Daisy Lowe
@daisyLowe
Oui, je pense que les femmes sont vraiment chaudes. Je suis, à peu près, une légère lesbienne.
Habituellement, je commence à penser à mon prochain roman peu de temps après avoir terminé le dernier, et cela peut prendre d'un mois à 6 mois pour trouver une histoire.
50
syllabes
30
mots
1
phrase
130
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daisyLowe
Oui, je pense que les femmes sont vraiment chaudes. Je suis, à peu près, une légère lesbienne.
@dominiqueCrenn
Je pense que ce que nous avons chez Atelier Crenn, qui, je pense, est bon, c'est que les bases sont très traditionnelles.
@dolphLundgren
Stallone est un grand écrivain. Il a écrit l'un des meilleurs scénarios jamais écrits. Rocheux. C'est l'un des plus grands classiques de tous les temps. Je pense que dans le passé, il s'éloignait d'écrire ses propres affaires, car il y a beaucoup de pression lorsque vous jouez dans quelque chose que vous écrivez.
@bubbaWatson
Les enfants de moins de 10 ou 12 ans, je pense qu'ils ont juste besoin d'apprendre en jouant au golf. Plus tard, au lycée, quand ils développent des muscles et tout, c'est à ce moment-là qu'ils ont besoin de voir des leçons.
@milaKunis
Je pense qu'il y a beaucoup de raisons d'être peu sûres en tant qu'actrice ... mais je n'ai pas vraiment de problème de perception. J'ai été assez bon dans le fait d'être qui je suis dans l'œil du public.
@jodiPicoult
Je sais ce que c'est que de commencer quelque chose et de le faire devenir soudainement incontrôlable. Et vous voulez vous débarrasser, car cela vous fait du mal, vous et tout le monde, mais chaque fois que vous essayez de le faire, cela vous consomme à nouveau.
@asaButterfield
Je retournerais à l'école après avoir travaillé sur un film, et je ne pensais pas que je manquais quoi que ce soit, comme si j'étais parti. Mais je me suis mûri assez rapidement, mais j'ai toujours l'air assez immature parfois.
@christianMorgenstern
C'est l'une des choses les plus étranges du monde que vous pouvez lire une page ou plus et penser à quelque chose de complètement différent.
@eazyE
Je ne veux pas être dans le film de quelqu'un d'autre, puis ils gagnent tout l'argent. J'ai eu des offres de faire le film, mais je ne me vendrai pas court et je ne serai pas dans le film de quelqu'un d'autre, comme «Boyz n the Hood». Je ne pense pas que je le ferais.
@liAng
J'ai commencé avec la Californie et je n'ai pas aimé ça. Je me suis envolé pour Seattle et je ne l'aimais pas beaucoup. J'avais l'impression que l'Iowa était l'endroit - j'aime les gens et l'environnement.
@brittneyGriner
Je pense que plus de gens devraient être ouverts à parler de problèmes de santé mentale. Au lieu de tenir tant.
@emoPhilips
Je pense que la fourrure a l'air mieux sur un animal que sur un être humain. Alors j'habille mon chien dans une pelouse de vison.
@alvaroEnrigue
Au Mexique, je pense que je suis considéré comme conservateur. Pas politiquement - en termes de forme et d'expérimentation.
@dorisKearnsGoodwin
Quand je regarde le leadership de Franklin Roosevelt, je pense que la qualité la plus importante qu'il a eu pendant la dépression et la guerre a été cette confiance absolue en lui-même, dans son pays, vraiment dans le peuple américain. Il a pu dégager cette confiance et la projeter presque.
@gichinFunakoshi
Au combat, ne pensez pas que vous devez gagner. Pensez plutôt que vous n'avez pas à perdre.
@richardSherman
J'ai vu un match de hockey où ils ont jeté la rondelle de côté et j'ai commencé à se battre. J'ai vu ça, et je me dis: "Alors je suis le voyou?"
@devinMccourty
Je pense que l'adversité frappe les gens et nous savons tous quoi faire lorsque l'adversité frappe, nous continuons à prier et nous trouvons l'espoir.
@alanWalker
Mon voyage a commencé quand j'ai découvert YouTube sur la façon dont vous faites de la musique, et à partir de cela, les gens ont commencé à m'expliquer comment je devais le faire.
@rumi
Qui se lève tôt pour découvrir le moment où la lumière commence?
@rakim
Je pense que les choses vont changer. Je vais retirer la limite d'âge du hip hop.
@mattSkiba
Je ne pense pas que nous soyons plus préoccupés par la vie et la mort ou le paradis et l'enfer que quiconque, mais c'est amusant d'écrire sur l'inévitable - vous êtes en vie et vous allez mourir.
@rumi
Connaissez bien l'humanité, ne dégradez pas chaque homme comme un mal et n'exaltez pas chaque homme en pensant qu'il est bon. Celui qui ne peut pas se découvrir; ne peut pas découvrir le monde.
@alastairCook
Je pense beaucoup quand je suis seul - et une grande partie est le cricket.
@katieWalsh
En tant qu'Américain, nous avons le droit de voter et de notre liberté d'expression, et d'exprimer nos opinions politiques, et donc je prends des conversations de l'autre côté de l'allée non nécessairement comme un défi mais comme une opportunité de poursuivre la conversation , c'est-à-dire que je pense que ce que nous apprécions tous sur l'Amérique.
@denisThatcher
Je pense qu'elle était prête à partir. Ne pas être expulsé. Allez en haut. Invaincu.
@zygmuntBauman
Je pense que l'instruction essentielle de la Bible est très d'actualité. Le seul problème est qu'à chaque changement de cadre historique, vous devez réajuster l'interprétation du message.
@catherineBrady
Je ne pense pas que la vertu ait un inconvénient. Je pense que la nature humaine le fait.
@christophWaltz
Je pense que Stephen Sondheim est un - et je n'utilise presque jamais ce mot - mais c'est aussi proche qu'il arrive à un génie.
@kellyKelly
Je pense que Charlotte est géniale. Je pense qu'elle est une merveilleuse gymnaste et que j'ai eu le même fond sportif que j'ai eu avec la gymnastique, et suivre les traces de son père est super.
@steveScalise
Vous devez parfois entrer dans des confrontations pour obtenir le bon résultat sur le sol, mais je pense que la majeure partie de notre abonnement veut que nous trouvions des problèmes avant qu'un projet de loi ne arrive au sol.