splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous devez regarder «Blue Bloods» une fois par semaine. Il y a un message dans chaque émission.

montage citation Vous devez regarder «Blue Bloods» une fois par semaine. Il y a un message dans chaque émission.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous devez regarder «Blue Bloods» une fois par semaine. Il y a un message dans chaque émission.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous devez regarder «Blue Bloods» une fois par semaine. Il y a un message dans chaque émission.

  • 27

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 74

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Vous devez regarder «Blue Bloods» une fois par semaine. Il y a un message dans chaque émission.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous devez regarder «Blue Bloods» une fois par semaine. Il y a un message dans chaque émission.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Gregory Benford de la citation Il y avait une certitude de jonction provenant de la compréhension des équations complètes de champ Einstein, des arabesques de lettres grecques s'accrochant ténues à la page, un Web gossamer. Ils semblaient insignifiants lorsque vous les avez vus pour la première fois, une chaîne de gribouillis. Pour toujours, pour suivre les tenseurs délicats tels qu'ils se sont contractés, comme les exposés associés à des indices, s'effondrer mathématiquement en entités classiques concrètes - potentiel; masse; Force la vectorisation dans une géométrie courbe - qui a été une expérience sublime. Le poing de fer du réel, à l'intérieur du gant de velours des mathématiques aérées.

    Gregory Benford

    @gregoryBenford

    Il y avait une certitude de jonction provenant de la compréhension des équations complètes de champ Einstein, des arabesques de lettres grecques s'accrochant ténues à la page, un Web gossamer. Ils semblaient insignifiants lorsque vous les avez vus pour la première fois, une chaîne de gribouillis. Pour toujours, pour suivre les tenseurs délicats tels qu'ils se sont contractés, comme les exposés associés à des indices, s'effondrer mathématiquement en entités classiques concrètes - potentiel; masse; Force la vectorisation dans une géométrie courbe - qui a été une expérience sublime. Le poing de fer du réel, à l'intérieur du gant de velours des mathématiques aérées.

    en cours de vérification

    M

    Mark Akenside

    @markAkenside

    Toi Pouvoir silencieux, dont la balance de bienvenue charme toutes les pensées anxieuses; Dans l'oubli divine qui noya, la douleur douloureuse et le travail fatigué deviennent doux, l'amour est avec des regards plus gentils, et le chagrin oublie sa blessure affectueusement chéri; Oh, où avez-vous volé, Dieu indulgent? Dieu des ombres aimables et de la rosée de guérison, que vous touchez-vous avec ta tige léthae? Autour de qui les temples maintenant thy opiacés sont diffus?

    en cours de vérification

    L

    Lukas Foss

    @lukasFoss

    Je n'ose pas postuler sur la science, mais je sais qu'il faut à la fois l'émotion et l'intellect pour que l'art se produise.

    en cours de vérification

    auteur Billie Joe Armstrong de la citation Il y a eu quelques fois, menant au tournage [monde ordinaire], où je me disais: "Oh, mon Dieu, dans quoi je me suis fait? J'espère que je ne gâche pas le précieux script de ce type." Et puis, après quelques jours de tournage, j'ai commencé à en entrer dans la rainure et c'était vraiment amusant. J'adore être une recrue chez Stuff. Cela le rend vital. J'adore faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant, et j'aime faire des trucs.

    Billie Joe Armstrong

    @billieJoeArmstrong

    Il y a eu quelques fois, menant au tournage [monde ordinaire], où je me disais: "Oh, mon Dieu, dans quoi je me suis fait? J'espère que je ne gâche pas le précieux script de ce type." Et puis, après quelques jours de tournage, j'ai commencé à en entrer dans la rainure et c'était vraiment amusant. J'adore être une recrue chez Stuff. Cela le rend vital. J'adore faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant, et j'aime faire des trucs.

    en cours de vérification

    B

    Bentley Little

    @bentleyLittle

    Il y a toujours eu un besoin de fiction d'horreur, cependant - les histoires de fantômes ont été un incontournable de chaque société humaine depuis le début de la littérature enregistrée - et bien que le domaine puisse avoir ses hauts et ses bas, il ne disparaîtra jamais. Enfer, regardez la Bible: dieux, démons, fantômes, sorcières, géants, résurrections. C’est une grande histoire d’horreur. Et c'est le livre le plus populaire de la planète.

    en cours de vérification

    T

    Tim Matheson

    @timMatheson

    Il y a quelque chose dans la qualité vocale des acteurs qui peuvent vraiment le faire. Jim Burrows, le grand directeur de la sitcom qui a dirigé Will & Grace and Cheers, lorsqu'un acteur arrive pour auditionner pour lui, il ne les regarde jamais. Il écoute simplement. Parce que drôle est drôle. Vous pouvez être dupe par l'œil, mais si votre performance est drôle à l'oreille, ce sera drôle.

    en cours de vérification

    C

    Clarence Carter

    @clarenceCarter

    Cette fois, j'ai fait l'amour sur le siège arrière d'une voiture et la police est venue et a brillé sa lumière sur moi, et j'ai dit que je mettais en train de me mettre en gras. C'est ce que je fais, je suis en train de met.

    en cours de vérification

    auteur Chinua Achebe de la citation Il y a ce grand proverbe - que jusqu'à ce que les Lions aient leurs propres historiens, l'histoire de la chasse glorifiera toujours le chasseur. Cela ne m'est venu bien plus tard. Une fois que j'ai réalisé cela, je devais être écrivain. Je devais être cet historien. Ce n'est pas le travail d'un homme. Ce n'est pas le travail d'une personne. Mais c'est quelque chose que nous devons faire, afin que l'histoire de la chasse reflète également l'agonie, le travail - la bravoure, même, des lions.

    Chinua Achebe

    @chinuaAchebe

    Il y a ce grand proverbe - que jusqu'à ce que les Lions aient leurs propres historiens, l'histoire de la chasse glorifiera toujours le chasseur. Cela ne m'est venu bien plus tard. Une fois que j'ai réalisé cela, je devais être écrivain. Je devais être cet historien. Ce n'est pas le travail d'un homme. Ce n'est pas le travail d'une personne. Mais c'est quelque chose que nous devons faire, afin que l'histoire de la chasse reflète également l'agonie, le travail - la bravoure, même, des lions.

    en cours de vérification

    auteur DeAndre Hopkins de la citation C'est quelque chose que je n'ai pas dit à beaucoup de gens, car c'est embarrassant. Nous avions toujours l'habitude d'attraper les mouches avec nos mains. J'étais le seul à pouvoir les attraper. À une main, à deux mains. J'ai en fait étudié les mouches. Je les regarderais. Comment attrapez-vous les mouches? Ils volent. Si je peux l'attraper, je peux attraper n'importe quoi.

    DeAndre Hopkins

    @deandreHopkins

    C'est quelque chose que je n'ai pas dit à beaucoup de gens, car c'est embarrassant. Nous avions toujours l'habitude d'attraper les mouches avec nos mains. J'étais le seul à pouvoir les attraper. À une main, à deux mains. J'ai en fait étudié les mouches. Je les regarderais. Comment attrapez-vous les mouches? Ils volent. Si je peux l'attraper, je peux attraper n'importe quoi.

    en cours de vérification

    auteur Arundhati Roy de la citation C'est un siècle malade. Nous avons diagnostiqué la maladie et ses causes avec une exactitude microscopique, mais chaque fois que nous appliquons le couteau de guérison, une nouvelle mousse est apparue. Notre testament était dur et pur, nous aurions dû être aimés par les gens, mais ils nous détestent. Pourquoi sommes-nous si odieux et détestés? Nous vous avons apporté la vérité et dans notre bouche, cela ressemblait à un mensonge. Nous vous avons apporté la liberté, et cela ressemble à nos mains comme un fouet. Nous vous avons apporté la vie vivante et où notre voix est entendue les arbres se désécher et il y a un bruissement de feuilles sèches. Nous vous avons apporté la promesse de l'avenir, mais notre langue balbutière et aboya.

    Arundhati Roy

    @arundhatiRoy

    C'est un siècle malade. Nous avons diagnostiqué la maladie et ses causes avec une exactitude microscopique, mais chaque fois que nous appliquons le couteau de guérison, une nouvelle mousse est apparue. Notre testament était dur et pur, nous aurions dû être aimés par les gens, mais ils nous détestent. Pourquoi sommes-nous si odieux et détestés? Nous vous avons apporté la vérité et dans notre bouche, cela ressemblait à un mensonge. Nous vous avons apporté la liberté, et cela ressemble à nos mains comme un fouet. Nous vous avons apporté la vie vivante et où notre voix est entendue les arbres se désécher et il y a un bruissement de feuilles sèches. Nous vous avons apporté la promesse de l'avenir, mais notre langue balbutière et aboya.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Il n'y avait pas beaucoup de distinction entre perdre un ami et un amoureux: tout était une question d'intimité. Un instant, vous aviez quelqu'un pour partager votre plus grand triomphe et vos défauts mortels avec; La minute suivante, vous deviez les garder en bouteille à l'intérieur.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Il n'y avait pas beaucoup de distinction entre perdre un ami et un amoureux: tout était une question d'intimité. Un instant, vous aviez quelqu'un pour partager votre plus grand triomphe et vos défauts mortels avec; La minute suivante, vous deviez les garder en bouteille à l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Laurell K. Hamilton de la citation Ils disent de ne pas regarder en arrière, mais si vous n'êtes pas sûr de ce qui nous attend, qu'y a-t-il d'autre que de regarder en arrière?

    Laurell K. Hamilton

    @laurellKHamilton

    Ils disent de ne pas regarder en arrière, mais si vous n'êtes pas sûr de ce qui nous attend, qu'y a-t-il d'autre que de regarder en arrière?

    en cours de vérification

    auteur Evander Holyfield de la citation Il y a beaucoup de fois que j'ai vu quelqu'un se battre, et je pense que le gars est fait sur mesure pour moi jusqu'à ce qu'ils montent sur le ring avec moi. Des combattants qui sont plus agressifs correspondent mieux à moi. Il n'y a vraiment pas de défense quand un gars essaie de vous obtenir. Lorsqu'un gars essaie de vous procurer, vous ne pouvez pas le procurer, ce qui fait le combat le plus convaincant.

    Evander Holyfield

    @evanderHolyfield

    Il y a beaucoup de fois que j'ai vu quelqu'un se battre, et je pense que le gars est fait sur mesure pour moi jusqu'à ce qu'ils montent sur le ring avec moi. Des combattants qui sont plus agressifs correspondent mieux à moi. Il n'y a vraiment pas de défense quand un gars essaie de vous obtenir. Lorsqu'un gars essaie de vous procurer, vous ne pouvez pas le procurer, ce qui fait le combat le plus convaincant.

    en cours de vérification

    M

    Maya Moore

    @mayaMoore

    Il s'agit d'un monde au rythme rapide dans lequel nous vivons, en particulier l'industrie du sport et du divertissement. Il y a une demande constante de performance, pour quelque chose de nouveau, quelque chose d'excellent. Cela ne se produit pas. Vous devez en avoir assez à l'intérieur pour verser.

    en cours de vérification

    auteur Michael Giacchino de la citation Il y avait un accident de paperasse sur la «guerre pour la planète des singes», en ce que le générique de fin était simplement appelé «crédits de fin». Et c'est ce qui apparaît sur l'album. Une fois que nous avons réalisé que c'était là-bas, nous avions tellement honte.

    Michael Giacchino

    @michaelGiacchino

    Il y avait un accident de paperasse sur la «guerre pour la planète des singes», en ce que le générique de fin était simplement appelé «crédits de fin». Et c'est ce qui apparaît sur l'album. Une fois que nous avons réalisé que c'était là-bas, nous avions tellement honte.

    en cours de vérification

    R

    Roy Haynes

    @royHaynes

    Il y avait beaucoup de choses qui étaient difficiles à jouer avec [Thelonious Monk]. C'est une langue musicale où il n'y a vraiment pas de paroles. C'est quelque chose que vous ressentez et vous entendez. C'est comme une conversation en cours. Tu devais vraiment écouter ce type. Parce qu'il pouvait jouer les tempos les plus étranges, et ils pourraient être très intermédiaires sur certaines de ces compositions. Vous deviez vraiment écouter ses arrangements et la façon dont il les jouerait. Sur ses solos, il faudrait vraiment écouter bien là-dedans. Vous devrez vous concentrer également sur ce que vous faisiez.

    en cours de vérification

    L

    Liza Koshy

    @lizaKoshy

    C'est un rêve que je rêvais de vivre! De regarder «Double Dare» à l'héberger! Je suis prêt pour un été de slime et de cueillette de nez.

    en cours de vérification

    auteur Ian Somerhalder de la citation Il y a trente ans, si vous vouliez commencer une campagne contre ou pour quelque chose, vous deviez imprimer des dépliants, vous deviez passer un million d'appels téléphoniques. Vous vous souvenez des campagnes présidentielles et des trucs? C'était une chose très laborieuse. Maintenant, nous pouvons littéralement se parler dans une nanoseconde.

    Ian Somerhalder

    @ianSomerhalder

    Il y a trente ans, si vous vouliez commencer une campagne contre ou pour quelque chose, vous deviez imprimer des dépliants, vous deviez passer un million d'appels téléphoniques. Vous vous souvenez des campagnes présidentielles et des trucs? C'était une chose très laborieuse. Maintenant, nous pouvons littéralement se parler dans une nanoseconde.

    en cours de vérification

    E

    Edy Ganem

    @edyGanem

    Penser à ce film «l'artiste»; Si quelqu'un avait besoin d'atteindre quelqu'un, je pense juste qu'il n'avait pas de téléphones portables, il n'avait pas Internet, il n'avait pas de courrier électronique, donc je me demande toujours comment c'était à l'époque où tu devais être à la maison Si vous deviez recevoir un appel téléphonique; Sinon, les gens ne pourraient pas vous saisir.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation Il y avait une beauté ici plus grande que la beauté préjudiciable du basket-ball, une beauté raffinée des pâturages country, un jeu de solitude, d'attendre, d'attendre que le lanceur complete son regard vers la première base et lance sa foudre, un jeu dont le goût est tout à fait de broche et de poussière et d'herbe et de sueur et de cuir et du soleil, était l'Amérique.

    John Updike

    @johnUpdike

    Il y avait une beauté ici plus grande que la beauté préjudiciable du basket-ball, une beauté raffinée des pâturages country, un jeu de solitude, d'attendre, d'attendre que le lanceur complete son regard vers la première base et lance sa foudre, un jeu dont le goût est tout à fait de broche et de poussière et d'herbe et de sueur et de cuir et du soleil, était l'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation Aux femmes qui ne me plaisent que par leurs visages, je suis le diable même quand je découvre qu'elles n'ont ni âmes ni cœurs - quand elles m'ouvrent une perspective de planéité, de banalité et peut-être d'imbécile, de grossièreté et de mauvaise humeur: mais À l'œil clair et à la langue éloquente, à l'âme faite de feu, et au caractère qui se plie mais ne se casse pas - à la fois souple et stable, traitable et cohérent - je suis toujours tendre et vrai. (M. Rochester à Jane)

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    Aux femmes qui ne me plaisent que par leurs visages, je suis le diable même quand je découvre qu'elles n'ont ni âmes ni cœurs - quand elles m'ouvrent une perspective de planéité, de banalité et peut-être d'imbécile, de grossièreté et de mauvaise humeur: mais À l'œil clair et à la langue éloquente, à l'âme faite de feu, et au caractère qui se plie mais ne se casse pas - à la fois souple et stable, traitable et cohérent - je suis toujours tendre et vrai. (M. Rochester à Jane)

    en cours de vérification

    auteur Diana Degarmo de la citation Il y avait une perception que les gens qui se trouvent la réalité ne sont que de simples personnalités, qu'ils n'ont pas de vrais talents, et j'ai travaillé très dur pour changer l'esprit des gens, un spectacle à la fois, et j'ai prouvé que beaucoup de gens ont tort. Je suis fier d'avoir été le premier à faire ça pour «Idol» à Broadway!

    Diana Degarmo

    @dianaDegarmo

    Il y avait une perception que les gens qui se trouvent la réalité ne sont que de simples personnalités, qu'ils n'ont pas de vrais talents, et j'ai travaillé très dur pour changer l'esprit des gens, un spectacle à la fois, et j'ai prouvé que beaucoup de gens ont tort. Je suis fier d'avoir été le premier à faire ça pour «Idol» à Broadway!

    en cours de vérification

    E

    Edward Lampert

    @edwardLampert

    Cette idée d'anticipation est la clé de l'investissement et des affaires en général. Vous ne pouvez pas attendre l'occasion de devenir évidente. Vous devez penser: "Voici ce que les autres personnes et les entreprises ont fait dans certaines circonstances. Maintenant, dans ces nouvelles circonstances, comment cette gestion est-elle susceptible de se comporter?"

    en cours de vérification

    J

    Josh Marshall

    @joshMarshall

    Cela a été l'un des aspects les plus comiques de ces 72 heures - en regardant une cavalcade d'experts extrêmement riches, des éditorialistes et des agents politiques de New York et de Washington me disent comment les Américains ruraux ne soutiennent pas cela.

    en cours de vérification

    auteur Gaston Leroux de la citation Ils ont joué à Hearts car d'autres enfants pourraient jouer au bal; Seulement, comme c'était vraiment leurs deux cœurs sur lesquels ils ont jeté de manière et pour l'avant, ils devaient être très, très pratiques pour les attraper, à chaque fois, sans les faire mal.

    Gaston Leroux

    @gastonLeroux

    Ils ont joué à Hearts car d'autres enfants pourraient jouer au bal; Seulement, comme c'était vraiment leurs deux cœurs sur lesquels ils ont jeté de manière et pour l'avant, ils devaient être très, très pratiques pour les attraper, à chaque fois, sans les faire mal.

    en cours de vérification

    D

    David E. Bonior

    @davidEBonior

    Cet accord commercial en Chine est essentiellement comme les accords de Bobby Knight of Trade. Vous savez, vous abusez, vous abusez, vous abusez, et ensuite ils disent «Eh bien, ok, nous vous laisserons essayer une fois de plus».

    en cours de vérification

    J

    Joseph B. Wirthlin

    @josephBWirthlin

    Trop de personnes s'assoient à la table du banquet de l'Évangile de Jésus-Christ et grignotant simplement la fête placée devant eux. Ils passent par les mouvements - en assistant à leurs réunions peut-être, en regardant les Écritures, en répétant des prières familières - mais leur cœur est loin.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Hoff

    @benjaminHoff

    Il y avait un homme qui détestait ses empreintes de pas et son ombre, donc un jour, il pensait que s'il courait assez vite, ses empreintes et ses ombres ne pourraient pas le suivre et qu'il n'avait plus jamais eu à les regarder. Il a couru et il a couru aussi vite qu'il le pouvait, mais l'ombre et les empreintes de pas n'ont eu aucun problème à le suivre. Et il a couru encore plus vite et tout d'un coup, il est tombé mort au sol. Mais s'il se tenait immobile, il n'y avait pas eu d'empreintes de pas et s'il se reposait sous un arbre, son ombre avait été avalée de l'ombre des arbres.

    en cours de vérification

    C

    C. Joybell C.

    @cJoybellC

    Il y a une sorte d'innocence douce à être humain - à ne pas avoir à être juste heureuse ou tout simplement triste - dans la nature de pouvoir être à la fois brisée et entière, en même temps.

    en cours de vérification

    auteur Jane Goodall de la citation Des milliers de personnes qui disent qu'ils «aiment» les animaux s'asseyent une ou deux fois par jour pour profiter de la chair des créatures qui ont été complètement privées de tout ce qui pourrait faire la peine d'être vécue et qui a enduré la souffrance terrible et la terreur des abattoirs. ..

    Jane Goodall

    @janeGoodall

    Des milliers de personnes qui disent qu'ils «aiment» les animaux s'asseyent une ou deux fois par jour pour profiter de la chair des créatures qui ont été complètement privées de tout ce qui pourrait faire la peine d'être vécue et qui a enduré la souffrance terrible et la terreur des abattoirs. ..

    en cours de vérification