Amy Leigh Merree
@amyLeighMerree
Je préfère être intéressant, original et unique, puis suivre le pack. Délectez-vous qui vous êtes vraiment et soyez libéré!
Mon artiste soul préféré, je devrais dire D'Angelo. C'est R&B, Soul. Trap artiste, je devrais probablement dire ... jeune voyou.
36
syllabes
20
mots
4
phrases
94
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyLeighMerree
Je préfère être intéressant, original et unique, puis suivre le pack. Délectez-vous qui vous êtes vraiment et soyez libéré!
@samoaJoe
J'ai appris qu'une opinion précieuse ne vous dit pas quoi penser, cela éclaire ce que vous devriez considérer.
@barbaraBrownTaylor
Je pense que mon idée de Dieu était beaucoup plus directive que mon idée de Dieu maintenant, c'est-à-dire un Dieu qui avait un plan en tête pour moi, peut-être, et mon travail était de savoir ce que c'était et d'obéir.
@azizAnsari
La plupart des gens diraient «les Deets», mais je dis «les queues». Juste un autre exemple d'innovation.
@aroldisChapman
Si une équipe veut que je se prépare aux mineurs pour me préparer et me préparer, c'est ce que je vais faire et je montrerai que je devrais lancer dans les ligues majeures.
@fultonJSheen
Les âmes humbles et simples, qui sont assez petites pour voir la bigness de Dieu dans la légèreté d'un bébé, sont donc les seules qui comprendront jamais la raison de sa visite. Il est venu sur cette pauvre terre de la nôtre pour poursuivre un échange; Pour nous dire, comme seul le bon Dieu pourrait le dire: «Vous me donnez votre humanité, et je vous donnerai ma divinité; Vous me donnez votre temps et je vous donnerai mon éternité; Vous me donnez votre cœur brisé et je vous donnerai l'amour; Vous me donnez votre néant, et je vous donnerai tout.
@andreiTarkovsky
L'image artistique est toujours un métonyme, où une chose est remplacée par une autre, plus la plus petite. Pour raconter ce qui vit, l'artiste utilise quelque chose de mort; Pour parler de l'infini, il montre le fini.
@williamFBuckleyJr
Les gens décents devraient ignorer la politique, si seulement ils pouvaient être convaincus que la politique les ignorerait
@patrickStump
Tout art que vous jouez en fonction de l'effort, perd quelque chose. Je pense que la plupart du temps, cela devrait être quelque chose qui se produit, et vous êtes inspiré, et vous ressentez et suivez votre instinct. Les meilleures sculptures ciselées se produisent lorsque le sculpteur regarde la pierre et dit: "J'ai vu cette sculpture dans la pierre, et j'ai dû le sortir." Ce n'est pas artificiel.
@philipYancey
La politique trace des lignes entre les gens; En revanche, l'amour de Jésus coupe ces lignes et dispense la grâce. Cela ne signifie pas, bien sûr, que les chrétiens ne devraient pas s'impliquer en politique. Cela signifie simplement que nous le faisons, nous ne devons pas laisser les règles de pouvoir déplacer la commande d'aimer.
@richardPFeynman
J'ai un ami qui est un artiste, et il adopte parfois une vue avec laquelle je ne suis pas d'accord. Il tiendra une fleur et dira: "Regardez comme c'est beau", et je serai d'accord. Mais ensuite, il dira: "Moi, en tant qu'artiste, je peux voir à quel point une fleur est belle. Mais vous, en tant que scientifique, démontez tout cela et cela devient terne." Je pense qu'il est un peu fou. [...] Il y a toutes sortes de questions intéressantes qui proviennent d'une connaissance de la science, qui ne fait qu'ajouter à l'excitation et au mystère et à la crainte d'une fleur. Il ajoute seulement. Je ne comprends pas comment cela soustrait.
@bridgitMendler
Vous entendez des gens que les choses que vous avez réalisées ou les projets sur lesquelles vous avez travaillé ont eu un impact sur la vie des gens. Je pense qu'il est important de prendre cela au sérieux et de reconnaître que vous êtes suivi et surveillé par une certaine mesure dans ce que vous faites et que vous devriez l'utiliser. C'est une véritable bénédiction de pouvoir avoir un impact sur la vie des gens et de l'utiliser pour l'amélioration d'eux.
@bhagatSingh
L'esprit de révolution devrait toujours imprégner l'âme de l'humanité, afin que les forces réactionnaires ne s'accumulent pas pour vérifier sa marche éternelle
@adolphRupp
Je sais que j'ai beaucoup d'ennemis, mais je préfère être l'entraîneur gagnant le plus détesté du pays que le plus populaire en perdant.
@andyRooney
Tout le monde devrait être très méfiant d'une phrase qu'il a écrite qui ne peut pas être lu à haute voix facilement.
@michaelHaneke
Dans mon film "Benny's Video", j'ai représenté la violence mais je n'ai pas réussi à dire tout ce que j'avais à dire, donc je voulais continuer le dialogue et c'est pourquoi j'ai fait "Funny Games". L'ironie est qu'après avoir tourné "Funny Games", mais il n'avait pas été publié du tout nulle part.
@betteMidler
Je crois que le talent artistique de Judy Garland était si bien. Je veux dire, quand les gens disent: «Oh, elle a apporté tant de sa vie à sa musique», je ne le crois pas vraiment. Je crois qu'elle n'avait pas à le faire. Elle était juste un être humain émouvant. C'était son cadeau.
@azizAnsari
Vous êtes une féministe si vous allez à un concert de Jay Z et Beyoncé, et que vous n'êtes pas comme "Mmm, j'ai l'impression que Beyoncé devrait obtenir 23% de l'argent en moins que Jay Z".
@luolDeng
J'ai des amis qui grandissent en Égypte. J'ai des amis en Angleterre. Et ils ne peuvent tout simplement pas croire que ce que je disais, c'était presque comme une blague. J'avais l'habitude de dire que je serai dans la NBA un jour.
@anneTyler
Je me demande combien de fois nous rêvons ce genre de rêve quelque chose d'étrange et d'illogique et de réaliser que Dieu essaie de nous dire quelque chose.
@andrewSolomon
Vivre avec la dépression, c'est comme essayer de garder votre équilibre pendant que vous dansez avec une chèvre - il est parfaitement sain d'esprit de préférer un partenaire avec un meilleur sentiment d'équilibre.
@sergioGarcia
J'ai toujours senti que je devrais faire des choses à 100% ou ne pas les faire. C'est tout ou rien. C'est ce qui fait de moi un bon athlète - faire des choses avec tous les «ganas» que je peux.
@behatiPrinsloo
Je voyage tellement pour le travail que lorsque je vole, je préfère voyager léger et apporter un bagage à main que je n'ai pas besoin de vérifier.
@anishKapoor
Je pense que le monde symbolique est le nœud d'un problème pour un artiste
@whitStillman
Lorsque vous essayez de forcer les choses dans un script, il semble que cela arrive quelque part, mais ce n'est pas réel ou intéressant. Tout le mauvais matériau que vous avez écrit devient un albatros autour de votre cou. Donc, je n'aime vraiment pas écrire beaucoup de mauvaises choses, je préfère continuer à le réduire à des trucs, je pense, est solide.
@trishaYearwood
Vous voulez vendre des disques, mais si vous voulez vous appeler un artiste, votre travail est la façon dont vous vous exprimez.
@terryCrews
Je veux être un homme qui mélange les forces et la compassion. C'est mon élixir magique, pour ainsi dire.
@anikaNoniRose
Je suis à New York depuis 14 ans. Je ne partirais jamais pour de bon. La ville est tellement plus vivante que tant d'autres endroits, et je pense que c'est du fourrage pour les artistes. Vous voyez tellement; La recherche vous est lancée partout où vous allez. Il y avait un rat dans le train de métro récemment - vous avez vu la vidéo en ligne - c'est fantastique! C'est quelque chose qui est si spécifique à cette ville, la façon dont vous êtes poussé contre l'humanité et le règne animal, que vous le vouliez ou non. C'est une ville stimulante - physiquement, intellectuellement, culturellement. Cela ne cesse de me faire plaisir.
@malcolmX
Comme dans un quartier allemand, les magasins sont dirigés par des Allemands, et dans un quartier chinois, ils sont dirigés par chinois. Dans le quartier des nègres, les entreprises devraient être détenues et exploitées par des nègres et, ainsi, ils créeraient un emploi pour les nègres.
@ashleyRoberts
Après les Pussycat Dolls, j'étais épuisée. Donc, quand je les ai quittés en 2010, j'ai pris une seconde pour dire : 'C'est vrai, je fais ça depuis sept ans. Qui diable suis-je en tant qu'individu ? Est-ce que je veux toujours faire ça ?'