Joe Gebbia
@joeGebbia
Je reste souvent dans le quartier de Daikanyama de Tokyo. Vous pouvez opter pour une course de matin paisible le long de la rivière Meguro, et c'est particulièrement incroyable pendant la saison des cerisiers.
Les fanatiques portent souvent la journée.
13
syllabes
6
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeGebbia
Je reste souvent dans le quartier de Daikanyama de Tokyo. Vous pouvez opter pour une course de matin paisible le long de la rivière Meguro, et c'est particulièrement incroyable pendant la saison des cerisiers.
@nickXenophon
Je vois régulièrement les électeurs, parle aux personnes qui se sentent déçues par le système judiciaire assez fondamentalement, et ce sont des gens qui ne font pas la une des journaux. Ce sont des gens qui ont ressenti que leur sens - leur chagrin, leur sentiment d'injustice a été aggravé par un système qui ne fonctionne tout simplement pas, qui n'écoute tout simplement pas les victimes, qui les déshabillent effectivement trop souvent.
@cindySheehan
J'ai adoré et protégé mes propres enfants comme une féroce maman ours, mais l'un d'eux est décédé de toute façon. Ce fut une journée sombre où j'ai réalisé qu'une partie de ma responsabilité dans la mort de Casey était que je n'aimais pas tous les enfants du monde de cette même manière réelle et non abstraite.
@liBingbing
J'entends souvent les acteurs dire lors de leurs interviews: "Je veux jouer une personne folle, un meurtrier ou quelqu'un qui est à la pointe." Mais cette question me fait peur. Je veux dire, bien sûr, il y a des personnages que j'aimerais jouer, mais je ne peux pas vraiment dire spécifiquement qui ils sont. Il est beaucoup trop difficile de jouer une personne normale convaincante telle qu'elle est.
@jarvisCocker
J'adore les Beatles. Je n'ai nommé aucun enfant après eux mais je les aime toujours vraiment. Ils étaient le premier groupe dont j'ai été bien conscient. Au début de mon adolescence, je restais parfois et écoutais la radio toute la journée dans l'espoir que j'attraperais une chanson par eux que je n'avais jamais entendue auparavant et que je pourrais le coller sur mon lecteur de radio-cassette.
@jerryGarcia
J'ai lu quelque part que 77% de tous les malades mentaux vivent dans la pauvreté. En fait, je suis plus intrigué par les 23% qui se portent apparemment assez bien pour eux-mêmes.
@nemanjaMatic
Je reconnais pleinement pourquoi les gens portent des coquelicots, je respecte totalement le droit de tout le monde et j'ai une sympathie totale pour quiconque a perdu des êtres chers en raison d'un conflit.
@shellyAnnFraserPryce
Je me souviens avoir couru à la Journée des sports de l'école, et je gagnerais tout, mais je n'étais pas un super athlète ou une superstar au lycée.
@dylanMoran
Je ne peux vraiment pas décrire à quoi ressemble mon stand-up - les gens le voient et ils disent que c'est comme ça, ou c'est comme ça, et c'est vraiment à eux, c'est bien, mais je ne suis pas assis toute la journée à l'analyser . J'essaie juste de profiter d'un spectacle et de m'intéresser parce que si je ne fais pas cela, je n'intéresserai personne d'autre.
@howardGardner
Je dois ajouter que mon travail sur plusieurs intelligences a reçu un énorme coup de pouce en 1995 lorsque Daniel Goleman a publié son livre sur l'intelligence émotionnelle. Je suis souvent confondu avec Dan. Au départ, bien que Dan et moi sommes des amis de longue date, cette confusion m'a irrité.
@chrisMorocco
J'adore cuisiner, mais, après avoir passé une journée complète dans la cuisine de test de bon appétit, la dernière chose que je dois faire est de recommencer à couper les oignons quand je rentrerai à la maison. Cela signifie que les dîners peuvent être un peu décousus: les restes réchauffés de ma préparation du week-end, des salades de réfrigérateur-craintes, ou simplement prendre tout ce que je peux trouver et mettre une boule de fromage cottage dessus.
@deanSpade
Je remarque souvent comment les élèves peuvent acquérir la capacité d'utiliser certaines méthodologies critiques en s'engageant avec des textes très différents - comment un roman graphique sur la gentrification et une anthologie sur l'ouragan Katrina et un compte rendu journalistique du profit de la guerre peuvent tous conduire à des conversations en classe très similaires et à des conversations critiques et critiques engagement. Je m'intéresse particulièrement à cela lorsque je l'enseigne aux étudiants en droit qui résistent souvent à la lecture de matériel interdisciplinaire ou de matériel qu'ils interprètent comme trop théorique.
@georgeEliot
Je pourrais mentionner tous les charmes divins d'une brillante journée de printemps, mais si vous n'aviez jamais dans votre vie vous avez complètement oublié en vous serrant les yeux après l'alouette de montage, ou en errant dans les voies calmes lorsque les fleurs fraîches les remplissent d'un La beauté silencieuse sacrée comme celle des allées frettées, où serait l'utilisation de mon catalogue descriptif?
@jamalKhashoggi
Je suis souvent attaqué en Arabie saoudite, mais les critiques ne ridiculisent pas mes idées. Il y avait environ 30 ou 40 articles m'attaquant dans la presse saoudienne. Pas un seul a débattu de quelque chose que j'ai écrit. Ils m'ont juste ridiculisé en tant que personne. Ils me voient comme un traître qui écrit dans la presse étrangère. Mais discutez de ce que j'écris? Ils ne seront pas.
@crissJami
Je me demande souvent: «Pour qui voterait Jésus? Ensuite, je commence à penser qu'il ne voterait pas du tout; Cependant, il ne serait pas par apathie ou désintérêt, mais par perfection et lumière. En tant que travailleur miracle, je pense qu'il serait, par la puissance des enseignements de Dieu, la persévérance et la vérité, l'influence dans un sens moderne qui est mis en fonction comment servir au mieux ses semblables. Un, comme ses sceptiques, peut trouver cela peu pratique. Mais il y a un message en ce qu'aucun homme au pouvoir ne peut ralentir l'élan de la volonté de Dieu, et les miracles de ses enseignements seront pour toujours victorieux.
@joeCarnahan
J'adore les terminaisons ambiguës. Je pense, souvent, c'est ce que la vie est vraiment - il n'y a pas de chemin concret à emprunter. C'est toujours une sorte de fouillis de variables. Derrière cette porte pourrait être une belle femme, et derrière la même porte pourrait être un tigre, tu sais? Tu ne sais pas.
@kateChristensen
J'ai regretté la nature solitaire de la vie de l'écrivain - d'autres personnes, des travailleurs normaux, ont passé leurs journées avec des collègues, ont monté dans le métro avec une foule, ont parcouru des rues. J'ai travaillé à la maison, tout seul.
@jennyZhang
Je me demande souvent si je suis une femme asiatique assez petite avec une voix silencieuse aiguë joue un rôle dans la fréquence à laquelle les hommes se sentent en droit de venir vers moi et de me dire: «Vous avez cet acte de poupée» ou autre chose.
@mandyMoore
J'adore l'idée de me lever tôt le dimanche et de marcher vers le marché pour ramasser des fruits et légumes frais. C'est une bonne façon de commencer ma journée, et cela me donne l'impression d'avoir accompli quelque chose avant que les autres ne soient même éveillés.
@lordChesterfield
Je souhaite souvent la fin du misérable reste de ma vie; Et ce souhait est rationnel; Mais alors, le principe inné de l'auto-préservation, sagement implanté dans nos natures, à des fins évidentes, s'oppose à ce souhait, et nous fait s'efforcer de faire tourner notre fil aussi longtemps que possible, aussi décomposé et pourri.
@chloeZhao
Je me sens souvent comme un étranger partout où je vais, donc je suis toujours attiré par les histoires sur l'identité et le sens de la maison.
@elizabethCadyStanton
J'ai souvent vu de petites femmes fatiguées venir à la table après la plupart des travaux épuisants, et de grands maris profais qui se propageaient les mains et remerciant le Seigneur pour les repas que les chères femmes avaient préparées, comme si le tout descendait comme de la manne du ciel. J'ai donc prêché un sermon dans la bénédiction que j'ai donnée. Vous remarquerez qu'il contient trois hérésies: Père et mère céleste, nous rendez reconnaissants pour toutes les bénédictions de cette vie, et nous rendez toujours attentifs aux mains des patients qui ont souvent répandu nos tables et préparent notre nourriture quotidienne. Pour l'amour de l'humanité, Amen.
@dorieGreenspan
Je dis souvent que les œufs et le sucre doivent être battus jusqu'à ce qu'ils s'épaississent et pâles et parfois, quand il y a beaucoup de jaunes, qui est de couleur citron.
@stephenBatchelor
Je rejette le karma et la renaissance non seulement parce que je les trouve inintelligibles, mais parce que je crois qu'ils obscurcissent et déforment ce que le Bouddha essayait de dire. Plutôt que d'offrir le baume de la consolation, le Bouddha nous a encouragés à regarder profondément et sans faille dans le cœur de l'expérience déroutante et douloureuse que la vie peut être si souvent.
@marcoBrambilla
Je n'ai jamais eu l'intention de devenir cinéaste commercial en premier lieu. Ce que je fais nécessite du temps et de l'expérimentation. Le travail commercial n'est souvent pas le meilleur moyen d'obtenir le travail le plus innovant, car il s'agit de l'argent et du marketing. Bien que la publicité adopte désormais des personnes non commerciales.
@rodLaver
Je me surprends souvent. Vous ne pouvez pas planifier des photos qui entrent, à moins que vous ne soyez sur la marijuana, et la seule herbe auquel je suis partial est celle de Wimbledon.
@ingeborgBachmann
Je suis moi-même une personne qui ne s'est jamais résignée, qui n'est absolument jamais démissionné, qui ne peut pas l'imaginer du tout. J'observe simplement, et j'observe chez tant de gens, et souvent très rapidement, une démission qui me terrifie, c'est tout.
@emmyRossum
Je n'entre jamais dans le studio et je dis que je vais écrire une chanson appelée ... 'x' ou appelé «Slow Me Down». J'écris une tonne de paroles, souvent le titre se situe quelque part dans ces 10 pages de ... Je l'appelle Brain Vomit. C'est un peu comme tout ce qui sort de ma tête et je suis sans vergogne qui l'écrit.
@leJusDeWrld
J'aime vraiment faire de la musique. Les gens appellent cela «travail». Comme: "Oh, tu vas en studio pour travailler?" Non, c'est même ce que je fais dans ma journée de congé. J'adore enregistrer.
@michaelShermer
Le cas pour exploiter les animaux pour la nourriture, les vêtements et les divertissements repose souvent sur notre intelligence supérieure, notre langue et notre conscience de soi: les droits du supérieur à l'emportent ceux de l'inférieur.