Walter Becker
@walterBecker
Je pensais que Twitter était une blague. Je pensais vraiment que c'était un bâillon. Je pensais que c'était comme National Lampoon ou l'oignon.
Je pense que ce qui a limité mon rôle lorsque j'étais commissaire de la WWE en 2000, c'est ma réticence à remonter sur le ring de temps en temps.
38
syllabes
29
mots
1
phrase
104
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterBecker
Je pensais que Twitter était une blague. Je pensais vraiment que c'était un bâillon. Je pensais que c'était comme National Lampoon ou l'oignon.
@lisaKleypas
Je ne voulais pas vous donner la dernière partie de moi-même que je ne pouvais pas reprendre. Et puis tu étais parti ... et j'ai réalisé que c'était déjà le vôtre. C'était depuis le début. Sauf que je ne vous l'avais pas dit. Cela m'a rendu fou, la pensée que vous ne sauriez jamais.
@narendraModi
Je ne suis pas le type "non travaillant". Je tire le plaisir de mon travail. Le travail me donne aussi la relaxation. Chaque instant, je pense à quelque chose de nouveau: faire un nouveau plan, de nouvelles façons de travailler. De la même manière qu'un scientifique tire le plaisir des longues heures en laboratoire, je fais plaisir à la gouvernance, en faisant de nouvelles choses et en rassemblant les gens. Ce plaisir me suffit.
@edouardBoubat
De nos jours, les photographes commencent par des idées, et leurs photos deviennent l'expression d'une idée. À ma façon de penser, une photo ne devrait pas dépendre d'idées, devrait aller au-delà des idées.
@napoleonBonaparte
C'est un principe de guerre que lorsque vous pouvez utiliser la foudre, c'est mieux que le canon.
@salimAkil
Si la seule chose qui était intéressante à propos de Jefferson Pierce, c'est qu'il est afro-américain, je ne pense pas que nous aurions beaucoup de spectacle.
@nellScovell
À 26 ans, j'étais célibataire, vivant à Manhattan et travaillant en tant que journaliste à «Vanity Fair». J'étais Carrie Bradshaw ... dans des chaussures sensées.
@timTharp
J'aime à penser qu'il y a plus à une personne qu'une seule chose.
@tonyPalerme
Lorsqu'une étiquette vous lance de l'argent, vous devez le récupérer.
@williamHurrellMallock
La civilisation n'est jamais aussi charmante que lorsqu'il s'agit d'une île au milieu de la simplicité, ou d'une civilisation d'un type extraterrestre.
@robertHarris
Les écrivains et les journalistes ont tendance à être simplistes à propos de la politique lorsque, comme tous les autres domaines de la vie, c'est plus compliqué.
@williamHarvey
Je me suis souvent demandé et même ri de ceux qui ont pensé que tout avait été si consommé et absolument étudié par un Aristote ou un Galien ou un autre nom puissant, que rien ne pouvait par possibilité à leur connaissance.
@robVanDam
Quand j'étais avec la WWE, les gens me faisaient signer des marchandises que je ne savais même pas existantes.
@williamHurrellMallock
Le paysage de l'esprit, contre lequel nos pensées et nos attentes évoluent, lorsque le vent de l'imagination est actif, change aussi rapidement que les nuages; Et en effet, il se compose souvent de plusieurs paysages, semi-transparents et se manifestant les uns des autres.
@isabelleEberhardt
Je pense qu'il est impossible pour les esprits humains de considérer la mort comme une fin finale et irrévocable à la vie.
@danaGould
Cupcakes - Lorsque vous voulez surveiller votre poids, mais que vous ressentez toujours la fierté qui vient de manger un gâteau entier.
@oliverNorth
Je tiens à dire clairement que j'ai honnêtement répondu à toutes les questions qui m'ont posé lors des soi-disant audiences de Contra en Iran. Mais s'ils ne m'ont pas posé de questions sur quelque chose, je n'étais pas sur le point de révéler des choses qui mettraient d'autres personnes en danger.
@simonPegg
Je pense que la blague et l'histoire des fantômes ont tous deux une configuration similaire en ce que vous installez quelque chose et le remboursez avec un rire ou une peur.
@joseParla
Quand j'étais jeune, je lisais constamment des murs; J'ai pris tout ce qui est écrit sur les murs, des messages d'amour aux messages politiques. C'était mon passe-temps et je suis devenu mon art.
@ronaldReagan
La récession, c'est quand un voisin perd son emploi. La dépression, c'est lorsque vous perdez le vôtre.
@randallCunningham
Je peux dire: «Tu sais quoi, j'étais le MVP, j'étais le MVP, j'étais le MVP. J'ai un doctorat honorifique. Je peux dire: «Je suis diplômé de l'UNLV». J'ai des bols pro. Permettez-moi de vous dire, rien de tout cela ne justifie qui nous sommes. Cela ne signifie rien. Comment allons-nous gonfler notre poitrine vers Dieu?
@laChansonDeJoongKi
J'ai rêvé d'être un patineur professionnel une fois. Je voulais être un patineur olympique coréen, mais je n'étais pas assez bon, alors j'ai quitté.
@charlieWeber
J'utilise Twitter à peu près exclusivement pour interagir avec les fans. Il n'y a pas, «je prends le petit déjeuner partout». Je ne pense pas que les gens se soucient où je prends le petit déjeuner.
@joshuaJackson
Ive a eu plus d'occasion de travailler avec Katie Holmes, ce qui est incroyablement agréable. Je pense qu'elle est vraiment l'une des meilleures actrices du marché en ce moment. Elle vous oblige à apporter vos meilleurs trucs à la table, car si vous ne le faites pas, elle vous surpasse complètement.
@henryCejudo
Mon objectif numéro un était juste d'être une bonne personne, un bon père, un bon mari, puis, après cela, était d'être un champion olympique et finalement un champion de l'UFC. Et j'ai fait tout ce que j'ai jamais fait penser.
@eleanorRoosevelt
Tirez le meilleur parti de ce que vous avez, lorsque vous l'avez, où vous êtes.
@noahCyrus
Quand j'ai rencontré Justin Bieber, je pouvais à peine parler. J'étais devenu fou à l'intérieur.
@philipReeve
Je suis sûr que cela ne surprend pas mes amis et ma famille lorsque je suis devenu illustrateur puis écrivain parce que, à partir de l'âge de cinq ans, j'étais l'un de ces enfants qui avaient toujours le nez dans un livre.
@stanGetz
La vie est trop pleine de distractions de nos jours. Quand j'étais enfant, nous avions une petite radio Emerson et c'était tout. Nous étions plus dévoués. Nous n'avions pas le choix.
@ernieHudson
Je pense qu'il est important de trouver la joie dans votre travail et les choses qui renouvellent cela.