Matt Chandler
@mattChandler
Nous ne pouvons jamais saisir l'étendue de notre dépravation jusqu'à ce que nous reconnaissions les excellences de notre dignité créée
Kieron Gillen et Jamie McKelvie's The Wicked + The Divine est une distorsion au milieu d'une mythologie extrêmement imaginative et je suis impatiente d'en lire plus.
50
syllabes
26
mots
1
phrase
134
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattChandler
Nous ne pouvons jamais saisir l'étendue de notre dépravation jusqu'à ce que nous reconnaissions les excellences de notre dignité créée
@arethaFranklin
Je ne vais jamais prendre ma retraite. C'est - ce ne serait pas bon, pour ma part, juste pour aller quelque part et s'asseoir et ne rien faire. S'il te plaît. Non, ce n'est pas moi.
@peteBurns
Je ne suis pas un camp, reine jetable; Je ne suis pas à Neverland. Je ne suis pas Jennifer Lopez avec trois personnes pour me cacher les sourcils. Je me suis fait ce que je veux être - pas de la tasse de thé de tout le monde. Et les gens veulent me jeter un œil. J'accepte pleinement cela. Les gens ont toujours voulu me regarder.
@daveRubin
Je ne suis même pas fier de le dire, mais je n'ai jamais voté pour un républicain de toute ma vie.
@harryShearer
J'ai fait Nixon à peu près toute ma vie professionnelle. J'étais dans ce groupe de comédie appelé The Credibilité Gap à Los Angeles quand il était président. Je faisais Nixon à la radio, et quand nous avons fait des émissions en direct, je l'ai physiquement physiquement - si c'est un mot - pour la première fois. Et puis j'ai fait un croquis Nixon sur une émission NBC de très courte durée intitulée Sunday Best.
@keithJackson
J'ai annoncé tous les types d'événements sportifs sauf le hockey et le derby de démolition, et pour être franc à ce sujet, je ne me soucie jamais de les faire.
@aldenEhrenreich
J'ai été dans des films où une grande partie de la conversation portait sur: "Eh bien, après ce film, tu vas être la plus grande star de cinéma." J'ai en quelque sorte appris que vous ne pouvez jamais vraiment prédire tout cela.
@mabel
Je suis le plus grand fan de Drake - mon préféré est 'Tuscan Leather' parce que c'est comme trois chansons en une, et pour quelqu'un qui est obsédé par les clés, The outro a les meilleures clés de tous les temps.
@ronBenIsrael
Je suis très israélien et américain; Je n'ai jamais été tenté de changer mon nom. Certaines personnes ont suggéré que je devrais avoir un nom différent, et j'ai dit absolument pas. C'est le nom que j'ai hérité, et c'est significatif: Israël est sur chaque gâteau que je présente.
@gemmaJones
J'ai de la chance parce que je n'ai jamais été pigeonnier et les rôles ont continué à venir.
@frankDeford
Je suis écrivain. Je suis au clair de lune à la télévision. Je n'ai jamais fait de prétentions à cela. Même si j'aime être sur le «vrai sport», je suis écrivain depuis que je suis un petit garçon, et c'est toujours mon premier amour.
@taylorHawkins
J'ai eu la chance d'avoir rempli tant d'ambitions et j'ai dépassé tout ce que je pensais faire. Je n'aurais jamais pu imaginer la carrière que j'ai eue avec les Foo Fighters - jouer des stades et avoir des chansons à la radio. C'est incroyable, et mon objectif est vraiment de continuer à jouer.
@noelGallagher
J'ai toujours été dans des guitares. Nous voulons mettre des claviers, mais les joueurs des claviers n'ont pas l'air cool sur scène, ils gardent la tête baissée. Il n'y a jamais eu de clavier cool, à part Elton John.
@vivienneWestwood
Mais je ne sais pas ce que je pense de la mode actuelle. Il y a quelques années, j'aurais dit que c'était vraiment, vraiment mauvais et que vous ne voyez presque jamais personne avoir l'air bien. Il doit y avoir de très bons designers dans le monde.
@diegoForlan
Je suis sympathique - je n'ai jamais changé - mais certaines personnes peuvent être intimidées pour vous approcher, en particulier les plus jeunes footballeurs.
@georgeCarlin
Je ne suis jamais critique ou critique pour savoir si un film est bon ou non. La façon dont je le regarde, si plusieurs centaines de personnes se réunissaient tous les jours pendant environ un an - un certain nombre de alors disposés à se maquiller lourd, à porter des vêtements qui n'étaient pas les leurs et prétendent être des personnes autres qu'eux-mêmes - et Tout leur objectif pour faire tout cela était de me divertir, alors je ne vais pas commencer à m'inquiéter de savoir s'ils ont fait du bon travail ou non. L'effort seul était suffisant pour me rendre heureux.
@jakeRoberts
Je suis toujours stupide. Je fais toujours ce que je ne suis pas censé faire. Êtes-vous sérieux? Je suis Jake «le serpent», mec. Je n'ai jamais prétendu être le couteau le plus pointu du tiroir.
@peteBurns
Je ne suis pas un camp, reine jetable; Je ne suis pas à Neverland. Je ne suis pas Jennifer Lopez avec trois personnes pour me cacher les sourcils. Je me suis fait ce que je veux être - pas de la tasse de thé de tout le monde. Et les gens veulent me jeter un œil. J'accepte pleinement cela. Les gens ont toujours voulu me regarder.
@leCaissierDe
Je ne suis pas le genre de personne à Google moi-même, car vous trouverez ce que vous recherchez. Si vous voulez lire quelque chose qui dit que vous êtes le plus grand acteur qui ait jamais vécu, si vous voulez trouver quelque chose de assez blessant, vous le trouverez.
@russellTovey
J'ai toujours éteint la positivité, et j'ai toujours été très ouvert et fier tout au long de ma carrière, et à aucun moment je n'ai jamais essayé de provoquer une controverse ou simplement de dire quelque chose qui n'était pas totalement en soutien à tout le monde dans la communauté .
@hiromiUehara
On me demande tellement de fois pourquoi je pense qu'il n'y a pas plus d'instrumentistes féminins dans le jazz. Mais je n'y pense jamais. Et je ne pense pas que ce soit plus difficile pour moi d'être pris au sérieux. La musique parle de lui-même.
@genndyTartakovsky
J'ai toujours pensé que les enfants sont beaucoup plus intelligents que nous ne leur avons accordés, mais nous ne leur avons jamais donné une chance de comprendre les choses en regardant la télévision.
@travisBeacham
Je suis tellement fasciné par tout l'univers de «Pacific Rim». Je ne me lasse jamais. Je pourrais faire une suite ou deux sans jamais en avoir assez. C'est une idée unique dont vous n'en avez jamais assez.
@steveToltz
J'ai été étiqueté à plusieurs reprises - un criminel, un anarchiste, un rebelle, parfois des ordures humaines, mais jamais un philosophe, ce qui est dommage parce que c'est ce que je suis. J'ai choisi une vie en dehors du flux commun, non seulement parce que le flux commun me rend malade, mais parce que je remets en question la logique du flux, et pas seulement cela - je ne sais pas si le flux existe! Pourquoi devrais-je me enchaîner à la roue alors que la roue elle-même pourrait être une construction, une invention, un rêve commun de nous asservir?
@mylesGarrett
Je suis une personne ordinaire. Je suis un gars ordinaire. Enfant, j'ai joué à des jeux. Enfant, j'aimais la poésie. Enfant, j'ai aimé le dessin. Et je n'ai jamais ressenti le besoin d'arrêter de faire quoi que ce soit. Je n'ai jamais perdu tout intérêt pour eux.
@kaliUchis
J'ai toujours senti que vous pouviez vieillir avec style et grâce, ou vous pouvez vieillir dans le déni et conserver les problèmes et ne jamais passer.
@garryKasparov
Je ne suis pas paranoïaque, mais je suis prudent. Je ne bois pas de thé avec des étrangers, je ne pilote pas d'aéroflot et j'évite certains pays avec des liens étroits avec la Russie.
@danielJBoorstin
L'histoire avait été l'effort de l'homme pour s'accrocher à ce qu'il ne pouvait pas faire. L'histoire aérienne au 20e siècle testerait, plus que jamais, la capacité de l'homme à s'accommoder à toutes les nouvelles choses qu'il pourrait faire.
@nickHanauer
Je ne suis pas le gars le plus intelligent que vous ayez jamais rencontré, ni le travail le plus dur. J'étais un étudiant médiocre. Je ne suis pas du tout technique - je ne peux pas écrire un mot de code. Ce qui me distingue, je pense, est une tolérance au risque et une intuition sur ce qui se passera à l'avenir. Voir où les choses se dirigent est l'essence de l'entrepreneuriat.
@benMiller
Je ne suis pas un type «souffrir en silence»; Je suis un type «jetons de l'argent au problème» - j'ai fait de la réflexologie, du reiki, de la psychothérapie, des conseils. Je n'ai jamais eu d'analyse, mais j'aimerais essayer ça un jour.