splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un voyage de guérison dans les conflits intérieurs et les contradictions qui séparent l'esprit de soi.

montage citation Un voyage de guérison dans les conflits intérieurs et les contradictions qui séparent l'esprit de soi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un voyage de guérison dans les conflits intérieurs et les contradictions qui séparent l'esprit de soi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un voyage de guérison dans les conflits intérieurs et les contradictions qui séparent l'esprit de soi.

  • 30

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 82

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un voyage de guérison dans les conflits intérieurs et les contradictions qui séparent l'esprit de soi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un voyage de guérison dans les conflits intérieurs et les contradictions qui séparent l'esprit de soi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Finn Balor

    @finnBalor

    J'avais six ans à regarder la lutte à la télévision. J'avais huit ans en regardant Ultimate Warrior courir sur le ring à Wrestlemania. J'avais dix-huit ans en commençant par un voyage au Royaume-Uni. En voulant être un lutteur professionnel.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Luck de la citation J'ai toujours été impressionné par la quantité de mon père dans la cour et j'ai joué avec moi et mes frères et sœurs quand nous étions enfants. Je suis sûr qu'il était fatigué de revenir du travail, car il a beaucoup voyagé. Mais il a toujours pris le temps de sa journée pour sortir dans la cour.

    Andrew Luck

    @andrewLuck

    J'ai toujours été impressionné par la quantité de mon père dans la cour et j'ai joué avec moi et mes frères et sœurs quand nous étions enfants. Je suis sûr qu'il était fatigué de revenir du travail, car il a beaucoup voyagé. Mais il a toujours pris le temps de sa journée pour sortir dans la cour.

    en cours de vérification

    auteur James Turrell de la citation J'avais peut-être 5 ou 6 ans et ma grand-mère commencerait à m'asseoir dans la maison de réunion Quaker. J'ai demandé à ma grand-mère: «Que suis-je censé faire? Et elle a dit: "Attendez, nous allons à l'intérieur pour saluer la lumière." J'ai aimé ça - cette idée d'entrer à l'intérieur pour trouver cette lumière à l'intérieur, littéralement et au figuré.

    James Turrell

    @jamesTurrell

    J'avais peut-être 5 ou 6 ans et ma grand-mère commencerait à m'asseoir dans la maison de réunion Quaker. J'ai demandé à ma grand-mère: «Que suis-je censé faire? Et elle a dit: "Attendez, nous allons à l'intérieur pour saluer la lumière." J'ai aimé ça - cette idée d'entrer à l'intérieur pour trouver cette lumière à l'intérieur, littéralement et au figuré.

    en cours de vérification

    L

    L'abbaye de Lincoln

    @labbayeDeLincoln

    Je cherchais les gens qui faisaient la musique à l'intérieur de l'armoire. Je regarderais là-dedans et voir si je pouvais trouver quelqu'un qui faisait toute cette merveilleuse musique.

    en cours de vérification

    W

    W. Somerset Maugham

    @wSomersetMaugham

    J'étais une connaissance errante qu'il n'avait jamais semblée auparavant et ne reverrait plus jamais, une errée un instant à travers sa vie monotone, et une impulsion affamée le laissait à nu son âme. J'ai ainsi appris plus sur les hommes dans une nuit que je ne le pourrais si je les connaissais depuis 10 ans. Si vous êtes intéressé par la nature humaine, c'est l'un des plus grands plaisirs de voyage.

    en cours de vérification

    auteur Doris Kearns Goodwin de la citation Je pense qu'avec Lyndon Johnson, la chose la plus importante que j'ai apprise, c'est qu'il n'avait jamais eu le sentiment de sécurité qui vient de l'intérieur. Cela dépendait toujours des autres qui le faisaient se sentir bien dans sa peau, ce qui signifiait qu'il était toujours redevable, ayant continuellement besoin de réussir. Il ne pourrait jamais s'arrêter. Il y avait une telle agitation en lui.

    Doris Kearns Goodwin

    @dorisKearnsGoodwin

    Je pense qu'avec Lyndon Johnson, la chose la plus importante que j'ai apprise, c'est qu'il n'avait jamais eu le sentiment de sécurité qui vient de l'intérieur. Cela dépendait toujours des autres qui le faisaient se sentir bien dans sa peau, ce qui signifiait qu'il était toujours redevable, ayant continuellement besoin de réussir. Il ne pourrait jamais s'arrêter. Il y avait une telle agitation en lui.

    en cours de vérification

    auteur Ed Westwick de la citation Je faisais juste des morceaux d'action au Royaume-Uni. J'avais été dans le film `` Breaking and Entring '' - Anthony Minghella m'a donné mon départ et il me manque beaucoup. Ensuite, j'ai fait le voyage à L.A., pendant l'une de leurs saisons pilotes, c'est-à-dire lorsqu'ils développaient «Gossip Girl», et j'ai auditionné, et les choses se sont réunies.

    Ed Westwick

    @edWestwick

    Je faisais juste des morceaux d'action au Royaume-Uni. J'avais été dans le film `` Breaking and Entring '' - Anthony Minghella m'a donné mon départ et il me manque beaucoup. Ensuite, j'ai fait le voyage à L.A., pendant l'une de leurs saisons pilotes, c'est-à-dire lorsqu'ils développaient «Gossip Girl», et j'ai auditionné, et les choses se sont réunies.

    en cours de vérification

    auteur Günter Grass de la citation J'ai été affecté au Waffen-SS mais je n'ai jamais été impliqué dans aucun crime. De plus, j'ai toujours ressenti le besoin d'écrire sur mes expériences dans un contexte plus large un jour. Cela ne s'est développé que récemment, maintenant que j'ai surmonté mon aversion intérieure pour écrire une autobiographie en premier lieu, en particulier à voir avec mes jeunes années.

    Günter Grass

    @gunterGrass

    J'ai été affecté au Waffen-SS mais je n'ai jamais été impliqué dans aucun crime. De plus, j'ai toujours ressenti le besoin d'écrire sur mes expériences dans un contexte plus large un jour. Cela ne s'est développé que récemment, maintenant que j'ai surmonté mon aversion intérieure pour écrire une autobiographie en premier lieu, en particulier à voir avec mes jeunes années.

    en cours de vérification

    S

    Samantha Shannon

    @samanthaShannon

    J'étais surtout une fille intérieure à l'université. Là où d'autres étudiants faisaient du drame, de la musique ou du sport aux côtés de leurs diplômes, j'ai écrit. J'avais l'habitude de travailler sur les essais et le travail en classe pendant la journée et «la saison des os» le soir.

    en cours de vérification

    auteur George Sand de la citation Je suis né pour l'amour - mais aucun de vous ne voulait le croire, et ce malentendu était crucial pour former mon personnage. Il est vrai que la nature était étrangement incohérente en me donnant un cœur chaud, mais aussi un visage qui était comme un masque en pierre et une langue lourde et lente. Elle m'a refusé ce qu'elle a accordé librement même le plus Loutish de mes semblables. . . . Les gens ont jugé mon caractère intérieur par mon revêtement extérieur, et comme un fruit stérile, je me suis flétri sous la balle rugueuse que je ne pouvais pas me détendre.

    George Sand

    @georgeSand

    Je suis né pour l'amour - mais aucun de vous ne voulait le croire, et ce malentendu était crucial pour former mon personnage. Il est vrai que la nature était étrangement incohérente en me donnant un cœur chaud, mais aussi un visage qui était comme un masque en pierre et une langue lourde et lente. Elle m'a refusé ce qu'elle a accordé librement même le plus Loutish de mes semblables. . . . Les gens ont jugé mon caractère intérieur par mon revêtement extérieur, et comme un fruit stérile, je me suis flétri sous la balle rugueuse que je ne pouvais pas me détendre.

    en cours de vérification

    auteur Taye Diggs de la citation Je n'ai jamais été à cent pour cent à l'aise avec les femmes avec lesquelles je traînais parce que j'avais peur de découvrir que je suis toujours la même personne que j'étais au premier cycle du secondaire. Avec Idina, je n'ai pas eu à avoir honte du nerd à l'intérieur qui est sorti.

    Taye Diggs

    @tayeDiggs

    Je n'ai jamais été à cent pour cent à l'aise avec les femmes avec lesquelles je traînais parce que j'avais peur de découvrir que je suis toujours la même personne que j'étais au premier cycle du secondaire. Avec Idina, je n'ai pas eu à avoir honte du nerd à l'intérieur qui est sorti.

    en cours de vérification

    P

    Pooja Bedi

    @poojaBedi

    J'étais enceinte de six mois lorsque mon frère est décédé et ma fille avait quatre mois lorsque ma mère a expiré. Peu à peu, j'ai développé une résilience intérieure car aujourd'hui je crois qu'il y a un arc-en-ciel à la fin de chaque tempête.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation J'étais parfaitement content avant ma naissance, et je pense que la mort est le même état. Ce dont je suis reconnaissant, c'est le don de l'intelligence, et pour la vie, l'amour, l'émerveillement et les rires. Vous ne pouvez pas dire que ce n'était pas intéressant. Les souvenirs de ma vie sont ce que j'ai ramené du voyage.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    J'étais parfaitement content avant ma naissance, et je pense que la mort est le même état. Ce dont je suis reconnaissant, c'est le don de l'intelligence, et pour la vie, l'amour, l'émerveillement et les rires. Vous ne pouvez pas dire que ce n'était pas intéressant. Les souvenirs de ma vie sont ce que j'ai ramené du voyage.

    en cours de vérification

    C

    Cherien donne

    @cherienDonne

    J'ai été vraiment inspiré par ma propre expérience, et en particulier ma propre crise d'identité mais plus grande que cela, je voulais aussi explorer la tendance de l'immigration inversée, de l'immigrant qui rentre chez lui après avoir été dans un pays d'accueil ou une maison adoptée pendant 20 ans, et se retrouver à différents niveaux de discorde avec la culture intérieure. Je voulais explorer des gens qui construisent des vies à travers plusieurs géographies. Je pense que c'est quelque chose que nous vivons de plus en plus à mesure que le voyage devient plus facile, car les gens voyagent davantage pour le travail. Les gens peuvent travailler de n'importe où.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    Je dirais que les introvertis font certains des meilleurs philosophes internationaux. L'attribut moins courant du mode de vie introverti - une connexion sociétale étroite, car une telle connexion disparaît ou change de pertinence à mesure que les courants des vents changent - laisse trop de place à son propre parti pris culturel. Au lieu de cela, les introvertis ont tendance à tourner vers l'intérieur, le laboratoire de l'être et toutes ses formes. Il s'agit de l'étude la plus précise de l'être humain individuel, qui est à son tour, plutôt que ceux affectés par les limitations culturelles, le reflet le plus universel de la compréhension humaine et du comportement humain.

    en cours de vérification

    auteur Shamita Shetty de la citation J'étais très proche de mon père alors que j'ai grandi avec lui plus que maman alors qu'elle voyageait avec ma sœur.

    Shamita Shetty

    @shamitaShetty

    J'étais très proche de mon père alors que j'ai grandi avec lui plus que maman alors qu'elle voyageait avec ma sœur.

    en cours de vérification

    auteur Naomi Campbell de la citation J'étais ravi d'explorer et de voir le monde. Je voyageais depuis l'âge de 6 mois, donc je n'avais jamais peur de monter dans un avion et d'aller quelque part - même l'Amérique.

    Naomi Campbell

    @naomiCampbell

    J'étais ravi d'explorer et de voir le monde. Je voyageais depuis l'âge de 6 mois, donc je n'avais jamais peur de monter dans un avion et d'aller quelque part - même l'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Leonard Ravenhill de la citation Arrêtez de jouer, commencez à prier. Arrêtez de vous régaler, commencez à jeûner. Parler moins avec les hommes, parler plus avec Dieu. Écoutez moins les hommes, écoutez les paroles de Dieu. Sautez les voyages, commencez à Travail.

    Leonard Ravenhill

    @leonardRavenhill

    Arrêtez de jouer, commencez à prier. Arrêtez de vous régaler, commencez à jeûner. Parler moins avec les hommes, parler plus avec Dieu. Écoutez moins les hommes, écoutez les paroles de Dieu. Sautez les voyages, commencez à Travail.

    en cours de vérification

    J

    Jim James

    @jimJames

    J'étais toujours un peu contre le streaming, mais je voyageais tellement, et je porte généralement un énorme disque dur de musique numérique avec moi, mais je n'ai pas eu le temps de le faire face, alors j'ai fait du streaming . Et j'ai eu cette incroyable percée d'apesanteur où j'ai vraiment aimé la musique en streaming.

    en cours de vérification

    J

    John Carter Cash

    @johnCarterCash

    J'ai été présenté à l'église par le biais de mes parents mais j'ai dû lutter et le trouver par moi-même. En fin de compte, j'ai appris une grande partie de ma foi et j'ai trouvé une grande partie de ma force en regardant les voyages de mon père et de la mère.

    en cours de vérification

    S

    Saschka Unsseld

    @saschkaUnsseld

    Je suis allé à New York pour un voyage de recherche, juste parce qu'il a ces canyons de rue emblématiques. C'est l'une des rares villes qui a des trottoirs suffisamment larges pour qu'une mer de parapluies soit là.

    en cours de vérification

    auteur George Sand de la citation Je suis né pour l'amour - mais aucun de vous ne voulait le croire, et ce malentendu était crucial pour former mon personnage. Il est vrai que la nature était étrangement incohérente en me donnant un cœur chaud, mais aussi un visage qui était comme un masque en pierre et une langue lourde et lente. Elle m'a refusé ce qu'elle a accordé librement même le plus Loutish de mes semblables. . . . Les gens ont jugé mon caractère intérieur par mon revêtement extérieur, et comme un fruit stérile, je me suis flétri sous la balle rugueuse que je ne pouvais pas me détendre.

    George Sand

    @georgeSand

    Je suis né pour l'amour - mais aucun de vous ne voulait le croire, et ce malentendu était crucial pour former mon personnage. Il est vrai que la nature était étrangement incohérente en me donnant un cœur chaud, mais aussi un visage qui était comme un masque en pierre et une langue lourde et lente. Elle m'a refusé ce qu'elle a accordé librement même le plus Loutish de mes semblables. . . . Les gens ont jugé mon caractère intérieur par mon revêtement extérieur, et comme un fruit stérile, je me suis flétri sous la balle rugueuse que je ne pouvais pas me détendre.

    en cours de vérification

    N

    Nathalie Handal

    @nathalieHandal

    Je suis allé dans l'ouest du Texas et j'ai commencé à écrire un cycle de poèmes Americana après que l'espace a évoqué des images qui, enfant, je n'ai vu qu'à la télévision-John Wayne, Cowboys, Borderlines. Mais soudain, je me sentais proche de ces imageries autrefois étrangers et je me suis demandé comment j'avais changé. Chaque soir, le ciel le plus sombre du pays, et j'ai compris l'expansion de notre moi intérieur. En fin de compte, rien ne nous divise sauf les mondes et les mots que nous permettons.

    en cours de vérification

    T

    Tom Robinson

    @tomRobinson

    J'étais assez réticent dans le premier cas à venir utiliser le mot bisexuel en ce qui concerne moi-même parce que je ne me sentais pas différent à l'intérieur de la façon dont j'avais toujours ressenti. J'ai toujours trouvé des hommes attirants. Je trouve toujours des hommes attirants. Je pense que, vous savez, tous les 200 hommes qui passent dans la rue, je vais y aller, 100 d'entre eux sont de beaux gars. Maintenant, avec chaque 200 femmes qui passent dans la rue, peut-être que l'on va tourner la tête.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Faithfull de la citation Je suis allé à la grande rétrospective Picasso à la Tate dans les années 60, et je pense que je suis allé dans une rétrospective d'Andy Warhol à la Tate dans les années 60 aussi. Ma mère était très bonne pour m'emmener dans des choses comme ça. Nous avons vécu à Reading, mais nous avons fait ces voyages culturels à Londres.

    Marianne Faithfull

    @marianneFaithfull

    Je suis allé à la grande rétrospective Picasso à la Tate dans les années 60, et je pense que je suis allé dans une rétrospective d'Andy Warhol à la Tate dans les années 60 aussi. Ma mère était très bonne pour m'emmener dans des choses comme ça. Nous avons vécu à Reading, mais nous avons fait ces voyages culturels à Londres.

    en cours de vérification

    auteur Gordon Lightfoot de la citation J'en ai écrit un appelé «The No Hotel». J'ai été inspiré en 1989 alors que j'étais en voyage au Brésil, et je ne l'ai fini que huit ans plus tard.

    Gordon Lightfoot

    @gordonLightfoot

    J'en ai écrit un appelé «The No Hotel». J'ai été inspiré en 1989 alors que j'étais en voyage au Brésil, et je ne l'ai fini que huit ans plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Providence a fixé les limites de la jouissance humaine par des frontières immobilières et a établi différentes gratifications à une telle distance, qu'aucun art ou pouvoir ne peut les rassembler. Cette grande loi, c'est l'entreprise de chaque être rationnel à comprendre, que la vie peut ne pas disparaître dans le but de rendre des contradictions cohérentes, de combiner des qualités opposées et d'unir les choses que la nature de leur être doit toujours garder à l'esprit.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Providence a fixé les limites de la jouissance humaine par des frontières immobilières et a établi différentes gratifications à une telle distance, qu'aucun art ou pouvoir ne peut les rassembler. Cette grande loi, c'est l'entreprise de chaque être rationnel à comprendre, que la vie peut ne pas disparaître dans le but de rendre des contradictions cohérentes, de combiner des qualités opposées et d'unir les choses que la nature de leur être doit toujours garder à l'esprit.

    en cours de vérification

    D

    Diego Sanchez

    @diegoSanchez

    J'étais reconnaissant pour le combat avec Kampmann. J'étais reconnaissant pour les coupes, j'étais reconnaissant parce que j'ai trouvé quelque chose à l'intérieur de mon cœur que je savais qu'il était là, mais je ne l'avais jamais tapé. J'ai trouvé l'esprit de ce guerrier, un guerrier de la vieille école en moi.

    en cours de vérification

    auteur Geeta Phogat de la citation Je porte des jeans et des shorts. J'ai voyagé seul à Mumbai pour ma chirurgie du genou. Je peux aller à Delhi quand je veux. Être sportif m'aide à m'éloigner du BHAV BHAV d'Haryana.

    Geeta Phogat

    @geetaPhogat

    Je porte des jeans et des shorts. J'ai voyagé seul à Mumbai pour ma chirurgie du genou. Je peux aller à Delhi quand je veux. Être sportif m'aide à m'éloigner du BHAV BHAV d'Haryana.

    en cours de vérification

    D

    David Myers

    @davidMyers

    J'étudiais les affaires internationales et au lieu de faire ce que j'aurais dû faire, qui étudiait pour les examens et déterminait quel type d'entreprise je voulais vraiment faire, je cuisinais pour tous mes amis et lisait des livres de cuisine et vraiment inspiré par l'idée de Voyages et types d'aliments dans le monde et je voulais les cuisiner.

    en cours de vérification