splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous ne sommes guéries d'une souffrance qu'en la faisant l'expérience du plein.

montage citation Nous ne sommes guéries d'une souffrance qu'en la faisant l'expérience du plein.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous ne sommes guéries d'une souffrance qu'en la faisant l'expérience du plein.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous ne sommes guéries d'une souffrance qu'en la faisant l'expérience du plein.

  • 24

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous ne sommes guéries d'une souffrance qu'en la faisant l'expérience du plein.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous ne sommes guéries d'une souffrance qu'en la faisant l'expérience du plein.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Il n'était plus sûr que tout ce qu'il avait pensé ou ressentait était vraiment sa propre propriété, ou si ses pensées ne faisaient que partie commune de la boutique d'idées du monde qui avait toujours existé et que les gens ont seulement emprunté, comme des livres d'une bibliothèque.

    en cours de vérification

    auteur Cecelia ahern de la citation Il faisait partie de ces personnes qui vous ont fait sentir qu'ils ne savaient pas ou ne se souciaient pas que vous étiez dans la pièce et s'ils reconnaissaient votre existence, cela vous a obtenu bizarrement un, et vingt ans plus tard, ils D vous dire qu'ils auraient toujours eu le béguin pour vous mais que vous n'aviez jamais le courage de dire quoi que ce soit et vous leur dirais, quoi? Je ne pensais même pas que tu m'aimais? Et ils diraient, tu es fou? Je n'ai jamais su quoi dire!

    Cecelia ahern

    @ceceliaAhern

    Il faisait partie de ces personnes qui vous ont fait sentir qu'ils ne savaient pas ou ne se souciaient pas que vous étiez dans la pièce et s'ils reconnaissaient votre existence, cela vous a obtenu bizarrement un, et vingt ans plus tard, ils D vous dire qu'ils auraient toujours eu le béguin pour vous mais que vous n'aviez jamais le courage de dire quoi que ce soit et vous leur dirais, quoi? Je ne pensais même pas que tu m'aimais? Et ils diraient, tu es fou? Je n'ai jamais su quoi dire!

    en cours de vérification

    S

    svetlana alliluyeva

    @svetlanaAlliluyeva

    Il ouvrit soudainement les yeux et regarda tout le monde dans la pièce. C'était un regard terrible, fou ou peut-être furieux et plein de peur de la mort ... alors quelque chose d'incompréhensible et effrayant s'est produit. ... Il leva soudain sa main gauche comme s'il pointait quelque chose au-dessus et faisant tomber une malédiction sur nous tous. ... l'instant suivant, après un dernier effort, l'esprit s'est arraché sans la chair.

    en cours de vérification

    auteur Tulsi Gabbard de la citation En espérant recueillir le soutien du peuple américain, les partisans des guerres de changement de régime citent régulièrement des préoccupations humanitaires pour justifier l'intervention militaire dans les pays étrangers. Mais voici la réalité: en conséquence directe de notre intervention en Irak et du renversement de Saddam Hussein, la souffrance humaine a considérablement augmenté.

    Tulsi Gabbard

    @tulsiGabbard

    En espérant recueillir le soutien du peuple américain, les partisans des guerres de changement de régime citent régulièrement des préoccupations humanitaires pour justifier l'intervention militaire dans les pays étrangers. Mais voici la réalité: en conséquence directe de notre intervention en Irak et du renversement de Saddam Hussein, la souffrance humaine a considérablement augmenté.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Aider les autres ne se limite pas à fournir de la nourriture, un abri, etc., mais comprend le soulagement des causes fondamentales de la souffrance et la fourniture des causes fondamentales du bonheur.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Aider les autres ne se limite pas à fournir de la nourriture, un abri, etc., mais comprend le soulagement des causes fondamentales de la souffrance et la fourniture des causes fondamentales du bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Jenny McCarthy de la citation Je suis libre de stress et de soucis maintenant parce que si je n'aime pas quelque chose que je fais, je trouve juste le plaisir dedans au lieu d'être misérable. Laissez-moi m'amuser avec les gens avec qui je travaille, laissez-moi m'amuser à gagner de l'argent - quand j'ai grandi si pauvre, tu sais?

    Jenny McCarthy

    @jennyMccarthy

    Je suis libre de stress et de soucis maintenant parce que si je n'aime pas quelque chose que je fais, je trouve juste le plaisir dedans au lieu d'être misérable. Laissez-moi m'amuser avec les gens avec qui je travaille, laissez-moi m'amuser à gagner de l'argent - quand j'ai grandi si pauvre, tu sais?

    en cours de vérification

    V

    Victoria Finlay

    @victoriaFinlay

    La vie humaine est fragile: nous vivons dans l'espace entre un souffle et le suivant. Nous essayons souvent de maintenir une illusion de permanence, à travers ce que nous faisons, disons, portons, achetons et comment nous nous apprécions et qui et comment nous aimons. Pourtant, c'est une illusion qui est constamment minée par le changement et la mort. Nous pouvons utiliser des diamants de toutes les manières que nous aimons. Ce sont des choses vides, jolies comme de l'eau, mais en eux - si nous voulons le voir - il y a du sang, de la poussière, de l'amour, des malédictions et de la souffrance. Il y a désir de rendre quelqu'un heureux, il y a de l'admiration, il y a de l'ostentation… et il y a la courbe de profit d'une entreprise.

    en cours de vérification

    B

    Bill Irwin

    @billIrwin

    Voici mon histoire: Ma mère et moi étions au Cirque du Soleil, regardant Shiner faisant son acte. Elle était toujours tolérante à être un clown, mais je ne me souviens pas qu'elle a roulé de rire. Mais avec Shiner, elle ne pouvait pas s'asseoir directement!

    en cours de vérification

    auteur Michael Giacchino de la citation J'espère que, au moment où je fais un projet, j'ai déjà une véritable compréhension et l'amour de ce que je vais faire parce que si je ne le fais pas, je ne vais pas travailler sur ce projet. Je veux vraiment avoir ces liens afin que je puisse être honnête avec l'aspect émotionnel de ce que j'ai à livrer pour l'histoire.

    Michael Giacchino

    @michaelGiacchino

    J'espère que, au moment où je fais un projet, j'ai déjà une véritable compréhension et l'amour de ce que je vais faire parce que si je ne le fais pas, je ne vais pas travailler sur ce projet. Je veux vraiment avoir ces liens afin que je puisse être honnête avec l'aspect émotionnel de ce que j'ai à livrer pour l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur John Boehner de la citation Les républicains de la Chambre et du Sénat sont désormais unis pour adopter des interdictions de fonctionnement. Nous espérons que le président Obama poursuivra son soutien à une interdiction de fonctionnement en faisant pression sur les dirigeants démocrates pour rejoindre les républicains de la Chambre et du Sénat pour prendre cette étape critique pour restaurer la confiance du public.

    John Boehner

    @johnBoehner

    Les républicains de la Chambre et du Sénat sont désormais unis pour adopter des interdictions de fonctionnement. Nous espérons que le président Obama poursuivra son soutien à une interdiction de fonctionnement en faisant pression sur les dirigeants démocrates pour rejoindre les républicains de la Chambre et du Sénat pour prendre cette étape critique pour restaurer la confiance du public.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Balfour de la citation Il a. J. Balfour] était éminemment l'une des écoles de Cole Porter des hommes célèbres, qui ne faisaient que se lever. Se reprendre et se brosser est devenu une forme d'art mineure, admirée avec regret par ses contemporains.

    Arthur Balfour

    @arthurBalfour

    Il a. J. Balfour] était éminemment l'une des écoles de Cole Porter des hommes célèbres, qui ne faisaient que se lever. Se reprendre et se brosser est devenu une forme d'art mineure, admirée avec regret par ses contemporains.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Tout son esprit et son corps semblaient être affligés d'une sensibilité insupportable, une sorte de transparence, qui faisait chaque mouvement, chaque son, chaque contact, chaque mot qu'il devait parler ou écouter, une agonie. Même dans le sommeil, il ne pouvait pas s'échapper tout à fait former son image.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Tout son esprit et son corps semblaient être affligés d'une sensibilité insupportable, une sorte de transparence, qui faisait chaque mouvement, chaque son, chaque contact, chaque mot qu'il devait parler ou écouter, une agonie. Même dans le sommeil, il ne pouvait pas s'échapper tout à fait former son image.

    en cours de vérification

    auteur Dan Wells de la citation Bonjour, Bradley, dit maman. Elle avait retrouvé son sang-froid après mon explosion et avait maintenant levé sa caméra. «Tenez-vous près. "Non, maman," dis-je. 'Pas de photos.' "Mais tu es une amie ici maintenant", dit-elle, nous faisant agitant ensemble. 'Sourire!' «Je n'ai pas besoin d'une photo avec-« le flash a cassé »- un autre gars. C'est super, maman, merci. Envoyez celui-ci à papa et dites-lui que nous allons stable.

    Dan Wells

    @danWells

    Bonjour, Bradley, dit maman. Elle avait retrouvé son sang-froid après mon explosion et avait maintenant levé sa caméra. «Tenez-vous près. "Non, maman," dis-je. 'Pas de photos.' "Mais tu es une amie ici maintenant", dit-elle, nous faisant agitant ensemble. 'Sourire!' «Je n'ai pas besoin d'une photo avec-« le flash a cassé »- un autre gars. C'est super, maman, merci. Envoyez celui-ci à papa et dites-lui que nous allons stable.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Son visage rougissait et j'avais envie d'en applaudir. "Oui," dit-il raidement. "Outre De Vings." "Hmm. Outre De Vings." Nudge tapota un doigt contre son menton. "Um ..." Son visage s'éclaira. "J'ai mangé une fois neuf bars Snickers en une seule séance. Sans Barfing. C'était un record!" "À peine un talent spécial", a déclaré Ter Borcht. Nudge a été offensé. "Ouais? Voyons que tu le fais." ... ... "I Vill Mow mange neuf bars Snickers", a déclaré Gazzy dans une imitation parfaite et effrayante de la voix de Ter Borcht, "Visout Bahfing".

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Son visage rougissait et j'avais envie d'en applaudir. "Oui," dit-il raidement. "Outre De Vings." "Hmm. Outre De Vings." Nudge tapota un doigt contre son menton. "Um ..." Son visage s'éclaira. "J'ai mangé une fois neuf bars Snickers en une seule séance. Sans Barfing. C'était un record!" "À peine un talent spécial", a déclaré Ter Borcht. Nudge a été offensé. "Ouais? Voyons que tu le fais." ... ... "I Vill Mow mange neuf bars Snickers", a déclaré Gazzy dans une imitation parfaite et effrayante de la voix de Ter Borcht, "Visout Bahfing".

    en cours de vérification

    auteur Ishmael Reed de la citation Comment le [New York] Times traite-t-il la pathologie blanche? Ils ont signalé une épidémie de dépendance à l'héroïne dans la banlieue de Philadelphie. qui comprenait des admissions et des surdoses d'urgence; Ces Blancs dans la banlieue faisaient de l'héroïne comme s'il se démasrait. J'ai compté les mots: l'article était composé de 200 mots. "Épidémie d'héroïne" dans la section arrière. Ici en Californie, le toxicomane typique est une femme au foyer ou une femme blanche de banlieue.

    Ishmael Reed

    @ishmaelReed

    Comment le [New York] Times traite-t-il la pathologie blanche? Ils ont signalé une épidémie de dépendance à l'héroïne dans la banlieue de Philadelphie. qui comprenait des admissions et des surdoses d'urgence; Ces Blancs dans la banlieue faisaient de l'héroïne comme s'il se démasrait. J'ai compté les mots: l'article était composé de 200 mots. "Épidémie d'héroïne" dans la section arrière. Ici en Californie, le toxicomane typique est une femme au foyer ou une femme blanche de banlieue.

    en cours de vérification

    R

    Riccardo Tisci

    @riccardoTisci

    Quand je suis allé en Angleterre, à Saint Martins, j'ai été traumatisé, de manière positive. C'était ce sens britannique de la transgression et de l'obscurité. Puis, quand je suis allé à Paris, je faisais Couture, ce que tout le monde disait était terminé. Connerie! Pour moi, en fin de compte, tout était un mélange d'ingrédients.

    en cours de vérification

    auteur Graham Greene de la citation Il ne pouvait pas dire que c'était l'une de ces occasions qu'un homme n'oublie jamais: une petite cicatrice avait été faite sur la mémoire, une blessure qui me faisait mal chaque fois que certaines choses se combinaient - le goût du gin à la mi-journée, l'odeur des fleurs Sous un balcon, le clang de tôle ondulée, un oiseau laid, du perchoir au perchoir.

    Graham Greene

    @grahamGreene

    Il ne pouvait pas dire que c'était l'une de ces occasions qu'un homme n'oublie jamais: une petite cicatrice avait été faite sur la mémoire, une blessure qui me faisait mal chaque fois que certaines choses se combinaient - le goût du gin à la mi-journée, l'odeur des fleurs Sous un balcon, le clang de tôle ondulée, un oiseau laid, du perchoir au perchoir.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Aider les autres ne se limite pas à fournir de la nourriture, un abri, etc., mais comprend le soulagement des causes fondamentales de la souffrance et la fourniture des causes fondamentales du bonheur.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Aider les autres ne se limite pas à fournir de la nourriture, un abri, etc., mais comprend le soulagement des causes fondamentales de la souffrance et la fourniture des causes fondamentales du bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Philippa Gregory de la citation Il lui a promis qu'il lui donnerait tout, tout ce qu'elle voulait, comme les hommes amoureux le font toujours. Et elle lui faisait confiance malgré elle, comme le font toujours les femmes amoureuses.

    Philippa Gregory

    @philippaGregory

    Il lui a promis qu'il lui donnerait tout, tout ce qu'elle voulait, comme les hommes amoureux le font toujours. Et elle lui faisait confiance malgré elle, comme le font toujours les femmes amoureuses.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Les êtres humains ont l'air séparés parce que vous les voyez marcher séparément. Mais alors nous sommes tellement faits que nous ne pouvons voir que le moment présent. Si nous pouvions voir le passé, alors bien sûr, cela aurait l'air différent. Car il y a eu un temps où chaque homme faisait partie de sa mère, et (plus tôt) partie de son père aussi, et quand ils faisaient partie de ses grands-parents. Si vous pouviez voir l'humanité étalée dans le temps, comme Dieu le voit, cela ressemblerait à une seule chose qui grandit - comme un arbre très compliqué. Chaque individu semblerait lié à tous les autres.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Les êtres humains ont l'air séparés parce que vous les voyez marcher séparément. Mais alors nous sommes tellement faits que nous ne pouvons voir que le moment présent. Si nous pouvions voir le passé, alors bien sûr, cela aurait l'air différent. Car il y a eu un temps où chaque homme faisait partie de sa mère, et (plus tôt) partie de son père aussi, et quand ils faisaient partie de ses grands-parents. Si vous pouviez voir l'humanité étalée dans le temps, comme Dieu le voit, cela ressemblerait à une seule chose qui grandit - comme un arbre très compliqué. Chaque individu semblerait lié à tous les autres.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Celui qui attend beaucoup sera souvent déçu; Pourtant, la déception nous guérit rarement des attentes, ou a un autre effet que celui de la production d'une phrase morale ou d'une exclamation piévish.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Celui qui attend beaucoup sera souvent déçu; Pourtant, la déception nous guérit rarement des attentes, ou a un autre effet que celui de la production d'une phrase morale ou d'une exclamation piévish.

    en cours de vérification

    auteur Yukio Mishima de la citation Sa conviction de ne pas avoir de but dans la vie autre que d'agir comme une distillation de poison faisait partie de l'ego d'un enfant de dix-huit ans. Il avait résolu que ses belles mains blanches ne seraient jamais souillées ou insensibles. Il voulait être comme un fanion, dépendant de chaque vent de rafale. La seule chose qui lui semblait valable était de vivre pour les émotions - gratigentes et instables, mourant seulement pour accélérer à nouveau, en diminuant et en s'évasant sans direction ni but.

    Yukio Mishima

    @yukioMishima

    Sa conviction de ne pas avoir de but dans la vie autre que d'agir comme une distillation de poison faisait partie de l'ego d'un enfant de dix-huit ans. Il avait résolu que ses belles mains blanches ne seraient jamais souillées ou insensibles. Il voulait être comme un fanion, dépendant de chaque vent de rafale. La seule chose qui lui semblait valable était de vivre pour les émotions - gratigentes et instables, mourant seulement pour accélérer à nouveau, en diminuant et en s'évasant sans direction ni but.

    en cours de vérification

    auteur Paul Wall de la citation Hot Boyz a toujours crié beaucoup de choses pertinentes pour le Texas, donc je me suis connecté à elle. Ils étaient nos voisins et grandissons, nous sommes allés en Louisiane chaque année pour Mardi Gras, Bayou Classic et The Essence Festival, alors nous avons grandi en faisant des voyages à Lafayette et à la Nouvelle-Orléans. Ce furent trois voyages annuels.

    Paul Wall

    @paulWall

    Hot Boyz a toujours crié beaucoup de choses pertinentes pour le Texas, donc je me suis connecté à elle. Ils étaient nos voisins et grandissons, nous sommes allés en Louisiane chaque année pour Mardi Gras, Bayou Classic et The Essence Festival, alors nous avons grandi en faisant des voyages à Lafayette et à la Nouvelle-Orléans. Ce furent trois voyages annuels.

    en cours de vérification

    P

    princesse Eugénie de York

    @princesseEugenieDeYork

    Comment jouer le truc de la princesse? Je ne le fais pas vraiment. Je n'aime pas en parler beaucoup et je trouve ça ennuyeux quand les gens disent des choses comme: "Oh, tu es la princesse." Un de mes meilleurs amis dit en plaisantant: «Salut, princesse», et je dis: «Tais-toi». C'est l'une des choses qui me dérange le plus dans le monde.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Lupton

    @deborahLupton

    L'éducation à la santé mettant l'accent sur les risques est une forme de pédagogie qui, comme d'autres formes, sert à légitimer les idéologies et les pratiques sociales. Le discours des risques dans la sphère de santé publique permet à l'État, en tant que propriétaire de la connaissance, d'exercer le pouvoir des corps de ses citoyens. Par conséquent, le discours sur les risques en particulier lorsqu'il met l'accent sur les risques de style de vie, sert d'agent foucauldien efficace de la surveillance et du contrôle qui est difficile à contester en raison de son objectif manifeste bienveillant de maintenir les normes de santé. Ce faisant, il éloigne l'attention des causes structurelles de la mauvaise santé.

    en cours de vérification

    P

    Pape Pie XII

    @papePieXii

    Combien de jeunes filles il y a qui ne voient aucun acte répréhensible en suivant certains styles sans vergogne comme tant de moutons. Ils rougiraient certainement s'ils pouvaient deviner l'impression qu'ils faisaient et les sentiments qu'ils évoquent chez ceux qui les voient. Ne voient-ils pas le mal résultant de l'excès dans certains exercices de gymnastique et des sports qui ne conviennent pas aux filles vertueuses? Quels péchés sont engagés ou provoqués par des conversations trop libres, par des émissions imputées, par une lecture dangereuse. Comment les lax sont devenus consciences, comment la morale païenne!

    en cours de vérification

    auteur Alana Haim de la citation Honnêtement, je n'ai jamais pensé qu'une chose que je fais tous les jours - marche - aurait un tel impact sur les gens, mais je suppose que nous sommes super bons à marcher. Et nous sommes de Los Angeles, donc c'est un oxymore. Personne ne fait cela ici - des chansons ont été écrites sur de telles choses.

    Alana Haim

    @alanaHaim

    Honnêtement, je n'ai jamais pensé qu'une chose que je fais tous les jours - marche - aurait un tel impact sur les gens, mais je suppose que nous sommes super bons à marcher. Et nous sommes de Los Angeles, donc c'est un oxymore. Personne ne fait cela ici - des chansons ont été écrites sur de telles choses.

    en cours de vérification

    M

    Matt Chandler

    @mattChandler

    Il a créé les saveurs! Il a créé les couleurs. Il a tout créé et il a tout fait du trop-plein de ses perfections. Ce n'est pas comme s'il pensait: "Oh, j'ai une arôme de Fajita ici. Je sais: mettons-le sur la vache et le poulet. »Il a créé l'avocat pour avoir une certaine saveur; Il a créé le steak de jupe, le filet et le filet pour avoir certaines saveurs. C'était que Dieu faisait. Ainsi, tous les aspects de la création, de la plus grande galaxie à la moindre explosion de saveur dans la nourriture, les boissons ou l'assaisonnement, rayonnent la bonté de Dieu.

    en cours de vérification

    K

    K.J. Parker

    @kjParker

    Il se détourna, et soudain elle a pensé à l'histoire des vieillards, où la fille stupide ouvre la boîte que Dieu lui a donnée, et tous les maux du monde s'envolent, sauf l'espoir, qui reste en bas; Et elle se demandait ce que l'espoir faisait là-bas en premier lieu, avec toutes les mauvaises choses. Puis la réponse lui est venue, et elle se demanda comment elle aurait pu être si stupide. L'espoir était là parce que c'était mal aussi, probablement le pire de tous, si lourd de méchanceté et de douleur qu'il ne pouvait pas se traîner hors de la boîte ouverte.

    en cours de vérification

    G

    Grant Achatz

    @grantAchatz

    Voici l'ironie de ce que je fais: quand je vais manger, j'aime la cuisine française classique. J'aime la nourriture japonaise incroyable qui a une telle histoire qu'elle remonte à des centaines d'années. Et j'aime aussi la nourriture vraiment innovante.

    en cours de vérification