R. J. Cutler
@rJCutler
Il y a une notion fondamentale au cœur de l'identité américaine qui, dans ce pays, n'importe quel petit garçon ou fille peut devenir président.
Quand j'étais garçon à la fin des années 1950, la bibliothèque publique a refusé de stocker des livres d'Edgar Rice Burroughs. Ils étaient considérés comme des poteaux vulgaires et mal écrits.
58
syllabes
31
mots
2
phrases
143
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rJCutler
Il y a une notion fondamentale au cœur de l'identité américaine qui, dans ce pays, n'importe quel petit garçon ou fille peut devenir président.
@samuelRDelany
Il y a un cylindre creux et troué de pointe à pointe dans ma machette. Quand je souffle à travers l'embout buccal dans la poignée, je fais de la musique avec ma lame. Lorsque tous les trous sont couverts, le son est triste, aussi rugueux que rugueux peut être et être appelé lisse. Lorsque tous les trous sont ouverts, le son des tuyaux, apportant sur les flocons des yeux du soleil sur l'eau, du métal écrasé. Il y a vingt trous. Et depuis que je joue de la musique, j'ai été appelé toutes sortes de fous différentes - plus de fois que Lobey, ce qui est mon nom.
@rogerBart
Il y a quelque chose dans cette relation entre l'acteur et le public. Que vous l'obteniez à Broadway ou dans une belle maison de jeu locale, il n'y a pas de plus grand médicament. Chaque fois que je peux faire la télévision, le film et une pièce la même année, c'est mon rêve devenu réalité.
@taylorSwift
Il y a des moments où je suis pris dans tout et je dois me dire: «Sentez-vous bien; vous sentez mieux; tout va bien; vous allez bien; les choses ne s'effondrent pas; prenez une seconde; retour Un endroit où vous réalisez que vous n'avez pas réellement de vrais problèmes. " Cela arrive. Vous ne savez jamais quand ces tables vont tourner ... pour moi, la confiance est quelque chose qui peut s'écraser en une seconde.
@aliceMorseEarle
Il y a quelque chose de inexprimablement triste dans la pensée des enfants qui ont traversé l'océan avec les pèlerins et les pères de Jamestown, New Amsterdam et Boston, et l'enfance de ceux nés dans les premières années de la vie coloniale dans ce nouveau monde étrange.
@yvonChouinard
Il y a un début et une fin à toute vie - et à toutes les efforts humains. Les espèces évoluent et meurent. Les empires se lèvent, puis se séparent. Les entreprises grandissent, puis se replient. Il n'y a aucune exception. Je suis d'accord avec tout ça. Pourtant, cela me fait mal de témoigner de la sixième grande extinction, où nous, les humains, sommes directement responsables de l'extirpation de tant de créatures merveilleuses et de cultures autochtones inestimables. Cela m'attriste d'observer le sort de notre propre espèce; Nous semblons incapables de résoudre nos problèmes.
@tomPerrotta
Il n'y a pas de douleur finie en nous. Nos corps et nos esprits continuent d'en fabriquer davantage.
@tahlRaz
Il y a une énorme opportunité dans la tendance des mariages mixtes. Ce sont des gens qui, si vous leur montrez à quel point la communauté est vitale et à quel point il est formidable d'élever des enfants juifs, ces gens vont élever leurs enfants juifs. En fin de compte, c'est tout ce qui compte.
@robertSapolsky
Il y a une science à la sorte de personnes qui nous attirent, et cela a à voir avec tout, à quel point ils sont similaires à nous, au type de phéromones sur lesquelles nous avons imprimé quand nous étions petits et quelles variantes de gènes que nous avons liés à l'ocytocine neurochimique.
@markRuffalo
Il y a de merveilleux prêts à faible intérêt que vous pouvez contracter pour posséder votre propre solaire et réduire considérablement vos factures d'énergie. Vous pouvez moderniser votre maison pour devenir plus économe en énergie avec le financement sur les billards, où les mises à niveau que vous effectuez payent pour les économies d'énergie que vous générez. Il y a dix ans, il n'y avait que quelques véhicules électriques sur le marché, et aujourd'hui il y en a beaucoup, beaucoup d'autres à venir, et chaque année, leur coût baisse.
@davidWolpe
Il y a une merveilleuse histoire d'un homme qui se tenait autrefois devant Dieu, son cœur se brise avec la douleur et l'injustice du monde. "Mon Dieu." Il a crié: "Regardez toutes les souffrances, l'angoisse et la détresse de votre monde. Pourquoi n'envoyez-vous pas de l'aide?" Dieu a répondu: "J'ai envoyé de l'aide. Je vous ai envoyé." Lorsque nous racontons cette histoire à nos enfants, nous devons leur dire que chacun d'eux a été envoyé pour aider à réparer le monde brisé et que ce n'est pas la tâche d'un instant ou d'une année, mais d'une vie.
@charlesDickens
Il y a un état somnolent, entre dormir et réveiller, quand vous rêvez plus en cinq minutes les yeux à moitié ouverts, et vous-même à moitié conscient de tout ce qui vous dépasse, que vous ne le feriez dans cinq nuits les yeux fermés rapidement, et votre Les sens se terminent dans une parfaite inconscience. À ce moment-là, un mortel sait juste assez de ce que fait son esprit, pour former une conception brillante de ses puissants pouvoirs, sa délimitation de la Terre et le temps et l'espace, lorsqu'ils sont libérés de la retenue de son associé corporel.
@sandraBullock
Il y a une différence entre la production et la production exécutifs. Produire, vous n'avez pas de vie depuis deux ans. Vous prenez tout personnellement, vous voulez tuer tout le monde, vous êtes déprimé et en colère, puis à la fin, vous vous sentez excité quand cela fonctionne réellement. Mais la production exécutive, vous pouvez rentrer chez vous à la fin de la journée.
@isaacHayes
Il y a une place dans ce monde pour la satire, mais il y a un moment où la satire se termine et l'intolérance et le fanatisme envers les croyances religieuses des autres commencent. Les croyances religieuses sont sacrées pour les gens et devraient à tout moment être respectées et honorées. En tant que militante des droits civiques au cours des 40 dernières années, je ne peux pas soutenir un spectacle qui manque de respect à ces croyances et pratiques.
@jessyeNorman
Il n'y a jamais eu de temps où je ne m'étais pas engagé, impliqué ou soigné des problèmes sociaux et politiques de mon monde.
@geneLees
Il y a un geste qu'il a, un mouvement, qui me rappelle toujours un grand frappeur penché dans un coup. Il a un moyen de jeter un pied en avant, de baisser un peu la tête alors qu'il court silencieusement les vannes, puis les joues fleurissent de la manière qui a mystifié son dentiste pendant des années, et il frappe dans le solo. Lorsque ce pied avance comme ça, vous savez que John Birks Gillespie ne fait plus de clown. Reculer.
@yvonChouinard
Il y a un début et une fin à toute vie - et à toutes les efforts humains. Les espèces évoluent et meurent. Les empires se lèvent, puis se séparent. Les entreprises grandissent, puis se replient. Il n'y a aucune exception. Je suis d'accord avec tout ça. Pourtant, cela me fait mal de témoigner de la sixième grande extinction, où nous, les humains, sommes directement responsables de l'extirpation de tant de créatures merveilleuses et de cultures autochtones inestimables. Cela m'attriste d'observer le sort de notre propre espèce; Nous semblons incapables de résoudre nos problèmes.
@whitneyTilson
Il y a une tendance naturelle aux investisseurs à consacrer une majorité importante de leur temps à trouver de nouvelles idées. Après tout, découvrir les grandes entreprises qui se vendent à des prix avantageux sont l'élément vital d'un investissement réussi. Mais dans la quête sans fin de la prochaine grande idée, les investisseurs donnent souvent une courte réduction à leurs investissements existants.
@alHorford
Il y a toujours beaucoup de gars qui ont du potentiel, mais pour en faire un certain nombre d'années dans la ligue, il faut plus qu'un simple potentiel. Vous devez être professionnel, vous devez être un bon coéquipier, faire les choses de la bonne façon. Alors maintenant, toute chance que je puisse parler aux plus jeunes, je le fais.
@mervynPeake
Il y a une sorte de rire qui rend malade l'âme. Rires quand il est hors de contrôle: quand il crie et tamponne ses pieds, et que les cloches se janglent dans la ville suivante. Rires dans toute son ignorance et sa cruauté. Rires avec la graine de Satan. Il piétine sur les sanctuaires; le roomer du ventre. Il rugit, il crie, il est délirant: et pourtant il fait aussi froid que la glace. Il n'a pas d'humour. C'est du bruit nu et de la malveillance nue.
@davidKorten
Il y a un énorme changement dans la conscience mondiale au cours des 5 dernières années avec des opinions fortes sur la mondialisation et les structures de pouvoir des grandes entreprises.
@christinaAguilera
Il y a eu beaucoup de rôles et de scripts qui sont venus à moi, mais rien qui ne m'a vraiment inspiré ou m'a intrigué comme quand "Burlesque" est apparu à ma porte. Juste tout le concept de burlesque, j'en ai toujours été fasciné. J'ai toujours collecté tellement de livres sur le burlesque. J'ai été intrigué au moment où il se déroule, dans les années 20, 30, 40 et je savais donc que c'était une évidence pour moi de faire partie d'une fois que j'ai rencontré l'équipe.
@maxShulman
Il y a vingt-quatre personnages dans ce livre nommé Max. Qu'il y ait une fin de cette affaire idiote d'auteurs ne donnant jamais leurs propres noms à des personnages de leurs romans. Faux modestie, Faugh!
@salVulcano
Il y a eu des spectacles de farce qui ont été vraiment élaborés, créant de faux accidents de voiture et des cambrioleurs. Pour nous, nous voulions le déshabiller complètement, je ne voulais rien faire que quelqu'un d'autre ne pouvait pas faire - un peu comme les garçons saccadés.
@davidWolpe
Il y a une merveilleuse histoire d'un homme qui se tenait autrefois devant Dieu, son cœur se brise avec la douleur et l'injustice du monde. "Mon Dieu." Il a crié: "Regardez toutes les souffrances, l'angoisse et la détresse de votre monde. Pourquoi n'envoyez-vous pas de l'aide?" Dieu a répondu: "J'ai envoyé de l'aide. Je vous ai envoyé." Lorsque nous racontons cette histoire à nos enfants, nous devons leur dire que chacun d'eux a été envoyé pour aider à réparer le monde brisé et que ce n'est pas la tâche d'un instant ou d'une année, mais d'une vie.
@jennyHan
Il n'y avait pas eu un moment précis. C'était comme un réveil progressif. Vous passez de vous endormir à l'espace entre rêver et éveillé puis dans la conscience. C'est un processus lent, mais quand vous êtes éveillé, on ne peut pas le confondre. Il n'y avait aucune erreur que c'était de l'amour.
@anneRice
Il y a une solitude horrible au travail à cette époque. Non, écoute-moi. Nous avons vécu six et sept dans une pièce à cette époque, alors que j'étais encore parmi les vivants. Les rues de la ville étaient des mers de l'humanité; Et maintenant, dans ces bâtiments élevés, les âmes à l'esprit dim planées planent dans une intimité luxueuse, regardant à travers la fenêtre de télévision dans un monde lointain de baisers et de touche. Il est tenu de produire un grand fonds de notoriété commun, un nouveau niveau de conscience humaine, un curieux scepticisme, pour être si seul.
@marianneWilliamson
Il y a beaucoup de dénigrement des années 60 avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord. Je pense que des idéaux extrêmement importants ont été mis au premier plan de la conscience collective à l'époque. Certes, la consommation de drogues était si omniprésente que notre génération n'a pas eu en tant que groupe de manifester nos idéaux dans une large mesure. Mais beaucoup de gens qui étaient jeunes dans les années 60 et qui étaient les plus touchés par cette philosophie collective sont toujours touchés.
@johnRuskin
Il y a une certaine période de la culture de l'âme quand elle commence à interférer avec certains des personnages de la beauté typique appartenant au cadre corporel, l'agitation de l'intellect qui se porte dans la chair, et l'enthousiasme moral brûlant son chemin vers le ciel, à travers le ciel, à travers le ciel, à travers le ciel, L'émaciation du vaisseau terrestre; Et il y a, dans cette indication de soumettre le mortel par la partie immortelle, une gloire idéale d'une gamme peut-être plus pure et plus élevée que celle de la forme matérielle plus parfaite. Nous concevons, je pense, plus noblement de la faible présence de Paul que de, le visage équitable et rouge de David.
@clintEastwood
Il y a deux types d'acteurs - l'un se trouve dans un vestiaire en attendant son appel et l'autre se lance dans l'entreprise et polisse son métier en absorbant tout. Je ne sais pas assez, je n'apprendrai jamais tout ce dont j'ai besoin pour apprendre. Quand un gars pense qu'il l'a déjà appris, il ne peut que reculer.