Sam Taylor-Johnson
@samTaylorJohnson
Même aujourd'hui, je travaille avec Niall O'Brien, qui est beaucoup plus techniquement astucieux que moi, mais j'ai toujours l'idée la plus claire de chaque détail que je veux sur ma photo.
La nourriture est beaucoup mieux dans la main que la fourche.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samTaylorJohnson
Même aujourd'hui, je travaille avec Niall O'Brien, qui est beaucoup plus techniquement astucieux que moi, mais j'ai toujours l'idée la plus claire de chaque détail que je veux sur ma photo.
@alexTabarrok
Beaucoup de gens disent que l'Inde a été freinée par sa démocratie. Mais rappelons-nous que, bien qu'il s'agisse d'un pays pauvre, la démocratie indienne signifiait que son gouvernement ne laissait jamais des millions de personnes mourir de faim.
@kazuoIshiguro
Même si j'ai passé les cinq premières années de ma vie à Nagasaki, aller au Japon peut être vraiment difficile. Même s'ils savent que j'ai été élevé en Occident, ils s'attendent toujours à ce que je comprenne toutes les subtilités de leur culture, et si je me trompe, cela compte beaucoup plus que si une personne britannique se trompe. Je le trouve intimidant.
@mashaGessen
Les Américains ont voté pour Trump. Beaucoup de gens dans ce pays ont l'impression que le système de démocratie représentative n'a pas fonctionné pour eux depuis très, très longtemps. Et ce sont les questions sur lesquelles cette élection nous donne une occasion malheureuse de nous engager. Et s'engager à la place avec la conspiration russe occupe cette bande passante.
@issaRae
Surtout une femme de couleur, il est parfois difficile de baisser le pied. Vous travaillez avec beaucoup d'hommes, et ils diront: "Elle a la meilleure réputation de Joyner".
@davidHepworth
Toute personne née en 1950 qui s'est imaginée comme un jeune de 18 ans plein d'âme a acheté "Songs of Leonard Cohen" lors de sa sortie originale en 1968. Pour beaucoup d'entre eux, c'était le début d'une amitié pour la vie.
@barbaraBrownTaylor
Tout ce que je dis, c'est que n'importe qui peut le faire. N'importe qui peut demander et n'importe qui peut bénir, que quelqu'un vous ait autorisé à le faire ou non. Tout ce que je dis, c'est que le monde a besoin de vous pour cela, car il y a une réelle pénurie de personnes prêtes à s'agenouiller où qu'elles soient et à reconnaître la sainteté tenant sa main parfois osseuse, souvent tendre, toujours vivifiante au-dessus de leur tête. Que nous soyons capables de nous bénir les uns les autres est la preuve que nous avons été bénis, que nous nous souvenions ou non quand. Que nous soyons prêts à nous bénir les uns les autres est un miracle suffisant pour étourdir les étoiles.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
L'art n'imite pas la nature, mais se fonde sur l'étude de la nature, prend de la nature les sélections qui s'accordent le mieux avec sa propre intention, puis leur confère ce que la nature ne possède pas, à savoir : L'esprit et l'âme de l'homme.
@richardCumberland
Tous les autres hommes, étant nés d'une femme, ont un nombril, à cause des vaisseaux ombilicaux insérés dans celui-ci, qui du placenta portent la nourriture aux enfants dans le ventre de leurs mères ; mais il ne pouvait en être ainsi avec nos premiers parents. On ne peut pas croire que Dieu leur ait donné des nombrils qui auraient été tout à fait inutiles.
@eliasHicks
Et ainsi à propos de beaucoup d'autres choses de la même nature, nous essayons de faire croire ces choses aux gens, et nous en faisons des credo; et ainsi nous continuons à faire notre propre volonté, qui est la base de tout péché.
@templeGrandin
L'autisme est un spectre très large. À une extrémité du spectre, Einstein serait probablement étiqueté autiste, Steve Jobs, la moitié de la Silicon Valley, vous savez, Van Gogh. Et à l'autre extrémité du spectre, vous avez des handicaps beaucoup plus graves où ils n'apprennent jamais à parler.
@sunilChhetri
Même si le football n'est pas numéro un aux États-Unis, ils font très bien les choses ici. Il y a beaucoup que notre pays peut apprendre des États-Unis, car nous savons tous que le football n'est pas le jeu principal en Inde. Nous pouvons toujours faire plus de choses, comme fournir de meilleures installations aux joueurs afin qu'ils puissent bien fonctionner.
@markVonnegut
Les personnes qui ont été folles sont-elles tenues à des normes injustes ? Bien sûr, mais il n'est pas dans votre intérêt de vous plaindre. Si vous êtes paranoïaque et que les gens vous regardent bizarrement, il vaut mieux laisser passer. Les personnes psychotiques ont un don surnaturel pour réaliser leurs pires rêves. Des choses déprimantes arrivent aux personnes déprimées bien au-delà de ce que vous attendez d'une distribution aléatoire.
@emmaHealey
Bien que la mère de mon père, Nancy, soit atteinte de démence et que ses expériences m'aient donné des idées pour certaines scènes du livre, c'est la mère de ma mère, Vera, qui a le plus influencé le personnage de Maud. Vera est décédée en 2008, avant que j'aille très loin dans l'écriture d'Elizabeth Is Missing, mais sa voix ressemble beaucoup à celle de Maud.
@dorisDay
La quasi-totalité de "Julie" a été tournée sur place à Carmel, une charmante station balnéaire située un peu au sud de San Francisco. Ma co-vedette était Louis Jourdan, que j'aimais beaucoup. Un homme aimable, très doux, très intéressé par les gens qui l'entourent ; nous avions de bons rapports et j'ai trouvé que parler avec lui était une joie. . . Nous faisions de longues promenades sur la belle plage de Carmel, bavardant à l'heure.
@matthewSpecktor
Beaucoup de talent, une grande partie de la monnaie que les films avaient autrefois, s'est répandue dans la télévision. Les gens parlent de la télévision comme ils parlaient des films et, même si je déteste le dire, comme ils parlaient des livres.
@tenzinPalmo
Même si les ermites ne semblent pas bénéficier à d'autres êtres avec leur présence ou leur enseignement, ils sont toujours extrêmement inspirants pour beaucoup. Peut-être, dans cette vie, ils devaient travailler sur leur propre pratique, pour essayer de purifier leur propre esprit pour que dans les vies futures (qui durera beaucoup plus longtemps que celle-ci), ils seront en forme pour donner les enseignements à autres.
@macDemarco
J'ai vécu à Brooklyn pendant un an et j'ai déménagé à Rockaway Beach. Je vis ici depuis deux ans maintenant. J'ai mis mon adresse sur l'album, donc j'ai beaucoup de visiteurs tout le temps.
@jeffreyRHolland
Bien que je ne sois peut-être pas le gardien de mon frère, je suis le frère de mon frère, et « parce qu'on m'a beaucoup donné, je dois aussi donner ».
@stanleyKubrick
Chaque fois que vous prenez une chance, vous feriez mieux de vous assurer que les récompenses valent le risque, car elles peuvent vous mettre à l'écart aussi vite pour un braquage de dix dollars que pour un travail d'un million de dollars.
@naveenJain
Enfant, j'ai subi de première main les graves effets de la pauvreté et de l'analphabétisme, en particulier sur les femmes et les enfants. Mes parents m'ont appris l'importance de l'éducation et que c'était la clé pour améliorer la vie d'un individu.
@jessicaSavitch
Quiconque écrit une œuvre autobiographique à 34 ans est, au mieux, présomptueux. Il m'est venu à l'esprit qu'il était temps de remettre les pendules à l'heure.
@faitLadapageAdapant
Vers l'âge de sept ans... J'écrivais exactement le genre d'histoires que je lisais : tous mes personnages étaient blancs et avaient les yeux bleus, ils jouaient dans la neige, ils mangeaient des pommes et ils parlaient beaucoup du temps qu'il faisait : qu'il était beau. était que le soleil était sorti. Ceci malgré le fait que je vivais au Nigeria ; nous n'avions pas de neige, nous mangions des mangues et nous ne parlions jamais du temps, car ce n'était pas nécessaire.
@ronaldReagan
Le gouvernement « faites-moi confiance » demande que nous concentrions nos espoirs et nos rêves sur un seul homme, que nous lui fassions confiance pour faire ce qui est le mieux pour nous. Ma vision du gouvernement place la confiance non pas dans une personne ou un parti, mais dans les valeurs qui transcendent les personnes et les partis.
@joshMcdowell
Beaucoup de gens disent, eh bien, comment un Dieu aimant peut-il envoyer quelqu'un en enfer ? Tout d'abord, Dieu n'envoie personne en enfer. Si nous allons en enfer, c'est par notre propre choix. Mais quand quelqu'un me dit, comment un Dieu d'amour peut-il permettre à quelqu'un d'aller en enfer, je me retourne et dis: "Eh bien, comment un Dieu saint, juste et juste peut-il permettre au péché d'entrer en Sa présence?"
@jeffCooper
Déjà quelques fidèles ont envoyé des chèques pour un mémorial de fondation aux innocents qui ont péri aux mains du ninja à Waco. ... J'ai été critiqué en qualifiant nos hommes masqués fédéraux de "ninja" ... Réfléchissons au fait qu'un homme qui se couvre le visage montre des raisons d'avoir honte de ce qu'il fait. Un homme qui prend sur lui de verser le sang tout en dissimulant son identité est une perversion révoltante de l'éthique guerrière. J'ai longtemps été convaincu qu'un homme masqué avec une arme à feu est une cible. Je ne vois aucune raison de changer ce point de vue.
@meganChance
[ The Nightingale ] s'est avéré être une entreprise colossale - une quantité impressionnante de recherches sur un sujet que beaucoup de gens connaissent intimement, un pays où je n'étais pas encore allé lorsque j'ai commencé à planifier le livre, une guerre entière.
@gregGianforte
Beaucoup de ces jeunes sont allés à la Montana State University et sont devenus ingénieurs, mais ils vont travailler pour Boeing à Seattle. Ils seraient restés s'il y avait eu un travail ici.
@jonathanIve
Apple était très proche de la faillite et de la non-pertinence [mais] vous en apprenez beaucoup sur la vie à travers la mort, et j'ai beaucoup appris sur les entreprises vitales en faisant l'expérience d'une entreprise non vitale. Vous auriez pensé que, lorsque ce qui se dresse entre vous et la faillite est de l'argent, votre objectif serait de gagner de l'argent, mais ce n'était pas la préoccupation de [Steve Jobs]. Son observation était que les produits n'étaient pas assez bons et sa résolution était que nous devons fabriquer de meilleurs produits. Cela contrastait fortement avec les tentatives précédentes de redressement de l'entreprise.
@hannaRosin
Chaque députée supporte sûrement les mêmes souches qui poussent certains de ses collègues masculins à avoir des affaires: beaucoup de voyages, des familles loin, un travail grisant qui fait que une routine domestique semble distante et ennuyeuse. Mais les enjeux sont beaucoup plus élevés pour les femmes, car elles sont toujours jugées par une norme différente.