Steve Bullock
@steveBullock
Je ne suppose jamais comprendre ce que c'est que d'être dans une communauté dont je n'ai jamais fait partie, mais je peux me présenter, écouter et apprendre.
J'ai passé une grande partie de ma vie à me cacher.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveBullock
Je ne suppose jamais comprendre ce que c'est que d'être dans une communauté dont je n'ai jamais fait partie, mais je peux me présenter, écouter et apprendre.
@hermanMelville
Car les petites érections peuvent être terminées par leurs premiers architectes; Les grands, vrais, quittent jamais la foi à la postérité. Dieu m'empêche de terminer quoi que ce soit. Tout ce livre n'est qu'un délai - non, mais le brouillon d'un brouillon. Oh, temps, force, espèces et patience!
@madisonBeer
Je n'ai un styliste que lorsque je vais à de grands événements, mais même alors, je leur donne des modestes pour montrer exactement à quoi je veux ressembler, donc je suis surtout en contrôle. Mais je m'habille quotidiennement.
@sloaneCrosley
Au fur et à mesure que nous grandissons, il semble que vous devriez inviter les gens dans votre vie ou non. Il devrait y avoir de moins en moins de cas d'amis que vous «ne pouvez prendre qu'en petites doses».
@sisqo
La plupart du temps, vous devez avoir cette structure d'harmonie en trois parties pendant que l'autre personne chante. Parfois, notre harmonie est si complexe, nous devrons peut-être arrêter de chanter, nous assurer que l'intégrité de l'harmonie est là.
@jamesMStrock
Curieusement, malgré toutes les effondrements des bourses sur Theodore Roosevelt, personne n'avait écrit un livre axé directement sur son approche de leadership, travaillant en grande partie de ses propres lettres et autres écrits. Cette opportunité était ouverte et j'ai eu le privilège d'intervenir.
@frederikPohl
La publicité tend la main pour toucher la partie fantastique de la vie des gens. Et vous savez, les fantasmes de la plupart des gens sont assez tristes.
@lindaHogan
Le mystère fait partie de chaque vie, et il est peut-être plus sain de le maintenir que de passer une vie à la recherche de réponses à moitié faites.
@lebronJames
Être le seul homme dans la maison avec ma mère m'a certainement aidé à grandir rapidement.
@simonSinek
Les grandes entreprises n’engagent pas des personnes qualifiées et les motivent, elles embauchent déjà des personnes motivées et les inspirent. Les gens sont soit motivés, soit ils ne le sont pas. À moins que vous ne donniez des gens motivés quelque chose en quoi croire, quelque chose de plus grand que leur travail vers lequel travailler, ils se motiveront à trouver un nouvel emploi et vous serez coincé avec celui qui reste.
@rainerWernerFassbinder
Je déteste l'idée que l'amour entre deux personnes peut conduire au salut. Toute ma vie, j'ai lutté contre ce type de relation oppressant. Au lieu de cela, je crois à la recherche d'une sorte d'amour qui implique en quelque sorte toute l'humanité.
@douglasCarterBeane
J'essaie de créer des divertissements stupides pour des gens vraiment intelligents qu'ils ne se sentent pas trop stupides. Dans «Xanadu», le plus grand rire a été une référence à Achille.
@peteDoherty
Je ne sais pas; Nous verrons ce qui se passe avec le Brexit. S'ils font en sorte que vous ne puissiez plus voyager sans visa, je vais devoir quitter le pays, rester dans l'UE et changer probablement ma citoyenneté.
@tromboneShorty
Je n'ai pas grandi à l'époque où Louis Armstrong ou Miles Davis et toutes ces personnes jouaient. Ce n'est donc pas vraiment ma responsabilité de continuer, ce qu'ils faisaient.
@fScottFitzgerald
Chaque acte de vie, de la brosse à dents du matin à l'ami au dîner, est devenu un effort. Je détestais la nuit où je ne pouvais pas dormir et je détestais la journée parce qu'elle allait vers la nuit.
@yohjiYamamoto
D'une manière générale, je ne suis pas intéressé par l'avenir et je n'y crois pas. Tout d'abord, je suppose qu'il est vrai que je ne fais pas confiance à l'avenir, mais, plus précisément, je ne fais même pas confiance au «moi-même» de demain, ni, d'ailleurs, du lendemain. Fondamentalement, tout ce que je sais, et tout ce que je suis capable de comprendre, c'est le «moi» qui est ici, maintenant, le «moi» qui a traîné son passé avec lui jusqu'à ce point.
@tomHodgkinson
Benjamin Franklin et toute l'idée d'une nouvelle attitude envers l'argent: "Le temps est de l'argent". Il a inventé cette idée. Avant cela, le temps n'était pas de l'argent de la même manière; À l'ère médiévale, il était considéré comme un pécheur pour que l'argent soit l'objet de votre vie.
@jamesDWatson
Pour toute ma vie, l'Amérique était l'endroit idéal. Et nous continuons en quelque sorte à être l'endroit où il y a de réelles opportunités de changer le monde pour le mieux.
@miaHamm
Je fais partie d'une équipe, et je ne suis pas meilleur ni de pire que n'importe quel joueur de cette équipe. C'est l'approche que j'ai toujours eue et continuerai à avoir. Ce n'est pas à propos de moi. Cela n'a jamais été tout à propos de moi. Si c'était le cas, cela aurait été un voyage vraiment solitaire.
@donaldTrump
J'ai un grand respect pour les gens de l'intelligence et de la CIA. Je n'ai pas beaucoup de respect en particulier l'un des dirigeants. Mais ça va. Mais j'ai beaucoup de respect pour les gens de la CIA.
@clintDempsey
Je joue au meilleur de mes capacités et je suis reconnaissant pour les nombreuses opportunités et le succès incroyable qu'il m'a donné. À travers tout cela, je veux bien faire, ne pas faire des erreurs et vivre une vie qui lui fait plaisir.
@oliviaHolt
Chaque fois que j'assiste à un événement de la journée, j'apprends quelque chose de nouveau, et je ressens toujours une perspective non seulement pour le monde dans lequel je vis, mais aussi pour le monde qui se passe autour de moi.
@johnBelEdwards
Pendant trop longtemps, les besoins en infrastructures dans cet État ont été ignorés, mais en s'associant avec les responsables de l'État, local et fédéral, nous pouvons avoir un réel impact sur la vie de nos citoyens.
@suwCharmanAnderson
Il n'est pas toujours facile de combiner ces deux ambitions concurrentes et, rétrospectivement, c'est dommage que personne ne m'ait dirigé vers les communications scientifiques, ce qui, je pense, m'aurait adapté au sol. Mais les conseils des carrières ont été largement absents de ma vie, donc je me suis à peu près inventé au fur et à mesure que je suis parti!
@mollyIvins
Ce sont les histoires que nous n'obtenons pas, celles que nous manquons, passez, ne reconnaissez pas, ne reprenons pas, qui nous enverra en enfer.
@sarahMcbride
Pour certains, la peur de sortir est si grande, ils peuvent continuer à vivre une vie inauthentique. Mais à un certain point, la douleur devient trop à supporter. Pour moi, passer un jour de plus, où je ne vivais pas mon vrai moi semblait être une telle opportunité gaspillée, une vie si gaspillée.
@zigZiglar
Heureusement, les problèmes font quotidiennement une partie de notre vie. Considérez ceci: s'il n'y avait aucun problème, la plupart d'entre nous seraient au chômage. De façon réaliste, plus nous avons de problèmes et plus ils sont grands, plus notre valeur pour notre employeur est grande.
@tobinHeath
Chaque opportunité que vous avez dans la vie pour faire quelque chose d'unique, qui va vous défier et vous pousser, est une opportunité que je veux saisir, surtout en tant que footballeur.
@mauricioRua
Je me fiche de ce que les autres disent. Je sais ce que je dis et ce que je fais et comment se passe ma carrière. Tout ce que les gens veulent dire, ils ont droit à leur opinion.
@tomKing
J'adore la continuité. J'étais un nerd de continuité en grandissant. J'ai adoré acheter une bande dessinée au milieu de quelque chose et j'ai adoré creuser des problèmes de dos ou aller de l'avant et essayer de tout comprendre.