![auteur John Shelby Spong de la citation Ce qui s'est passé dans le monde occidental, c'est que Platon a cessé d'être comme les gens pensaient. Aristote a été redécouvert et le monde moderne et éduqué s'est déplacé vers la pensée aristotélicienne.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-shelby-spong-3q1TpWrf1T3u3rxyGxacNwhPVjamjsnUEhmjVsQeTyaKLpPmUwCjZXs0ozkdBw60ggObX7jqOeaeACVqrSkwfQSTmwpgF9E4DqHph6xdn6tXwH8CyeElIMaMHVakWuEU.png&w=3840&q=100)
John Shelby Spong
@johnShelbySpong
Ce qui s'est passé dans le monde occidental, c'est que Platon a cessé d'être comme les gens pensaient. Aristote a été redécouvert et le monde moderne et éduqué s'est déplacé vers la pensée aristotélicienne.
Et si l'on se trouve être possédé d'un cœur à qui on ne peut pas faire confiance -? Et si le cœur, pour ses propres raisons insondables, en conduisait une volonté volontairement et dans un nuage d'éclat indicible loin de la santé, de la domesticité, de la responsabilité civique et des liens sociaux forts et toutes les vertus communes détenus et plutôt directement vers une belle poussée de ruine , auto-immolation, catastrophe?
126
syllabes
72
mots
2
phrases
331
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnShelbySpong
Ce qui s'est passé dans le monde occidental, c'est que Platon a cessé d'être comme les gens pensaient. Aristote a été redécouvert et le monde moderne et éduqué s'est déplacé vers la pensée aristotélicienne.
@donaldBarthelme
Ce qu'un artiste fait, c'est échouer. Toute lecture de la littérature (je veux dire la littérature de la création artistique), cependant, le résumé vous persuadera instantanément que l'expérience artistique paradigmatique est celle de l'échec. L'actualisation ne répond pas, égale, l'intuition. Il y a quelque chose "là-bas" qui ne peut pas être amené "ici". C'est standard. Je ne veux pas dire de mauvais artistes, je veux dire de bons artistes. Il n'y a pas de «artiste à succès» (sauf, bien sûr, en termes mondains).
@jonathanCainer
Qu'est-ce qui distingue un être humain d'un ordinateur? La possibilité de compléter les nombres? La capacité de comprendre la langue? La capacité d'être logique? Il n'est bien sûr rien de ce qui précède. C'est la capacité de jouer. Les ordinateurs ne peuvent pas s'amuser. Ils ne peuvent pas fantasmer. Ils ne peuvent pas rêver, ils ne peuvent pas ressentir d'émotion ou invoquer l'intuition. Ces qualités rares et précieuses viennent naturellement à chaque enfant sur cette terre, mais elles ont tendance à être vues, par des adultes bien intentionnés, comme des défauts, des faiblesses et des défauts. En poussant de minuscules tout-petits à «jouer», nous les privons de la capacité d'imaginer.
@mihalyCsikszentmihalyi
Ce que j'ai "découvert", c'est que le bonheur n'est pas quelque chose qui se produit. Ce n'est pas le résultat d'une bonne fortune ou d'une chance aléatoire. Ce n'est pas quelque chose que l'argent peut acheter ou commander de la puissance. Cela ne dépend pas des événements extérieurs, mais plutôt de la façon dont nous les interprétons. Le bonheur, en fait, est une condition qui doit être préparée, cultivée et défendue en privé par chaque personne. Les personnes qui apprennent à contrôler l'expérience intérieure pourront déterminer la qualité de leur vie, ce qui est aussi proche que nous, n'importe lequel d'entre nous, peut être heureux.
@troianBellisario
Ce que Hollywood veut vraiment, c'est que les gens soient eux-mêmes. Je pense que ce pour quoi il est conçu, c'est de transformer les gens en quelque chose et de les rendre vendables. Mais ce que cela représente vraiment, ce qu'il aime vraiment, ce sont des gens qui n'ont pas peur d'être eux-mêmes, et comme vous pouvez le voir, ce sont des gens qui excellent dans leur carrière.
@lettyCottinPogrebin
Lorsqu'une famille est exempte d'abus et d'oppression, ce peut être l'endroit où nous partageons nos secrets les plus profonds et nous soutenons le plus exposé, un endroit où nous apprenons à nous sentir distincts sans être mieux, et sacrifice pour les autres sans nous perdre.
@johnRawls
Ce qui est important, c'est que les gens donnent le genre de raisons qui peuvent être comprises et évaluées en dehors de leurs doctrines complètes particulières: par exemple, ils se disputent le suicide assisté par le médecin non seulement en spéculant sur la colère de Dieu ou la vie après la vie, mais en parlant de ce que Ils considèrent comme des injustices potentielles du suicide assisté.
@laurenShulerDonner
Ce dont j'ai toujours peur, c'est du "book, je me fâche toujours quand le réalisateur quitte la bande dessinée classique qui était si populaire. Loin du matériau source d'origine ... Ce matériau est populaire pour une raison et j'aime m'en tenir.
@jeanHouston
Ce que je trouve sur Internet est fascinant parce que des sous-cultures entières se développent. Et ce sont vraiment des cultures. Ils ont leurs formes d'art, leur musique et leur langue. Ils ont leur spiritualité, ils ont de nouveaux noms. C'est presque comme regarder des colonies de petits organismes se développer sous une boîte de Pétri. Vous pouvez vraiment voir ces cultures grourdir, grandir et développer et engendrer sur Internet.
@gregoryMaguire
Ce qui avait survécu - peut-être tout ce qui avait survécu à Trism - était le sens de Liir de lui. Un catalogue d'impressions qui se manifestent de temps en temps, sans demande et souvent bouleversant. De l'odeur de sable de ses cheveux sablonneux à l'emprise verrouillée de ses muscles alors qu'ils avaient lutté dans une agression sensuelle - la nostalgie indésirable. Trism vivait dans le cœur de Liir comme un costume complet de vêtements dans une garde-robe, habille des habillards peut-être, creux et réel à la fois. Le souvenir involontaire du meilleur des vertus brillantes du Trism a parfois donné un coup de pouce des spasmes de désir.
@marilynVosSavant
Quelle est l'essence de l'Amérique? Trouver et maintenir cet équilibre parfait et délicat entre la liberté «à« et la liberté ».
@stevenJohnson
Ce que je dis, c'est que les individus ont de meilleures idées s'ils sont connectés à des réseaux riches et diversifiés d'autres personnes. Si vous vous mettez dans un environnement avec beaucoup de perspectives différentes, vous allez vous-même avoir des idées meilleures, plus nettes et plus originales. Ce n'est pas que le réseau soit intelligent.
@spaldingGray
Ce qui est si fascinant chez les New-Yorkais, c'est que chaque personne a un lexique entier de logique personnelle dans la façon dont il déchiffre et fait ce qui doit être fait pour profiter, rester en vie, prendre plaisir à cet endroit.
@robertKrulwich
Que se passe-t-il si vous êtes le dernier (le très, tout dernier) de votre espèce, et que vous mourrez - et que les humains remarquent? Nous vivons, de plus en plus, à un moment où les extinctions sont enregistrées, se souviennent et le dernier animal (ou plante) dans sa lignée, en raison de sa dernière, devient une sorte de célébrité. Sa finalité devient une chose à honorer.
@jeffreyTate
Ce qui m'appelle à propos d'un directeur musical américain, c'est l'implication du chef d'orchestre avec l'orchestre et la communauté. Je pense que c'est une chose fantastique. En Europe, être le chef d'orchestre principal signifie simplement que vous êtes la personne qui fait la plupart des concerts. Pour moi, ce n'est tout simplement pas suffisant.
@irrfanKhan
Que se passe-t-il à chaque rôle, vous devez vous tromper, vous devez trouver de manière créative des moyens d'explorer l'état mental de votre personnage.
@rexHarrison
Quoi que ce soit qui rend une personne charmante, elle doit rester un mystère. Une fois que le charmeur est conscient d'un maniérisme ou d'une caractéristique que les autres trouvent charmant, il cesse d'être un maniérisme et devient une affectation.
@carlSagan
Ce qui distingue notre espèce est pensé. Le cortex cérébral est en quelque sorte une libération. Nous n'avons plus besoin d'être piégés dans les modèles de comportement génétiquement héréditaires des lézards et des babouins: territorialité et hiérarchies d'agression et de domination. Nous sommes chacun de nous en grande partie responsables de ce qui est mis dans notre cerveau. Pour quoi en tant qu'adultes, nous finissons par prendre soin et savoir. Plus à la merci du cerveau reptile, nous pouvons nous changer. Pensez aux possibilités.
@williamSaroyan
Quelle chose solitaire et idiote c'est d'être un écrivain arménien en Amérique.
@mikeTyson
Ce que je veux faire dans la vie, c'est être un homme respectueux et prendre soin de mes enfants et guider ma famille dans la bonne direction. Je ne cherche pas à être président, je ne cherche pas à être ambassadeur ou quoi que ce soit à ce titre.
@hamzaYusuf
Ce qui vient à une personne dans sa vie, aussi difficile que cela puisse être, peut-être aider une personne à se rapprocher de Dieu. La réponse à la tribulation est ABR, qui est la patience, la persévérance, la constance et la résolution. Allah aime le patient; Une partie de la raison pour laquelle la tribulation vient est de tirer la qualité de la patience - il aime cette qualité.
@markWaid
Ce que j'ai trouvé au fil des ans à travailler sur divers projets, c'est que vous pouvez avoir un livre intelligent ou un slogan intelligent, mais il doit y avoir une histoire pour l'accompagner qui mène à quelque chose de plus grand. Quelque chose avec un peu plus de texture.
@agnesDeMille
Qu'avons-nous ici en Amérique dont nous pensons que nous ne pouvons pas nous passer? Nous avons les salles de bains les plus variées et les plus imaginatives au monde, nous avons des cuisines avec le plus de gadgets, nous avons des maisons avec tous les gadgets électriques possibles pour nous sauver toutes sortes de problèmes - tout pour que nous puissions avoir des loisirs. Loisure, loisirs, loisirs! Pour que nous ne devenons pas fous dans les loisirs, nous avons la télévision couleur. Pour qu'il n'y aura jamais, jamais, un moment de silence, nous avons la radio et le muzak. Nous ne pouvons pas supporter le silence, car le silence inclut la pensée. Et si nous pensions, nous devions faire face à nous-mêmes.
@franklinFoer
Ce qui m'inquiète en fin de compte, c'est que lorsque nous serons dépouillés de notre intimité, lorsque nous serons dépouillés du libre arbitre, lorsque nous commencerons à fusionner avec des machines de manière plus robuste, à un moment donné, nous cesserons d'être identifiablement humains . Et donc, je pense que notre humanité est, à certains égards, la chose qui est sous la menace existentielle.
@hannaRosin
Ce que j'ai trouvé, c'est qu'il y a un énorme changement qui se déroule dans notre société. Soudain, il y a toutes les jeunes femmes qui sont mieux éduquées et gagnent plus d'argent que les hommes de leur âge. Lorsque les jeunes couples décident aujourd'hui de se marier, ils ont des attentes très différentes de celles que leurs parents. Et il y a même eu des changements en haut de l'échelle de carrière. Les gens ont tendance à sous-estimer cela.
@johnGreen
Quoi d'autre? Elle est tellement belle. Vous ne vous lassez pas de la regarder. Vous ne vous inquiétez jamais si elle est plus intelligente que vous: vous savez qu'elle l'est. Elle est drôle sans jamais être méchante. Je l'aime. J'ai tellement de chance de l'aimer, Van Houten. Vous ne pouvez pas choisir si vous vous blessez dans ce monde, vieil homme, mais vous avez un mot à dire dans qui vous fait mal. J'aime mes choix. J'espère qu'elle aime le sien.
@georgeChuvalo
Ce qui m'a beaucoup aidé, c'est le fait que j'ai un cou très court. Si j'avais un cou comme une pile de dix sous, vous pouvez parier que je ne pourrais pas prendre un bon coup. Mais le fait que j'avais un cou court et que je travaillais beaucoup dessus (par opposition à la plupart des combattants qui ne travaillent pas sur les muscles du cou) ont certainement aidé. Je me tenais sur ma tête contre un mur et bougeais ma tête d'avant en arrière, côte à côte, pendant environ une demi-heure en parlant au téléphone.
@robinMcleavy
Ce qui m'a séduit dans le script «les proches», c'est qu'il y avait cet élément vraiment théâtral. Je pensais que la portée de ce personnage est si large, et il y a tellement de plaisir à jouer un solitaire adolescent fou. C'était un excellent moyen d'explorer les illusions qu'un esprit peut créer.
@mayaAngelou
Nous pouvons rencontrer de nombreuses défaites, mais nous ne devons pas être vaincus. Il peut même être nécessaire de rencontrer la défaite, afin que nous puissions savoir qui nous sommes.
@deepakChopra
Tout ce sur quoi nous concentrons notre attention, nous élargirons dans notre expérience. Si nous nous concentrons sur la culture des qualités plus élevées d'amour, de compassion, de joie et de paix, elles se développeront - non seulement dans nos propres vies, mais aussi dans le monde au-delà.