Miguel Ferrer
@miguelFerrer
Je pense que je n'ai jamais été à la maison quand je dirigeais, parce que vous préparez, tirez ou édite, puis agissez en même temps. Cela prend vraiment du temps, mais c'était très amusant.
J'écrivais de la musique pour écrire de la musique; C'était juste amusant.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miguelFerrer
Je pense que je n'ai jamais été à la maison quand je dirigeais, parce que vous préparez, tirez ou édite, puis agissez en même temps. Cela prend vraiment du temps, mais c'était très amusant.
@ti
Je pense que mon premier succès était probablement '24 est un homme de caoutchouc ', qui était mon deuxième album. Mon premier projet, il a été très bien reçu dans la région du sud-est, dans tout le sud et dans certaines parties du Midwest. Il a été très bien reçu, mais je n'ai pas eu d'exposition nationale sur mon deuxième album.
@gaelMonfils
Je pense que la musique pour moi, ça fait partie de ma vie. J'aime la musique. Je pense que je suis très émouvant, donc, vous savez, j'essaie juste de prendre toute l'émotion, vous savez, que la musique me l'apporte, vous savez, certains font - je veux dire, aidez-moi à en calculer certains, c'est sûr motiver plus. Vous savez, il y a toujours de la musique. Je pense que je me rends lisse avant le match, vous savez.
@robertHass
Je pense que j'étais au milieu d'une obsession d'écrire, disons, de la mort subite en chêne en Californie ou de mes petits-enfants ou du temps et de la mémoire et à quoi ils ressemblent quand vous pouvez être dans la soixantaine, et j'ai pensé: "Eh bien, oui Mais les gens meurent tous les jours à Bagdad, "Je ne me sentirais pas coupable de ne pas écrire sur Bagdad si je n'avais pas de bonnes idées sur la façon d'écrire à ce sujet.
@nikkiGiovanni
Je pense que la vie est de la barbe à papa un jour de pluie. Pour ceux qui ont grandi avec des barbecues en coton à l'ancienne, c'est très délicat. La barbe à papa pré-fabriquée qui a des conservateurs n'est pas aussi bonne ou vraie. La vraie barbe à papa est le sucre, la couleur et l'air et il fond très rapidement. C'était la métaphore - elle ne peut pas être préservée, elle ne peut pas être mise de côté, elle ne peut pas être banquée. Il doit être expérimenté, comme la vie.
@justineBateman
Je pense que lorsque je suis diplômé de mon lycée en 1984, ils n'apportaient que des ordinateurs. Je ne sais même pas s'ils étaient pour les cours. Ils pourraient être juste pour l'administration. C'était nulle part sur le radar pour quiconque que je connais.
@wilsonPickett
Je pensais que personne n'était censé obtenir des records d'or, sauf ces gens de Motown, comme Smokey Robinson et Diana Ross.
@maryElizabethWinstead
Je pense que à peu près tout le monde fait quelque chose qui est complètement différent de ce que vous les avez vu faire avant ou un tronçon d'une manière ou d'une autre. Comme Brandon Routh est tellement drôle, il est génial. Et Chris Evans est hilarant. Je veux dire, il est toujours drôle mais juste dans ce personnage, c'est comme, je veux dire que je pouvais à peine arrêter de rire sur une seule prise, c'était incroyable. Je pense donc que tout le monde va être vraiment, vraiment content de tous les [ex?].
@agapiStassinopoulos
Je pense que la chose la plus importante est de la déception de la déception. Lorsque ma mère nous voyait se vautrer de déception, elle disait: "Changer la chaîne". Je remplace donc la déception par une nouvelle direction de l'endroit où je voulais aller et comment je voulais ressentir. De plus, quand quelque chose ne vient pas à moi, je crois que ce n'était pas destiné à moi.
@chanceLeRappeur
Je pense que c'est tellement dope que je suis ici à Chicago et que je contribue à la scène musicale qui est prospère. Les gens sont si heureux que Chicago brille que tout le monde est prêt à dire «Je représente Chicago». Ce n'était pas toujours le cas.
@robertChristgau
Je pense que Theodore Adorno était profondément ignorant. Je pense que même les fans d'Adorno pensent qu'il était mauvais pour comprendre la musique populaire. Il pensait que tout était du jazz.
@allenWest
Je pense que si nous revenons à certains principes fondamentaux de base, nous pouvons nous assurer que nous résolvons les problèmes. Et je pense que c'est ce qu'était le Tea Party. Il revient à un gouvernement conservateur constitutionnel. Et c'est limité, mais c'est aussi efficace et efficiente. Je pense que c'est ce que nous pourrons faire.
@whitfieldDiffie
Je pensais que la cryptographie était une technique qui ne nécessitait pas de faire confiance à d'autres personnes - que si vous cryptez vos fichiers, vous auriez le contrôle pour faire le choix de savoir si vous abandonneriez vos fichiers.
@angusYoung
Je pense que les années 60 ont été le moment idéal pour la musique, en particulier pour le rock and roll. C'était l'ère des Beatles, des Stones, puis plus tard sur l'OMS et Zeppelin. Mais à un moment donné dans les années 70, c'est juste devenu ... doux.
@kevinDurand
Je pense que le premier méchant que j'ai jamais joué était sur «Stargate». J'étais cet être supérieur qui prendrait le contrôle d'un hôte humain et croire qu'il était l'être le plus supérieur dans l'univers.
@williamShatner
Je pense que le prog rock est la science-fiction de la musique. La science-fiction spécule sur ce à quoi pourrait ressembler l'avenir et comment nous y arriverons, et pourtant il y a toujours un thème central de l'humanité, ou il devrait y en avoir. Progressive Rock a le même concept d'exploration dans les parties du monde de la musique qui n'a pas été explorée.
@killthPateten
Vous protégerez avec la dernière goutte du sang de quelqu'un d'autre ce qui n'était jamais le vôtre.
@bruceSpringsteen
J'étais vraiment bon en musique et vraiment mal dans tout le reste.
@davidNewman
Je pense qu'il n'y a jamais eu de carrière comme John Williams. Tout ce phénomène des «mâchoires» - il n'y a personne qui sait utiliser de la musique comme Spielberg, et John est juste l'analogue parfait de Spielberg.
@madchenAmick
Je pense que la chose incroyable à propos de «Twin Peaks» était qu'elle a complètement changé la télévision à partir de ce moment. Cela a montré à tout le monde que vous pouvez simplement vous asseoir très silencieux avec des scénarios et des personnages. Cela peut être effrayant, cela peut être inconfortable, il peut être étrangement drôle.
@halDavid
J'avais tendance à ne pas m'inquiéter de savoir si une chanson allait être un succès lorsque je l'ai écrit. Parce qu'il est devenu évident qu'aucun de nous ne savait ce qui était un succès et ce qui ne l'était pas. Alors je pensais que si j'écris juste ce que j'aime, pourquoi les gens ne devraient-ils pas aimer ce que j'aime?
@tomHiddleston
Je pense que c'est tellement intéressant. C'est Le Carré. Il doit y avoir tellement de lui quand il était plus jeune. C'est un personnage intéressant. Je ne veux pas dire le mot "passif" car il y a quelque chose de très actif dans la façon dont il est passif, si cela a du sens: la nature de sa surveillance et son écoute sont actives. C'est toujours aussi vivant parce qu'il est, essentiellement, un espion.
@davidSmall
Je pense que tous les enfants sentent que leur vie est dure et qu'ils ont été injustes pour une raison ou une autre. Je pense donc qu'il y a beaucoup d'enfants qui se rapportent à mon histoire. Ils se rapportent également au fait que je m'en suis sorti. Et je leur dis que mon refuge de tout ce qui était des livres - la bibliothèque était mon endroit sûr. Et la salle d'art était mon endroit sûr parce que je savais ce que je faisais.
@miguel
Je pense que la meilleure partie de la musique est quand il provient d'un vrai endroit et a la capacité de se connecter à une échelle beaucoup plus grande. Ce n'est plus une chose personnelle, cela devient également le truc de tout le monde.
@hannibalBuress
Je pense que les gens surfacment le calendrier «Saturday Night Live». Je veux dire, oui, ça peut être des heures tardives. Mais les heures tardives ne sont généralement qu'une ou deux nuits de la semaine. Vous avez peut-être une semaine folle de six jours, mais vous travaillerez trois semaines, puis vous obtenez une semaine de congé. Je prendrais la plupart des emplois si c'était un travail difficile, puis j'ai eu une semaine de congé.
@johnForbesNashJr
Je pense que la maladie mentale ou la folie peuvent également être une évasion. Les gens ne développent pas de maladie mentale parce qu'ils sont généralement dans les situations les plus heureuses. Un médecin a observé qu'il était rare lorsque les gens étaient riches pour devenir schizophrènes. S'ils étaient pauvres ou n'avaient pas trop d'argent, alors c'était plus probable.
@denisonWitmer
Que vous écrivez ou non de la fiction ou que vous fassiez des sculptures. Vous essayez de créer un espace. Vous essayez de faire quelque chose où vos propres épiphanies et vos propres désirs et votre propre compréhension du monde peuvent se révéler.
@rickRiordan
J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.
@johnFogerty
Je pense que parfois, les sentiments très forts que j'ai à propos de mon pays coïncident avec ma capacité musicale, et je suis en mesure de le transformer en musique, une chanson ou même, espérons-le, une chanson mémorable, parfois. Vous pouvez le trouver surprenant, mais je suis un Américain très intense et fier. J'adore être un Américain.
@barackObama
Je pense que l'augmentation des salaires, investissant dans des infrastructures, en s'assurant que les gens ont accès à de bonnes éducations qui les offrent aux emplois de l'avenir. Ce sont tous des éléments de l'ordre du jour qui aideraient à atténuer certaines de ces pressions économiques et dislocations que les gens connaissent. Le problème était que je ne pouvais pas convaincre le Congrès républicain d'en passer beaucoup.