J. G. Ballard
@jGBallard
N'importe quel imbécile peut écrire un roman mais il faut un vrai génie pour le vendre.
Il faut 150 ans pour construire une banque d'investissement et seulement cinq minutes pour vous convaincre de me vendre des actions privilégiées à un taux d'intérêt de 10%.
48
syllabes
28
mots
1
phrase
131
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jGBallard
N'importe quel imbécile peut écrire un roman mais il faut un vrai génie pour le vendre.
@anneFortier
Après la répétition générale de l'après-midi, quelqu'un avait égaré la fiole de poison, et faute de mieux, Roméo allait devoir se suicider en mangeant des Tic Tacs.
@franklinDRoosevelt
Tout travail entrepris doit être utile - pas seulement pour un jour, ou un an, mais utile dans le sens où il permet une amélioration permanente des conditions de vie ou qu'il crée de nouvelles richesses futures pour la Nation.
@luisGutierrez
Et n'oublions pas le système de sécurité sociale. Des études récentes montrent que les travailleurs sans papiers soutiennent le système de sécurité sociale avec une subvention pouvant atteindre 7 milliards de dollars par an. Permettez-moi de le répéter: 7 milliards de dollars par an.
@ryuSiWon
Un âge où l'on a l'impression de pouvoir aimer n'importe qui, où l'on met tout en jeu pour la moindre des choses. Dix-huit. Les adultes disent que c'est un âge où l'on rit si une feuille tombe. Mais à l'époque, nous étions plus sérieux que n'importe quel adulte, plus intenses et avions testé notre force. 1997. C'est ainsi que commençait notre dix-huit ans.
@sarahJayneBlakemore
Il y a près de 400 ans, Shakespeare décrivait les adolescents sous un jour très similaire à celui dans lequel nous les décrivons aujourd'hui - mais aujourd'hui, nous essayons de comprendre leur comportement en termes de changements sous-jacents qui se produisent dans leur cerveau.
@scottStapp
Et cela m'a pris, depuis que j'avais 17 ans et que j'ai quitté la maison, fuyant Dieu, jusqu'à maintenant, en tant qu'homme de 30 ans, quand j'ai honnêtement l'impression d'avoir bouclé la boucle et que mon cœur est enfin au bon endroit.
@mikeRoyko
Tout cela prouve que la majeure partie du monde est trop pauvre pour construire des pistes de bowling, des terrains de golf, des courts de tennis et des terrains de baseball. Il y a des centaines de millions de pauvres qui n'ont toujours pas de plomberie intérieure, mais cela ne veut pas dire qu'il y a quelque chose de génial dans les toilettes extérieures. Le football est ennuyeux. Je n'ai jamais vu de sport plus ennuyeux.
@johnAdams
Une seule assemblée est susceptible de devenir ambitieuse, et au bout d'un certain temps n'hésitera pas à se voter perpétuelle. C'était une faute du Long Parlement; mais plus remarquablement de la Hollande, dont l'assemblée s'est d'abord votée d'annuelle à septennale, puis à vie, et après un cours d'années, que toutes les vacances survenant par décès ou autrement, devraient être remplies par elles-mêmes, sans aucune application aux électeurs.
@walterCronkite
Quiconque a passé treize ou quatorze ans dans la presse écrite a beaucoup d'histoires qu'il pense intérieurement satisfaisantes en termes de préparation, de compréhension et de diligence.
@papeClementViii
Le monde entier souffre de l'usure des Juifs, de leurs monopoles et de leurs tromperies. Ils ont plongé de nombreux malheureux dans la pauvreté, en particulier les agriculteurs, les travailleurs et les très pauvres. A l'époque comme aujourd'hui, il faut de nouveau rappeler aux Juifs qu'ils jouissaient de droits dans n'importe quel pays depuis qu'ils ont quitté la Palestine et le désert d'Arabie, et que par la suite leurs doctrines éthiques et morales ainsi que leurs actes méritent à juste titre d'être exposés à la critique dans n'importe quel pays. arriver à vivre.
@melGibson
Après environ 20 ans de mariage, je commence enfin à gratter la surface de ce que veulent les femmes. Et je pense que la réponse se situe quelque part entre la conversation et le chocolat.
@dickThornburgh
Après cent ans de régime fédéral, la Chambre des représentants des États-Unis a décidé d'ouvrir la première voie significative vers l'autodétermination pour le peuple portoricain dans le cadre de notre système fédéral.
@stephanieWinstonWolkoff
Après avoir été chez Vogue' pendant deux ans dans les relations publiques, j'ai décidé d'internaliser tous les événements. C'est ainsi que je suis devenu directeur des événements.
@kevinNealon
En tant que comédien, vous êtes un peu comme un musicien de blues ; il faut vivre un peu.
@brandonWebb
Après avoir servi comme U.S. Navy SEAL, j'ai créé une entreprise. En quatre ans, cela a incroyablement échoué, mais j'ai beaucoup appris sur les affaires, la levée de fonds et le choix des partenaires.
@gerrySpence
Un nouveau fascisme promet la sécurité contre la terreur du crime. Tout ce qu'il faut, c'est que nous supprimions les droits des criminels - qui, bien sûr, sont les nôtres. À cause de notre désespoir et de notre peur, nous commençons à ressentir un sentiment de sécurité vis-à-vis du nouvel État totalitaire.
@lisaGardner
Tout ce que j'ai vraiment fait, c'est écrire depuis l'âge de 17 ans, donc je ne sais rien de rien. Pour que je fasse un roman, je dois parler à des gens qui connaissent des choses. Et ce qui me tient en haleine, c'est que je suis un aficionado du crime.
@markMckinnon
Une économie en difficulté est toujours la faute du président en exercice. C'est quand Ronald Reagan a vaincu Jimmy Carter, quand Bill Clinton a vaincu George H.W. Bush, et lorsque Barack Obama a battu John McCain en se présentant contre George W. Bush.
@nickHarkay
Une femme qui peut manger une vraie bruschetta est une femme que vous pouvez aimer et qui peut vous aimer. Quelqu'un qui repousse la chose parce qu'elle est en désordre ne va jamais ricaner sans dent à travers le salon de votre maison de retraite ou vous tirer de votre sixième crise cardiaque par pure affection furieuse. N'arrive jamais. Il faut une femme qui n'a pas peur d'un visage plein d'huile d'olive pour ça.
@colinKaepernick
Tous mes tatouages, ils ont été pensés, repensés, en chantier depuis au moins un an avant que je les ai. Donc, je n'entre pas dans un magasin de tatouage pour ramasser des tatouages sur un mur. C'est quelque chose qui signifie quelque chose pour moi. C'est quelque chose en quoi je crois.
@ryuSiWon
Un âge où l'on a l'impression de pouvoir aimer n'importe qui, où l'on met tout en jeu pour la moindre des choses. Dix-huit. Les adultes disent que c'est un âge où l'on rit si une feuille tombe. Mais à l'époque, nous étions plus sérieux que n'importe quel adulte, plus intenses et avions testé notre force. 1997. C'est ainsi que commençait notre dix-huit ans.
@vivek
Après l'âge de 40 ans, les êtres humains sont sujets à diverses infections, maladies et dommages physiques. S'engager dans une activité physique régulière est le seul moyen de lutter contre ces problèmes.
@nolanRyan
Et je crois qu'il faut prendre un négatif et le transformer en positif, et il s'est avéré que c'était l'une des meilleures choses qui me soient jamais arrivées. Et donc j'apprécie le personnel des Rangers et l'organisation des Rangers de m'avoir donné cette opportunité.
@aliceHoffman
[Les contes de fées] sont comme un voyage dans les bois et les nombreuses façons de se perdre. Certaines personnes disent que ce n'est pas une bonne idée de lire des contes de fées à des personnes de moins de huit ans, car ils sont brutaux et crus. Quand j'étais enfant, j'avais souvent l'impression que les livres pour enfants me parlaient, mais je n'ai jamais ressenti cela avec les contes de fées. Ils sont sanglants et effrayants, mais la vie aussi.
@charlesCalebColton
Une ville, avant d'être pillée et désertée, doit d'abord être prise ; et dans ce cas particulier, Vénus a emprunté une loi à son époux Mars. Une femme qui veut retenir son prétendant doit le garder dans les tranchées ; car c'est un siège que l'assiégeant ne lève jamais faute de vivres, puisqu'un festin est plus funeste à l'amour qu'un jeûne, et un excès qu'une famine. L'inanition peut le faire mourir d'une mort lente, mais la réplétion le détruit toujours par une mort subite.
@jGBallard
En fait, les banlieues sont des endroits bien plus sinistres que la plupart des citadins ne l'imaginent. Leur fadeur même force l'imagination dans de nouveaux domaines. Je veux dire, il faut se lever le matin en pensant à un acte déviant, simplement pour s'assurer de sa liberté. Cela n'a pas besoin d'être beaucoup; donner un coup de pied au chien fera l'affaire.
@jamesHerriot
Les animaux sont des choses imprévisibles, et donc notre vie est imprévisible. C'est une longue histoire de petits triomphes et de désastres et il faut vraiment l'aimer pour s'y tenir.
@janetEchelman
Enfant, j'ai toujours aimé construire des forts en enfilant des draps et des vêtements. Je continue à être inspiré par les structures de fortune, y compris les forts de mes propres enfants et l'architecture temporaire de toutes sortes.
@peteDocter
Et d'habitude je ne regarde pas l'écran. Je suis un peu assis et je regarde de côté, j'espionne les gens pour voir à quoi ils réagissent parce que c'est - comme Joe Ranft avait l'habitude de le dire, vous savez, l'animation, c'est comme raconter une blague et attendre trois ans pour voir si tout le monde rit