Edward Furlong
@edwardFurlong
Je ne pense pas que quiconque ait une famille normale.
Il y a dix ans, il y a 15 ans, je pense que l'église aurait dormi à l'interrupteur. Ce niveau d'activisme et d'engagement avec les besoins de la société par les églises locales que je n'ai jamais pensé que je le verrais de mon vivant.
69
syllabes
45
mots
2
phrases
173
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardFurlong
Je ne pense pas que quiconque ait une famille normale.
@jerryKramer
En novembre 1964, lorsque j'étais patient à la Mayo Clinic, je pense sérieusement à me suicider.
@hailieDeegan
Je pense que les gens qui restent en ligne tombent dans un segment de conducteurs moyens et je ne veux pas être moyen. Je veux être différent; Je veux être unique pour mon style de conduite et mes capacités.
@johnLeCarre
Cela fait partie de la profession d'un écrivain, car cela fait partie de la profession d'un espion, pour s'attaquer à la communauté à laquelle il est attaché, pour enlever des informations - souvent en secret - et pour traduire cela en intelligence pour ses maîtres, que ce soit son lectorat ou sa Maîtres d'espionnage. Et je pense que les deux professions sont peut-être plutôt solitaires.
@warrenMackenzie
J'ai suivi un certain nombre de cours graphiques, de lithographie et de gravure et de gravure en bois [à l'Art Institute]. Et d'autant plus que je suis de plus en plus dans la céramique, je pensais que le dessin de la vie n'a rien à voir avec la céramique.
@simonaHalep
J'ai fixé des objectifs: les petits buts d'abord puis les grands. J'ai arrêté de penser à de grandes réalisations.
@hilaryKornblith
Je m'en remette largement aux éthologues cognitifs. Je crois que les arguments qu'ils font sur cette partition sont extrêmement convaincants. Plus que cela, je pense aussi bien que les objections a priori des philosophes à des programmes de recherche réussis dans les sciences ont un très mauvais bilan.
@paulaWhite
J'ai commencé à faire la pépinière, puis j'ai préparé 89 heures pour enseigner 2 à 4 ans.
@nickLowe
Même si j'étais vraiment prolifique - ce que je ne le suis pas - je pense que je mettrais toujours au moins quelques couvertures sur mon dossier. Je pense que c'est une sorte de chose saine à faire. Cela montre que vous n'êtes pas totalement obsédé.
@johnLocke
Les suggestions indigènes et non enseignées d'enfants curieux offrent souvent des choses, qui peuvent définir les pensées d'un homme sur le travail. Et je pense qu'il y a souvent plus à apprendre des questions inattendues d'un enfant que les discours des hommes, qui parlent sur une route, selon les notions qu'ils ont empruntées et les préjugés de leur éducation.
@meganChance
Je pense que le rossignol est mon meilleur roman le plus mature et le plus émouvant, mais c'est peut-être juste parce que j'aime ces personnages. J'adore le cadre.
@thomasWolfe
Chaque instant est le fruit de quarante mille ans. Les jours gagnants, comme les mouches, le buzz à la mort, et chaque instant est une fenêtre à tous les temps.
@danSchulman
Il est si difficile de prédire l'environnement politique. Je pense que les affaires ne peuvent pas s'asseoir sur la touche et regarder simplement. Je pense que nous devons être une force pour les valeurs auxquelles nous croyons. Nous devons nous associer au gouvernement et aux régulateurs.
@matthewMayfield
Je ne suis pas intéressé à être la prochaine scène hipster indépendante ou à la maigre de mon jean. Ce n'est pas mon truc. Je suis intéressé par les arènes. C'était la magie de la musique que j'ai grandi en écoutant. Être un homme de Front Rockroll est tout ce que j'ai toujours voulu depuis que j'ai 10 ans. Je lui donne tout ce que j'ai.
@markACooper
Je ne suis pas intéressé par les critiques des critiques de plus de 15 ans.
@tedNelson
Les chauvins de régularité sont des gens qui insistent sur le fait que vous devez faire la même chose à chaque fois, chaque jour, ce qui rend certains d'entre nous. Trouble du déficit de l'attention - Nous avons besoin d'un terme plus positif pour cela. L'esprit du colibri, je devrais penser.
@maxMinghella
C'est surréaliste de travailler avec des gens que vous admirez. Je ne pense pas que cela disparaisse, peu importe à quel point les gens humains sont; Il y a toujours ce moment de "Oh wow, c'est toujours George Clooney!" Mais je trouve que les personnes les plus talentueuses ont tendance à être les plus belles.
@elizabethDebicki
Vous pensez qu'il y a un livre de règles, d'une certaine manière, jusqu'à ce que vous réalisiez qu'il n'y a absolument aucun livre de règles, et vous pouvez utiliser un tapis rouge pour exprimer quelque chose sur vous-même. Il y a tellement de merveilleux designers dans le monde, et ils créent des choses aussi merveilleuses. Pourquoi aller avec quelque chose de sans intérêt?
@lukePasqualino
Mon premier vrai travail d'acteur a été «Skins» à dix-huit ans, et je me suis en quelque sorte en quelque sorte grandi dans ces deux années; J'aurais fait terriblement si j'aurais obtenu ce travail à seize ans.
@kelleyArmstrong
Tu étais juste inquiet pour moi. "Une expiration, soulagée que j'avais compris." Ouais "Je me suis retourné." Parce que tu penses que je valons la peine "Il a mis ses doigts sous mon menton." Je pense absolument que tu en vaille. " "Mais tu ne penses pas que tu l'es." Sa bouche s'ouvrit. Ferme. "C'est de cela qu'il s'agit, Derek. Vous ne nous laisseras pas vous inquiéter parce que vous ne pensez pas que vous en valez la peine. Mais je fais. Je le fais absolument.
@jormaOllila
Nokia a été numéro un depuis 14 ans et a toujours la chance d'être à nouveau.
@stormieOmartian
J'ai souvent pensé que je ne suis personne. Pourquoi Dieu répondrait-il à ma prière? Mais Dieu n'est pas impressionné par l'éloquence; Il est impressionné par notre désir pour lui.
@daveGrohl
Il est difficile d'aller dormir la nuit, et je me réveille après cinq heures parce que j'ai l'impression de perdre du temps. Je m'assois juste la nuit et je pense à ce que je pourrai faire ensuite.
@sylviaEarle
Les observations qui se sont développées au fil des ans nous ont donné une perspective sur l'endroit où nous nous trouvons. Nous sommes de nouveaux arrivants, des arrivées vraiment récentes sur une planète de quatre milliards d'années et demi.
@jonahMarais
Il est difficile d'être pris au sérieux par quiconque au-dessus de l'âge de 18 ou 20 ans ou quelque chose lorsque vous faites une visite des médias sociaux.
@stephenFry
Vous pensez que j'ai plus que la plupart des gens dont rêvent? Ce dont les autres rêvent n'ont pas d'importance. J'en avais toujours moins que je ne rêvais. Tout ce dont j'ai jamais rêvé était de la famille. Un père et une mère. La plupart des gens n'ont même pas besoin de rêver d'un tel luxe, ils les tiennent pour acquis. C'est ce que j'avais l'habitude de m'attarder, seul dans ma chambre. J'ai habité comme tous les enfants, sur l'injustice. L'injustice est la chose la plus terrible au monde, Oliver. Tout ce qui est mal en train de lui en sortir et seule une âme bon marché peut la respecter sans colère.
@franciscoGoldman
Je pense que tout ce que vous êtes, tout ce qui vous engage, finit par se porter sur le roman que vous écrivez. Je pense que l'énergie créative dans l'écriture nouvelle, évidemment, vient de la tension. D'essayer de fusionner. D'essayer de faire des choses disparates cohérentes qui pourraient ne pas sembler du tout appartenir ensemble dans un récit.
@ianSomerhalder
Je fais des publicités devant la caméra depuis l'âge de dix ans.
@ivankaTrump
J'étais en choc total. Je travaille si près [de chez moi] que je pensais que je retournerais au travail et que l'infirmière bébé m'apporterait le bébé, et je courrais à la maison périodiquement, et je le ferais fonctionner. Mais toutes les deux heures? C'est un tout autre niveau. Je vais devoir faire une pépinière au bureau.
@nicholasSparks
Souhaitez-vous arrêter de penser à ce que tout le monde veut. Arrêtez de penser à ce que je veux, ce qu'il veut, ce que vos parents veulent. Que veux-tu?