Kwame Kilpatrick
@kwameKilpatrick
Mon rêve de grandir dans la ville de Détroit était d'être maire. Lors des pique-niques de la famille depuis l'âge de 9 ans, c'est ce que j'ai dit aux gens que j'allais être. Le maire de la ville de Détroit.
Il y a onze ans, ma femme et moi avions eu un bébé, donc je ne suis pas allé à Edinburgh Fringe pour la première fois depuis des années. Tim Key a remporté le prix de la comédie et j'étais assis à la maison avec le bébé se sentant très jaloux, vraiment.
70
syllabes
52
mots
2
phrases
183
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kwameKilpatrick
Mon rêve de grandir dans la ville de Détroit était d'être maire. Lors des pique-niques de la famille depuis l'âge de 9 ans, c'est ce que j'ai dit aux gens que j'allais être. Le maire de la ville de Détroit.
@scottMccloud
Mon père était ingénieur et j'avais donc cette image de la science et de la technologie et des activités de l'esprit comme étant plus impressionnantes que les activités artistiques, que j'ai considérées comme une sorte de frivole.
@noreenaHertz
Mes parents ont décidé - parce qu'ils n'allaient pas nous apprendre quoi que ce soit de juif à la maison - pour envoyer moi et ma sœur dans une école primaire juive. Je suis donc allé à l'école primaire Kerem dans la banlieue de Hampstead Garden. Mais, pour moi, cette école ne fonctionnait vraiment pas si bien.
@johnBarrasso
Mon père, en tant que gars, a dû quitter l'école en neuvième année, a combattu dans la bataille du renflement. Et a passé sa vie à pousser des barils de roue de ciment humide lourd. Nous sommes donc passés de la poussée du ciment à une génération en une législation en poussant. Mais nous voulons toujours que n'importe quel président réussisse, pour bien faire; Cela signifie que l'Amérique fait bien et que les Américains réussissent bien.
@tomWolfe
Mon idole est Emile Zola. Il était un homme de la gauche, donc les gens s'attendaient à lui une sorte de «Les Misérables», dans lesquels les outsiders sont toujours des gens nobles. Mais il est sorti et a trouvé beaucoup de gens ambitieux, ivres, paresseux et méchants. Zola ne pouvait tout simplement pas - et n'était pas intéressé à dire un mensonge.
@kevinBacon
Mon frère est le musicien à vie, il a fait le choix de le faire lorsque nous étions très, très jeunes enfants. Je me souviens qu'il avait joué dans des groupes et écoutant la musique qu'il écrivait dans la maison - il a neuf ans de plus que moi.
@ryanSeacrest
Mon entreprise est dans le domaine du contenu, de la livraison de contenu, donc que vous le voyiez ou le goûte ou l'entendez ou le sentez, c'est ce que je fais chaque jour.
@brianCox
Ma mère Molly a eu une dépression nerveuse après la mort de mon père chic, âgée de 50 ans. C'était un homme très généreux qui dirigeait un magasin à Dundee, donnant à beaucoup de gens. À sa mort, beaucoup de gens n'avaient pas payé leurs factures, alors il est mort avec beaucoup de dettes. Après sa mort, ma mère est allée doolalement.
@beckyLynch
Ma première fois en Amérique du Nord a été à New York autour de Christmastime à l'âge de 7 ans. Ma mère était hôtesse de l'air, et elle a été mise sur la route transatlantique sur Christmastime, alors elle a apporté toute la famille.
@christinaTosi
Ma première saison de «MasterChef» a été délicate. J'ai pris un risque à la télévision. J'étais convaincu que c'était le bon risque et confiant que je briserais les barrières en tant que première femme juge - et qui n'était auparavant connue que pour le côté le plus doux de la cuisine.
@roryMcilroy
Mon père est un golfeur à gratter et j'ai le talent de voir quelque chose et de le reproduire. J'ai vu mon père balancer un club et j'ai trouvé comment faire la même chose. Mon backswing et mon suivi ont été fondamentalement les mêmes depuis l'âge de deux ans.
@elifBatuman
Ma famille est très féministe, et ils considèrent que l'islam n'est pas une religion super féministe, dont je sais que les gens peuvent discuter. Mais c'est - de toute façon c'est comme ça que j'ai été élevé, donc ce serait étrange pour moi de tout soudain et de commencer à porter un foulard.
@benElliot
Mon père m'a inculqué une attitude que vous ne pouviez pas vraiment vous amuser à moins que vous n'ayez fait quelque chose pour le mériter. Donc, mon enfance a été consacrée à travailler dans des fermes ou des magasins locaux ou, quand j'ai vieilli, dans les banques.
@kellanLutz
Mon bouchon de flic était une balle Pokémon que vous appuyez sur le bouton, puis les bobines de Tesla entrent et que les réactions composées chimiques vont, donc c'est une balle électrique, donc une fois que vous le jetez par la fenêtre, à mon idée de voler une banque, je ' D traverser une ruelle, et ce que ferait cette balle Pokémon, c'est qu'elle frappe le métal de la voiture de flic.
@stephenHawking
Mon père était chercheur en médecine tropicale, donc j'ai toujours supposé que je serais aussi un scientifique. Je sentais que la médecine était trop vague et inexacte, alors j'ai choisi la physique.
@meshellNdegeocello
Mon père était un joueur de saxophone ténor. Il a joué dans beaucoup de grands groupes. J'ai donc eu ce son autour de moi tout le temps. Le premier record qui a vraiment attiré mon oreille était «Brownie Eyes» de Clifford Brown. J'ai grandi en écoutant John Coltrane et l'Illinois Jacquet. C'est de là que je viens ... j'aime la musique d'improvisation.
@kaleyCuoco
Ma mère a grandi avec des chevaux, et quand j'ai eu 14, 15 ans, elle dit: «Voulez-vous prendre une leçon d'équitation? Je me suis dit: «Oh, dégoûtant, sale». Elle se disait: «D'accord». Et puis je l'ai fait, et maintenant je suis celui qui nettoie ces fichus stoppe. Vous ne pouvez pas m'éloigner de la grange maintenant. Ça choque même moi.
@suziQuatro
Mes propres ambitions musicales sont nées à l'âge de cinq ans, regardant l'émission Ed Sullivan à la télévision. Quand Elvis Presley a fait irruption à l'écran, chantant «Ne soyez pas cruel», j'ai ressenti mon premier frisson sexuel, même si je ne savais pas ce que c'était à l'époque.
@kevinRudd
Ma tâche, en tant que membre de ce Parlement et membre de 30 ans du Parti travailliste australien, en tant qu'ancien chef, en tant qu'ancien ministre des Affaires étrangères et son ancien Premier ministre, est maintenant de lancer mes efforts pour obtenir la remise de Julia Gillard Élection en tant que Premier ministre travailliste lors des prochaines élections.
@daniaRamirez
Mes parents ont déménagé aux États-Unis à l'âge de 6 ans, donc j'ai été élevé par ma grand-mère en République dominicaine et je ne les ai pas revus avant l'âge de 10 ans.
@michelleSingletary
Ma grande maman est mon modèle financier n ° 1. Une grande partie de mes conseils découle de ce qu'elle m'a appris. Elle n'a jamais gagné plus de 13 000 $ par an, mais elle a payé sa maison avant de prendre sa retraite. Elle a économisé de l'argent de chaque chèque de paie. Elle m'a appris à être sceptique. Cela me fait pleurer de penser que je suis un chroniqueur de finances personnelles syndiqué à l'échelle nationale pour l'un des meilleurs journaux du monde et mes conseils de base proviennent de ma grand-mère noire qui était une aide infirmière avec juste une éducation du secondaire.
@malcolmGladwell
Mon plus grand compliment est quand quelqu'un vient vers moi pour dire: "Ma fille de 14 ans ou mon fils de 12 ans a lu votre livre et a adoré." Je ne peux pas concevoir un plus grand compliment que cela - d'écrire quelque chose qui en tant qu'adulte, je trouve satisfaisant, mais aussi qui parvient à atteindre un curieux de 13 ou 14 ans.
@rachaelStirling
Mon instinct est de m'entourer de la compagnie de femmes sages, pleines d'esprit et merveilleuses, et j'ai une grande banque d'amies féminines de tous âges.
@robertoAguire
Ma progression dans le théâtre a été assez lente. Je jouais constamment dans différents types de petits spectacles. Un an, je serais dans un spectacle magique, l'année suivante dans un spectacle de cirque, puis une petite pièce, puis un spectacle de danse.
@leePearson
Mon arrière-grand-père avait été le «chuchoteur de cheval» du quartier, donc j'ai probablement aimé les chevaux depuis que je suis un embryon. Chaque fois que je regardais des films de cowboy comme un petit enfant, je ne regardais pas les cow-boys hunky - ce que je ferais probablement maintenant - je regardais les chevaux. Même maintenant, j'adore m'asseoir sur le terrain juste à regarder la façon dont ils bougent.
@jKSimmons
Mon nom complet est Jonathan Kimble, mais mes parents ne voulaient pas non plus m'appeler. Donc, pendant un moment, je suis allé par Kim, qui est un nom pour une fille ou une personne coréenne.
@benMiller
Mon enthousiasme pour L.A. vient de mon père, qui était maître de conférences en littérature américaine à l'Université de Birmingham. Grâce à son travail, notre famille a fait plusieurs échanges de maisons avec des familles de L.A. C'était une chose terriblement audacieuse à faire au début des années 80; Il n'y avait pas d'Internet, vous ne saviez donc pas dans quoi vous vous engagez.
@cherylLadd
Ma mère, ma grand-mère et ma sœur aînée ont toutes cuisinées, il était donc difficile d'entrer dans la cuisine. Je n'ai donc aucun talent pour la cuisine. J'étais toujours dans le garage avec mon père. J'ai une ceinture d'outils. Je suis un poussin de réparation.
@merylStreep
Mes filles m'avaient aidé à arrêter de m'inquiéter de mon apparence au fil des ans. J'ai perdu tant d'années en pensant que je n'étais pas assez jolie et pourquoi n'ai-je pas eu le corps de Jessica Lange ou les jambes de quelqu'un d'autre? Quelle perte de temps.
@zachAnner
Ma grand-mère a été organiste de l'église pendant 40 ans, et elle m'a fait entrer dans la musique jazz et les grands auteurs-compositeurs, Harold Arlen, George Gershwin, tous ces gens. Je ne peux pas le faire, mais j'en ai un profond respect.