splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je l'ai revu l'autre jour. Il avait tellement changé qu'il ne m'a pas reconnu.

montage citation Je l'ai revu l'autre jour. Il avait tellement changé qu'il ne m'a pas reconnu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je l'ai revu l'autre jour. Il avait tellement changé qu'il ne m'a pas reconnu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je l'ai revu l'autre jour. Il avait tellement changé qu'il ne m'a pas reconnu.

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je l'ai revu l'autre jour. Il avait tellement changé qu'il ne m'a pas reconnu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je l'ai revu l'autre jour. Il avait tellement changé qu'il ne m'a pas reconnu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Fred Richmond

    @fredRichmond

    ...D'autres pays ont une longueur d'avance sur le nôtre en matière de nutrition.

    en cours de vérification

    J

    J. Michael Straczynski

    @jMichaelStraczynski

    Toute personne qui met les pieds dans l'univers de "Watchmen" et qui n'est pas juste un peu nerveuse devrait recevoir quelques jours de thérapie par électrochocs. J'ai toujours considéré "Watchmen" comme l'un des meilleurs romans graphiques jamais écrits, et quand il est sorti en 1986, j'étais aussi époustouflé que tout le monde. Juste magistral.

    en cours de vérification

    auteur William Golding de la citation Avant la Seconde Guerre mondiale, je croyais à la perfectibilité de l'homme social ; qu'une structure correcte de la société produirait de la bonne volonté ; et que par conséquent vous pouviez supprimer tous les maux sociaux par une réorganisation de la société. .... mais après la guerre je ne l'ai pas fait parce que j'en étais incapable. J'avais découvert ce qu'un homme pouvait faire à un autre... Je dois dire que quiconque a traversé ces années sans comprendre que l'homme produit le mal comme une abeille produit du miel, devait être aveugle ou mal dans sa tête...

    William Golding

    @williamGolding

    Avant la Seconde Guerre mondiale, je croyais à la perfectibilité de l'homme social ; qu'une structure correcte de la société produirait de la bonne volonté ; et que par conséquent vous pouviez supprimer tous les maux sociaux par une réorganisation de la société. .... mais après la guerre je ne l'ai pas fait parce que j'en étais incapable. J'avais découvert ce qu'un homme pouvait faire à un autre... Je dois dire que quiconque a traversé ces années sans comprendre que l'homme produit le mal comme une abeille produit du miel, devait être aveugle ou mal dans sa tête...

    en cours de vérification

    Z

    Zeena Schreck

    @zeenaSchreck

    Après avoir vu derrière la façade d'un décor de théâtre, on ne peut plus prendre la pièce au sérieux. En d'autres termes, vous ne pouvez pas revenir en arrière et regagner votre ignorance, vous devez avancer.

    en cours de vérification

    B

    Baruj Benacerraf

    @barujBenacerraf

    En tant que biologistes, nous contemplons avec admiration et crainte la merveilleuse gamme d'interactions et de reconnaissances cellulaires sophistiquées développées dans le système immunitaire des lymphocytes T, qui doit être un modèle pour d'autres systèmes biologiques tout aussi complexes d'organismes hautement différenciés.

    en cours de vérification

    J

    Janet E. Smith

    @janetESmith

    Une femme qui place ses droits, le prétendu droit à la vie privée ou le droit sur son propre corps, au-dessus de la vie d'un autre être humain dit que les droits d'une femme sont supérieurs aux droits humains. Elle s'est placée au-dessus du genre humain, elle s'est faite l'exécuteur de la vie et de la mort. Est-ce le droit d'une femme ?

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Estep

    @jenniferEstep

    Une chance d'obtenir quelque chose de sucré pour accompagner mon café ? » [Finn] a demandé d'une voix pleine d'espoir. J'arquai un sourcil vers lui. "Tu veux dire que tous ces morceaux de tarte aux fraises que tu as mangés pour le déjeuner n'étaient pas assez?" "Je suis un garçon en pleine croissance", a déclaré Finn d'un ton sincère. "J'ai besoin de mes vitamines." Bria renifla. "La seule chose qui grandit en toi, Lane, c'est ton ego." Finn se glissa vers ma sœur et lui adressa un sourire éblouissant. "Eh bien, d'autres choses qui m'appartiennent ont aussi tendance à gonfler en votre présence, inspecteur.

    en cours de vérification

    C

    Chris Hayes

    @chrisHayes

    Après la campagne, les rapports financiers montrent plus d'argent dépensé que collecté au mois de septembre. Le rapport ajoute à la spéculation croissante selon laquelle Donald Trump n'est pas dans un sens psychologique très profond, en fait en train de se présenter à la présidence des États-Unis, à tel point qu'il se présente pour constituer une base de fans pour Donald Trump.

    en cours de vérification

    auteur Paula Broadwell de la citation J'étais dans un tel état de choc mental et je suis rapidement transformé en dépression à la multitude de pertes. Mon mari, je pensais, allait me quitter. J'ai été coupé de ce mentor et de quelqu'un que je me souciais beaucoup, David Petraeus, qui n'a rien fait pour me défendre et, en fait, a permis à ses substituts de me jeter sous le bus, et c'était dévastateur.

    Paula Broadwell

    @paulaBroadwell

    J'étais dans un tel état de choc mental et je suis rapidement transformé en dépression à la multitude de pertes. Mon mari, je pensais, allait me quitter. J'ai été coupé de ce mentor et de quelqu'un que je me souciais beaucoup, David Petraeus, qui n'a rien fait pour me défendre et, en fait, a permis à ses substituts de me jeter sous le bus, et c'était dévastateur.

    en cours de vérification

    J

    Jada Pinkett Smith

    @jadaPinkettSmith

    L'art ne devrait jamais être limité - la beauté de l'art est qu'il nous donne la liberté d'aller dans des endroits où nous n'irions pas dans nos vies normales. À l'intérieur, je suis tellement de gens différents. Je passe de la jolie fille sur le tapis rouge à la chanteuse à l'Ozzfest, crachant dans la foule. C'est Jada.

    en cours de vérification

    F

    Francesca Lia Block

    @francescaLiaBlock

    ... C'était comme s'ils se racontaient des secrets. Tout ce qu'ils disaient était comme ça - chuchoté, tendre, plein d'autres significations, comme quand vous racontez un rêve à quelqu'un ou parlez de vos signes astrologiques comme code pour toutes les choses que vous aimez l'un pour l'autre.

    en cours de vérification

    auteur James Cromwell de la citation En tant qu'acteur de personnage, j'ai appris qu'il faut se surveiller parce que personne d'autre ne regarde. Personne ne s'occupe de vous.

    James Cromwell

    @jamesCromwell

    En tant qu'acteur de personnage, j'ai appris qu'il faut se surveiller parce que personne d'autre ne regarde. Personne ne s'occupe de vous.

    en cours de vérification

    L

    Les vogloquants Autherat Jean-Georges

    @lesVogloquantsAutheratJeanGeor

    Un chef et un restaurateur sont des métiers différents : le premier consiste à faire plaisir aux gens avec ce qu'il y a dans l'assiette ; l'autre concerne la compréhension du marché. Je suis un chef, mais je pense que je suis aussi un homme d'affaires avisé.

    en cours de vérification

    M

    Michael Thomas Ford

    @michaelThomasFord

    N'importe qui peut être fou. C'est généralement juste parce qu'il y a quelque chose qui cloche dans votre câblage, vous savez ? Mais le suicide est une toute autre chose. Je veux dire, à quel point dois-tu te détester pour vouloir juste t'effacer ?

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mead de la citation Comme le voyageur qui est parti une fois de chez lui est plus sage que celui qui n'a jamais quitté sa propre porte, la connaissance d'une autre culture devrait aiguiser notre capacité à scruter plus attentivement, à apprécier avec plus d'amour la nôtre.

    Margaret Mead

    @margaretMead

    Comme le voyageur qui est parti une fois de chez lui est plus sage que celui qui n'a jamais quitté sa propre porte, la connaissance d'une autre culture devrait aiguiser notre capacité à scruter plus attentivement, à apprécier avec plus d'amour la nôtre.

    en cours de vérification

    auteur Saul Alinsky de la citation En tant qu'organisateur, je pars de là où le monde est, tel qu'il est, et non tel que je voudrais qu'il soit. Que nous acceptions le monde tel qu'il est n'affaiblit en aucun cas notre désir de le transformer en ce que nous croyons qu'il devrait être - il est nécessaire de commencer là où se trouve le monde si nous voulons le changer en ce que nous pensons qu'il devrait être .

    Saul Alinsky

    @saulAlinsky

    En tant qu'organisateur, je pars de là où le monde est, tel qu'il est, et non tel que je voudrais qu'il soit. Que nous acceptions le monde tel qu'il est n'affaiblit en aucun cas notre désir de le transformer en ce que nous croyons qu'il devrait être - il est nécessaire de commencer là où se trouve le monde si nous voulons le changer en ce que nous pensons qu'il devrait être .

    en cours de vérification

    auteur O. Henry de la citation Il n'y a pas de limite bien définie entre l'honnêteté et la malhonnêteté. Les frontières de l'un se mélangent avec les limites extérieures de l'autre, et celui qui tente de marcher sur ce terrain dangereux peut parfois être dans un domaine et parfois dans l'autre.

    O. Henry

    @oHenry

    Il n'y a pas de limite bien définie entre l'honnêteté et la malhonnêteté. Les frontières de l'un se mélangent avec les limites extérieures de l'autre, et celui qui tente de marcher sur ce terrain dangereux peut parfois être dans un domaine et parfois dans l'autre.

    en cours de vérification

    B

    Brennan Manning

    @brennanManning

    Assuré de votre salut par la grâce unique de notre Seigneur Jésus-Christ" est le battement de cœur de l'évangile, la libération joyeuse de la peur du résultat final, un appel à l'acceptation de soi et la liberté pour une vie de compassion envers les autres.

    en cours de vérification

    T

    Ted Olson

    @tedOlson

    Un autre argument, plus vague et encore moins convaincant, est que le mariage gay nuit en quelque sorte au mariage hétérosexuel. Je n'ai encore rencontré personne qui puisse m'expliquer ce que cela signifie. En quoi permettre aux partenaires de même sexe de se marier diminuerait-il les mariages des couples hétérosexuels ?

    en cours de vérification

    E

    Emo Philips

    @emoPhilips

    Toutes les nations de la terre doivent apprendre à vivre ensemble en paix. Pourquoi avoir des préjugés contre quelqu'un en raison de sa race, de sa nationalité ou de sa croyance ? Quand il y a tant de vraies raisons de détester les autres.

    en cours de vérification

    G

    Grete Waitz

    @greteWaitz

    Chaque jour, je passe du temps sur le tapis roulant. Je marche plus vite, plus fort et plus dur que je ne l'étais il y a deux mois.

    en cours de vérification

    J

    J. Michael Straczynski

    @jMichaelStraczynski

    Toute personne qui met les pieds dans l'univers de "Watchmen" et qui n'est pas juste un peu nerveuse devrait recevoir quelques jours de thérapie par électrochocs. J'ai toujours considéré "Watchmen" comme l'un des meilleurs romans graphiques jamais écrits, et quand il est sorti en 1986, j'étais aussi époustouflé que tout le monde. Juste magistral.

    en cours de vérification

    M

    MO

    @mo

    Quand j'étais adolescent, mon groupe préféré était Sonic Youth, et tout ce qu'ils faisaient était évidemment eux, et toujours aussi artistique. Il y avait une autre couche de sens, sous tout, que vous pouviez rechercher.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Kopp

    @wendyKopp

    Partout dans le monde, les enfants confrontés aux défis de la pauvreté fréquentent des écoles qui ne sont pas conçues pour répondre à leurs besoins supplémentaires ; d'un pays à l'autre, la vie des enfants marginalisés se ressemble beaucoup plus qu'elle ne diffère.

    en cours de vérification

    M

    Mark Noll

    @markNoll

    Une contribution importante à un sujet très négligé mais très important. Aucun autre auteur n'a entrepris de faire ce que Davenport accomplit, qui est une étude systématique de la façon dont les principaux représentants de la marée montante de la religion américaine ont tenté une compréhension théorique et une réponse pratique à la marée montante du commerce américain.

    en cours de vérification

    M

    Maureen Johnson

    @maureenJohnson

    Et qu'est-ce qu'elle est d'autre ? » demanda Jérôme. Jazza n'offrit aucune réponse, alors j'intervins : « Une garce ? » « Une garce ! » Le visage de Jazza s'illumina. « C'est une garce ! J'aime mon nouveau colocataire.

    en cours de vérification

    R

    Raymond Floyd

    @raymondFloyd

    Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mitchell de la citation Mais Rhett, tu ne dois pas m'apporter autre chose d'aussi cher. C'est terriblement gentil de ta part, mais je ne pouvais vraiment rien accepter d'autre. » « En effet ? Eh bien, je vous apporterai des cadeaux tant que cela me plaira et tant que je verrai des choses qui rehausseront vos charmes. Je vous apporterai de la soie moirée vert foncé pour une robe assortie au bonnet. Et je vous préviens que je ne suis pas gentil. Je vous tente avec des bonnets et des bracelets et je vous conduis dans une fosse. Rappelez-vous toujours que je ne fais jamais rien sans raison et que je ne donne jamais rien sans attendre quelque chose en retour. Je suis toujours payé.

    Margaret Mitchell

    @margaretMitchell

    Mais Rhett, tu ne dois pas m'apporter autre chose d'aussi cher. C'est terriblement gentil de ta part, mais je ne pouvais vraiment rien accepter d'autre. » « En effet ? Eh bien, je vous apporterai des cadeaux tant que cela me plaira et tant que je verrai des choses qui rehausseront vos charmes. Je vous apporterai de la soie moirée vert foncé pour une robe assortie au bonnet. Et je vous préviens que je ne suis pas gentil. Je vous tente avec des bonnets et des bracelets et je vous conduis dans une fosse. Rappelez-vous toujours que je ne fais jamais rien sans raison et que je ne donne jamais rien sans attendre quelque chose en retour. Je suis toujours payé.

    en cours de vérification

    N

    Nina Kussik

    @ninaKussik

    Êtes-vous vraiment sale si vous ne vous douchez pas tous les jours ? Non, mais tu te sens comme ça. C'est la même chose avec la course. Tout comme une douche, courir fait partie de mon quotidien.

    en cours de vérification

    H

    Helmut Jahn

    @helmutJahn

    Les bâtiments chinois sont comme les bâtiments américains, avec de grandes empreintes. Les gens ne se soucient pas de la lumière du jour ou de l'air frais.

    en cours de vérification