L'Auth Kay Kya Menon
@lauthKayKyaMenon
Je crois que l'homme est déshabillé quand il est en conversation avec Dieu. Vos peurs les plus profondes, vos désirs les plus forts, les plus grands espoirs - ils sont tous là lorsque vous parlez à Dieu.
J'adore la peur et la peur engendre la créativité. Cela vous oblige à réagir instinctivement, qui est l'essence du mouvement. Le mouvement est une créativité - un sentiment d'un mouvement émotionnel. Et plus vous pouvez instinctif, plus il est agréable. C'est comme un dessin pour nourrissons. Vous n'êtes pas complètement inhibé parce que la créativité est une expression merveilleuse. Bon ou mauvais, qui s'en soucie? Cela fait partie du passé. L'acte de créativité est ce qui est intéressant.
139
syllabes
78
mots
9
phrases
381
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauthKayKyaMenon
Je crois que l'homme est déshabillé quand il est en conversation avec Dieu. Vos peurs les plus profondes, vos désirs les plus forts, les plus grands espoirs - ils sont tous là lorsque vous parlez à Dieu.
@annetteBening
Je n'ai pas fait de film avant d'avoir presque 30 ans. Je suis reconnaissant pour cela parce que cela m'a donné une chance d'être un adulte dans le monde et de travailler dans le théâtre régional dont très peu de gens se souciaient. J'ai adoré et je voulais faire ça.
@rioFerdinand
Je ne pourrais jamais m'ennuyer à parler de lui, il était mon joueur préféré. J'ai adoré le regarder parce qu'il a fait tout ce que vous voudriez voir chez un footballeur. Il pouvait dicter le rythme d'un match; Il pouvait le prendre par la peau du cou et le contrôler; Il pourrait marquer des buts décisifs; Il pouvait faire passer le tueur; Il pouvait changer le jeu, ouvrir les équipes, ralentir le jeu, accélérer; tout ce qui était nécessaire. Il prendrait le ballon n'importe où sur le terrain qu'il était un footballeur si altruiste, aussi Scholesy était l'homme, d'accord.
@roseanneBarr
Je ne savais pas qu'être dans une relation signifiait que vous deviez être gentil. Je pensais que cela signifiait que vous deviez pirater l'autre personne jusqu'à ce qu'ils soient battus et que vous aviez trop peur de partir.
@mattReeves
J'ai découvert que le plaisir du genre est ... vous pouvez explorer vos peurs, et vous pouvez utiliser la métaphore du genre - que ce soit un monstre géant ou un vampire de 12 ans. Quoi qu'il en soit, vous pouvez couler quelque chose sous la surface et faire un film personnel sous le couvert d'un grand jeu amusant.
@karaLindsay
J'ai hâte d'été dans la ville! J'adore toutes les activités gratuites dans les parcs qui deviennent à la disposition des New Yorkais. Yoga et projections cinématographiques à Bryant Park, Concerts à Central Park - il y a tellement plus disponible pour la communauté de New York en été! Et tout le monde semble juste sourire davantage.
@dianeGuerrero
J'ai craqué. Je me suis caché sous le lit parce que j'avais peur que quelqu'un vienne pour moi. Je ne sais pas qui était quelqu'un, mais j'avais tellement peur. Pas une seule personne à aucun niveau de gouvernement n'a pris note de moi. Personne n'a vérifié pour voir si j'avais un endroit où vivre ou de la nourriture à manger, et à 14 ans, je me suis retrouvé par moi-même.
@georgTrak
Je n'ai plus de journées faciles à la maison maintenant et je dérive entre la peur et l'impuissance dans les pièces ensoleillées où il fait froid indescriptible. Des frissons étranges de transformation, corporels expérimentés au point de la vulnérabilité, des visions des mystères jusqu'à la certitude de la mort, des extases au point de la pétrifaction pierreuse et une continuation de rêves tristes.
@nicoSantos
Je ne pense pas que les gens devraient avoir peur de représenter des gens avec des accents, en particulier des accents asiatiques.
@lizzieVelasquez
Je peux à peu près faire une blague à partir de n'importe quelle situation, je suis rapide sur mes pieds et j'aime rire. Je suis la plus grande fille girly. J'adore m'habiller, faire du shopping et faire mes ongles.
@pennyLancaster
J'adore les poissons et je pensais que c'était sain sans comprendre les niveaux élevés de mercure que les poissons comme le thon, l'espadon et le flétan peuvent contenir.
@aliciaVikander
Je peux dire que la seule bonne chose est pour chaque année où je grandis, je suis plus gentil avec moi-même, et je dirais à la version plus jeune de moi: «J'adore mon corps, et j'ai appris à arrêter de regarder dans le miroir à les choses que je veux changer.
@aliWong
J'ai constamment fait pipi dans mon pantalon jusqu'à la 8e année et j'ai porté un uniforme de marin extra-large de la maternelle à la 8e année parce que ma mère avait peur de cela. J'ai donc appris à me moquer de moi à l'école et au camp d'été.
@lucyBronze
Je ne peux pas faire des tours, mais j'ai vraiment adoré essayer, et l'un de mes plus beaux souvenirs en grandissant était d'imiter Ronaldinho et de faire sa danse.
@marthaHunt
Je ne peux pas choisir un endroit préféré car toutes les destinations ont quelque chose de différent à offrir. Ma ville préférée à explorer est Paris; J'adore la culture du Maroc et les cascades de Sainte-Lucie. Je ne peux pas en choisir un. Je voudrais retourner en Nouvelle-Zélande pour voir plus de ce qu'il a à offrir.
@granitXhaka
Je suis un homme très simple. J'adore la normalité et j'aime les gens normaux. J'adore manger de la nourriture normale. C'est comme ça que j'ai grandi.
@chumlee
Je ne pourrais jamais quitter Las Vegas. Je ne peux pas vraiment me permettre New York ou Los Angeles. J'adore cette ville. Nous n'avons pas grand-chose. Nous avons les rebelles Runnin et le boxeur Floyd Mayweather. Lorsque Mayweather se bat, c'est bon pour toute la ville. C'est comme le Super Bowl ici.
@marcusMiller
J'ai apporté la musique à L.A., et le producteur Tommy Lapuma l'a entendu et il a dit - "Mec, j'adore ça. Faisons-le. Enregistrons-le." J'ai dit: "D'accord, où est le groupe?" Il a dit: "Nous n'avons pas de groupe. Nous voulons que cela sonne exactement comme votre démo." J'ai dit: "Eh bien, j'ai joué tous les instruments sur la démo." Vous faites cela lorsque vous faites des démos. Vous avez votre guitare, vous avez votre sax. Il a dit: "Eh bien, je veux que cela sonne comme ça, alors faites sortir tous vos instruments ici." J'ai donc fini par jouer tous les instruments.
@lorde
J'adore les achats d'épargne. Vous pouvez obtenir dix choses parce que tout coûte, comme trois dollars.
@oscarWilde
J'ai peur que la femme apprécie la cruauté, carrément de la cruauté, plus que toute autre chose. Ils ont des instincts merveilleusement primitifs. Nous les avons émancipés, mais ils restent des esclaves à la recherche de leurs maîtres, tout de même. Ils aiment être dominés.
@jerrySeinfeld
Je fais une petite chose dans la façon dont les gens secouent le paquet d'édulcorant. Vous savez, comme s'ils étaient tous excités. Je veux faire tomber tous les granules à une extrémité. J'adore tous ces rituels.
@howardZinn
J'ai commencé à penser à la guerre, même soi-disant "bonnes guerres" comme la Seconde Guerre mondiale, comme corrompant tout le monde. La violence engendre la violence. Les bons commencent à agir comme les méchants. Et quand j'ai étudié l'histoire des guerres, il me semblait que c'était le cas. Athènes vs Sparta dans la guerre du Péloponnèse. Les Athéniens sont vraisemblablement l'État démocratique. Les Spartiates l'État totalitaire. Mais au fil de la guerre, les Athéniens ont commencé à agir comme les Spartiates. Ils ont commencé à commettre des atrocités et des cruautés. J'ai donc vu cela comme une caractéristique de la guerre, même de "bonnes guerres".
@donnaKaran
Je ne peux pas vous dire à quel point j'apprécie ces jeunes designers [israéliens]. Il y a trop de conflits dans le monde. Si nous devenons unis dans notre créativité, non seulement dans ce que nous portons, mais sur ce que nous faisons, nous changerons le monde. C'est vraiment un honneur d'être autour d'une telle inspiration.
@fredCouple
Je suis cadd pour un gars qui était un très bon joueur, et il m'a donné un ensemble de clubs, juste un ensemble de démarrage: 5-fer, 7-fer, 9-fer, putter et pilote. J'ai adoré. La façon dont j'ai développé mon swing était de prendre un club et de commencer à frapper des balles.
@richardShelby
Je crois que lorsque vous êtes attaqué comme si nous étions attaqués en Amérique par ces groupes terroristes, nous devons non seulement répondre en nature, nous devons aller plus loin. Nous devons détruire ces groupes parce que nous ne le faisons pas - si nous n'avons pas répondu, nous serons frappés encore et encore et encore, et nous vivrons dans la peur.
@edwidgeDanticat
J'ai hâte que mes deux filles soient assez âgées pour lire tous mes livres. J'ai adoré chaque fois que je voyais mes parents agir comme plus que mes parents. Et j'attends cela avec impatience avec mes filles aussi. J'ai hâte de les faire découvrir comme quelqu'un de complètement à part leur mère.
@abdullahIiDeJordanie
Personne ne me fait peur.
@dianeGuerrero
J'ai craqué. Je me suis caché sous le lit parce que j'avais peur que quelqu'un vienne pour moi. Je ne sais pas qui était quelqu'un, mais j'avais tellement peur. Pas une seule personne à aucun niveau de gouvernement n'a pris note de moi. Personne n'a vérifié pour voir si j'avais un endroit où vivre ou de la nourriture à manger, et à 14 ans, je me suis retrouvé par moi-même.
@albertEinstein
Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du genre que nous vivons en nous-mêmes. Je ne voudrais pas non plus que je ne voudrais concevoir un individu qui survit à sa mort physique; Soit les âmes faibles, de la peur ou de l'égoïsme absurde, chérissez de telles pensées. Je suis satisfait du mystère de l'éternité de la vie et de la conscience et d'un aperçu de la merveilleuse structure du monde existant, ainsi que les efforts dévoués pour comprendre une partie, que ce soit toujours aussi minuscule, de la raison qui se manifeste en se manifeste en nature.
@albertEinstein
Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du genre que nous vivons en nous-mêmes. Je ne voudrais pas non plus que je ne voudrais concevoir un individu qui survit à sa mort physique; Soit les âmes faibles, de la peur ou de l'égoïsme absurde, chérissez de telles pensées. Je suis satisfait du mystère de l'éternité de la vie et de la conscience et d'un aperçu de la merveilleuse structure du monde existant, ainsi que les efforts dévoués pour comprendre une partie, que ce soit toujours aussi minuscule, de la raison qui se manifeste en se manifeste en nature.