Rush Limbaugh
@rushLimbaugh
Mon ami Michael Reagan nous a donné le plan pour une nouvelle révolution Reagan - et il nous a de nouveau rendu Ronald Reagan. Lisez-le, apprenez-le, vivez-le, j'adore!
Je veux donner à ma fille cette influence des Caraïbes. Mais aussi, juste une fille noire dans ce pays, je veux qu'elle grandisse avec la culture et la confiance, et avec l'amour.
50
syllabes
32
mots
2
phrases
139
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rushLimbaugh
Mon ami Michael Reagan nous a donné le plan pour une nouvelle révolution Reagan - et il nous a de nouveau rendu Ronald Reagan. Lisez-le, apprenez-le, vivez-le, j'adore!
@sabineBaringGould
Saint Mochua était le fils d'un certain Cronan, de noble race, et a passé sa jeunesse à se battre. À l'âge de trente ans, il a mis ses bras de côté et a brûlé une maison, avec tout son contenu, qui lui avait été donné par son oncle, disant qu'un serviteur de Christ ne devrait rien prendre des pécheurs.
@tajMahal
Ma mère était américaine et mon père était des Caraïbes, et il y avait une grande porte ouverte dans le monde de l'humanité et de la musique.
@jadeJagger
Mon style personnel change partout où je suis. Quand je suis à Ibiza, je suis un peu plus fille car il y a une opportunité d'être plus romantique et de m'habiller pour la scène de la plage. Alors que à New York, j'ai tendance à aller pour les adaptations et la couture qui ressemblent presque à des armes pour la ville - mais je pense que je suis assez ludique quoi qu'il arrive.
@fernandoTorres
Mon fils est un fan de Liverpool, et il donnait déjà un coup de pied à un ballon avant qu'il ne l'ait un. Il est né dans la ville de football; Il n'avait pas le choix.
@kirtiKulhari
Ma routine de maquillage commence par une amorce sur une peau propre, ce qui donne au visage une belle lueur lisse.
@gigiHadid
Mon calendrier Pirelli est accroché au mur de la maison frat de mon ami, et il ne sait rien de la mode. Cet équilibre est ce qui mène à de grandes campagnes en dehors de la mode. Mais je ne veux jamais choisir l'un ou l'autre. La commerciale et la haute couture sont ce qui rend mon travail si intéressant.
@yossiGhinsberg
Mon oncle Nissim a étudié la Kabbale. Juste avant sa mort, il a donné ce petit livre, ses pages jaunes avec l'âge. Il a dit que cela avait des pouvoirs spéciaux. J'avais le sentiment que le livre m'a aidé à me garder en sécurité. Ma fille s'appelle Nissim après lui.
@charlieSheen
Je ne veux pas me mettre en haut avec mes enfants, car alors tout est différent pour toujours. C'est tellement stupide, je pense.
@talibVraiment
Mon influence musicale vient vraiment de mon père. Il était DJ à l'université. Mes parents se sont rencontrés à l'Université de New York. Alors il a écouté, vous savez, Motown, et il a écouté Bob Dylan. Il a écouté Grateful Dead et Rolling Stones, mais il a également écouté la musique reggae. Et il a collecté du vinyle.
@janetMock
Ma possession la plus précieuse était ma longe de smackers de lèvres que je l'ai arrachée dans les limites de l'emballage papier, qui disait «toute la saveur d'être une fille». Dans la voiture, j'ai drapé la longe noire autour de mon cou avec un Baume en plastique vert unique qui pend. J'ai fièrement suspendu ma jeunesse dans tout son fruité. Cela ne coûte que 2,99 $.
@susanBarker
Mon processus pour déterminer les époques sur lesquels j'écrirais était de simplement lire des livres d'histoire qui ont donné un aperçu très large de l'histoire chinoise. Et quand je suis tombé sur une figure historique ou un incident historique qui m'a particulièrement intéressant, des idées de personnages et d'histoires surgiraient.
@leslieMann
Ma mère s'est mariée trois fois. Mon père est ... Je n'en ai pas vraiment. Je veux dire, il existe, mais je n'ai aucune relation avec lui.
@ananyaPanday
Ma maman a toujours apporté la troisième perspective. Elle a vu mon père à travers ses hauts et ses bas et je pense que c'est pourquoi elle peut me donner les meilleurs conseils parce qu'elle a tout vu comme une personne neutre.
@patriciaMaclachlan
Ma mère, en tant que fille, s'était souvenue de cette femme du Maine, quelqu'un qui faisait partie de la famille élargie d'une manière ou d'une autre, et je me souviens qu'elle a parlé de cette grande femme à risque. Il y a les histoires les plus étonnantes et héroïques dans la vie de tout le monde.
@jimmyCarter
L'influence de ma mère pour relever de nouveaux défis et faire ce que je pensais bien, même si parfois les conséquences politiquement parlant n'étaient pas bonnes. Ma mère était vivante, elle était pleine de vie, elle se leva chaque matin dans l'attente de la journée, essayant de comprendre ce qu'elle pouvait faire qui était innovante et sans précédent et peut-être controversée.
@jackKornfield
Comme le désir s'abaisse, la générosité naît. Lorsque nous sommes connectés et présents, que faire d'autre à faire d'autre que donner?
@maryLambert
Ma vie va à la vitesse de la lumière, donc c'est vraiment d'essayer ... d'être présent à chaque instant ... donnant chaque situation et chaque partie de la vie cet espace et s'assurer qu'elle est sacrée dans tous les aspects.
@dominiqueCrenn
Mon restaurant est une expression de moi-même - mes fantasmes. Où je suis allé et où je veux être. Je pense que ma cuisine est très émouvante.
@jeffMacnelly
Mon père était très méthodique dans la vie. Il me demandait toujours: «Maintenant, quel est votre système? Quelles sont tes horaires?' Je n'ai pas de grand système, pas d'horaire rigide. Quand il demandait: «Comment faites-vous cela? Donnez-moi étape par étape: «J'essaierais de le convaincre qu'il n'y avait pas de pas par étape.
@chesleySullenberger
Mon message à l'avenir est que je veux rappeler à tout le monde dans l'industrie de l'aviation - en particulier ceux qui gèrent les sociétés d'aviation et ceux qui réglementent l'aviation - que nous devons à nos passagers pour continuer à apprendre à mieux le faire.
@dustinClare
La Nouvelle-Zélande est un endroit assez sans fioritures pour travailler comme l'Australie. Je veux dire que cela ne vacille avec personne. Il y a un bon sens de la réalité sur le plateau et c'est vraiment agréable. Il y a une bonne camaraderie et une bonne plaisanterie entre la rivalité manifestement néo-zélandaise et australienne.
@mawraHocane
Ma routine est similaire à celle d'un nomade. Mais j'ai envie du confort apprécié par une fille normale. En fait, en tournant pour mon premier film, «Sanam Teri Kasam», j'ai transformé ma camionnette de vanité en ma chambre.
@mabelOsgoodWright
La nature, lorsqu'elle n'est pas perturbée, n'est jamais monotone, vous savez. Même lorsqu'il utilise le vert, la couleur la plus fréquente de sa palette, elle jette des teintes contrastées par expression, et vous verrez rarement les deux côtés d'une feuille de même teinte, et la tige des feuilles donne souvent un bon soupçon de bronze ou violet.
@madameDeStael
La nature, qui n'autorise pas deux feuilles de semblables, a donné une diversité encore plus grande aux esprits humains. L'imitation est donc un double meurtre; car il prive à la fois la copie et l'original de leur existence primitive.
@charlesBukowski
Mon écriture est déchiquetée et dure, je veux qu'elle reste de cette façon; Je ne veux pas qu'il soit lissé.
@talibVraiment
Mon influence musicale vient vraiment de mon père. Il était DJ à l'université. Mes parents se sont rencontrés à l'Université de New York. Alors il a écouté, vous savez, Motown, et il a écouté Bob Dylan. Il a écouté Grateful Dead et Rolling Stones, mais il a également écouté la musique reggae. Et il a collecté du vinyle.
@vashYoung
J'ai toujours remarqué qu'un homme qui donne le plus pour l'argent obtient le plus de affaires.
@donaldBarthelme
Les filles nues avec les têtes de Marx et de Malraux sont sujettes et impuissantes dans l'éclat des phares, ont essayé de leur donner une petite joie de vive, mais peut-être que cela n'a pas pris, leurs querelles constantes et leur petitesse, c'est comme un coup de foudre, les World vous rappelle sa puissance, les trachéotomies à droite et à gauche, je tourne, mon joli enfant, ne gratte pas, ramassez vos pieds, les longues nuits, passant la plupart de mon temps à écouter, c'est un test du système, ceci n'est qu'un test.
@howardSchultz
Mon fils essaie d'être écrivain sportif et ma fille est étudiante. Elle veut être une comédie écrivaine et elle est à l'école de cinéma. Je les ai découragés tous les deux très tôt de m'impliquer dans Starbucks. Je ne pensais pas que ce serait juste; De plus, ils n'avaient aucun intérêt de toute façon.