splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

On m'a-t-on demandé, qu'est-ce qu'un conte de fées? Je devrais répondre, lire undine: c'est un conte de fées.

montage citation On m'a-t-on demandé, qu'est-ce qu'un conte de fées? Je devrais répondre, lire undine: c'est un conte de fées.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

On m'a-t-on demandé, qu'est-ce qu'un conte de fées? Je devrais répondre, lire undine: c'est un conte de fées.

Également dans les thèmes

La citation analysée

On m'a-t-on demandé, qu'est-ce qu'un conte de fées? Je devrais répondre, lire undine: c'est un conte de fées.

  • 29

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 76

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

On m'a-t-on demandé, qu'est-ce qu'un conte de fées? Je devrais répondre, lire undine: c'est un conte de fées.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

On m'a-t-on demandé, qu'est-ce qu'un conte de fées? Je devrais répondre, lire undine: c'est un conte de fées.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Thomas Jefferson de la citation Je préfère demander un élargissement du pouvoir de la nation, où il est jugé nécessaire, que de l'assumer par une construction qui rendrait nos pouvoirs illimités.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Je préfère demander un élargissement du pouvoir de la nation, où il est jugé nécessaire, que de l'assumer par une construction qui rendrait nos pouvoirs illimités.

    en cours de vérification

    auteur Walter Scott de la citation Hélas!... qu'est-ce, vaillant chevalier, sinon une offrande de sacrifice à un démon de vaine gloire, et un passage par le feu de Moloch? Que vous reste-t-il comme prix de tout le sang que vous avez versé, de tout le travail et de toutes les douleurs que vous avez endurés, de toutes les larmes que vos actions ont causées, lorsque la mort a brisé la lance de l'homme fort et dépassé la vitesse de sa Cheval de bataille?

    Walter Scott

    @walterScott

    Hélas!... qu'est-ce, vaillant chevalier, sinon une offrande de sacrifice à un démon de vaine gloire, et un passage par le feu de Moloch? Que vous reste-t-il comme prix de tout le sang que vous avez versé, de tout le travail et de toutes les douleurs que vous avez endurés, de toutes les larmes que vos actions ont causées, lorsque la mort a brisé la lance de l'homme fort et dépassé la vitesse de sa Cheval de bataille?

    en cours de vérification

    F

    Frank Laubach

    @frankLaubach

    Tout au long de la journée, dans les interstices entre les choses que nous nous trouvons obligés de faire, il y a des moments où notre esprit demande : « Et ensuite ? » Dans ces interstices du temps, demandez-lui : « Seigneur, pense tes pensées dans mon esprit. Que penses-tu que je fasse maintenant ? Quand nous demandons au Christ, 'Et ensuite?' nous nous accordons et lui donnons une chance de répandre ses idées à travers notre imagination enflammée. Si on persiste, cela devient une habitude.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Moore de la citation Questionnaire d'un magazine féminin : Question : Vous décidez de faire l'acte redoutable et juste au moment où les choses commencent à devenir chaudes, il arrive, se retourne et demande : "C'était bon pour vous ?" Vous : A. Dites : « Dieu, oui ! C'était les dix-sept meilleures secondes de ma vie » b. Dites : "Bien sûr, aussi bien que ça me va avec un homme." c. Mettez un Certs dans votre nombril et dites: «C'est pour vous, M. Bunnyman. Vous pouvez l'avoir sur votre chemin de retour, une fois le travail terminé

    Christopher Moore

    @christopherMoore

    Questionnaire d'un magazine féminin : Question : Vous décidez de faire l'acte redoutable et juste au moment où les choses commencent à devenir chaudes, il arrive, se retourne et demande : "C'était bon pour vous ?" Vous : A. Dites : « Dieu, oui ! C'était les dix-sept meilleures secondes de ma vie » b. Dites : "Bien sûr, aussi bien que ça me va avec un homme." c. Mettez un Certs dans votre nombril et dites: «C'est pour vous, M. Bunnyman. Vous pouvez l'avoir sur votre chemin de retour, une fois le travail terminé

    en cours de vérification

    auteur Conor Oberst de la citation Une grande partie de la mythologie qui a surgi autour de Haile Selassie, ce n'est pas comme quelque chose qu'il a demandé, que les gens le déifient. C'est assez lourd. Je ne sais pas ce que vous faites dans cette situation.

    Conor Oberst

    @conorOberst

    Une grande partie de la mythologie qui a surgi autour de Haile Selassie, ce n'est pas comme quelque chose qu'il a demandé, que les gens le déifient. C'est assez lourd. Je ne sais pas ce que vous faites dans cette situation.

    en cours de vérification

    D

    Dumitru Tepeneag

    @dumitruTepeneag

    Après de multiples voyages à Paris et accusé de participer à des activités « odieuses » vis-à-vis de l'État, je me suis vu retirer ma nationalité roumaine par « décret présidentiel » en 1975. N'ayant pas demandé l'asile politique comme tout le monde, j'ai dû vivre et voyager avec le tristement célèbre passeport Nansen à partir de ce moment-là. Ce n'était pas facile... J'ai finalement obtenu ma nationalité française en 1983.

    en cours de vérification

    E

    Edwin Land

    @edwinLand

    Aladdin, dans ses moments les plus ivres, n'aurait jamais rêvé de demander à son [djinn] [un polaroid] ... C'est tout à fait nouveau dans son concept et son apparence, utilisant un système de flash tout à fait révolutionnaire, un système de visualisation tout à fait révolutionnaire, une électronique tout à fait révolutionnaire et structure de film tout à fait révolutionnaire.

    en cours de vérification

    C

    Clarissa Pinkola Estés

    @clarissaPinkolaEstes

    Une prièreRefusez de tomber Si vous ne pouvez pas refuser de tomber, refusez de rester en bas. Si vous ne pouvez pas refuser de rester en bas, élevez votre cœur vers le ciel, et comme un mendiant affamé, demandez qu'il soit rempli. peut être empêché de s'élever. Mais personne ne peut t'empêcher d'élever ton cœur vers le ciel. C'est au milieu de la misère que tant de choses deviennent claires.

    en cours de vérification

    M

    M. John Harrison

    @mJohnHarrison

    Une bonne règle de base pour écrire dans n'importe quel genre est de commencer par une forme, puis de saper sa confiance en elle-même. Demandez de quoi il a peur, ce qu'il essaie de cacher - puis écrivez cela.

    en cours de vérification

    M

    Merlin Mann

    @merlinMann

    Bien que votre temps et votre attention soient limités, les demandes de temps et d'attention sont infinies.

    en cours de vérification

    auteur Edna St. Vincent Millay de la citation Ah, bois à nouveau Ce fleuve qui enlève la douleur, Et qui rend la beauté ! Dans ces vagues fraîches Qu'est-ce qui peut être perdu ?-- Seulement le prix désolant De la belle chose, ah, jamais la chose elle-même ! L'inondation de niveau qui lave Le front brûlant Et l'épaule raide Est maintenant à nos tempes. Fini la fièvre, Mais pas dans le fleuve ; Fondu l'orgueil gelé, Mais la marée tranquille N'est jamais plus chaude pour cela, Jamais plus froide. Plongez dans le rêve. Arrosez le baiser. Tremper la chanson dans le flux.

    Edna St. Vincent Millay

    @ednaStVincentMillay

    Ah, bois à nouveau Ce fleuve qui enlève la douleur, Et qui rend la beauté ! Dans ces vagues fraîches Qu'est-ce qui peut être perdu ?-- Seulement le prix désolant De la belle chose, ah, jamais la chose elle-même ! L'inondation de niveau qui lave Le front brûlant Et l'épaule raide Est maintenant à nos tempes. Fini la fièvre, Mais pas dans le fleuve ; Fondu l'orgueil gelé, Mais la marée tranquille N'est jamais plus chaude pour cela, Jamais plus froide. Plongez dans le rêve. Arrosez le baiser. Tremper la chanson dans le flux.

    en cours de vérification

    auteur Richard Russo de la citation Après tout, qu'est-ce que le monde entier, sinon un endroit où les gens aspirent aux désirs impossibles de leur cœur, à ce que ces désirs s'enracinent au mépris de la logique, de la plausibilité et même du passage du temps, aussi éternels que du marbre poli.

    Richard Russo

    @richardRusso

    Après tout, qu'est-ce que le monde entier, sinon un endroit où les gens aspirent aux désirs impossibles de leur cœur, à ce que ces désirs s'enracinent au mépris de la logique, de la plausibilité et même du passage du temps, aussi éternels que du marbre poli.

    en cours de vérification

    G

    George S. Patton

    @georgeSPatton

    Tous les vrais héros ne sont pas non plus des combattants de contes. Chaque homme de cette armée joue un rôle vital. Ne lâchez jamais prise. Ne pensez jamais que votre travail est sans importance. Chaque homme a un travail à faire et il doit le faire. Chaque homme est un maillon vital de la grande chaîne.

    en cours de vérification

    auteur Robert H. Schuller de la citation Une mission est un endroit où vous demandez aux non-croyants de venir trouver la foi, l'espoir et ressentir l'amour.

    Robert H. Schuller

    @robertHSchuller

    Une mission est un endroit où vous demandez aux non-croyants de venir trouver la foi, l'espoir et ressentir l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Norman Mailer de la citation Est-ce qu'un humain? Ou simplement vivant? Comme une lame d'herbe égale à toute existence au moment où elle est déchirée? Oui. Si la douleur est le fondament, alors une lame d'herbe peut savoir tout ce qu'il y a.

    Norman Mailer

    @normanMailer

    Est-ce qu'un humain? Ou simplement vivant? Comme une lame d'herbe égale à toute existence au moment où elle est déchirée? Oui. Si la douleur est le fondament, alors une lame d'herbe peut savoir tout ce qu'il y a.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    À certains moments de l'année, nous, les journalistes, ne faisons presque rien à part postuler pour les Pulitzers et plusieurs dizaines d'autres prix importants. Pendant ces périodes, vous pouviez entrer dans la plupart des salles de rédaction et commettre un meurtre à plusieurs haches nu, et cela ne serait pas rapporté dans le journal parce que les journalistes et les éditeurs seraient tous trop occupés à remplir des demandes de prix.

    en cours de vérification

    J

    Jeanne Woodford

    @jeanneWoodford

    En tant que gardien de San Quentin, j'ai présidé quatre exécutions. Après chacun, quelqu'un du personnel demandait : « Le monde est-il plus sûr grâce à ce que nous avons fait ce soir ? Nous connaissions la réponse : Non.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Friedman de la citation Al-Qaïda n'est rien de plus qu'une chaîne d'approvisionnement mutante. Ils jouent sur la même plate-forme que Wal-Mart et Dell. Ils ne sont tout simplement pas retenus par cela. Qu'est-ce qu'Al-Qaïda ? C'est un mouvement politique religieux open source qui travaille à partir de la chaîne d'approvisionnement mondiale.

    Thomas Friedman

    @thomasFriedman

    Al-Qaïda n'est rien de plus qu'une chaîne d'approvisionnement mutante. Ils jouent sur la même plate-forme que Wal-Mart et Dell. Ils ne sont tout simplement pas retenus par cela. Qu'est-ce qu'Al-Qaïda ? C'est un mouvement politique religieux open source qui travaille à partir de la chaîne d'approvisionnement mondiale.

    en cours de vérification

    D

    David Brewster

    @davidBrewster

    Et pourquoi l'Angleterre persécute-t-elle ainsi les adeptes de sa science ? Pourquoi les abaisse-t-elle au niveau de ses bûcherons et de ses puiseurs d'eau ? Est-ce parce que la science ne flatte aucun courtisan, ne se mêle d'aucun conflit politique ? ... Pouvons-nous voir impassible la science de l'Angleterre, le principe vital de ses arts, lutter pour l'existence, la victime douce et désarmée des conflits politiques?

    en cours de vérification

    auteur Tupac Shakur de la citation Né dans des moments difficiles, mon enfant du Ghetto. Je me demande si vous devez souffrir pour les crimes de votre père.

    Tupac Shakur

    @tupacShakur

    Né dans des moments difficiles, mon enfant du Ghetto. Je me demande si vous devez souffrir pour les crimes de votre père.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Tous les contes de fées d'Aladdin, ou l'invisible Gygès, ou le talisman qui ouvre les palais des rois, ou les salles enchantées souterraines ou dans la mer, ne sont que des fictions pour indiquer le seul miracle de l'élargissement intellectuel.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Tous les contes de fées d'Aladdin, ou l'invisible Gygès, ou le talisman qui ouvre les palais des rois, ou les salles enchantées souterraines ou dans la mer, ne sont que des fictions pour indiquer le seul miracle de l'élargissement intellectuel.

    en cours de vérification

    auteur Rob Liefeld de la citation Enfant, mon livre préféré, jusqu'à "X-Men", était "Avengers". Que possède Captain America ? Il a un bouclier. Qu'est-ce que Thor a? Il a un marteau. Qu'est-ce que Hawkeye a? Il a un arc et des flèches. C'est pourquoi Cable est venu avec des armes. C'est pourquoi Deadpool avait des épées, des mitrailleuses et des pistolets. C'est comme, armons ces mecs.

    Rob Liefeld

    @robLiefeld

    Enfant, mon livre préféré, jusqu'à "X-Men", était "Avengers". Que possède Captain America ? Il a un bouclier. Qu'est-ce que Thor a? Il a un marteau. Qu'est-ce que Hawkeye a? Il a un arc et des flèches. C'est pourquoi Cable est venu avec des armes. C'est pourquoi Deadpool avait des épées, des mitrailleuses et des pistolets. C'est comme, armons ces mecs.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Disraeli de la citation « Quant à cela, dit Waldenshare, les hommes sensés sont tous de la même religion. « Priez, qu'est-ce que c'est ? demanda le prince. "Les hommes sensés ne le disent jamais."

    Benjamin Disraeli

    @benjaminDisraeli

    « Quant à cela, dit Waldenshare, les hommes sensés sont tous de la même religion. « Priez, qu'est-ce que c'est ? demanda le prince. "Les hommes sensés ne le disent jamais."

    en cours de vérification

    D

    David McCullough

    @davidMccullough

    Selon Adams, Jefferson a proposé que lui, Adams, fasse l'écriture [pf la Déclaration d'Indépendance], mais qu'il a refusé, disant à Jefferson qu'il devait le faire. Pourquoi?", A demandé Jefferson, comme Adams le raconterait. Des raisons suffisantes", a déclaré Adams. Quelles peuvent être vos raisons ? » Raison première : vous êtes un Virginien et un Virginien devrait apparaître à la tête de cette entreprise. Raison deuxième : Je suis odieux, suspect et impopulaire. Vous êtes tout à fait autrement. Raison troisième : Vous pouvez écrire dix fois mieux que moi.

    en cours de vérification

    G

    Gene Luen

    @geneLuen

    Beaucoup d'Asiatiques et d'Américains d'origine asiatique ont des problèmes de foie. Si vous demandez à quelqu'un qui est asiatique, lui ou l'un de ses proches aura une sorte de problème de foie, et le foie relève en fait de la compétence du gastro-entérologue.

    en cours de vérification

    D

    Donna Jo Napoli

    @donnaJoNapoli

    Une réalisation massive et brillante - la première traduction anglaise des contes de fées originaux des frères Grimm. Le récit clair est d'autant plus puissant pour sa simplicité et sa franchise, en particulier dans les scènes d'égoïsme nu et de brutalité. La haine, la rancune, l'amour, la magie, tout va de soi, déchirant, délicieux. Je reviendrai encore et encore sur ce livre, sans aucun doute.

    en cours de vérification

    auteur Slavoj Žižek de la citation Un officier allemand a rendu visite à Picasso dans son atelier parisien pendant la Seconde Guerre mondiale. Il y voit Guernica et, choqué par le « chaos » moderniste du tableau, demande à Picasso : « C'est toi qui as fait ça ? Picasso répondit calmement : "Non, tu as fait ça !"

    Slavoj Žižek

    @slavojZizek

    Un officier allemand a rendu visite à Picasso dans son atelier parisien pendant la Seconde Guerre mondiale. Il y voit Guernica et, choqué par le « chaos » moderniste du tableau, demande à Picasso : « C'est toi qui as fait ça ? Picasso répondit calmement : "Non, tu as fait ça !"

    en cours de vérification

    M

    Melina Marchetta

    @melinaMarchetta

    Un baiser est le prix? demanda-t-il tristement. 'Encore plus que de me donner le reste de toi? Ça devrait être l'inverse, Princesse. Dans le monde réel, cela s'appelle faire la cour. Tu laisses un garçon t'embrasser et ensuite tu lui en offres plus. » « Laisse-moi te dire quelque chose, Olivier, dit-elle avec des larmes de chagrin dans les yeux, c'est mon vrai monde.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Et les gens ont écouté, et leurs visages se sont tus en écoutant. Les conteurs, attirant l'attention sur leurs contes, parlaient à grands rythmes, parlaient avec de grands mots parce que les contes étaient grands, et les auditeurs sont devenus grands à travers eux.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Et les gens ont écouté, et leurs visages se sont tus en écoutant. Les conteurs, attirant l'attention sur leurs contes, parlaient à grands rythmes, parlaient avec de grands mots parce que les contes étaient grands, et les auditeurs sont devenus grands à travers eux.

    en cours de vérification

    auteur Paul Samuelson de la citation La société américaine était économiquement mal gérée dans les années 1980. Notre société est en pleine consommation. Si le peuple américain organisait une assemblée municipale et disait : « Qu'est-ce qui nous importe dans la postérité ? La postérité n'a rien fait pour nous ; on va s'éclater maintenant », c'est un jugement rationnel. Mais personne n'a jamais fait ça.

    Paul Samuelson

    @paulSamuelson

    La société américaine était économiquement mal gérée dans les années 1980. Notre société est en pleine consommation. Si le peuple américain organisait une assemblée municipale et disait : « Qu'est-ce qui nous importe dans la postérité ? La postérité n'a rien fait pour nous ; on va s'éclater maintenant », c'est un jugement rationnel. Mais personne n'a jamais fait ça.

    en cours de vérification