Brad Pitt
@bradPitt
J'avais tellement l'intention d'essayer de trouver un film sur une vie intéressante, mais je ne vivais pas moi-même une vie intéressante.
Les connaissances en sanskrit contribueront grandement à trouver des solutions aux problèmes contemporains comme le réchauffement climatique, la consommation non durable, le choc civilisationnel, la pauvreté, le terrorisme, etc.
73
syllabes
29
mots
1
phrase
190
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradPitt
J'avais tellement l'intention d'essayer de trouver un film sur une vie intéressante, mais je ne vivais pas moi-même une vie intéressante.
@anitaBrookner
J'ai été élevé pour m'occuper de mes parents. Ma famille était des Juifs polonais, et nous vivions avec ma grand-mère, avec des oncles et des tantes et des cousins tout autour, et je pensais que tout le monde vivait comme ça.
@lillySingh
Je voulais être musicien. Je voulais être une superstar. Je voulais être sur scène. Je voulais jouer. Je voulais être dans des films. Mais au fur et à mesure que vous grandissez, ces rêves disparaissent en quelque sorte, et vous êtes frappé par la réalité, et vous vous dites: "Oh, tout le monde ne peut pas être lil" Bow wow? " Bien.
@lisaLutz
J'ai écrit mon premier scénario sur une alouette, parce que c'était un format de narration qui ressemblait à une sténographie familière - nous regardons tous des films, n'est-ce pas? Mais même si j'ai grandi à Los Angeles, ma famille n'était pas entièrement liée à l'industrie du cinéma, et je n'ai jamais vraiment cru que ce serait un jour mon sort.
@kurtSutter
J'étais vraiment exposé à une grande littérature ancienne - les classiques, les réalistes poétiques comme Strindberg et Ibsen et tous ces gars. J'ai été vraiment inspiré par tous ces gars. C'est à ce moment que l'écriture est devenue un objectif principal.
@ericWight
Je vendais une œuvre de mon art sur eBay depuis l'évasion, qui était une adaptation des aventures de Kavalier and Clay, et la personne qui l'a acheté était Alan Heinberg, l'un des producteurs exécutifs de la série et était un grand fan de Mon travail et m'a demandé si je serais intéressé à être l'artiste fantôme de Seth. Il a cliqué et je pouvais m'identifier au sort de Seth dans l'émission. Il est devenu vraiment facile de remplir ses chaussures, et les gens l'ont vraiment saisi; Ils ont vraiment creusé ce genre de sous-intrigue très mineure dans le spectacle.
@susannaReid
Je ne me retiendrai pas de partager mes opinions. Mais je serai aussi juste, en prenant les sujets de la journée avec une attitude positive et sans fioritures - et un grand sentiment de plaisir.
@peteLaRoca
J'ai été profondément impressionné et ému par son jeu magistral. Il était très poli, profond, subtil et intense. Il parlait extrêmement couramment une grande combinaison de la langue vernaculaire traditionnelle avec la sienne. L'entendre se dérouler et être en mesure de participer a été un grand plaisir. Une partie d'être accompagnante est que plus le soliste est fort, plus je peux faire tout ce que je sais. Donc, Joe était aussi bon que possible.
@michaelMcintyre
J'étais à Starbucks et la personne devant moi a dit: "Puis-je avoir un grand, maigre et noir Americano s'il vous plaît?" J'ai dit: "Vous commandez du café ou votez aux élections américaines?"
@chelseaClinton
J'étais végétarien pendant 10 ans et peScetarian pendant huit. Ensuite, je me suis réveillé un jour quand j'avais 29 ans et j'avais envie de viande rouge. Je suis un grand partisan de l'écoute des envies de mon corps.
@tessaVirtue
J'ai eu tellement de chance. J'ai grandi avec une grand-mère, une mère et une sœur incroyablement fortes. Les trois femmes indépendantes et féroces et intelligentes qui étaient des travailleurs dure, avaient des objectifs et des visions pour eux-mêmes et étaient vraiment ambitieuses. Et, ils ne se sont pas excusés pour ces objectifs.
@natashaTrethewey
J'ai été profondément ému par la lecture par Richard Blanco de son poème inaugural - un hommage opportun et élégant à la grande diversité de l'expérience américaine. Et maintenant vient cette belle méditation sur son expérience de la poésie, de la fabrication du poème et des mois entourant sa maquillement, un témoignage de la force et de la signification de la poésie dans la culture américaine, ce qui n'est pas toujours vu ou facilement mesuré. Aujourd'hui est pour nous tous, l'une aujourd'hui est une intervention nécessaire dans la conversation en cours sur le rôle de la poésie dans la vie publique.
@davidLuiz
Je gagnais tout à Paris. J'étais là pendant deux ans et j'ai remporté tous les titres en France. J'ai eu une grande vie, une grande crédibilité avec le club ... J'avais tout.
@lukeKuechly
J'ai travaillé dans l'entrepôt et je prenais des commandes. J'irais sur l'écran de l'ordinateur, imprimerais la commande auprès d'un client, puis il aurait où tout se trouvait dans l'entrepôt. J'irais chercher un grand chariot gris et vous deviez remplir ces bacs avec toutes les pièces. Et ce n'était pas climatisé là-dedans.
@jimmySmits
Je n'étais pas un grand étudiant, mais j'étais intéressé par ce truc de théâtre, et je pouvais passer des heures dans la bibliothèque à rechercher pourquoi les poignets du XVIIIe siècle avaient quatre boutons. C'était ma poignée.
@robertDowneyJr
J'étais un peu comme chasser ma queue et essayer de faire la bonne chose, et j'étais un peu stupide. Ou irresponsable, qui est la même chose que je suppose. Ça a été vraiment occupé et j'ai eu beaucoup de grandes opportunités.
@maxLucado
J'ai été élevé dans les plus grandes maisons ... juste un vraiment grand papa, et il me manque tellement ... c'était un homme bon, un vrai homme simple ... très fidèle, j'ai toujours aimé ma mère, toujours fournie pour Les enfants, et juste beaucoup de plaisir.
@bigFreedia
J'étais si grand, donc je devais toujours trouver mes propres créations. Par exemple, quand je faisais du bal junior et des trucs, j'aurais des trucs spécialement fabriqués ou ajoutés à ma tenue. J'étais certainement toujours à essayer de faire quelque chose un peu au-delà.
@richardColes
Je suis né dans l'Église d'Angleterre mais de la manière la plus nominale possible que vous puissiez imaginer, donc c'est Noël et Pâques. Et puis comme un grand clergé de l'Église d'Angleterre, je me suis en fait déshabillé en étant choriste.
@peutVoyager
J'aimerais avoir lu une grossesse sacrée quand j'étais enceinte au lieu de la douzaine de livres que j'ai dû reconstituer pour essayer de donner un sens à tout cela. Anni Daulter a créé ce qui devrait être la nouvelle norme pour la maman d'aujourd'hui: les revues de naissance, les manuels de travail, les mémoires de grossesse et la sagesse holistique. Il est doux et instructif, et jette les bases de ce que nous savons aide les femmes à avoir le travail et la naissance qu'elles veulent et méritent: le soutien, la connaissance de soi et l'autonomisation.
@goreVidal
On m'a appris à lire par ma grand-mère. Au cœur de sa méthode se trouvait une histoire d'amour contre nature appelé «le canard et le kangourou». Ensuite, parce que mon grand-père, le sénateur Gore, était aveugle, je devais très tôt lui lire des livres adultes, principalement le droit constitutionnel et, bien sûr, le dossier du Congrès. La dernière continence de mon style est un miracle, compte tenu de ces années de tuyaux des remarques supplémentaires de M. Borah de l'Idaho.
@loisLowry
J'ai eu la chance de vivre pendant 3 ans dans un autre pays, et bien que nous vivions dans un complexe américain, toujours en jeune adolescent, je me suis aventuré dans le monde des Japonais avec un grand intérêt et un grand plaisir. Mais de nombreux Américains n'ont jamais laissé cette vie sûre et familière parmi leur propre peuple.
@michaelTrevino
J'adorerais plonger dans un film indépendant basé sur les rues d'East Los Angeles où j'ai grandi. Si cela ne vous arrive pas bientôt, je pense que je devrais peut-être l'écrire moi-même.
@peteFountain
J'improvisais avant de lire de la musique. J'essayais juste de jouer des choses sur la clarinette à l'oreille. Je pense que mon oreille est l'un de mes plus grands atouts.
@kadeenaCox
Je veux ouvrir une clinique de mon ouverture en regardant principalement la pédiatrie et les conditions neurologiques et incorporer mon amour du sport et des connaissances de physiothérapie ensemble.
@valentinChmerkovskiy
J'étais à un moment de ma carrière où j'avais aspiré à une scène plus grande, à une lumière plus lumineuse, et je suis très reconnaissant à `` danser avec les étoiles '' pour m'avoir permis de faire partie de cette production incroyable et de cette distribution incroyablement talentueuse. Je leur suis toujours endetté pour cette opportunité.
@mikeMyers
J'adorerais être père. J'avais un grand père qui m'a appris à quel point c'est gratifiant. Je ne vais pas me nier. Je pense que je serais bon dans ce domaine. Tout le monde veut cette expérience. Je le fais vraiment.
@sarahSteele
Je suis né en Caroline du Nord mais j'ai déménagé dans une banlieue juste à l'extérieur de Philadelphie à l'âge de 5 ans, donc surtout grandi là-bas. J'ai décidé que je voulais devenir acteur à l'âge de 8 ans. J'ai littéralement entendu un ami sur le terrain de jeu se vanter de la façon dont il suivait des cours d'acteur et pensait: «Oh! C'est ce que je suis censé faire!
@rachelKushner
J'ai été vraiment inspiré par ces artistes féminines plus grandes que nature comme Lee Bonecou et Eva Hesse et Yvonne Rainier et l'incroyable Lynda Benglis. Il y avait beaucoup de femmes qui étaient vraiment motivées et ont réussi, qui faisaient partie des changements de paradigme essentiels, malgré le fait que le monde de l'art était toujours dominé par les hommes.
@jimFowler
J'ai été étonné de la maison dans laquelle j'ai grandi; Il semble pratiquement identique à la façon dont il était, mais je ne pouvais pas le reconnaître en raison de la taille des arbres.