Tom Petty
@tomPetty
J'avais la radio, je conduisais. Les arbres ont volé, moi et Del chantais, peu de fugue, je volais.
Faites-leur chanter votre chanson et ils voudront savoir qui vous êtes.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomPetty
J'avais la radio, je conduisais. Les arbres ont volé, moi et Del chantais, peu de fugue, je volais.
@donHenley
J'ai un mauvais dos en partie en jouant à la batterie et en chantant. J'avais l'habitude de tenir mon corps dans une position telle que ma colonne vertébrale est devenue l'alignement.
@jensenAckles
J'ai un de mes copains qui est musicien, et je joue de la guitare et je chante pas mal avec lui.
@zacBrown
J'ai vu beaucoup de gens, y compris moi-même, gagner beaucoup d'argent à cause de «Black Water», c'est donc un moment de cercle complet. Collaborer et recréer cette chanson emblématique est juste un moment incroyable en tant qu'artiste.
@ralphNader
J'ai une règle cohérente: le peuple américain devrait en savoir autant sur le Pentagone que l'Union soviétique et la Chine, autant sur General Motors que Ford, et autant sur City Bank que Chase Manhattan.
@tulsiKumar
J'ai fait partie de Ae Mere Hamsafar 'qui était un morceau recréé de l'un des films cultes, mais je pense que c'était l'exigence du film et les fabricants ont voulu recréer cette chanson.
@nekoCase
Je sais que je peux chanter très fort. C'est comme avoir ce très grand moteur Evinrude à l'arrière de votre bateau de pêche. Mais j'ai essayé d'être plus dynamique avec ma voix, et pas seulement de chanter 10 tout le temps de la terreur.
@dianaGabaldon
Je n'ai aucune objection à la romance bien écrite, mais j'en lirais suffisamment pour savoir que ce n'est pas ce que j'avais écrit. Je savais aussi que s'il était vendu comme romance, je ne serais jamais examiné par le «New York Times» ou tout autre journal littéralement respectable - ce qui est fondamentalement vrai, bien que le «Washington Post» ait finalement pris le tour.
@phyllisSmith
J'ai toujours été plus une personne joyeuse qu'une personne triste. Mais j'ai eu la chance d'avoir une maman et un père où ma mère pouvait regarder mon visage et savoir ce qui se passait et j'ai pu me faire parler et le tirer. En conséquence, je n'ai pas eu à cacher une émotion. Je n'avais pas à m'inquiéter qu'elle me disait: «C'est idiot».
@jamesEFaust
J'ai parfois remis en question les conseils et la direction que j'ai reçus de mes parents et grands-parents, mais je n'ai jamais remis en question le fait qu'ils m'aimaient. J'ai appris qu'ils étaient mieux placés pour en savoir plus sur le bien et le mal que de ma compréhension limitée et de mon expérience limitée.
@melanieMartinez
J'ai une chanson intitulée «Training Wheels», et il s'agit d'être amoureux de quelqu'un et de le faire passer au niveau supérieur en enlevant les roues d'entraînement.
@nickiMinaj
J'ai une chanson que j'ai écrite intitulée «Autobiographie». Je suis venu d'une situation de vie très intense, d'avoir un parent sous drogue et de ne pas avoir beaucoup d'argent. Je veux donc toujours parler des vraies choses. Mais je pense que 90% de ma musique, je veux que ce soit la «musique de bien-être». J'enregistre déjà des morceaux pour mon album, mais quand vient le temps de dire: «C'est l'album», je suis peut-être dans un espace complètement différent de ce que je suis en ce moment.
@gregGraffin
J'ai beaucoup d'espoir et de foi, mais c'est une foi humaniste basée sur des faits; Vous devez croire que des faits existent. Nous pouvons tous arriver aux mêmes faits si nous nous engageons dans le processus d'expérimentation, d'observation et de vérification, ce qui peut résoudre plus de problèmes majeurs du monde qu'un débat sur la question de savoir si Dieu n'existe ou n'existe pas.
@rachelPlatten
J'ai une chanson sur le fait d'être amoureux. J'ai une chanson sur le soutien. Il y en a un inspirant, et il y en a qui montrent un peu plus de plaisir et d'audace. C'est vraiment une gamme de qui je suis.
@mirandaJuillet
J'ai des amies qui travaillent dans tous les différents médiums à qui je parle au moins une fois par semaine. Cela m'aide tellement à savoir que je ne suis pas seul. Je pense que c'est le strict minimum dont vous avez besoin pour vous soutenir - une sorte de contexte d'autres femmes qui font des choses.
@bridgetMarquardt
Je n'ai pas du tout fait de voyage dans ma vie - si vous voyez ces endroits pour la première fois, moi aussi. J'ai donc décidé de ne pas faire semblant. Je ne suis pas cet hôte qui Know-it-tout qui se promenait en prétendant tout savoir.
@frederickDouglass
J'ai souvent chanté pour noyer mon chagrin, mais rarement d'exprimer mon bonheur. Pleurer de joie et chanter pour la joie, était rare pour moi dans les mâchoires de l'esclavage. Le chant d'un homme jeté sur une île désolée pourrait être aussi approprié comme une preuve de contentement et de bonheur, que le chant d'un esclave; Les chansons de l'une et de l'autre sont provoquées par la même émotion.
@michelleObama
J'ai un iPod très éclectique. J'ai donc mes gens cardio - donc c'est de Beyonce à certains Jay-Z à Janelle Monae, sa chanson «Tightrope», c'est une bonne chanson cardio. Et puis j'ai de la piqûre. J'ai Mary J. Blige. J'ai les Beatles. J'ai Michael Jackson. J'essaie de choisir les chansons que j'aime personnellement.
@donovan
J'ai amassé une énorme quantité de chansons sur chaque condition particulière de l'humanité - chansons pour enfants, chansons de mariage, chansons de la mort, chansons d'amour, chansons épiques, chansons mystiques, chansons de départ, chansons de rencontre, chansons de l'émerveillement. J'ai à peu près une chanson pour chaque occasion.
@quentinTarantino
Je déteste l'école à ce moment-là. Maintenant, je ne savais pas que si j'avais séjourné à l'école, j'aurais vraiment aimé l'université. Je n'étais pas assez conscient pour savoir que le secondaire que je souffrais serait l'école au pire.
@andrewMcmahon
J'avais cette idée quand j'étais à l'hôpital, .. il semble que chaque année, j'ai toujours des gens différentes, je viens demander une chanson de Noël et cela me semblait étrangement approprié cette année parce que Noël est le moment où je suis censé être Une sorte de dos et de marche et ainsi de suite. Je viens donc d'écrire une chanson sur le retour de ce voyage très intéressant et de revenir à la normale et de retourner au travail et ma vie régulière.
@ralphNader
J'ai une règle cohérente: le peuple américain devrait en savoir autant sur le Pentagone que l'Union soviétique et la Chine, autant sur General Motors que Ford, et autant sur City Bank que Chase Manhattan.
@jackWhite
J'ai tellement de musique en moi, j'essaye juste de rester à flot. Je n'ai pas tendance à écrire pour un groupe particulier - vous devez simplement écrire les chansons et laisser Dieu dans la pièce et laisser la musique vous dire quoi faire.
@michaelBuble
J'ai le public le plus éclectique - j'ai gay, j'ai droit, noir, blanc, riche, pauvre, jeune, vieux, dans 45 pays. Et ils ne viennent pas tous parce que je suis l'enfant de Sinatra, bien que ce soit une grande partie de cela. Mes plus grands succès proviennent de chansons pop que j'écris moi-même.
@johnGrant
Je dois éliminer toutes les couches lorsque j'écris la chanson. Je dois traverser toutes ces couches d'années de mise en place de murs et de mise en place de couches protectrices autour de moi.
@gregGraffin
J'ai beaucoup d'espoir et de foi, mais c'est une foi humaniste basée sur des faits; Vous devez croire que des faits existent. Nous pouvons tous arriver aux mêmes faits si nous nous engageons dans le processus d'expérimentation, d'observation et de vérification, ce qui peut résoudre plus de problèmes majeurs du monde qu'un débat sur la question de savoir si Dieu n'existe ou n'existe pas.
@joannaNewsom
J'ai beaucoup d'intérêt pour les rimes intérieurs; Pas seulement en riant à la fin des lignes, mais en jouant avec des rimes dans les lignes, en jouant avec l'endroit où se trouvent les accents syllabiques dans les phrases, alignant ceux-ci à des moments étranges de la ligne de la chanson. Je ne sais pas si cela se présente ou non.
@chetFaker
Je déteste la gloire. Il y a cette hypothèse que tout le monde le veut - qu'en étant musicien, je l'ai inscrit à un moment donné. Mais personnellement, ce que je me suis inscrit, c'est de partager ma musique. J'ai toujours dit que je préfère avoir quatre chansons n ° 10 qu'un hit n ° 1.
@jewel
J'ai des centaines et des centaines de chansons qui attendent de me procurer des albums, mais je ne connais pas les tournées radio de trois mois et si j'y serai intéressé. Je ne l'ai pas compris, mais je vais certainement faire de la musique, que ce soit indépendant ou avec un label majeur.
@dionneWarwick
J'ai été cohérent en restant fidèle à qui je suis et continuerai à chanter le type de chansons que ceux qui ont continué à soutenir ma carrière attendent de moi.