'estime de soi et une discipline était de la musique.
@henrySelick
J'étais à Disney pendant environ quatre ans, alors je me suis fait de bons amis là-bas. Ce fut une époque de peu de créativité. C'était la fin de la première grande ère, avec quelques-uns des animateurs originaux. Ils les ont appelés les neuf vieillards. J'ai beaucoup appris d'eux, mais ça n'allait pas être une future maison pour moi.
@geddyLee
Je prenais des cours de piano avec un très bon instructeur de piano à Toronto, et j'ai peur qu'en raison de mon emploi du temps et de ma discipline, il s'est en quelque sorte effondré. Une chose en a conduit à une autre et je n'ai pas pu pratiquer autant que je le voulais.
@robertAltman
J'étais un gros buveur, mais l'alcool a affecté mon cœur plutôt que mon foie. Alors je me suis arrêté. Je fume de l'herbe maintenant. Je dis cela à tout le monde, car la marijuana devrait être légalisée. C'est ridicule que ce ne soit pas. Si à la fin de la journée, j'ai envie de fumer un joint, je le fais. Cela change la perception de ce que j'ai vécu toute la journée.
@robinYount
J'ai également eu la chance de jouer pour un propriétaire, Bud Selig, qui se souciait vraiment de ses joueurs. Il m'appelait dans son bureau de temps en temps quand il savait que les choses n'allaient pas si bien. Et c'est drôle. Chaque fois que je suis parti là, j'ai toujours eu l'impression que quelque chose de bien allait se produire.
@simonVanBooy
Je veux le sentir en quelque sorte arrivé comme ça parce que les choses se produisent pour une raison. Je veux croire cela plus que tout parce que si ce n'était qu'un accident, alors Dieu doit être mort avant qu'il ne puisse terminer le monde.
@dickVanDyke
J'étais toujours dans le show-business, mais à bien des égards, je n'étais pas vraiment du show business. Je n'ai pas déménagé dans les cercles des affaires, en particulier, je ne le fais toujours pas.
@chikaAnadu
Je prenais du thé avec un gars à qui j'ai été présenté, sur la possibilité de travailler avec lui dans sa société de production. Il m'a demandé si j'avais écrit quelque chose, et j'ai dit oui. Puis il a dit: «Pourquoi ne le tirez-vous pas»? Et j'ai pensé: "Duh!" Le meilleur conseil que j'ai jamais reçu.
@paulDano
J'ai été constamment surpris par la façon dont les choses prenaient forme, que ce soit quelque chose qui était drôle ou [tranchant] ou certains de ces moments plus simples et calmes dans les bois. Honnêtement, je dirais tout et rien. Honnêtement, je ne pense pas que ce soit différent de tout autre film [Swiss Army Man]. Je pense que je poserais probablement des questions sur tout.
@tomFelton
J'ai été maudit avec l'âge, vraiment. Vous faites cette chose stupide à 12 ans lorsque vous dites quelque chose et que cela colle en quelque sorte avec vous pour le reste de votre vie. Donc, je crois que j'ai dit que je voulais être directeur de la pêche. Avec le recul, je pense que le jeu pourrait être une meilleure route.
@jacquelineBisset
Je voulais aller à l'école d'acteur et j'ai fait quelques emplois de mannequin pour payer pour l'école d'acteur. Je n'ai jamais aspiré à être un modèle. J'ai rencontré beaucoup de photographes et j'ai beaucoup appris sur la lumière - comme source d'amour et d'éclairage, la lumière comme cadeau d'amour. Sur le film, c'est une contribution massive.
@hopeSandoval
J'étais un grand fan des Rolling Stones, et je voulais jouer de la musique comme ... ils le faisaient.
@edwardRuscha
J'ai été attiré par le concept d'Hollywood et du style de vie ici. Mais j'ai grandi pour le me tromper parce qu'il a changé. Je n'ai pas négocié pour le stationnement d'accès numérique dans une structure en béton. Le vrai paradis pour moi était de conduire quelque part et de se garer juste devant. Maintenant, la ville devient verticale.
@antoniPorowski
J'étais un busboy, un serveur, un manager, un sommelier ... comme ... tout d'un restaurant polonais géré par la famille, avec, comme, des mamies dans le sous-sol, à travailler à Bond Street pour quelque temps. J'ai tout fait.
@stephenFry
J'étais à un dîner il y a de nombreuses années, assis à Tom Stoppard, qui à cette époque fumait non seulement entre les cours, mais entre les bouchées. Une femme américaine a regardé avec incrédulité. "Et tu es tellement intelligent!" "Excuse-moi?" dit Tom "sachant que ces choses vont te tuer", a-t-elle dit "et tu le fais toujours." "À quel point je pourrais me comporter différemment", a déclaré Tom, "si l'immortalité était une option
@jonathanKeltz
J'étais attaché à Star dans un projet qui allait être une pièce de personnage incroyable, pour être présentée partout dans le monde. C'était tout ce que je travaillais et que j'avais souffert. J'ai eu deux mois pour me préparer et je me suis pratiquement mis en faillite dans le processus. Une semaine avant d'être censée monter dans l'avion, tout le projet s'est effondré. Non seulement cela m'a laissé complètement brisé et sans emploi, mais j'avais l'impression d'avoir été trahi en agissant. Agir n'est pas seulement quelque chose que j'aime mais une partie de qui je suis. J'ai été brisé. Heureusement, l'amour de ceux qui m'entourent m'a aidé à faire avancer.
@rainnWilson
Je faisais de grands jeux. Cela ne changeait pas le monde. Je recevais de bons agents et faisais du cinéma et de la télévision et je n'étais pas plus heureux. J'étais comme "Wow, il y a un malaise en moi." Et cela m'a ramené sur mon genre de chemin plus spirituel vers la foi baha'i d'une manière nouvelle et plus fraîche et j'ai également compris à ce moment-là qu'il n'y avait pas de différence entre être dévot et être un artiste. Il n'y a pas de différence entre la créativité et la spiritualité et la philosophie et c'est ce que sont ce que parlent Soul Pancake, le livre et Soulpancake.com: tout est question d'expression humaine et il s'agit de chercher à transcender.
@juddNelson
J'étais dans quelques épisodes la première saison [d'Empire]. Ils ne m'ont pas tué, mais je ne suis pas revenu dans la saison deux ou trois. Je ne sais pas s'ils ont des plans pour moi ou non. Mais j'ai aimé y travailler. Et je pense que c'est un groupe d'acteurs vraiment talentueux et, garçon, très entreprenant pour essayer de les tirer chaque semaine, vous savez, avec des numéros musicaux et tout ça.
@meganFox
Je veux que les gens me connaissent à travers les films que je fais. Je veux être jugé à ce sujet. Si vous commencez à devenir célèbre pour votre vie personnelle, c'est à ce moment que votre carrière disparaît.
@evgenyMorozov
Je suis allé à SXSW en 2011. Dieu, c'était horrible. Je veux dire, je ne suis allé que parce que mon éditeur voulait que je fasse la promotion du livre et que les organisateurs m'ont invité et cela semblait idiot de ne pas y aller, surtout pour un auteur pour la première fois relativement inconnu. Ce n'est tout simplement pas ma tasse de thé; Moins je fais de tels événements sur une base annuelle, plus je me sens heureux.
@remoDsouza
J'avais 14-15 ans quand j'ai vu Michael Jackson danser pour la première fois, et j'ai pensé: "Comment peut-il bouger comme ça?" J'ai commencé à le suivre. Nous n'avions pas de télévision à cette époque et pouvions accéder à des vidéos sur VCR. Mais qui au Gujarat garderait une bande MJ? Après environ un an, je connaissais quelqu'un de Mumbai qui a obtenu cette bande pour moi.
@caelebDressel
Je voulais nager pour être quelque chose que j'aimais, quelque chose que j'étais motivé à faire pour moi.
@georgeWBush
Je joue au golf. Je fais mon vélo de montagne. Beaucoup. Je pense qu'il est très important pour moi et les autres de mon âge de continuer à faire de l'exercice.
@ryCooder
Je voulais être une finesse de voiture, mais il n'y avait personne pour m'apprendre à le faire. J'ai donc dit: «La musique est bonne aussi. Je vais faire ça peut-être, puisque je ne peux pas trouver comment faire cette furets.
@liliReinhart
Je me faisais un hot-dog et tirais des frites bouclées du four, et j'ai reçu l'appel du manager, et elle a dit: «Vous l'avez eu. Tu es Betty Cooper. C'était tellement irréel.
@margoJefferson
Je suis né dans la succursale de Chicago de Negroland. Mon père était médecin, pédiatre et pendant quelques années, chef de la pédiatrie chez Provident, le plus ancien hôpital noir du pays. Ma mère était une travailleuse sociale qui a quitté son emploi lorsqu'elle s'est mariée, et tout au long de mon enfance, elle était une épouse, une mère et une mondaine à plein temps.
@robertMueller
J'étais dans mon bureau quand - le 11 septembre. Je pense que j'ai eu un certain nombre de réunions prévues. Je faisais juste connaître le bureau. Et quelqu'un est entré et a dit que le premier avion avait - ou un avion avait frappé le World Trade Center, l'une des tours.
@donnaBrazile
On m'a dit, maintes et maintes fois, que le potentiel de Dieu n'existait pas chez des gens comme moi. J'ai passé ma vie à me battre pour changer cela. Et, dès le premier jour où j'ai rencontré Hillary Clinton, j'ai su qu'elle est quelqu'un qui se soucie autant et se bat aussi dur.
@kevinBacon
Je voulais faire quelque chose d'héroïque si j'allais être à la télévision. Et la première chose qui me fait appel une fois que j'ai décidé que je ne veux pas être le méchant est de trouver des choses qui ne sont pas en noir et blanc.