Ted Sarandos
@tedSarandos
J'aime toujours cette phrase: "Oh, c'est une bonne idée, mais elle dépend de l'exécution." Comme si quelque chose dans la vie ne dépendait pas de l'exécution. La respiration dépend de l'exécution.
J'ai joué à être quelqu'un d'autre dans les films et le théâtre en direct, et à être moi-même dans le jeu le plus intense et le plus fascinant de la vie - le jeu de l'amour.
45
syllabes
36
mots
1
phrase
122
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tedSarandos
J'aime toujours cette phrase: "Oh, c'est une bonne idée, mais elle dépend de l'exécution." Comme si quelque chose dans la vie ne dépendait pas de l'exécution. La respiration dépend de l'exécution.
@tildaSwinton
J'ai été de l'autre côté de la table à plusieurs reprises, essayant de faire en sorte que les gens soient sympathiques aux projets, et j'ai été victime de ce genre de gentillesse intense masquant une stupidité extrême.
@mo
Je suis fan de House of Holland depuis quelques années maintenant et j'ai fait un rêve secret de travailler avec la marque un jour! Alors évidemment, j'étais super ravi quand j'ai eu cette chance!
@jasonTaylor
Je suis sérieux à l'idée d'agir un jour. J'y réfléchis depuis longtemps. Que ce soit la télévision ou le film, je lui donnerai certainement une chance. C'est un défi intéressant et quelque chose que j'aurais des aspirations à faire.
@davidByrne
J'ai rarement gardé mes distances du genre - je ne sais pas si nous pouvons l'appeler politique, mais en quelque sorte, un engagement civique et ce genre de chose, sauf que j'avais tendance à penser: «Eh bien, faites-le vous-même avant de commencer dire aux autres ce qu'ils devraient faire.
@fredWillard
Je n'ai jamais traversé pour être une grande star. Mais j'aimerais être dans un grand film de 100 millions de dollars. Parce que j'étais dans un «Austin Powers», je pense que j'avais deux lignes, et de temps en temps, je reçois un chèque, un très beau chèque, pour ce film.
@ryanLee
J'aime vraiment connaître les secrets, et une fois que je connais ce secret, je peux le garder. Mais si je suis à l'extérieur et que je ne connais pas le secret, c'est une autre histoire. J'essaierai avec tout mon pouvoir de retirer le secret de la personne qui sait.
@edgarDavids
J'ai commencé dans une formation 4-3-3 à Ajax, jouant au milieu de terrain gauche. Là, vous devez être tout aussi impliqué sur le plan défensif que vous avancez. Vous attaquez et vous défendez, et cela vous permet d'être un joueur complet.
@victorMoses
J'ai commencé à jouer pour une équipe appelée Cosmos dans la Ligue Tandridge avant d'aller pour un essai de deux semaines avec Palace. Ils ont dû aimer ce qu'ils ont vu.
@alexandreDeplat
J'ai eu beaucoup de chance très tôt pour être entouré lorsque j'étais enfant de la musique de divers pays. Mes parents écoutaient beaucoup de musique provenant d'autres univers.
@toddRundgren
J'ai des milliards de moineaux à m'inquiéter ainsi que tout le reste ». Il y a donc l'idée que quoi que ce soit que vous croyez, cela ne peut jamais être valide à moins que vous n'ayez une démonstration de réalité consensuelle.
@emiliaClarke
J'ai lu plusieurs fois tous les livres "Game of Thrones", donc je trouve parfois plus facile d'être sur le plateau, car il peut être difficile de sortir du caractère.
@keiNishikori
Je me sens vraiment à l'aise sur l'argile parce que j'ai plus de temps pour installer mon coup droit. Je peux utiliser beaucoup de plans différents - des prises de vue et des balles hautes. Vous pouvez mélanger beaucoup de photos, donc c'est en fait plus amusant de jouer sur Clay.
@donaldEWestlake
Je commence par l'histoire, presque dans l'ancien sens du feu de camp, et l'histoire mène aux deux personnages, que les acteurs devraient être le mieux lancé dans cette histoire et la langue. Le choix des mots, plus que toute autre chose, crée le sentiment que l'histoire dégage.
@aiJenPoo
J'ai toujours cru qu'il était important de rendre l'invisible visible. Et valoriser ce qui a été tenu pour acquis est quelque chose que je connais toujours instinct est la clé du type de société dans laquelle je veux vivre et élever mes enfants.
@ryanLee
J'aime vraiment connaître les secrets, et une fois que je connais ce secret, je peux le garder. Mais si je suis à l'extérieur et que je ne connais pas le secret, c'est une autre histoire. J'essaierai avec tout mon pouvoir de retirer le secret de la personne qui sait.
@aydaField
Je ne me suis jamais vraiment soucié d'être Mme Robbie Williams parce que mon ego est relativement petit, mais c'est vraiment sympa maintenant que les gens savent qu'il y a autre chose là-bas.
@liamFox
J'accepte que c'était une erreur de permettre aux distinctions d'être floues entre mes responsabilités professionnelles et ma loyauté personnelle envers un ami. Monsieur le Président, je suis désolé pour cela. Je me suis excusé auprès du Premier ministre, au public et, à la première occasion disponible, à la Chambre.
@tonyHarrison
J'ai écrit sur des questions publiques, mais je ne comprends pas comment quelqu'un pourrait me présenter comme un poète possible lauréat lorsque j'ai écrit un poème sur l'abdication du roi Charles III ou sur la vie sexuelle des Royals ... quiconque savait Mon travail saurait que je ne suis pas un concurrent.
@rondaRousey
J'ai séparé mon épaule et ma clavicule; J'ai gâché mon genou un million de fois. J'ai brisé le pied à plusieurs endroits. J'ai brisé mes orteils dans un tas, me cassé le nez plusieurs fois et j'ai eu un tas d'autres petites blessures ennuyeuses, comme l'orteil du gazon et l'arthrite et la tendonite. Cela fait partie du jeu.
@jonathanHorton
Je suis seul, heureusement, je fais bien, mais comme je l'ai dit, nous ne gagnons pas une somme d'argent ridicule et je dois être discipliné avec ce que j'en fais.
@jamieCullum
Je n'ai aucun problème avec des barres de col en retour. J'ai besoin de me plus âgée avant de pouvoir m'habiller comme ça tout le temps - sinon je vais avoir l'air d'être dans «Bugsy Malone».
@davidShrigley
Je ne suis jamais vraiment inquiet de faire quelque chose d'un peu différent, parce que cela semble toujours s'adapter à ce que je veux faire.
@carrieFisher
J'y suis allé depuis quelques personnes quand ils étaient en train de mourir; Cela ne ressemblait pas au plaisir. Mais si j'allais le faire, je voudrais quelqu'un comme moi. Et je serai là!
@johnMotson
J'ai eu la chance d'assister à certains des plus grands moments de l'histoire du football à quelques mètres de l'action, mais je voulais sortir avec un haut plutôt que de rester trop longtemps. Je ne voulais pas arriver au stade où les gens disent: «Oh blimey, Motty's l'a perdu. Il se trompe les joueurs et sa voix se déroule.
@jackButland
J'ai joué pour l'Angleterre des moins de 21 ans, en Coupe du monde des moins de 20 ans et j'ai fait partie des éliminatoires du championnat. Mais en termes d'aide à ma carrière et de me préparer, aller à Cheltenham Town a été une expérience massive.
@anushkaSharma
J'ai toujours su que je voulais être dans des films mais je ne voulais pas que quelqu'un nargue mes parents. J'ai donc excellé dans des études. J'étais un topper à l'école et au collège, alors quand j'ai décidé de devenir mannequin, les gens ont dit: «Oh, votre fille modélise», donc au moins mes parents pourraient dire: «Oui, mais elle est également venue la première en classe».
@tyraBanks
Je chante depuis six ans. Je suis entré et sorti des studios avec les meilleurs producteurs, mais ce n'était pas quelque chose que j'étais prêt à exprimer au public ou à la presse. Je n'étais pas prêt à sortir. Je voulais perfectionner ma voix et être positif à 100% que je pouvais bien sortir.
@malcolmMcdowell
Je suis très pragmatique en ce que je sais qu'il y a très peu de grands dans n'importe quoi. J'ai eu la chance d'avoir eu deux des vrais grands cinéastes très tôt. Mieux vaut les avoir que de ne pas les avoir. J'ai vraiment eu de la chance. C'est la relation clé d'un film: le réalisateur et l'acteur. Bien sûr, vous ne pouvez pas comparer les expériences. Lorsque vous êtes au début de la vingtaine, vous êtes une personne très différente. Ce fut une période très excitante, et mon monde entier changeait. Maintenant, je regarde en arrière et j'espère que je pourrai toujours offrir quelque chose. Faites toujours du bon travail.
@kathleenParker
Je n'ai jamais été fan des présidents qui mettent le blâme sur leurs prédécesseurs ou qui acceptent le crédit pour des événements qui n'auraient pas pu être conçus si tôt dans leur mandat.