déco
@deco
Il n'y a pas de secret derrière Mourinho. Il est un grand entraîneur parmi beaucoup d'autres et il travaille beaucoup.
J'ai travaillé 18 ans pour devenir un succès du jour au lendemain. Maintenant, MagicPlace.com sera court-circuit ce processus pour les gens.
41
syllabes
21
mots
3
phrases
110
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deco
Il n'y a pas de secret derrière Mourinho. Il est un grand entraîneur parmi beaucoup d'autres et il travaille beaucoup.
@lucasMoura
J'ai 25 ans, mais je pense que j'ai acquis beaucoup d'expérience avec le PSG, et je pense que je peux aider Tottenham.
@myriamGurba
Travailler avec un manuscrit avec ce type d'intimité, c'est un peu comme prendre un miroir d'agrandissement à vos pores. C'est horrible, mais cela montre où se trouvent les problèmes. Bien sûr, je m'ennuie des mots après un certain temps. Je prends des pauses pour eux pour que nous puissions respirer. Et au moment où j'en ai fini avec ma énième régurgitation, je déteste les mots. Ils deviennent du chewing-gum sans saveur. Comme la très vieille gomme une fois qu'elle commence à se désintégrer dans votre bouche. Gum qui a perdu son élasticité et qui ressemble à un pull.
@sunnySingh
Mon père et mon oncle me disaient souvent que j'allais devenir un héros parce que quelqu'un ou l'autre était lié à la ligne de film. Lorsque vous commencez à vous inspirer des autres, c'est le moment où vous décidez que le jeu est destiné à vous.
@kerryWashington
Je porterais un pyjama pour travailler tous les jours si cela ne tenait à moi.
@jamesCharles
J'espère vraiment que, en tant que premier couvercle masculin, que je suis capable d'inspirer les autres et de donner à d'autres personnes la confiance pour essayer le maquillage! Hé, si un gars aléatoire de 17 ans peut le faire, vous pouvez certainement aussi!
@williamDevane
Si vous regardez acclamations, dans 12 ans, ils n'ont pas vieilli par jour.
@jordanGavaris
Je suis plein d'optimisme. Le monde ne m'a pas encore battu. Et je vais travailler très dur pour m'assurer qu'ils ne le font pas.
@noelGallagher
Cela vaut-il l'aggravation de vous trouver un emploi alors qu'il n'y a rien qui vaut la peine de travailler?
@johnCBaez
Quand quelqu'un me dit - ce qu'il fait tous les 5 ans - "Comment ça fait d'être au-dessus de la colline?" Ma réponse est: "Je dirige juste la montagne."
@oskarSchindler
Je connaissais les gens qui travaillaient pour moi. Lorsque vous connaissez des gens, vous devez vous comporter envers eux comme des êtres humains.
@robertBenchley
Un enfant de trois ans ne peut pas porter son poing potelé à sa bouche pour enlever un morceau de tapis qu'il est en train de manger, sans faire l'objet d'un séminaire psychologique d'experts en protection de l'enfance, et rédigé, avec cinq cents autres enfants de trois qui ont mis la main à la bouche pour la même raison.
@kelvinFletcher
C'est une chose sur laquelle je dois travailler, ma flexibilité. Je ne suis pas assez mobile, je suis moi.
@mikeVallely
Ils m'ont dit que je devais être là pour tout le tournage du film qui était deux mois et demi et encore, j'ai été surpris. La plupart des films sur lesquels j'avais travaillé avant ne prenaient qu'une journée environ, donc j'ai réalisé que c'était un gros problème. Je suis arrivé sur le plateau et j'ai été impliqué de manière très intégrale, ce qui a été une expérience amusante pour faire partie.
@willieNelson
(L'écriture de chansons) C'est un don. Tout vient de quelque part. J'ai commencé très jeune, à l'âge de quatre, cinq ou six ans, à écrire des poèmes, avant de savoir jouer d'un instrument. À huit ou dix ans, j'écrivais sur des choses que je n'avais pas vécues assez longtemps pour en faire l'expérience.
@johnGreen
Tout le salut est temporaire, "Augustus a remis en arrière." Je les ai achetés une minute. C'est peut-être la minute qui les achète une heure, ce qui est l'heure qui les achète un an. Personne ne les achètera pour toujours, Hazel Grace, mais ma vie les a achetés une minute. Et ce n'est pas rien.
@leeBrice
Lorsque vous allez à Nashville et commencez à co-écriture, vous commencez à le faire comme un travail et plus vous le faites, mieux vous obtenez. Vous savez que si vous construisez des maisons pendant 30 ans, vous êtes meilleur que le jour où vous avez commencé. Vous connaissez les tenants et aboutissants, vous connaissez toutes les nuances.
@jeffBezos
Vous pouvez travailler longtemps, dur ou intelligent, mais sur Amazon.com, vous ne pouvez pas choisir deux sur trois.
@chetAtkins
Il m'a fallu 20 ans pour apprendre que je ne pouvais pas trop bien vous connecter. Et à ce moment-là, j'étais trop riche pour m'en soucier.
@kunalKapoor
Oui, j'ai commencé comme assistant de production, en train de devenir directeur adjoint. Et en aidant, j'ai passé plus de temps devant la caméra que derrière. Si quelqu'un voulait que ses lignes lisent, je l'ai lu. Si un artiste de personnage ou un artiste junior ne se présentait pas, je serais suspendu en arrière-plan.
@gladysKnight
J'ai quelque chose de travailler avec des jeunes. Je les adore.
@nirmalaSrivastava
L'attention doit être concentrée sur votre esprit. Ensuite, vous devenez le meilleur instrument, votre attention très puissante.
@maraWilson
Madame Doubtfire" est toujours un film amusant, et il est toujours agréable à regarder, mais il est parfois difficile de se regarder soi-même. Je suis très critique. Les gens me disent : "Mara, tu avais cinq ans". Et je réponds : "Oui, mais j'aurais quand même dû être plus prudente !". Je suis une perfectionniste depuis toujours, que sais-je encore ?
@donaldHall
Je ne publie rien, je n'ai pas travaillé plus de 100 fois.
@johnCongleton
Je suis juste un fan de musique. J'aime à peu près tous les types de musique, et j'ai l'impression de pouvoir sortir quelque chose de tout. Cela rend le travail beaucoup plus amusant chaque fois que vous travaillez sur différentes choses toutes les fois et généralement une fois que je travaille avec un groupe, je voudrais habituellement travailler avec eux à nouveau, simplement parce que nous devenons de bons amis.
@malachiKirby
J'avais 22 ans quand ma mère m'a donné le coffret original de «racines» et elle a dit: «Je veux que vous regardiez ça». J'ai regardé le tout dos à dos en période de 24 heures. Cela a eu un effet profond sur moi. C'était comme mon histoire.
@mayaAngelou
Je veux être un bon être humain. Je fais de mon mieux et j'y travaille.
@joeThornton
Je me souviens de tous les gars plus âgés, quand j'ai commencé à jouer, me disant à quelle vitesse tout se passe. Je me souviens avoir été un jeune de 18 ans et aller: «Whoa, c'est la LNH. Et ça vole juste à côté, alors profitez de tous les jours.
@paulPierce
Beaucoup de joueurs savent que j'ai environ 13 ans et c'est mon deuxième lock-out. J'ai eu beaucoup de respect. Je sais ce qui se passe à la fois pour la ligue et pour le syndicat.
@lennyHenry
J'ai échoué mon 11 et plus et j'ai fini par travailler dans une usine après avoir quitté l'école. Mais ensuite, j'ai passé mon audition sur les «nouveaux visages» et j'étais à la télé. Soudain, je vivais à Londres et envoyais de l'argent à mes parents qu'ils n'auraient jamais pu imaginer. C'était une chose massive pour moi; J'étais un enfant de 17 ans qui a pu soutenir sa famille!