Blair Brown
@blairBrown
J'ai toujours lu beaucoup de science-fiction. Quand mon fils était plus jeune, je suis allé à une convention «Star Trek».
Que le père et le fils aiment autant les pécheurs dépassent notre compréhension - mais il devrait éveiller une réponse d'amour et de gratitude dans nos cœurs qui changera notre vie pour toujours!
60
syllabes
33
mots
1
phrase
153
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@blairBrown
J'ai toujours lu beaucoup de science-fiction. Quand mon fils était plus jeune, je suis allé à une convention «Star Trek».
@donKnotts
Nous avons commencé à faire de petites choses, avons de petites scènes où nous venons de parler de choses qui n'avaient rien à voir avec l'intrigue. En fait, au début, ils ne voulaient pas que nous le fassions. Mais au fil du temps, vous voyez cela dans de nombreux spectacles. Je pense que nous avons été les premiers à faire ça.
@steveJobs
Nous n'avons pas la chance de faire autant de choses, et tout le monde devrait être vraiment excellent. Parce que c'est notre vie. La vie est brève, et ensuite vous mourrez, vous savez? C'est donc ce que nous avons choisi de faire de notre vie.
@jedMercurio
C'était un sentiment étrange, filant une scène nocturne à Selly Oak High Street avec une équipe de télévision et des acteurs célèbres en remorque, il y a vingt ans, à cette époque de la nuit, j'aurais trébuché à la recherche d'un kebab.
@jodiBenson
Nous avions mis notre fils dans une petite école maternelle à Los Angeles, et ça ne se passait pas bien, alors nous l'avons ramené à la maison. Nous avions bien l'intention de le remettre dans un cadre scolaire traditionnel, mais nous n'avons vraiment pas pu trouver le bon match pour lui. Et puis nous avons déménagé en Géorgie et nous n'avons pas encore pu trouver le bon match.
@bBKing
Nous sommes ici parce qu'il y a des choses qui ont besoin de notre aide. Comme la planète. S'aiment. Comme des animaux. Le monde est comme un jardin et nous sommes ses protecteurs.
@jeffVanGundy
Le pourcentage de tir concerne autant la prise de décision que sur la technique
@papeJeanPaulIi
Nous ne sommes pas la somme de nos faiblesses et de nos échecs, nous sommes la somme de l'amour du Père pour nous et notre réelle capacité à devenir l'image de son fils Jésus.
@bobMonkhouse
J'aimerais mourir comme mon vieil père, paisiblement dans son sommeil, ne criant pas comme ses passagers.
@ellaWheelerWilcox
Nous flatrons ceux que nous connaissons à peine, nous plaignons à l'invité éphémère; Et traitez plein de coups sans réflexion, à ceux qui nous aiment le mieux. Ris et le monde rira avec toi; Pleurez, et vous pleurez seul; Car la triste terre triste doit emprunter sa gaieté, mais a suffisamment de problèmes. Il y a une nouvelle force, un repos d'esprit et une inspiration dans les vêtements frais.
@jamesKrenov
Nous suivons un chemin de découverte, suspendu comme des perles sur un fil de curiosité, prêtant la richesse à notre travail.
@walterSavageLandor
Nous ne nous soucions pas du nombre de nous voir dans Choler, lorsque nous émoussons et se fanfillons, et faisons autant de bruit et d'agitation que possible; Mais si l'affection la plus gentille et la plus généreuse nous rencontre, nous en supprimons chaque signe et nous nous cachons dans des coins et secrètes.
@alanCohen
Nous pensons que nous sommes blessés lorsque nous ne recevons pas d'amour. Mais ce n'est pas ce qui nous fait mal. Notre douleur vient quand nous ne donnons pas l'amour. Nous sommes nés pour aimer. Vous pourriez dire que nous sommes divinement créés des machines d'amour. Nous fonctionnons le plus puissamment lorsque nous donnons de l'amour. Le monde nous a amenés à croire que notre bien-être dépend des autres personnes qui nous aiment. Mais c'est une sorte de réflexion à l'envers qui a causé tant de nos problèmes. La vérité est que notre bien-être dépend de notre amour. Il ne s'agit pas de ce qui revient; Il s'agit de ce qui se passe!
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Nous ne manquons pas autant de force que la volonté de l'utiliser; Et très souvent, notre imagination que les choses sont impossibles n'est rien d'autre qu'une excuse de notre propre concours, de nous réconcilier à notre propre oisiveté.
@steveJobs
Nous n'avons pas la chance de faire autant de choses, et tout le monde devrait être vraiment excellent. Parce que c'est notre vie. La vie est brève, et ensuite vous mourrez, vous savez? C'est donc ce que nous avons choisi de faire de notre vie. Nous pourrions être assis dans un monastère quelque part au Japon. Nous pourrions faire la navigation. Une partie de l'équipe pourrait jouer au golf. Ils pourraient gérer d'autres entreprises. Et nous avons tous choisi de le faire avec nos vies. Donc ça vaut mieux être bon. Cela vaut mieux. Et nous pensons que c'est le cas.
@godfreyHiggins
Nous avons vu que bien que Cristna aurait quitté de nombreux fils, il a quitté son immense empire, qui s'étendait des sources de l'Indus à Cape Comorin, (car nous trouvons un Regio Pandionis près de ce point) à sa fille Pandæa; Mais, en trouvant l'icône de Bouddha si constamment ombragée avec les neuf cobras, etc., je suis amené à penser que ce pandeisme était une doctrine, qui avait été reçue par les bouddhistes et les brahmanes.
@dHLawrence
Nous pouvons comprendre que les pères de l'Église de l'Est voulaient l'apocalypse laissée de côté du Nouveau Testament. Mais comme Judas parmi les disciples, il était inévitable qu'il soit inclus. L'apocalypse est les pieds d'argile à la grande image chrétienne. Et en bas, écrase l'image, sur la faiblesse de ces mêmes pieds. Il y a Jésus - mais il y a aussi Jean le Divin. Il y a l'amour chrétien - et il y a une envie chrétienne. Le premier "sauverait" le monde - le second ne sera jamais satisfait jusqu'à ce qu'il ait détruit le monde. Ce sont les deux côtés de la même médaille.
@hiltonAls
J'étais un acteur un peu. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à comprendre la fiction - et que l'une des grandes choses de la fiction est que vous dépendez autant des personnages qu'ils dépendent de vous.
@davidBerg
Nous avons en effet renoncé à notre citoyenneté mondaine lorsque nous recevons le roi des rois et le prince de la paix, le seigneur des seigneurs, Dieu du ciel, fils de la justice et royaume des cieux dans nos cœurs, et avons fait de la ville céleste notre maison!
@davidWhyte
Nous apprenons, grandissons et devenons compatissants et généreux autant par l'exil que le retour, autant par la perte que le gain, autant en donnant des choses que pour recevoir ce que nous croyons être notre dû.
@monaEltahawy
Nous sommes sous régime militaire depuis 1952, lorsqu'un groupe d'officiers de l'armée a renversé la monarchie égyptienne et a mis fin à l'occupation britannique du pays. Mais cela n'a fait que remplacer une occupation externe par une occupation interne, dans laquelle les fils favorisaient les Forces armées ont remplacé leurs uniformes par des combinaisons, un mouvement destiné à créer un semblant de règle civile.
@jamesJoyce
Je ne veux pas présumer de vous dicter dans la moindre mesure, mais pourquoi avez-vous quitté la maison de votre père?
@nipseyHussle
Nous avons trouvé TDE. Aussi compétitif que le rap, et autant que nous essayons de dépasser les normes que nous nous fixons, nous remportons également leurs victoires en tant que victoires.
@ashleighMurray
Nous ne sommes pas tous pareils. Si vous vous souciez autant, si vous avez investi en nous en tant qu'artistes et les changements que nous essayons de faire et le travail que nous mettons là-bas, alors donnez-nous au moins la même décence et le même respect pour savoir que Je ne suis pas Yara Shahidi et je ne le serai jamais.
@richardRohr
Nous ne pouvons pas éviter la mondialisation des connaissances et des informations. Quand j'étais un garçon qui grandissait au Kansas, je ne pourrais jamais penser à un bouddhiste, à un hindou, à un musulman, ni même à un protestant - j'ai grandi dans un tel ghetto catholique. Ce n'est plus possible, à moins que vous ne viviez dans une grotte ou quelque chose comme ça. Donc, soit nous connaissons ce que disent les autres religions et les autres dénominations, et comment elles sont liées au fil conducteur, soit nous finissons par être dangereusement ignorants des autres et donc préjudiciables.
@sParkesCadman
Nous avons aboli la servitude humaine parce qu'elle a maudit ceux qui l'ont imposé. Il est maintenant notre devoir limite de s'opposer à la cruauté envers les créatures de notre père commun qui partagent avec l'homme le mystère de la vie.
@josephPriestley
Nous trouvons à toutes les occasions, les premiers écrivains chrétiens parlent du Père comme supérieur au Fils, et en général ils lui donnent le titre de Dieu, par opposition au Fils; Et parfois, ils l'appellent expressément, exclusivement du Fils, le seul vrai Dieu; Une phraséologie qui ne s'accorde pas du tout avec l'idée de l'égalité parfaite de toutes les personnes de la Trinité. Mais on pourrait bien s'attendre à ce que les progrès de la doctrine actuelle de la Trinité soient progressives et lents. C'était, en effet, quelques siècles avant d'être complètement formé.
@justinLin
Nous avons eu une assez bonne vie, grandissant à Taïwan, et je pense que mon père a vraiment fait un effort concerté pour dire bonjour, nous allons tenter notre chance et aller à l'autre bout du monde pour que mes enfants puissent avoir plus d'opportunités.
@chesterBrown
Nous ne pourrions pas gagner autant d'argent, si nous devions faire face à un comportement étranger. Et en ce moment, quiconque ralentit notre productivité économique, ils disparaissent. Nous avons une place pour eux, l'institution psychiatrique. C'est l'essentiel, ils ralentissent les choses.
@samHarris
Nous ne savons pas ce qui attend chacun de nous après la mort, mais nous savons que nous mourrons. De toute évidence, il doit être possible de vivre éthiquement avec une véritable préoccupation pour le bonheur des autres êtres sensibles sans cesse de savoir les choses sur lesquelles nous sommes manifestement ignorants. Considérez-le: chaque personne que vous avez jamais rencontrée, chaque personne que vous passerez dans la rue aujourd'hui, va mourir. Vivant assez longtemps, chacun subira la perte de ses amis et de sa famille. Tous vont perdre tout ce qu'ils aiment dans ce monde. Pourquoi voudrait-on être autre chose que gentille avec eux en attendant?