![auteur Eddie Vedder de la citation Tu ne m'aimes pas. Si vous me connaissiez vraiment, vous ne m'aimeriez pas. Vous aimez qui vous pensez que je suis. Et ne prétendez pas que tu me connais. Parce que je ne me connais même pas.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Feddie-vedder-tfS4RM5WcT3wuDgM6c8JbRxvxSj3TGCHMC4vzsOHbvwwJYsJTQuI5gCYjqi1o0GwpgiW84NOXCUhW0y2qzzaI8nnz4MoXIfVTw6dHRI4DTyv022nMT7pxgBJSFTefcIy.jpg&w=3840&q=100)
Eddie Vedder
@eddieVedder
Tu ne m'aimes pas. Si vous me connaissiez vraiment, vous ne m'aimeriez pas. Vous aimez qui vous pensez que je suis. Et ne prétendez pas que tu me connais. Parce que je ne me connais même pas.
Je sais beaucoup de choses sur la Scientologie. Et je connais les pratiques. Je sais tout ce qu'est la technologie et tout ce genre de choses. C'est très utile.
44
syllabes
29
mots
4
phrases
125
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eddieVedder
Tu ne m'aimes pas. Si vous me connaissiez vraiment, vous ne m'aimeriez pas. Vous aimez qui vous pensez que je suis. Et ne prétendez pas que tu me connais. Parce que je ne me connais même pas.
@noraRoberts
C'est un ketchup majeur dans la salle de bain avec le scalpel laser. "" Hmm. "Il a tranché une lance délicatement herbacée d'asperges." Évidemment, nous étions destinés les uns aux autres car je peux interpréter cela comme vous signifiant quelque chose de plus comme le colonel Mustard dans le Conservatoire avec Le chandelier.
@ornetteColeman
La seule chose que ma mère me dirait sur ma musique - je dirais: "Maman, écoute ça" et elle dirait: "Junior, je sais qui tu es."
@johnFlaherty
Nous avons vu de bonnes choses de Randy. Nous commençons à voir cette attitude Randy Johnson que nous avons hâte de voir.
@byronKatie
C'est très bénin, semble-t-il, de penser: "Il y a un arbre." En fait, c'est une très belle pensée. Si quelqu'un coupe tous les arbres, alors nous pensons: "Oh, mon Dieu, quelque chose est hors de commande dans mon monde." Nous commençons à penser: "Qui suis-je dans un monde sans arbres?"
@lambertDeMaastricht
Ne voyagez pas seul ... Rencontrez d'autres personnes qui voyagent également sur la voie du changement, vous pouvez beaucoup apprendre les uns des autres et avoir ensemble plus d'expériences d'apprentissage (apprentissage social et intelligence collective). -Nadia Gabriela Dresscher
@lukeRhinehart
La chose que les bouddhistes et les soufis ont en commun est la croyance que les certitudes religieuses sont destructrices.
@robertoCavalli
J'apprends beaucoup plus en voyageant seul.
@rosalia
Il y a ce genre de pression pour être créatif ou occupé la plupart du temps, avec beaucoup d'activités et de progrès, et j'essaie de fuir cela.
@alanDershowitz
Je suis un gars très dur et je me bats dur et je n'abandonne pas. Et cela me fait des amis et cela me fait des ennemis, et je le sais.
@kevinOlusola
Avec une arène, cela semble si grand et plein, il peut parfois entraver la façon dont nous chantons parce que nous entendons tellement de gifles et des choses comme ça.
@joshGroban
J'ai vu beaucoup de gens brûler très rapidement et très rapidement, et je pense que vous pouvez devenir trop indulgent tellement rapidement dans cette entreprise, et donc j'essaie de ne tomber dans aucun des signes extérieurs qui m'affecteraient très négativement.
@michaelMorpurgo
Les grandes relations que vous nouez dans votre vie sont avec celles que vous aimez et si les choses tournent mal, c'est une source de grande douleur et cela dure.
@walterBenjamin
Nous ne proclamons pas toujours fort la chose la plus importante que nous ayons à dire. Nous ne le partageons pas non plus en privé avec les plus proches de nous, nos amis intimes, ceux qui ont été les plus dévoués à recevoir nos confessions.
@johnGay
Qui parle beaucoup, doit parler en vain.
@paulinaRubio
Avec «Timbiriche», j'ai visité le Brésil et beaucoup d'Amérique latine.
@annaKendrick
J'ai l'impression que les gens veulent qu'il y ait ce mystère entre le film et le théâtre, mais je suis juste allé où j'ai obtenu un emploi, tu sais?
@steveBruce
Quand j'étais plus jeune, j'étais un peu gênant pour travailler, d'où pourquoi j'avais environ cinq clubs en deux ans. J'étais un peu pétulant, dirons-nous. Mais vous n'êtes jamais trop vieux pour continuer à apprendre parce que chaque jour en gestion, quelque chose vous est jeté qui vous lance une boule de courbe.
@johnMackey
L'une des choses tristes à propos de la retraite est que vous devenez de plus en plus hors de propos. Le monde coule autour de vous et vous ne semblez plus l'impact.
@alanChambers
Pour les autres personnes impliquées dans le péché impénitent, que ce soit le péché de l'expression sexuelle homosexuelle ou de la gourmandise ou de la fierté ou de l'expression sexuelle hétérosexuelle en dehors d'un mariage hétérosexuel monogame ou de toute autre chose - ces personnes en danger de perdre leur salut sur ces problèmes? Rob Gagnon et d'autres personnes concluraient-ils un aussi gros problème à ce sujet qu'avec cela? Je ne pense pas.
@jonSpaihts
Pour un écrivain à succès, le secret est d'avoir de nombreux fers dans le feu. Écrivez la prochaine chose.
@stanLee
Si personne ne cherche une histoire et que je n'ai aucune raison d'écrire une histoire, je préférerais vraiment faire autre chose parce que ce n'est pas amusant d'écrire des histoires, en particulier pas pour moi. Je le fais juste pour les vendre et faire quelques dollars.
@jenniferMorrison
Je suis sur un coup de pied d'Isabel Marant. Elle fait un travail incroyable pour faire des choses portables au quotidien mais aussi spéciales et un peu différentes. J'aime vraiment qu'elle ait une ambiance occidentale des années 70. Il y a quelque chose qui est très amusant et vintage dans ce qu'elle fait.
@beccaKufrin
Je ne sais pas ce que c'est à propos des nœuds papillon, mais j'aime un bon nœud papillon sur un homme.
@marcelDuchamp
Les choses étaient en quelque sorte Bohemian à Montmartre - on a vécu, un peint, un était un peintre - tout ce qui ne signifie rien, fondamentalement.
@craigFerguson
Mon fils me montre toujours des photos de dinosaures et me demandant quels sont leurs noms. Je ne sais pas donc je mets des trucs: ce fils est un thésaurus.
@jimmyOYang
J'ai été présenté pour la première fois à Kiesza quand je l'ai vue jouer 'Hideaway' sur le spectacle de Jimmy Kimmel. C'était la chose la plus incroyable que j'aie jamais vue.
@ritaDove
Nous devons toujours faire quelque chose qui nous fait nous sentir à nouveau comme un enfant. Continuez à apprendre, peu importe ce que c'est.
@alexeiSayle
Si les sitcoms étaient faciles à écrire, il y en aurait beaucoup de bons, et il n'y en a pas.
@alainDeBotton
Le bonheur qui peut émerger de la deuxième fois est au cœur de la conception thérapeutique de Proust. Il révèle dans quelle mesure nos insatisfactions peuvent être le résultat de ne pas examiner correctement nos vies plutôt que le résultat de quelque chose de intrinsèquement déficient à leur sujet.