Bernardo Silva
@bernardoSilva
Lorsque vous êtes en deuxième position et que vous voulez être champion, vous êtes toujours sous pression.
Vous devriez toujours faire en sorte que Tom Cats a organisé, vous savez - cela les rend plus compagnies.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
83
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernardoSilva
Lorsque vous êtes en deuxième position et que vous voulez être champion, vous êtes toujours sous pression.
@frederickLenz
Ce qu'ils devraient vraiment faire, s'ils veulent une puissance suprême, c'est développer le tonal à la perfection.
@casperRuud
Vous avez des joueurs d'argile qui ont peut-être eu du mal à faire aussi bien sur les terrains durs et ceux-ci seront critiqués. Mais vous avez également des joueurs du tribunal dur ou des joueurs de l'herbe qui ont peut-être du mal à bien faire de l'argile, et ce sera toujours le cas.
@lupeFiasco
Face à la façon dont le système vous fait parfois dans le capot, si vous ne sortez pas littéralement, vos chances sont minces. Vous mourrez certainement mentalement. Vous mourrez à peu près physiquement.
@irvineWelsh
Je me suis toujours senti vraiment bien dans l'Angleterre. Je me suis toujours senti vraiment, vraiment bien en Grande-Bretagne.
@emileHeskey
Faites vos badges que tout le monde me dit. Oui, mais les badges ne vous obtiendront pas un emploi. Vous pourriez avoir l'entraîneur le plus instruit assis à la maison, vous devez toujours avoir l'occasion. Et je sais que beaucoup de gens n'obtiennent pas ces opportunités. Ce qui est triste.
@billyJoel
Je dirais les chansons qui ont des paroles différentes. J'écris toujours la musique en premier, et il y a quelques chansons sur ce coffret qui ont des paroles différentes de ce qui s'est terminé sur l'enregistrement final.
@athiyaShetty
Il est normal que les célébrités ne soient pas toujours belles.
@tomGjelten
Les historiens débattent à ce jour si Fidel Castro était communiste à partir du moment où il a pris le pouvoir ou qu'il est devenu un seulement après avoir été repoussé par les États-Unis. Ce qui n'est pas contesté, c'est qu'il a toujours été un autocrate se déplaçant impitoyablement contre quiconque a osé s'opposer à lui.
@finnWolfhard
Gémir les lignes est toujours embarrassant pour moi.
@buffySainteMarie
Il y a un exercice que j'enseigne dans les collèges: procurez-vous une toile et un tas d'acryliques et allez dans une pièce très faiblement éclairée. Trempez un pinceau dans l'une des couleurs, giflez-la sur la toile, ne regardez pas, fermez les yeux, faites une peinture, ne vous longez pas, allumez les lumières et voyez ce que vous avez. Je pense que cela libère des gens du rédacteur en chef de leur vie qui se tient toujours sur leur épaule en disant: "Oh, vous n'avez aucun talent; qui pensez-vous que vous êtes?"
@crissJami
J'aime la poésie où je peux parler aussi bizarre que je le souhaite, mais la théologie ou la philosophie, je respecte toujours la vérité en allant plus loin.
@camrynManheim
Dans mes fantasmes, j'ai toujours voulu jouer à l'ingénie, mais en réalité, dans mes os, je suis tellement habitué à jouer à la grand-mère que je ne me sens pas en sécurité ou même sûr que je peux le faire.
@billieHoliday
Ceux qui ont obtiennent, ceux qui ne perdront pas. Donc, la Bible dit, et c'est toujours une nouvelle. Maman peut avoir, Papa peut avoir, mais Dieu bénisse l'enfant qui a le sien.
@haylieDuff
J'ai toujours été un grand fan de Nora Ephron.
@gabbyDouglas
La musique gospel me détend toujours et calme mes nerfs.
@kadeenaCox
Parfois, j'ai l'impression que vous devez être une personne différente - vous vous transformez en quelque sorte en cette personne qui s'intègre.
@eltonJohn
J'avais l'habitude de prendre des otages dans mes relations et de ne pas laisser les gens être indépendants. Cela s'est toujours terminé par un désastre, car vous enlevez l'identité des gens et ils finissent par le ressentiment.
@charlieMurphy
J'ai toujours eu la chance ou la bénédiction que quelqu'un dirait: «J'ai aimé ce que vous avez fait dans ce film. J'aimerais que vous soyez dans mon film.
@mistyCopeland
J'adore ce que je fais. Et je veux danser aussi longtemps que possible et me sentir bien dans ce que je mets sur scène. Mais mon objectif a toujours été d'être un danseur principal avec ABT. Avant de savoir qu'il n'y avait jamais eu de femme noire, c'était toujours mon objectif. Je voulais danser Odette-Odile et Kitri et "Don Quichote" et Aurora dans "Sleeping Beauty". C'est donc toujours mon objectif. Mais sachant que cela n'a jamais été fait auparavant, je pense que je me bat encore plus fort.
@frederickLenz
Si vous allez trop loin, cela vous soufflera. Je veux dire que c'est fort là-bas. Si vous sortez trop bien au-delà des limites de l'attention, il y a des choses dans l'univers, dans les univers de l'esprit, dans les mondes intérieurs, il est préférable de ne pas gérer à moins que vous ne soyez très, très, très loin.
@christopherNolan
Je ne rencontre jamais personne qui aime réellement le format, et c'est toujours une source de grande préoccupation pour moi lorsque vous facturez un prix plus élevé pour quelque chose que personne ne semble vraiment dire qu'ils ont un grand amour.
@glennKelman
Des carreaux, des jibes et d'autres calamités soudaines, j'ai appris que vous ne décidez pas toujours quand vous devez prendre une décision.
@coreyStoll
Travailler à l'extérieur au théâtre Delacorte est toujours difficile.
@chuckRagan
C'est toujours une explosion de jouer de la nouvelle chose. Mais j'ai l'impression que les chansons, d'une certaine manière, ne sont jamais terminées. Vous arrivez à un point où vous êtes assez à l'aise pour y mettre un tampon et l'envoyer là-bas, mais même après l'avoir enregistré, lorsque vous le jouez en direct, vous entendez différentes harmonies, vous entendez différentes notes, vous entendez différent tempos ou pics et vallées dans la chanson.
@anaLilyAmirpour
Des œuvres comme «Brave New World» et «The Handmaiden's Tale» développent leur atmosphère à partir d'un mouvement ou d'une révolution, comme si le monde était terminé et est sorti de cet autre côté. Quand j'ai écrit «The Bad Batch», je pensais que le monde en dehors des portes qui limitent les «mauvais» personnages est simplement notre monde aujourd'hui.
@harryMaguire
J'ai toujours été passionné par l'Angleterre.
@heidiHammel
Vous devez budgétiser le temps pour les problèmes inévitables qui proposent des enfants. Vous devez toujours être en avance sur le jeu. Si votre proposition est due à la NASA vendredi, elle doit être terminée mercredi car, jeudi, il pourrait s'agir de fièvres et de poux de tête.
@johnLewis
Medgar Evers a été assassiné dans son allée qui se rétablit d'une réunion NAACP au centre-ville de Jackson. Et puis vous y retournez des années plus tard, et le sang est toujours sur l'allée. Ils ne peuvent pas le laver.
@jaylenBrown
J'ai toujours un point pour prouver où j'ai une puce sur mon épaule à tout moment.