splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Rose à Rachel: Vous pleurez, vous vous fâchez, puis vous faites quelque chose.

montage citation Rose à Rachel: Vous pleurez, vous vous fâchez, puis vous faites quelque chose.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Rose à Rachel: Vous pleurez, vous vous fâchez, puis vous faites quelque chose.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Rose à Rachel: Vous pleurez, vous vous fâchez, puis vous faites quelque chose.

  • 22

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 77%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Rose à Rachel: Vous pleurez, vous vous fâchez, puis vous faites quelque chose.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Rose à Rachel: Vous pleurez, vous vous fâchez, puis vous faites quelque chose.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sylvie Guillem de la citation A l'école, que ce soit la gymnastique ou la danse, c'était pareil. Ça m'a fait plaisir de bouger. Et puis, quand je travaillais pour réaliser quelque chose de nouveau et qui sortait de l'ordinaire, ça me faisait du bien. Je sentais que je m'étais dépassé.

    Sylvie Guillem

    @sylvieGuillem

    A l'école, que ce soit la gymnastique ou la danse, c'était pareil. Ça m'a fait plaisir de bouger. Et puis, quand je travaillais pour réaliser quelque chose de nouveau et qui sortait de l'ordinaire, ça me faisait du bien. Je sentais que je m'étais dépassé.

    en cours de vérification

    D

    Deke Slayton

    @dekeSlayton

    À peu près au même moment, j'ai réalisé qu'il s'éloignait soudainement de moi et j'étais là, courant à environ 300 milles à l'heure. Je l'ai suivi un peu, et puis tout d'un coup, ce putain de truc a décollé. Il a effectué un virage en montée d'environ 45 degrés et a accéléré et a disparu à plat.

    en cours de vérification

    auteur Kristen Stewart de la citation Les acteurs se promènent en portant ces petites ceintures à outils de compétences d'acteur. Et je ne trouve pas ça intéressant à regarder. Je ne veux jamais voir quelqu'un qui peut clairement pleurer en un rien de temps. C'est tellement inintéressant.

    Kristen Stewart

    @kristenStewart

    Les acteurs se promènent en portant ces petites ceintures à outils de compétences d'acteur. Et je ne trouve pas ça intéressant à regarder. Je ne veux jamais voir quelqu'un qui peut clairement pleurer en un rien de temps. C'est tellement inintéressant.

    en cours de vérification

    auteur Betty Friedan de la citation Toute l'année, il y a eu ces couvertures sur le fait que le mouvement des femmes est mort et sur la mort du féminisme et de la génération post-féministe de jeunes femmes qui ne s'identifient pas au féminisme - et puis nous avons la plus grande marche de femmes jamais organisée à Washington. Plus de gens que jamais n'avaient marché pour quoi que ce soit - non seulement plus de femmes, mais plus de gens.

    Betty Friedan

    @bettyFriedan

    Toute l'année, il y a eu ces couvertures sur le fait que le mouvement des femmes est mort et sur la mort du féminisme et de la génération post-féministe de jeunes femmes qui ne s'identifient pas au féminisme - et puis nous avons la plus grande marche de femmes jamais organisée à Washington. Plus de gens que jamais n'avaient marché pour quoi que ce soit - non seulement plus de femmes, mais plus de gens.

    en cours de vérification

    S

    Shakti Gawain

    @shaktiGawain

    L'être, le faire et l'avoir sont comme un triangle où chaque côté soutient l'autre. Ils ne sont pas en conflit les uns avec les autres. Ils existent tous simultanément. Souvent, les gens essaient de vivre leur vie à l'envers : ils essaient d'avoir plus de choses, ou plus d'argent, afin de faire plus de ce qu'ils veulent, de sorte qu'ils seront plus heureux. La façon dont cela fonctionne réellement est l'inverse. Vous devez d'abord être qui vous êtes vraiment, puis faire ce que vous devez faire, afin d'avoir ce que vous voulez.

    en cours de vérification

    D

    David Blaine

    @davidBlaine

    Quand j'étais enfant, je retenais ma respiration plus longtemps que n'importe qui d'autre, puis j'ai entendu des histoires de personnes accidentellement sous l'eau pendant 45 minutes - comment s'en remet-on ? Ce n'est pas un miracle. Quelque chose nous permet de survivre.

    en cours de vérification

    auteur Chang-Rae Lee de la citation Et il m'est venu à l'esprit que dans cette nouvelle vie millénaire de connexion instantanée et omniprésente, vous ne communiquez pas tant que vous ne vous laissez pas de messages, ces performances d'improvisation étranges, souvent des morceaux et des échantillons de nous-mêmes qui ne peuvent pas aider mais semblent hors contexte. Et puis, quand vous atteignez enfin quelqu'un, tout le monde est tellement hors de pratique ou trop optimiste ou encore aigri que vous vous demandez s'il ne serait pas préférable de ne pas tenter de contact du tout.

    Chang-Rae Lee

    @changRaeLee

    Et il m'est venu à l'esprit que dans cette nouvelle vie millénaire de connexion instantanée et omniprésente, vous ne communiquez pas tant que vous ne vous laissez pas de messages, ces performances d'improvisation étranges, souvent des morceaux et des échantillons de nous-mêmes qui ne peuvent pas aider mais semblent hors contexte. Et puis, quand vous atteignez enfin quelqu'un, tout le monde est tellement hors de pratique ou trop optimiste ou encore aigri que vous vous demandez s'il ne serait pas préférable de ne pas tenter de contact du tout.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Adrian Ivashkov : "Rose Hathaway, j'ai hâte de te revoir. Si tu es aussi charmante quand tu es fatiguée et agacée et aussi magnifique quand tu es meurtrie et en tenue de ski, tu dois être dévastatrice à ton apogée." Rose Hathaway : "Si par "dévastateur" vous voulez dire que vous devriez craindre pour votre vie, alors oui. Vous avez raison.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Adrian Ivashkov : "Rose Hathaway, j'ai hâte de te revoir. Si tu es aussi charmante quand tu es fatiguée et agacée et aussi magnifique quand tu es meurtrie et en tenue de ski, tu dois être dévastatrice à ton apogée." Rose Hathaway : "Si par "dévastateur" vous voulez dire que vous devriez craindre pour votre vie, alors oui. Vous avez raison.

    en cours de vérification

    L

    L'Auth Rahul Dev

    @lauthRahulDev

    Chaque fois que je regardais «K3G», j'ai enterré mon visage dans mes mains et j'ai pleuré.

    en cours de vérification

    J

    Jhonen Vasquez

    @jhonenVasquez

    Au fur et à mesure que j'avançais dans la série, je faisais de moins en moins de préparation. Je n'ai pas utilisé de contours ou de croquis. J'avais juste une vague idée de ce que je voulais dire et puis le dialogue m'est venu alors que j'écrivais la page.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Faulks de la citation Alors qu'il tournait le coin, il vit deux douzaines d'hommes, torse nu, creuser un trou de trente mètres carrés sur le côté du chemin. Pendant un instant, il fut déconcerté. Il semblait n'avoir aucun but agricole; il n'y avait plus de semis ni de labour à faire. Puis il comprit ce que c'était. Ils creusaient une fosse commune. Il songea à leur crier l'ordre de faire demi-tour ou du moins de détourner leurs yeux, mais ils y étaient presque, et certains d'entre eux avaient déjà vu leur lieu de sépulture. Les chants moururent sur leurs lèvres et l'air fut repris par les oiseaux.

    Sebastian Faulks

    @sebastianFaulks

    Alors qu'il tournait le coin, il vit deux douzaines d'hommes, torse nu, creuser un trou de trente mètres carrés sur le côté du chemin. Pendant un instant, il fut déconcerté. Il semblait n'avoir aucun but agricole; il n'y avait plus de semis ni de labour à faire. Puis il comprit ce que c'était. Ils creusaient une fosse commune. Il songea à leur crier l'ordre de faire demi-tour ou du moins de détourner leurs yeux, mais ils y étaient presque, et certains d'entre eux avaient déjà vu leur lieu de sépulture. Les chants moururent sur leurs lèvres et l'air fut repris par les oiseaux.

    en cours de vérification

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation Un adepte du Kriya Yoga vainc la mort en amenant l'âme au-delà de l'identification avec le corps physique, consciemment et à volonté ; puis retournant à nouveau à la conscience de la forme mortelle. Par ce processus, il expérimente le corps comme simplement la demeure matérielle de l'âme. Il peut y rester aussi longtemps qu'il le veut ; et après que ce corps a rempli son utilité, il peut le quitter à volonté sans souffrir de douleur physique ou de douleur mentale due à l'attachement, et entrer dans sa demeure omniprésente en Dieu.

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    Un adepte du Kriya Yoga vainc la mort en amenant l'âme au-delà de l'identification avec le corps physique, consciemment et à volonté ; puis retournant à nouveau à la conscience de la forme mortelle. Par ce processus, il expérimente le corps comme simplement la demeure matérielle de l'âme. Il peut y rester aussi longtemps qu'il le veut ; et après que ce corps a rempli son utilité, il peut le quitter à volonté sans souffrir de douleur physique ou de douleur mentale due à l'attachement, et entrer dans sa demeure omniprésente en Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Jurgen Klinsmann de la citation Et puis 1974 Comme je l'ai mentionné, puis la Coupe du monde de 1990 était notre équipe était l'équipe de la réunification que vous connaissez, donc nous étions l'équipe pour les deux côtés de l'Allemagne alors maintenant, vous savez au cours des 16 dernières années, nous avons fondu ensemble. Et maintenant vient le prochain jalon.

    Jurgen Klinsmann

    @jurgenKlinsmann

    Et puis 1974 Comme je l'ai mentionné, puis la Coupe du monde de 1990 était notre équipe était l'équipe de la réunification que vous connaissez, donc nous étions l'équipe pour les deux côtés de l'Allemagne alors maintenant, vous savez au cours des 16 dernières années, nous avons fondu ensemble. Et maintenant vient le prochain jalon.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Sanderson de la citation ...Généralement, les gens ne recommandent pas du tout ce type de livre. C'est beaucoup trop intéressant. Peut-être que d'autres livres vous ont été recommandés. Peut-être même avez-vous reçu des livres d'amis, de parents, d'enseignants, puis vous ont-ils dit que ces livres étaient du genre à lire. Ces livres sont invariablement décrits comme "importants" - ce qui, selon mon expérience, signifie à peu près qu'ils sont ennuyeux. (des mots comme significatif et réfléchi sont d'autres bons indices.)

    Brandon Sanderson

    @brandonSanderson

    ...Généralement, les gens ne recommandent pas du tout ce type de livre. C'est beaucoup trop intéressant. Peut-être que d'autres livres vous ont été recommandés. Peut-être même avez-vous reçu des livres d'amis, de parents, d'enseignants, puis vous ont-ils dit que ces livres étaient du genre à lire. Ces livres sont invariablement décrits comme "importants" - ce qui, selon mon expérience, signifie à peu près qu'ils sont ennuyeux. (des mots comme significatif et réfléchi sont d'autres bons indices.)

    en cours de vérification

    B

    Benn Northover

    @bennNorthover

    Jouer a toujours été ressenti comme une sorte de créature qui sommeille et recueille des observations quand je ne travaille pas. Et puis quand je le fais réellement, ça monte. Mais tout ce que je fais relève plus de la curiosité et de l'investigation que de la performance.

    en cours de vérification

    M

    Mark Foley

    @markFoley

    Un gouvernement fonctionne et agit différemment d'une entreprise. Donc, tout ce que nous voulons faire, c'est obtenir une certaine transparence ici, puis déterminer si l'accord doit aller de l'avant.

    en cours de vérification

    D

    Denis Johnson

    @denisJohnson

    Et à chaque pas, mon cœur se brisait pour la personne que je ne trouverais jamais, la personne qui m'aimerait. Et puis je me rappelais que j'avais une femme à la maison qui m'aimait, ou plus tard que ma femme m'avait quitté et que j'étais terrifié, ou encore plus tard que j'avais une belle copine alcoolique qui me rendrait heureux pour toujours. Mais chaque fois que j'entrais dans l'endroit, il y avait des visages voilés qui promettaient tout et puis clarifiaient rapidement dans le terne, l'habituel, me regardant et faisant la même erreur.

    en cours de vérification

    auteur Rob Lowe de la citation Le film ['John F. Kennedy] est basé sur un livre à succès massif, qui est toujours utile. Et puis le script était incroyable et a répondu à ma question, "Pourquoi ça ? Pourquoi maintenant ?" Et le "pourquoi maintenant" est que cela fait 50 ans depuis l'assassinat, et le pays doit avoir et aura une conversation à ce sujet. Et le "pourquoi cela" est la construction, qui je pense est en quelque sorte ingénieuse.

    Rob Lowe

    @robLowe

    Le film ['John F. Kennedy] est basé sur un livre à succès massif, qui est toujours utile. Et puis le script était incroyable et a répondu à ma question, "Pourquoi ça ? Pourquoi maintenant ?" Et le "pourquoi maintenant" est que cela fait 50 ans depuis l'assassinat, et le pays doit avoir et aura une conversation à ce sujet. Et le "pourquoi cela" est la construction, qui je pense est en quelque sorte ingénieuse.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Adrian Ivashkov : "Rose Hathaway, j'ai hâte de te revoir. Si tu es aussi charmante quand tu es fatiguée et agacée et aussi magnifique quand tu es meurtrie et en tenue de ski, tu dois être dévastatrice à ton apogée." Rose Hathaway : "Si par "dévastateur" vous voulez dire que vous devriez craindre pour votre vie, alors oui. Vous avez raison.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Adrian Ivashkov : "Rose Hathaway, j'ai hâte de te revoir. Si tu es aussi charmante quand tu es fatiguée et agacée et aussi magnifique quand tu es meurtrie et en tenue de ski, tu dois être dévastatrice à ton apogée." Rose Hathaway : "Si par "dévastateur" vous voulez dire que vous devriez craindre pour votre vie, alors oui. Vous avez raison.

    en cours de vérification

    S

    Shakti Gawain

    @shaktiGawain

    L'être, le faire et l'avoir sont comme un triangle où chaque côté soutient l'autre. Ils ne sont pas en conflit les uns avec les autres. Ils existent tous simultanément. Souvent, les gens essaient de vivre leur vie à l'envers : ils essaient d'avoir plus de choses, ou plus d'argent, afin de faire plus de ce qu'ils veulent, de sorte qu'ils seront plus heureux. La façon dont cela fonctionne réellement est l'inverse. Vous devez d'abord être qui vous êtes vraiment, puis faire ce que vous devez faire, afin d'avoir ce que vous voulez.

    en cours de vérification

    R

    Robert Orben

    @robertOrben

    Tout ce que cela signifie, c'est que quelque chose de dévastateur peut vous arriver aujourd'hui ou à votre famille et tout ce que vous pouvez faire est de pleurer ou de paniquer ou simplement d'être affligé à ce sujet ; mais dans un an ou deux ou peut-être dans dix ans, ou peut-être dans deux mois ou deux jours, vous pourrez peut-être voir l'humour dans ce problème.

    en cours de vérification

    M

    Martine Leavitt

    @martineLeavitt

    ...la fille aspirait à un amour qui ne pouvait pas être terminé par la mort. Dès son plus jeune âge, elle savait que son véritable amour était là, quelque part, vivant une vie qui croiserait un jour la sienne. Sachant cela, chaque jour était rempli de douces possibilités. Savoir que son véritable amour vivait et respirait et passait sa journée sous son même soleil faisait disparaître ses peurs, ses peines petites et ses espoirs grands. Bien qu'elle ne connaisse pas encore son visage, la couleur de ses yeux, elle le connaissait néanmoins mieux que quiconque ne le connaissait, connaissait ses espoirs et ses rêves, ce qui le faisait rire et pleurer.

    en cours de vérification

    auteur Gerald Durrell de la citation L'aspirine est si bonne pour les roses, l'eau-de-vie pour les pois de senteur et un jus de citron pour les fleurs charnues, comme les bégonias.

    Gerald Durrell

    @geraldDurrell

    L'aspirine est si bonne pour les roses, l'eau-de-vie pour les pois de senteur et un jus de citron pour les fleurs charnues, comme les bégonias.

    en cours de vérification

    auteur Kim Harrison de la citation Algaliarept variait sa forme, passant au crible mon esprit sans même que je sache choisir ce qui me faisait le plus peur. Autrefois, c'était Ivy. Puis Kisten – jusqu'à ce que je le coince dans un ascenseur dans un moment insensé de passion vampirique. C'est dur d'avoir peur de quelqu'un après l'avoir embrassé.

    Kim Harrison

    @kimHarrison

    Algaliarept variait sa forme, passant au crible mon esprit sans même que je sache choisir ce qui me faisait le plus peur. Autrefois, c'était Ivy. Puis Kisten – jusqu'à ce que je le coince dans un ascenseur dans un moment insensé de passion vampirique. C'est dur d'avoir peur de quelqu'un après l'avoir embrassé.

    en cours de vérification

    auteur Jefferson Davis de la citation Chez nos voisins d'Amérique centrale et méridionale, nous voyons le Caucasien se mêler à l'Indien et à l'Africain. Ils ont les formes du gouvernement libre, parce qu'ils les ont copiées. Ils n'ont pas atteint tous ses avantages, parce que ce niveau de civilisation est au-dessus de leur race. La révolution succède à la révolution, et le pays pleure qu'un petit chef puisse triompher et, à travers un gouvernement de soixante jours, singe les dirigeants de la terre.

    Jefferson Davis

    @jeffersonDavis

    Chez nos voisins d'Amérique centrale et méridionale, nous voyons le Caucasien se mêler à l'Indien et à l'Africain. Ils ont les formes du gouvernement libre, parce qu'ils les ont copiées. Ils n'ont pas atteint tous ses avantages, parce que ce niveau de civilisation est au-dessus de leur race. La révolution succède à la révolution, et le pays pleure qu'un petit chef puisse triompher et, à travers un gouvernement de soixante jours, singe les dirigeants de la terre.

    en cours de vérification

    auteur Steven Moffat de la citation Amy : "Puis-je venir ?" Docteur : "Pas en sécurité ici, pas encore. Cinq minutes. Donnez-moi cinq minutes et je reviens tout de suite." Amy : "Les gens disent toujours ça." Docteur : "Suis-je des gens ?... Est-ce que je ressemble même à des gens ?... Faites-moi confiance, je suis le Docteur.

    Steven Moffat

    @stevenMoffat

    Amy : "Puis-je venir ?" Docteur : "Pas en sécurité ici, pas encore. Cinq minutes. Donnez-moi cinq minutes et je reviens tout de suite." Amy : "Les gens disent toujours ça." Docteur : "Suis-je des gens ?... Est-ce que je ressemble même à des gens ?... Faites-moi confiance, je suis le Docteur.

    en cours de vérification

    auteur Chris Hadfield de la citation Et puis finalement, je suis le commandant, donc je suis fondamentalement responsable de la vie des autres personnes à bord et de la santé et de la longévité de la station spatiale. Je dois ramener six personnes heureuses, en bonne santé et ayant l'impression d'avoir passé les six meilleurs mois de leur vie.

    Chris Hadfield

    @chrisHadfield

    Et puis finalement, je suis le commandant, donc je suis fondamentalement responsable de la vie des autres personnes à bord et de la santé et de la longévité de la station spatiale. Je dois ramener six personnes heureuses, en bonne santé et ayant l'impression d'avoir passé les six meilleurs mois de leur vie.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Drumm

    @kevinDrumm

    Beaucoup de projets dans lesquels je me suis permis de m'impliquer au cours des dernières années m'ont rendu un peu flou. C'est tellement ridiculement facile de faire les choses ici; si vous faites partie de la scène, en cinq minutes, vous pouvez vous retrouver avec deux concerts à trois jours d'intervalle. Il se passe trop de choses ici et c'est une mauvaise chose, pour moi. A moins que tu veuilles jammer, et puis c'est bon.

    en cours de vérification

    J

    Jhonen Vasquez

    @jhonenVasquez

    Au fur et à mesure que j'avançais dans la série, je faisais de moins en moins de préparation. Je n'ai pas utilisé de contours ou de croquis. J'avais juste une vague idée de ce que je voulais dire et puis le dialogue m'est venu alors que j'écrivais la page.

    en cours de vérification

    auteur Clint Eastwood de la citation Les acteurs savent qu'avec moi, ils ne seront pas autorisés à répéter une scène pendant quelques heures, puis à faire 25 prises avant de faire les choses correctement. Ils viennent donc avec leur sac plein d'astuces.

    Clint Eastwood

    @clintEastwood

    Les acteurs savent qu'avec moi, ils ne seront pas autorisés à répéter une scène pendant quelques heures, puis à faire 25 prises avant de faire les choses correctement. Ils viennent donc avec leur sac plein d'astuces.

    en cours de vérification