Tom Lehman
@tomLehman
Je pense que si vous allez baser toute votre vie sur ce que vous faites sur le terrain de golf, vous êtes prêt pour beaucoup de hauts et de bas.
Je pense que j'aimerais pouvoir guérir la douleur des gens, que ce soit la faim, la solitude ou autre chose.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
84
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomLehman
Je pense que si vous allez baser toute votre vie sur ce que vous faites sur le terrain de golf, vous êtes prêt pour beaucoup de hauts et de bas.
@selenaRoberts
Gagner a tendance à guérir le malaise et à promouvoir la sécurité de l'emploi.
@vandanaShiva
Je pense que nous deviendrons désenchantés par le glamour de la mondialisation.
@michaelArndt
Qui vous pensez être n'est qu'une pensée.
@royDecarava
Je ne pense pas vraiment que la technique détermine vraiment la véracité de l'image. C'est ce que l'image fait à la visionneuse qui détermine si elle est bonne ou mal.
@yishanWong
Je pense que c'est l'une des choses les plus uniques et les plus puissantes à propos de Reddit - les gens viennent pour les nouvelles et restent pour la communauté.
@philFoden
Jouer au football avec mes camarades tous les jours dans les rues, ou quand je suis à la maison en constante évolution, je pense que j'ai toujours été obsédé par le football.
@garimaSoniWordsWorld
Pour changer votre façon de vivre. Vous devriez changer votre façon de penser.
@fedorEmelianenko
L'esprit, comme le corps, doit être formé. Je pense donc qu'il est nécessaire de rendre votre esprit plus fort. Et pour celui qui croit, tout est possible.
@codyFern
Je pense simplement que les femmes font de meilleurs acteurs; Je fais juste. Je pense que c'est indéniable.
@seanMcvay
Je pense que les gens sous-estiment lorsque vous avez une attelle sur votre genou à quel point cela vous restreint vraiment.
@damarisPhillips
Là où nous pouvons, j'aimerais couper les sucres. Je ne veux pas faire de nourriture malsaine.
@reedMorano
C'est vraiment le meilleur moment pour être une femme. Et à la place, cela peut être un avantage. Pensez à ce que vous pouvez apporter à la table que ce que vous avez à offrir qui vous rend unique.
@lauraRiding
L'apprentissage peut être un pont entre faire et penser. Mais il y a ensuite un danger que la personne qui utilise l'apprentissage comme un pont entre faire et penser peut rester coincée dans l'apprentissage et ne jamais réfléchir.
@hariKondabolu
Les Néo-Zélandais sont tellement froids. Je sais qu'ils disent que les Australiens sont froids, et j'ai l'impression que les Australiens sont froids, mais je continue de penser: "S'ils s'enivrent, ils commetraient un crime de haine." Maintenant, c'est une position extrême à prendre, mais c'est juste un sentiment que je ressens. Les gens de la Nouvelle-Zélande, je ne vois pas ça.
@masonCooley
Les erreurs sont plus nombreuses que les vérités, mais heureusement trop divisées entre elles pour prendre le pouvoir.
@malcolmLowry
Ne pensez jamais qu'en me libérant, vous serez libre. Vous ne nous condamneriez qu'à un enfer ultime sur Terre. Vous ne libéeriez que quelque chose d'autre pour nous détruire tous les deux.
@wesStreet
La grande majorité des membres du travail sont des personnes décentes, mais je pense qu'il y a un petit nombre d'antisémites.
@nickLove
Je pense que l'un des luxes d'être un cinéaste est que vous pouvez poser des questions mais pas nécessairement à y répondre. Certes, si j'étais un politicien, je devrais trouver des réponses.
@peterCook
La vie est une question de passer du temps de manière agréable. Il y a peut-être d'autres choses dans la vie, mais j'ai été trop occupé à passer mon temps pour y penser très profondément.
@gaoXingjian
Lorsque la mode balaie, les artistes emboîtent le pas. Je pense que c'est la maladie de l'art contemporain.
@ruskinBond
J'aime parler aux visiteurs, en particulier aux enfants.
@ericBolling
Je pense qu'il y a un point important à souligner si vous vous présentez à la présidence, c'est que vous dites au peuple américain comment vous allez gérer une crise. Elle [Hillary Clinton] dit ici ce que je ferais en termes de puissance aérienne, en termes de traitement de l'ennemi. Donald Trump ne dit jamais un mot. Il dit simplement: "J'ai un plan secret." Il conteste le président.
@nicoleKrauss
Parfois, je ne pensais à rien et parfois je pensais à ma vie. Au moins, j'ai gagné ma vie. Quel genre de vie? Une source de revenu. Ce n'était pas facile. J'ai découvert à quel point le peu était insupportable.
@stephenKing
Je pense que l'incertitude est bonne pour les choses. La certitude engendre la complaisance et la complaisance signifie que vous vous asseyez quelque part dans votre jolie petite maison de banlieue confortable dans le Michigan, en regardant CNN et en disant: "Oh, ces pauvres enfants immigrants qui traversent tous la frontière. Mais nous ne pouvons vraiment pas les avoir Ici - ce n'est pas ce que Dieu veut. Renvoyons-les tous aux cartels de la drogue. " Il y a une complaisance.
@shaneDawson
Je ne pense pas que je ferai des vidéos quotidiennes pour toujours.
@oprahWinfrey
Vous avez deux choix: vous pouvez descendre de la montagne et passer le reste de vos journées à penser qu'il était si beau là-bas, ou vous pouvez créer une vision, regarder vers le haut, voir la prochaine montagne et recommencer la montée.
@talulahRiley
Je pense que j'étais un étudiant assez normal; Je viens de suivre la plupart de mes amis.
@christopherFlynn
Comme l'a écrit Ernest Hemingway: «Ne pensez jamais que cette guerre, peu importe la façon dont le nécessaire, ni la justification, n'est pas un crime. Demandez à l'infanterie et demandez aux morts ... '
@maryaMannes
Euthanasie ... est simplement pour pouvoir mourir avec dignité à un moment où la vie en est dépourvue.