Fernandinho
@fernandinho
J'ai toujours rêvé de jouer dans la Coupe du monde et de porter le maillot Selecao, mais je savais à quel point c'était difficile, quoi avec moi jouant en Ukraine pour le Shakhtar.
Nous savions que nous parlions d'espions. Je savais qu'il savait que je savais. Je creusais ma propre tombe.
33
syllabes
18
mots
3
phrases
86
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fernandinho
J'ai toujours rêvé de jouer dans la Coupe du monde et de porter le maillot Selecao, mais je savais à quel point c'était difficile, quoi avec moi jouant en Ukraine pour le Shakhtar.
@eltonJohn
Dans la vingtaine, j'étais tellement ignorant des médicaments et si naïfs. Je veux dire, mon groupe fumait de la marijuana pendant des années; Je ne savais même pas ce qu'était un joint. Et je n'avais jamais vu une ligne de cocaïne dans ma vie. Et je ne sais pas si c'était une bravade ou - ok, je vais me joindre à nous. Mais ma stupidité, j'avais une ligne de coke, et cela a commencé tout le processus.
@joshYoung
J'ai été élevé comme juif. Je ne savais rien du christianisme.
@enricoColantoni
Vous savez quoi, je suis un grand, grand fan des «héros», mais le jour où ils m'ont dit que la fin du monde arrivait, et ce jour n'est pas venu, j'ai arrêté de regarder.
@evanFournier
J'ai grandi avec des champions autour de moi, donc je savais ce que c'était que d'être ambitieux et de travailler très dur.
@danielCraig
Vous savez, je pense que le cinéma est son pire ennemi parce qu'il vend des films sur des images DVD et «dans les coulisses», et maintenant c'est une vraie lutte à essayer de garder des histoires et des intrigues un secret.
@shannynSossamon
Soutenir une nécessité familiale et financière à part, ce que je veux, c'est le lire et avoir ce sentiment dans votre poitrine que vous savez que vous devez le faire et vous comprenez comment vous pourriez y arriver, même si cela vous fait peur.
@jenniferCoolidge
Je ne sais pas ce que je suis. Je suppose que vous pouvez m'appeler un acteur de personnage dans le sens où je ne serai jamais un ingénieur. Vous savez, c'est fini. Mon coup a été manqué. Je prends une personne normale et je le fais plus d'un personnage. Je ne sais pas comment cela s'appellerait.
@jamesMeredith
On m'a appris à croire que la chose la plus déshonorante qu'un Meredith pouvait faire était de travailler dans une cuisine d'une femme blanche et de prendre soin de l'enfant d'un homme blanc. Je savais que je mourrais de faim à mort plutôt que de le faire non plus.
@duffMckagan
Personnellement, j'avais fait une bonne quantité de pâte pour un homme de 30 ans, mais je ne savais rien de l'argent. Je ne suis pas un gars stupide, mais je ne pouvais pas les comprendre.
@stephanieLand
Si chaque parent savait que la meilleure façon d'empêcher les poux de se propager est de les rechercher, les cas diminuent considérablement.
@andreaGibson
Savez-vous qu'ils ont trouvé des mines terrestres dans les âmes de la femme.
@joseAntonioVargas
Vous savez, je suis l'une des millions de personnes sans papiers dans ce pays qui vivent un peu sous l'ombre. Et à bien des égards, en sortant, c'était ma façon de - en fin de compte, je pense que nous devons dire la vérité sur ce système d'immigration. Et à cause de cela, j'ai dû dire la vérité sur moi-même.
@charlieMurphy
J'ai protégé Eddie. Il n'a jamais eu à se battre, car les gens savaient qui était son frère aîné.
@brionJames
Vous ne savez jamais quel spectacle va changer votre vie.
@michaelStipe
Lorsque nous avons signé avec Warner Bros., ils savaient ce qu'ils obtenaient. Ils savaient qu'ils n'allaient pas obtenir un groupe POP préemballé facilement manipulé. Cela n'allait pas arriver. Ce qu'ils voulaient, je pense, était l'intégrité que nous avons dû offrir. Ce qu'ils voulaient, c'est le genre de crédibilité ou de cache de rue que R.E.M. pourrait leur apporter et la chance que nous leur donnerions un ou deux coups. Ce qui s'est passé, c'est que nous leur avons donné un tas de succès. Et nous sommes devenus énormes.
@bernardSumner
Je savais en travaillant avec New Order que j'aimais travailler avec Phil Cunningham.
@brettFavre
Je savais que j'avais besoin d'une intervention chirurgicale et je ne voulais pas l'avoir et j'ai fini par l'avoir.
@jackLemmon
Comment savez-vous que Dieu n'a pas parlé à Charles Darwin?
@johnGoddard
Si vous savez vraiment ce que vous voulez de la vie, il est incroyable de voir comment les opportunités vont vous permettre de les réaliser.
@billCallahan
J'étais en retard sur Internet. Je n'ai pas vraiment compris ce que c'était. Je ne savais pas ce qu'était un e-mail.
@justinNozuka
Je pense que regarder des artistes, des artistes émouvants, ils y entrent. C'est toujours la façon dont je me joue, donc quand je suis sur scène, j'essaie juste de m'y mettre - je suis dans mon propre monde. C'est le tout sur la scène, c'est comme un lieu sacré. Ils [le public] regardent dans le monde différent, à droite, donc c'est comme si vous voyiez des interprètes et ils sont dans la même pièce, donc c'est une ambiance différente. Parfois, c'est génial, mais j'essaie de le séparer, vous savez, je veux le séparer parce que sinon je me sens nu. C'est juste naturel.
@maximusLeConfesseur
L'homme qui a été assidu à acquérir les fruits de l'amour ne cessera pas d'aimer même s'il subit mille calamités. Qu'Étienne, le disciple du Christ, et d'autres comme lui, vous en persuadent (cf. Ac 7, 60). Notre Seigneur lui-même a prié pour ses meurtriers et a demandé au Père de leur pardonner parce qu'ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient (cf. Lc 23, 34).
@daryndaJones
Au début, je pouvais mentir sur mon manque de sommeil et elle tombait pour elle, mais elle a commencé à soupçonner l'insomnie quand j'ai commencé à voir des éléphants violets dans les bouches d'aération au bureau. Je savais que je n'aurais pas dû lui poser des questions à leur sujet. Je pensais qu'elle avait peut-être redécoré.
@johnLasseter
Vous savez, aller au cinéma a toujours été résistant à la récession. C'est un divertissement assez bon marché; C'est une évasion classique.
@carlyFiorina
Vous savez, la vérité est la suivante: c'est le travail d'un leader de défier le statu quo. Et quand vous le faites, vous vous faites des ennemis.
@josephLowery
Si vous ne savez pas d'où vous venez, vous voulez savoir quand vous êtes repris.
@nicholasSparks
Le passé avait disparu et l'avenir n'avait pas encore déplié, et il savait qu'il devrait concentrer sa vie sur le présent. Pourtant, son existence quotidienne l'a soudainement frappé comme sans fin et insupportable.
@davidByrne
Il y a une vieille blague que vous savez que vous êtes au paradis si les cuisiniers sont italiens et que l'ingénierie est allemande. Si c'est l'inverse, vous êtes en enfer.
@debraGranik
Nos cou sont blessés de regarder vers le bas, et l'écran de cinéma vous donne la possibilité de lever les yeux, vous savez? Cela vous donne l'occasion d'avoir une discussion avec quelqu'un par la suite.