Kevin Shields
@kevinShields
J'adore quand les choses se penchent hors de forme. C'est pourquoi j'aime la musique et la musique basse.
Ils détestent juste quand les gens font l'amour. Et puis ils iront à un combat de poing où quelqu'un est vraiment blessé et tous couvert de sang et ils adoreront ça. Ou une guerre et des trucs comme ça. Ils sont tous mélangés et ils essaient de vous retirer pour que vous vous mélangeiez aussi.
80
syllabes
55
mots
4
phrases
225
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinShields
J'adore quand les choses se penchent hors de forme. C'est pourquoi j'aime la musique et la musique basse.
@laFilleDeParle
Je fais juste de la musique amusante pour que vous puissiez baisser la garde et l'apprécier, ne vous inquiétez pas de ce qui est cool et de ce qui ne l'est pas.
@erykahBadu
J'ai reçu un appel d'un de nos amis communs, Charles King, qui est également le producteur exécutif. [Steven Caple Jr et moi] avons eu une conversation à ce sujet. Je l'ai lu. Nous avons en quelque sorte terminé les phrases de l'autre en ce qui concerne les nuances et les défauts de personnalité que le personnage avait, et certains stéréotypes et des choses dont nous essayions de rester à l'écart. Nous nous sommes également contentés de cela. Il m'a juste permis de courir endémique avec les idées. Alors que nous nous sommes rythmés, nous avons développé une turquoise.
@robertSikoryak
Je sentais que ce que j'essayais de faire était de faire en sorte que les gens réalisent que les bandes dessinées pouvaient être profondes. Je me suis arrêté au milieu de dire que parce que la chose Bazooka Joe que je fais avec l'inferno de Dante, c'était juste une gaffe. Je n'essayais pas de faire en sorte que les gens regardent Bazooka Joe plus sérieusement. Mais dans mon esprit, cela a toujours été important.
@paoloNutini
Je deviens nerveux tout le temps. À la fois sur la scène et hors scène. Vous espérez juste que cela se transforme en adrénaline.
@kristinLehman
J'ai découvert que les détectives sont de très bonnes commodes. Je n'exagère même pas. La femme que j'ai interviewée avait ces fantastiques talons en daim Fuschia sur ce que j'ai convoité. Et qu'ils sont investis dans leur travail de la même manière que vous et moi pourrions être. Nous les considérons comme faisant ces travaux que nous ne pourrions jamais imaginer faire, mais leur relation avec ce qu'ils font est la même que notre relation avec ce que nous faisons.
@denzelCurry
J'ai grandi, comme - depuis que j'avais beaucoup de frères, j'ai grandi en écoutant Hot Boys, Goodie Mob, Outkast, essentiellement tous les albums du Sud, comme Silkk the Shocker, Master P, Soulja Slim, puis il a juste élevé sur Quand j'ai commencé à entrer dans la musique et j'ai commencé à écouter Nas et Jay Z et des trucs comme ça et Lupe Fiasco et ainsi de suite.
@adamConover
Je trouve que j'ai beaucoup d'énergie supprimée quand je suis dans un avion pendant une longue période, donc quand je tiens un finert de file beaucoup; Cela m'aide à me détendre.
@jasonFuchs
Je suis resté coincé sur la balade Peter Pan quand j'avais neuf ans avec mon père à Disney World. Nous sommes restés coincés sur cette partie du trajet lorsque vous êtes suspendu dans le navire de pirate au-dessus de la miniature de Londres, et j'ai été fasciné par le pourquoi de tout cela. «Pourquoi Peter Peter Pan, pourquoi est-il à Neverland, comment a-t-il appris à voler, etc.?
@mazJobrani
J'ai grandi dans le nord de la Californie - Marin County, Tiburon. Et c'est intéressant. C'est un endroit très riche, mais beaucoup de gens aisés le sont - ils ne sont pas aussi voyants. Donc, comme, ils pourraient avoir, comme, un Saab ou une Volvo. Et puis voici mon père d'Iran. Il achète une Rolls-Royce.
@zoeLeonard
J'ai grandi à Harlem, mais j'ai déménagé dans le Lower East Side quand j'étais adolescent et c'était ... J'ai l'impression que lorsque j'essaie de le décrire, cela ne semble pas crédible. On dirait que tu mens. Et je le vois sur les visages de mes jeunes amis.
@larryFitzgerald
Je vais probablement en Australie une fois tous les deux ans. Il y a des espaces grands ouverts là-bas, donc je loue juste une moto et je roule au milieu du continent. Pendant des heures, vous ne voyez personne.
@parkerPosey
J'ai couru vers le spectacle de Rachel [Comey] et sur le chemin que j'ai trouvé un arbre en pot - un parapluie - dans la rue. Je pense toujours que les choses vont être beaucoup plus intimes qu'elles ne le sont et il n'y aura pas beaucoup de gens autour. Je ne sais pas pourquoi je pense cela. Je suis toujours choqué par ce que sont une hoopla. Ils étaient comme, «dépêchez-vous». Alors j'ai posé l'arbre et je vois Rachel et elle dit: «Dépêchez-vous, asseyez-vous».
@davidRees
Je dois dessiner des formes. J'aime vraiment dessiner des formes géniales et géométriques. Et j'ai pu utiliser des polices différentes et faire une blague sur la façon dont c'était féminine, mais il n'y avait même pas de gens. Pour moi, c'était tellement excitant et intéressant de faire ça pendant un certain temps.
@dylanMoran
J'ai grandi dans une maison où il y avait beaucoup de taquinerie et de jeu de langue et de rires; C'était très important. Quand j'étais adolescent, vous n'irais pas dans un bar et que vous trouviez beaucoup de téléviseurs partout. Les gens parlaient. La conversation était le feu mental que vous rassembliez le soir. Il a occupé une grande partie de votre existence.
@markusWolf
Je pense que moi, et les gens sous mon commandement, avons essayé d'utiliser toutes les méthodes traditionnelles de recrutement qui ont également été utilisées par d'autres services de renseignement; L'adoption signifie aussi comme la pression, l'argent, le sexe - mais cela ne caractérisait pas mon service.
@samSmith
Je suis vraiment gêné par les gens qui me regardent. Cela semble si bizarre. En tant qu'interprète, en tant qu'artiste, ce devraient être les choses auxquelles je suis habitué. Mais ce n'est pas le cas. Quand les gens me regardent, je panique.
@derekBlasberg
J'ai grandi dans le Midwest, j'ai donc une sorte de code moral honorable. Mais j'ai déménagé dans une ville et j'ai rejoint une sorte de foule rapide. Beaucoup de gens qui ont grandi dans la ville ne sont pas conscients des manières et d'autres modes de vie et de la «décence commune».
@randallRobinson
J'ai eu la chance d'être dans une société où les barrières entre les classes - sociales et économiques - ne sont pas insurmontables, où l'argent n'est pas tout tout le temps. Les Américains ont été manipulés dans un espace par ceux qui profitent des arrangements de ce système. Les gens ressentent une maladie consciente - une maladie ou un malaise - mais je ne pense pas qu'ils savent ce qui en cause.
@vernonDavis
J'ai grandi dans un fan de Washington Redskins, non? J'ai toujours voulu jouer pour l'équipe quand j'étais enfant. J'ai toujours eu des rêves et des aspirations à jouer pour cette équipe. Donc, pour qu'ils changent le nom, ça faisait vraiment mal. Cela faisait mal au fond à l'intérieur.
@christianCage
J'avais l'impression que lorsque je prenais ma retraite, j'étais toujours l'un des meilleurs au monde et je concourais au plus haut niveau. Je pense qu'il est préférable de se retirer et de faire en sorte que les gens se souviennent de vous à votre apogée.
@chloeKim
J'ai grandi dans le sud de la Californie. S'il neige un jour où je suis censé m'entraîner, je vais juste regarder par la fenêtre dans tout mon équipement et me dire: «Hmmm, peut-être pas aujourd'hui». Je déteste être froid.
@lauraBenanti
J'ai l'impression que les gens quittaient leurs maisons et se rendaient dans leur théâtre local, et ils regardaient des danseurs de ballet et des artistes de théâtre musical et des danseurs et des orchestres et des actes de chiens. Vous avez dû quitter votre maison, être en présence d'autres personnes, savoir se comporter et profiter de l'être humain dont le cœur battant était devant vous.
@trevorNoah
J'adore les blagues Ebola. Lorsqu'il est fait de la bonne manière, cela amène peut-être les gens à apprendre Ebola, pour en savoir plus sur les stigmates derrière l'identité détenue par les Africains, etc.
@ndamukongSuh
Je suppose que je suis un ours en peluche amusant. J'ai deux côtés pour moi. De toute évidence, il y a le football que beaucoup de gens voient - le gars méchant, féroce et à venir. Mais hors du terrain, je suis un gars calme, cool et collecté.
@jackieShroff
Je suis la foi de toutes les religions. Ma mère m'a donné un amour abondant quand j'étais enfant. Elle m'a appris les moyens de diriger la vie, et je crois fermement à toutes les religions depuis lors.
@davidMorse
J'ai abandonné la planification à la naissance de nos enfants, quand j'avais trois enfants à nourrir et un toit à garder au-dessus de notre tête et tout cela. Au début de ma carrière, j'ai dit que je ne ferais jamais de télévision du tout; Ensuite, je ne fais que la télévision pendant 10 ans quand j'ai fait 'St. Ailleurs »et tous ces téléfilms.
@calebCarr
J'ai des ennuis quand je dis des choses comme: «Je suis attiré par la violence». J'étais un enfant assez en colère, et je suis entré dans l'histoire militaire en grande partie comme un moyen d'évaluer ma propre colère. En vieillissant, il s'est rétréci à un accent plus spécifique sur la violence individuelle. J'essaie juste de comprendre d'où cela vient.
@leStadeurDeSchroeder
Je crois fermement que dans la vie, on mérite d'être célébré non toléré, alors je refuse de m'entourer de gens qui ne me soutiennent pas.
@yasminPaige
J'ai eu du mal à l'école parce que je travaillais, donc j'étais assez souvent hors de l'école, ce qui signifiait que je ne me faisais pas beaucoup d'amis. Cela peut arriver aux enfants acteurs, car vous n'êtes pas dans l'environnement scolaire. Et j'ai manqué cet environnement scolaire et être avec les gens.