Jim Otto
@jimOtto
Si toute l'équipe peut ressentir la même chose à propos de ces choses, vous pouvez toujours rester gagnant.
Je revisit toujours la dualité parce que je pense que c'est un conflit que nous avons tous. Je pense que nous quittons tous notre maison et allons travailler, et nous mettons le Cape et devenons des super-héros. C'est ce que nous faisons. C'est ainsi que nous passons dans la vie et gérons la négativité: vous faites tout ce que vous pouvez pour en rester à l'écart.
103
syllabes
66
mots
4
phrases
283
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimOtto
Si toute l'équipe peut ressentir la même chose à propos de ces choses, vous pouvez toujours rester gagnant.
@willemDafoe
Je faisais du théâtre communautaire et j'étais toujours intéressé à jouer, mais je m'intéressais également aux sports. J'étais intéressé par beaucoup de choses. J'étais un gars assez normal. Je n'étais pas comme un gars qui a grandi dans un théâtre sombre à regarder des films.
@ileanaDcruz
Si je vais être éclipsé dans un film, c'est à cause de quelque chose que je n'ai pas fait, pas à cause de ce que l'autre héroïne a fait ou parce que je me suis concentré sur la quantité de scènes qu'elle avait dans le film.
@tiWest
J'ai écrit [Valley of Violence] entièrement avec James Ransone à l'esprit. Je reçois une telle joie de regarder sa performance et de voir les gens regarder ça. Il est tellement génial. Le truc de la bravade et la folie, il les fait si bien tous les deux. C'est bizarre parce qu'il est tellement hatiable dans le film, mais à la fin, vous allez aussi, "Je me sens mal pour lui." C'est difficile à faire. Il est difficile de faire ça là où vous vous dites: "Ce gars est le pire, mais je sais pourquoi il est le pire, donc c'est dommage que cela se produise." C'est le tout.
@alexaBliss
Si quelqu'un fait quelque chose qui me rend fou, eh bien, il est probable que cela rendra probablement les autres fous si je le fais aussi. J'aime à penser: "Quelle est la chose la plus méchante, la chose la plus grossière que je puisse dire maintenant?" Ou comment puis-je discréditer complètement quelqu'un? C'est juste ma mentalité.
@fabioQuagliarella
Je n'étais pas un lavage auparavant, et je ne suis pas un phénomène maintenant. Je suis un joueur qui, quand il est appelé, est presque toujours là.
@charlesMingus
Moi-même, je suis venu pour profiter des joueurs qui ne se contentent pas seulement de se balancer mais qui ont inventé de nouveaux modèles rythmiques, ainsi que de nouveaux concepts mélodiques. Et ces gens sont: Art Tatum, Bud Powell, Max Roach, Sonny Rollins, Lester Young, Dizzy Gillespie et Charles Parker, qui est le plus grand génie de tous pour moi parce qu'il a changé toute l'ère.
@kimiRaikkonen
Si je pouvais jeter mon téléphone, je le ferais probablement. C'est toujours silencieux, et je n'aime pas quand il sonne et que les gens appellent. Nous pourrions vivre sans ces choses dans le passé quand nous venons de prendre un téléphone dans la rue quelque part, au coin ou à la maison. Je n'ai aucun intérêt à dire à tous les gens ce que je fais tous les jours et où je suis.
@liamHemsworth
Je suis ami avec tous ces gens depuis tant d'années maintenant…. J'ai tellement de chance d'avoir Jennifer [Lawrence] et Josh [Hutcherson] et Woody [Harrelson] et toutes ces autres grandes personnes. Nous avons créé des liens très forts. C'est comme le lycée parce que nous allons jouer pour la moitié de la journée, puis nous ferons un peu de travail. Tout le monde se moque et essaie de se gâcher.
@andrewNg
Si nous pouvons rendre les ordinateurs plus intelligents - et que je veux faire attention au battage médiatique de l'IA - et comprendre mieux le monde et l'environnement, cela peut rendre la vie tellement meilleure pour beaucoup d'entre nous. Tout comme la révolution industrielle a libéré beaucoup d'humanité de la corvée physique, je pense que l'IA a le potentiel de libérer l'humanité d'une grande partie de la corvée mentale.
@rajneesh
Si l'amour existe entre deux personnes, elle est bénie. Si l'amour n'existe pas entre deux personnes, alors toutes vos lois réunies ne peuvent pas les combler. Ensuite, ils existent séparés, alors ils existent séparés, alors ils existent en conflit, alors ils existent toujours en guerre. Et ils créent toutes sortes de problèmes les uns pour les autres. Ils sont méchants les uns envers les autres, qui se déchaînent, possessifs les uns des autres, violents, oppressifs, dominants, dictatoriaux.
@aliceHoffman
Si chaque vie est une rivière, il n'est pas étonnant que nous ne remarquons même pas les changements qui se produisent tant que nous ne sommes pas loin dans la mer la plus sombre. Un jour, vous regardez autour de vous et rien n'est familier, pas même votre propre visage. Mon nom signifiait une fois fille, petite-fille, amie, sœur, bien-aimée. Maintenant, ces mots ne signifient que ce que leurs lettres expliquent; Star dans le ciel nocturne. La vérité dans l'obscurité. J'ai traversé un endroit où je n'ai jamais pensé être. Je suis quelqu'un que je n'aurais jamais imaginé. Un secret. Un rêve. Je suis ceci, le corps et l'âme. Brûle moi. Me noya. Dites-moi des mensonges. Je serai toujours qui je suis.
@junotDiaz
Je me tortille les mains parce que je sais qu'en tant que mec, mon privilège, mes carences à long terme travaillent contre moi en écrivant des femmes, peu importe à quel point j'essaie et à quel point je suis talentueux.
@parkYeonMi
S'il n'y a pas de mot, cela signifie que vous n'avez pas le concept. En Corée du Nord, ils éliminent les mots: dépression, stress, dictature, droits de l'homme. Vous ne pouvez pas y penser. C'est pourquoi tout le lavage de cerveau était possible.
@tashSultana
J'ai écrit «Jungle» dans ma chambre quand je passais un temps maniaque avec une fille en particulier. Tout le monde pense que c'est cette chanson vraiment optimiste, mais ce n'est pas le cas; C'était juste une période vraiment maniaque, alors j'ai écrit une chanson à ce sujet.
@cassidyFreeman
Si les gens me reconnaissent dans les journaux de vampire, ils me donnent juste ce look qui est comme: "Je pense que je te connais. Je pense que je t'ai vu boxer en 1912, mais je ne suis pas sûr," parce que c'était tellement de courte durée courir.
@arthurGodfrey
Si je vais à un séminaire et que quelqu'un comme vous ou quelqu'un comme lui parle, je ne fais jamais partie du groupe qui le précipite directement après. J'attends toujours dans le coin arrière la tête baissée jusqu'à ce que tout le monde soit parti, puis je monte et fais mon truc.
@cSLewis
Si et quand une horreur se présente, vous recevrez alors la grâce de vous aider. Je ne pense pas que l'on le ait généralement donné à l'avance. "Donnez-nous notre pain quotidien" (pas une rente pour la vie) s'applique également aux dons spirituels; Le petit soutien quotidien pour l'essai quotidien. La vie doit être prise jour par jour et heure par heure.
@declanDonnellan
Si chaque auditorium était rasé au sol, le théâtre survivrait toujours, car la faim en chacun de nous à agir et à agir est génétique. Cette faim intense franchit même le seuil de sommeil. Car nous dirigeons, jouons et témoignons tous les soirs - le théâtre ne peut pas mourir avant que le dernier rêve n'ait été rêvé.
@claytonMChristensen
J'ai écrit mon premier article sur la perturbation de la Harvard Business School en 1999. Parce que vous pouviez voir cela arriver. Je n'ai pas encore fait celui de la perturbation de la Stanford Business School.
@cynthiaHand
J'ai appris qu'une tempête n'est pas toujours seulement le mauvais temps, et un incendie peut être le début de quelque chose. J'ai découvert qu'il y a beaucoup plus de nuances de gris dans ce monde que je ne le savais. J'ai appris que parfois, lorsque vous avez peur mais que vous continuez à avancer, c'est le plus grand type de courage qui soit. Et enfin, j'ai appris que la vie ne concerne pas vraiment l'échec et le succès. Il s'agit d'être présent, au moment où de grandes choses se produisent, quand tout change, y compris moi-même.
@smokeyRobinson
Si j'entends une de mes chansons de quelqu'un, c'est un rêve devenu réalité à chaque fois pour moi en tant qu'auteur-compositeur, parce que je veux écrire une chanson, je veux écrire une chanson que le monde peut chanter et chantera toujours.
@olivierMartinez
Si je devais tomber amoureux de toutes les actrices avec lesquelles je joue et vivre les situations que je dois jouer, je serais perdu! J'ai besoin d'être solide et de savoir qui je suis vraiment pour m'amuser à faire autre chose. J'ai remarqué, en parlant avec d'autres acteurs, qu'ils laissent souvent l'ambiguïté flotter. Je n'aime pas l'ambiguïté, c'est dangereux. J'ai besoin de distance. Je pense également que le résultat empêcherait le public de s'identifier aux personnages. Si vous ressentez les choses trop fortement, vous fermez simplement les portes.
@juliannaBaggott
J'ai écrit avant de pouvoir écrire. J'ai mis la main sur un journal, peut-être une main-mars; J'avais trois frères et sœurs plus âgés. Mes premières entrées sont dans l'écriture des placards sœurs à l'âge (5 ans mon aîné). Elle a dû se lasser de mes dictées parce qu'elle a abandonné, puis mon gribouillage en blocs apparaît. J'ai surtout écrit des pièces quand j'étais enfant.
@aJPritchard
Si quelqu'un vient vers moi et me demande une photo, s'il le fait poliment, je vais toujours dire oui.
@eliotSumner
J'écris la plupart de mes affaires lorsque je suis dans un train ou un avion, n'importe quel mode de transport. J'aime les trains parce que vous entendez ce rythme motorisé et le paysage est génial. Vous allez dans votre propre petit monde. Vous n'avez pas besoin d'être ailleurs.
@annieLennox
Si quelqu'un dit quelque chose de désagréable, je ne peux pas dire que ce n'est pas un peu intelligent. C'est toujours le cas. Quelqu'un peut faire un glissement vraiment méchant s'il le souhaite, car il se sent un peu puissant pour une personne d'écrire dans un journal et de diffuser cette chose.
@michaelJackson
Si - et cela peut être dans un film ou dans un grand magasin - j'entends quelqu'un se disputer avec son enfant, je me décompose et pleure. Parce que cela reflète comment j'ai été traité quand j'étais petit.
@kellyClarkson
Je viens d’une petite ville, donc, comme tout le monde est marié avec des enfants ou sur le point d’avoir des enfants. Donc c'est un peu difficile quand vous rentrez chez vous et que les gens sont comme - et c'est pourquoi les gens pensent que je suis gay - parce qu'ils sont comme "Pourquoi n'êtes-vous pas marié?" Et je me dis "ça n'arrive pas pour tout le monde dès le départ.
@humaQureshi
Si une femme dit quelque chose à haute voix, elle demande de l'aide et vous n'avez rien à faire pour le caractère l'assassiner. Vous devez la tendre la main et l'aider et la protéger, et je pense que nous devons protéger nos femmes, et nous devons protéger nos enfants.