Rozonda Thomas
@rozondaThomas
Nous essayons toujours de créer une nouvelle danse signature pour nos chansons.
Donnez toujours un mot ou un signe de salut lorsque vous rencontrez ou croisez un ami, même un étranger, lorsque vous êtes dans un endroit isolé. Montrez du respect à tout le monde et ne vous prosternez devant personne. Lorsque vous vous levez le matin, remerciez pour la nourriture et pour la joie de vivre. Si vous ne voyez aucune raison de rendre grâce, la faute n'en incombe qu'à vous-même.
115
syllabes
70
mots
4
phrases
306
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rozondaThomas
Nous essayons toujours de créer une nouvelle danse signature pour nos chansons.
@davidSuzuki
Nous bouleversons l'atmosphère dont dépend toute la vie. À la fin des années 80, lorsque j'ai commencé à prendre le changement climatique au sérieux, nous avons qualifié le réchauffement climatique de "catastrophe de lame" que nous nous attendions à donner des générations peut-être plus tard. Au lieu de cela, les signes de changement se sont accélérés de façon alarmante.
@fritjofCapra
Nous n'avons pas besoin d'inventer des communautés humaines durables. Nous pouvons apprendre des sociétés qui vivent durablement pendant des siècles. Nous pouvons également modéliser les communautés après les écosystèmes de la nature, qui sont des communautés durables de plantes, d'animaux et de micro-organismes. Étant donné que la caractéristique exceptionnelle de la biosphère est sa capacité inhérente à maintenir la vie, une communauté humaine durable doit être conçue de telle manière que ses technologies et ses institutions sociales honorent, soutiennent et coopèrent avec la capacité inhérente de la nature à maintenir la vie.
@johnLennox
Nous n'avons qu'à voir quelques lettres de l'alphabet épelant notre nom dans le sable pour reconnaître tout de suite le travail d'un agent intelligent. Quelle est la plus probable, alors l'existence d'un créateur intelligent derrière l'ADN humain, la base de données biologique colossale qui contient pas moins de 3,5 milliards de "lettres le plus long" mot "encore découvert?"
@thomasJefferson
Nous sommes ici en train de se prélasser notre temps, de ne rien faire et de n'avoir rien à faire. Cela me donne beaucoup de regret de passer mon temps si inutilement alors qu'il aurait pu être si important à la maison.
@millicentSimmonds
Nous avons besoin de plus de sourds à Hollywood. Mais je ne pense pas que les sourds doivent toujours jouer un rôle sourd. Je pense que nous pouvons jouer différents rôles. Nous devons voir plus de période de diversité. Plus de personnes de couleur. Plus de personnes handicapées. Plus de diversité de genre. Toutes sortes de diversité.
@josButtler
Nous avons tous nos faiblesses alimentaires et le mien grignote. J'ai une dent sucrée et j'adore le chocolat. Mais j'ai appris que si vous planifiez à l'avance, vous pouvez le contourner. Je porte toujours quelques barres de protéines à saveur de chocolat lorsque je voyage.
@janeStantonHitchcock
Nous avons tous fait des choses que nous souhaitons que nous n'ayons pas fait, avons fait des choix que nous ne savions même pas que des choix à ce moment-là. Mais cela ne signifie pas que nous devons nous tenir à côté d'eux. Dans la vie, vous découvrez qui vous êtes progressivement, pas en même temps. Vous avez fait un mauvais choix, d'accord? Mais vous pouvez toujours en sortir.
@alekseyIgudesman
Nous avons toujours rêvé d'une série télévisée et travaillant dans le cinéma. Lorsque nous nous sommes assis pour la première fois pour écrire sérieusement «un peu de musique cauchemardesque», pour écrire quelque chose pour la télévision était notre inspiration originale. Mais tout ce que nous écrivions ne fonctionnera pas sur scène. Nous avons dû le réécrire pour que cela fonctionnerait sur la scène.
@jimButcher
Nous sommes toujours déçus lorsque nous découvrons que quelqu'un d'autre a des limites humaines, comme nous. C'est stupide pour nous de ressentir cela, et nous devons vraiment mieux savoir, mais cela ne semble pas nous ralentir.
@elifSafak
Etions coincés. Nous sommes coincés entre l'Est et l'Ouest. Entre le passé et le futur. D'une part, il y a les modernistes laïques, si fiers du régime qu'ils ont construit, vous ne pouvez pas respirer un mot critique. Ils ont l'armée et la moitié de l'État de leur côté. D'un autre côté, il y a le traditionaliste conventionnel, si amoureux du passé ottoman, vous ne pouvez pas respirer un mot critique. Ils ont le grand public et la moitié restante de l'État de leur côté.
@katePierson
Nous avons toujours été un groupe qui veut mettre notre argent là où se trouvent nos bouches. Nous avons des chansons politiques, mais nous n'aimons pas frapper les gens sur la tête avec des trucs. Il vaut donc mieux faire des avantages et des causes et d'en parler plus tard plutôt que d'essayer de le mettre dans la chanson.
@davidLevithan
Nous voyons toujours notre pire moi. Nos moi les plus vulnérables. Nous avons besoin de quelqu'un d'autre pour nous rapprocher suffisamment pour nous dire que nous nous trompons. Quelqu'un en qui nous avons confiance.
@tSEliot
Nous pouvons au moins essayer de comprendre nos propres motivations, passions et préjugés, afin d'être conscients de ce que nous faisons lorsque nous apequons à ceux des autres. C'est très difficile, car notre propre préjugé et nos biais émotionnels nous semblent toujours si rationnels.
@ishmaelBeah
Nous trouvons tous la joie et l'éclat et une raison de passer à autre chose même dans les circonstances les plus désastreuses. Même dans le chaos et la folie, il y a toujours une beauté qui vient du dynamisme d'un autre esprit humain.
@michelleObama
Nous sommes une nation fondée comme une réprimande à la tyrannie. Une nation de révolutionnaires qui a refusé le règne souverain de loin. Écoutez-moi - nous sommes une nation qui dit, donnez-nous votre fatigue, vos pauvres, vos masses blotties en train de respirer gratuitement. Une nation construite sur nos différences, guidée par la croyance que nous sommes tous créés égaux.
@karlBarrySharpless
Nous avons un jeu de mots en anglais appelé "Vingt questions". Pour jouer vingt questions, un joueur imagine un objet et les autres joueurs doivent deviner ce que c'est en posant des questions auxquelles on peut répondre par un "oui" ou un "non". J'imagine que chaque langue a un jeu similaire et, pour ceux d'entre nous qui parlent la langue de la science, le jeu est appelé la méthode scientifique.
@robertFKennedyJr
Nous vivons dans un cauchemar de science-fiction où les enfants restent à bout de souffle les jours de mauvais, parce que quelqu'un a donné de l'argent à un politicien. Et mes enfants et les enfants de millions d'autres Américains ne peuvent plus aller pêcher et manger leur hic parce que quelqu'un a donné de l'argent à un politicien.
@williamLabov
Nous nous concentrons sur des paires de mots très souvent qui sont les mêmes dans certaines régions et différentes dans d'autres domaines.
@iainDuncanSmith
Nous devons avoir un peu plus de protection et de sensibilité autour des retraités. Ils sont remarquables. Ils ont donné tellement de choses. Nous devons nous assurer que nous faisons de notre mieux par eux.
@lindseyBuckingham
Nous avons toujours eu la sensibilité que vous travaillez sur le plateau, et vous la structurez, un peu comme une pièce, où vous avez les lignes et bloquez correctement, vous le congelez, puis vous sortez et faites ce que vous «Je fais la nuit après nuit. Vous voulez structurer quelque chose qui a une forme et qui construit la bonne dynamique du début à la fin.
@eMForster
Nous jetons une ombre sur quelque chose où que nous soyons, et ce n'est pas un bon passage d'un endroit à l'autre pour sauver les choses; Parce que l'ombre suit toujours. Choisissez un endroit où vous ne faites pas de mal - oui, choisissez un endroit où vous ne ferez pas beaucoup de mal et vous y tenez pour tout ce que vous valez, face au soleil.
@travisKelce
Nous avions presque comme notre propre petit complexe sportif à la maison. L'allée était comme le monticule de tangage. Nous avions l'habitude de jouer au hockey de rue en tête-à-tête juste là. Mon père voulait s'assurer que nous étions prêts à nous amuser, donc il a toujours réussi à saisir des équipements sportifs.
@johnWarner
Nous sommes toujours conscients des risques auxquels nos troupes sont confrontées chaque jour et les sacrifices faits par les familles et les communautés qui les soutiennent comme ceux qui ont été retirés du pouvoir cherchent à retarder leur inévitable défaite.
@theresaMay
Nous obligeons les forces à organiser des réunions régulières du quartier. Ces réunions donneront aux populations locales la possibilité d'examiner le travail de leur police locale.
@libbaBray
Nous avons quitté le moment. C'est parti. Nous sommes ailleurs maintenant, et ça va. Nous avons toujours ce moment avec nous quelque part, profondément dans notre mémoire, s'infiltrant dans notre ADN. Et lorsque nos cellules sont dispersées, chaque fois que cela se produit, ce moment existra toujours en eux. Ces cellules pourraient être le bloc de biulling de quelque chose de nouveau. Une planète ou une étoile ou un tournesol, un bébé. Peut-être même un cafard. Qui sait? Quoi qu'il en soit, cela fera partie de nous, cette chose ici et maintenant, et nous en ferons partie.
@konstantinosKaramanlis
Nous sommes donnés au culte de la personnalité; Lorsque les choses se passent mal, nous nous tournons vers du Messie pour nous sauver. Si par hasard nous pensons que nous en avons trouvé un, il ne faudra pas longtemps avant de le détruire.
@peterNavarro
Nous allons dans les toilettes et ce sont des toilettes fabriquées en chinois. J'enseigne les MBA. Et j'ai remarqué, à partir de quelques années après que la Chine ait rejoint l'Organisation mondiale du commerce, que beaucoup de mes étudiants n'étaient plus employés. Ils venaient toujours pour obtenir leur MBA, mais ils avaient perdu leur emploi.
@marcoRubio
Nous, les Américains, sommes libres de donner nos opinions et de faire entendre nos voix. Nous travaillons dans une économie en libre entreprise qui, depuis plus de 200 ans, a levé d'innombrables individus au-dessus des circonstances de leur naissance pour atteindre leur potentiel donné par Dieu. Nous avons été un pays exceptionnel parce que, ici, les gens sont libres de pratiquer leurs fesses et d'adorer Dieu.
@natalieCole
Nous avions des gens merveilleux qui nous élevaient, mais ce n'étaient toujours pas nos parents. En vieillissant, il est déformé et alambiqué, compliqué et, bien sûr, vous commencez à chercher l'attention, l'affection, l'affinité aux mauvais endroits et dans toutes les mauvaises manières.