Joanna Krupa
@joannaKrupa
Je remercie ma maman ... Je remercie Dieu pour ma mère tous les jours parce que je pense que si ce n'était pas pour elle, qui sait?
N'oubliez pas que Dieu n'est pas surpris par vos inabilités, vos imperfections ou vos défauts. Il a toujours tout connu de vous que vous découvrez, et il vous a choisi exprès pour lui-même.
54
syllabes
33
mots
2
phrases
145
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joannaKrupa
Je remercie ma maman ... Je remercie Dieu pour ma mère tous les jours parce que je pense que si ce n'était pas pour elle, qui sait?
@bethHart
Je pense que chaque fois que vous pouvez ouvrir les yeux et voir tout ce que vous avez et tout ce dont vous avez été béni, c'est la meilleure façon de vous connecter avec Dieu, juste reconnaissant plutôt que de vouloir toujours plus, vouloir être différent, vouloir être meilleur.
@maxLucado
Je pense qu'il y a juste cette mystique d'écrire un livre qui fait appel aux gens. Une personne doit vraiment vérifier ses motivations et dire: suis-je vraiment appelé par Dieu pour faire cela? Ou est-ce juste quelque chose qui aurait l'air soigné dans mes funérailles? Je ne veux pas être dur mais je pense qu'une personne a vraiment besoin, donc elle ne sera pas déçue.
@rossDouthat
Je pense que vous voyez beaucoup dans la religion américaine, même dans les domaines du christianisme américain qui ne vont pas jusqu'au bout avec Osteen à l'idée que Dieu veut que vous ayez cette grande maison et ainsi de suite, la nature de la religion américaine Maintenant, le fait que ce soit tellement non confessionnel et post-confessionnel, les églises les plus prospères doivent être plus que des entreprises que jamais. Je pense que cela expose simplement les chrétiens à une tentation constante de considérer davantage le ministère comme une entreprise qu'ils ne le devraient parfois.
@juliusErving
Je pense que mes attributs physiques donnés par Dieu, mes grandes mains et mes gros pieds, la façon dont je suis construit, en termes de proportion, je viens de faire du basket-ball le sport le plus accueillant pour me jouer.
@ericDavis
Je frappais .360 quand j'ai été diagnostiqué. Je n'ai pas oublié comment jouer pendant que je récupérais. Je ne sais pas si le cancer a disparu pour de bon. Je ne pense pas que personne ne sache jamais, mais personne ne va voler ma joie aussi que je suis capable de jouer au baseball.
@chipKelly
Je pense que parfois lorsque vous regardez à long terme, vous oubliez en quelque sorte de prendre soin de ce dont vous devez prendre soin quotidiennement. Nous sommes plus dans des objectifs à court terme que des objectifs à long terme.
@richMullins
Je pense que de toutes les maladies du monde, la maladie dont souffre toute l'humanité, la maladie qui nous est la plus dévastatrice n'est pas le sida, ce n'est pas la gourmandise, ce n'est pas le cancer, ce n'est pas de ces choses. C'est la maladie qui se déroule parce que nous vivons dans l'ignorance de la richesse de l'amour que Dieu a pour nous.
@bertrandRussell
Je pense que les gens qui sont mécontents sont toujours fiers de l'être, et je n'aime donc pas qu'on ne dit pas qu'il n'y ait rien de grand dans leur malheur. Un homme mélancolique parce que le manque d'exercice a bouleversé son foie croit toujours que c'est la perte de Dieu, ou la menace du bolchevisme, ou une cause aussi digne qui le rend triste. Lorsque vous dites aux gens que le bonheur est une question simple, ils sont ennuyés avec vous.
@lecrae
Je pense que le succès peut être examiné à bien des égards. De toute évidence, vous voulez tout ce que vous visez à être quelque chose que Dieu approuve. Je pense que lorsque vous pouvez dessiner une cible et frapper, alors cela a un succès.
@yokoOno
Je pense que toutes les femmes sont des sorcières, dans le sens où une sorcière est un être magique. Et un sorcier, qui est une version masculine d'une sorcière, est un peu vénéré, et les gens respectent les sorciers. Mais une sorcière, mon Dieu, nous devons les brûler.
@chrisPratt
Je me suis surpris avec ma capacité à courir. C'est un peu comme la course à pied tippy. Je ne serais pas en mesure de devancer Indominus Rex, mais avec suffisamment de pratique, je pourrais en faire 40 ou 50 pieds avant d'être tué.
@kellieMartin
Je pense que le point à retenir est «le livre d'or» est incroyablement inattendu à tous points de vue. Je sais, quand je lisais le script, j'ai été surpris de chaque tour de page. C'est une sorte d'anthologie, et cela a vraiment poussé l'enveloppe. C'est une émission de risques, et c'est juste très amusant.
@joyceKilmer
Je pense que je ne verrai jamais un poème charmant comme un arbre. Un arbre dont la bouche affamée est pressée contre le doux sein fluide de la Terre; Un arbre qui regarde Dieu toute la journée et lève ses bras feuillus pour prier; Un arbre qui peut en été porter un nid de rouchons dans ses cheveux; Sur lesquelles la neige du sein a lain; Qui vit intimement avec la pluie. Les poèmes sont fabriqués par des imbéciles comme moi, mais seul Dieu peut faire un arbre.
@marianneWilliamson
Je pense que le plus grand cadeau que nous pouvons offrir à nos enfants est de leur montrer que la dévotion aux desseins de Dieu - l'amour pour tous les êtres - est le centre de toute la bonne vie.
@bartMillard
Je pense que tout le monde a quelqu'un dans sa vie qu'il pense être hors de portée de Dieu, ou immuable, inaccessible, si vous voulez, et peut-être que nous pensons parfois de cette façon.
@mylesMunroe
Je pense que le plus grand cadeau que Dieu ait jamais donné n'est pas le don de la vue mais le don de la vision. La vue est fonction des yeux, mais la vision est fonction du cœur.
@tonyRobbins
Je prends 10 minutes. Je me concentre sur ce dont je suis le plus reconnaissant. Ensuite, je fais une petite prière pendant trois minutes, une bénédiction en moi par Dieu, puis à ma famille et à mes amis et à tous ceux que je sert. Ensuite, mes trois dernières minutes sont les trois choses que je veux réaliser le plus. Au bout de 10 minutes, vous êtes câblé. Tout dans votre vie est filtré à travers cela.
@michaelBuble
Je pense que l'héritage que nous laissons est notre famille. Je ne pense pas que ce soit de l'argent. Je ne pense pas que ce soit - je ne dis pas que la charité n'est pas une bonne chose. Je pense juste que c'est ma famille. Même maintenant, je regarde et je pense, Dieu, j'ai de la chance si je perdais tout.
@raviZacharias
Je pense que la raison pour laquelle nous avons parfois le faux sentiment que Dieu est si loin, c'est parce que c'est là que nous l'avons mis. Nous l'avons gardé à distance, puis lorsque nous en avons besoin et l'appelons dans la prière, nous nous demandons où il est. Il est exactement là où nous l'avons quitté.
@davidDuchovny
Je pense que les gens ont encore besoin de miracles. La science ne cesse de leur dire qu'il n'y a pas de vie sur Mars, il n'y a pas de Dieu, rien ne traîne Hale-Bopp, ces gens sont morts dans leurs Nikes. Mais ils veulent croire en quelque chose.
@jimmyCarter
Je pense que la Bible est complètement inspirée par Dieu dans ses messages globaux. Mais, pour que les gens de ces jours sachent ce qui allait se passer 4 000 ans plus tard dans un monde d'astronomie ou de particules subatomiques. Ils n'avaient pas accès aux connaissances que nous avons actuellement sur la géologie. Nous savons donc maintenant que le monde a été créé il y a plusieurs milliards d'années, il y a 13 ou 14 milliards d'années. Pour autant qu'ils le savaient, la Terre était le centre de l'univers. Ils pensaient que les étoiles étaient de petites choses scintillantes dans le ciel où, comme nous le savons maintenant, les étoiles sont très éloignées et beaucoup plus grandes que la terre.
@carrieNugent
Je pense que la perception du public sur les astéroïdes est qu'ils sont en quelque sorte des métaphores pour les actes de Dieu, le fait que nous n'avons aucun contrôle sur l'univers. Ils sont toujours considérés comme ces événements incontrôlables. Mais quand vous regardez la science, ils sont en fait exactement le contraire.
@joyceMeyer
Je pense qu'il y a plus de femmes qui me regardent que les hommes, mais je ne me considère pas comme un seul ministre des femmes. Mon ministère a commencé de cette façon, mais j'ai vraiment l'impression que la parole de Dieu est pour tout le monde.
@leTitreCandiceAccola
Je pensais que je serais audacieux et que je teint mes cheveux en rouge. Et j'ai teint mes cheveux, comme, Jessica Rabbit Red. Cela m'a en quelque sorte permis d'avoir cette toute nouvelle confiance et ce tout nouveau fanfaron et ce tout nouveau sentiment de soi. Cela a en quelque sorte fait ressortir la rock star intérieure en moi. Je n'avais jamais teint mes cheveux comme ça, et personne ne m'a oublié après ça.
@christopherJHWright
Je pense que Jérémie est pour notre temps. Mais si l'Église en Occident écoutera la parole de Dieu aujourd'hui plus que dans le chaos du 7ème siècle avant JC au Moyen-Orient ... seul Dieu le sait.
@joeJamail
Je pense que l'Américain moyen a oublié la grande sensation pour la liberté et la responsabilité que les rédacteurs de la Constitution ont cru.
@trentReznor
Je pense que ma musique est plus inquiétante que celle de Tupac - ou du moins je pensais que certains des thèmes de la `` spirale descendants '' étaient plus dérangeants à un niveau plus profond - vous savez, les problèmes de suicide et de déteste et de Dieu et les gens et tout le reste.
@johnShelbySpong
Je chéris la Bible. J'y vis et y travaille tout le temps. Mais ce n'est pas la parole de Dieu. C'est l'histoire tribale d'un peuple particulier, et la meilleure chose à propos de cette histoire est que l'histoire continue de croître et d'évoluer.
@nikkiReed
Je pense que tant de jeunes filles sont prises dans le défi d'être avec quelqu'un qui est dangereux, qui est mauvais, qui est séduisant, qui est toutes ces choses, et vous oubliez ce que c'est que de profiter de l'amour simple.