Nicolas Hamilton
@nicolasHamilton
Mes parents sont des noix dures. Surtout mon père. Il n'a jamais voulu que je lutte et il a toujours voulu que je lutte mes propres batailles. Il ne me donnerait jamais l'option facile ou l'itinéraire facile.
[Hillary] Clinton a également lutté avec des groupes clés d'électeurs.
21
syllabes
10
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicolasHamilton
Mes parents sont des noix dures. Surtout mon père. Il n'a jamais voulu que je lutte et il a toujours voulu que je lutte mes propres batailles. Il ne me donnerait jamais l'option facile ou l'itinéraire facile.
@carrieUnderwood
Ma mère avait un travail, et elle a aussi pris soin de nous, et elle s'est également occupé de papa - je l'ai toujours vue tirer un triple devoir, faisant plus que je ne l'avais jamais eu comme elle en avait besoin. Je me suis promis que ce serait plus un effort d'équipe dans ma famille un jour. Et à cause de cela, je suis devenu plus indépendant.
@shreyaGhoshal
Mes parents étant bengali, nous avions toujours de la musique dans notre maison. Mon Nani était un chanteur classique formé, qui a enseigné à ma mère, qui, à son tour, était mon premier professeur. Plus tard, je voyageais près de 70 km dans la ville la plus proche, Kota, pour apprendre la musique de mon Guru Mahesh Sharmaji, qui était également le directeur du Music College.
@katherineSchwarzenegger
Mon père est Arnold Schwarzenegger, le gouverneur de Californie, et oui, il était le Terminator! Il est également un ancien M. Universe et M. Olympia, deux titres qu'il a obtenus en tant que Champion Bodybuilder.
@demiLeighNelPeters
Ma demi-sœur est née sans cervelet et est complètement handicapée. Elle est ma plus grande motivation et mon inspiration, car sa situation me fait réaliser à quel point la vie est spéciale, et je veux toujours travailler deux fois plus dur, profiter de la vie deux fois plus afin que je puisse en profiter également pour elle.
@thomasKretschmann
Ma réputation était un peu exagérée. Les choses ont été écrites dans des journaux, puis copiées, puis ont doublé. L'une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais décliné cela, c'est parce que je l'ai trouvé amusant. Mais j'ai également construit une telle image pour moi afin de gagner plus d'une vie privée.
@martinBuber
La vraie lutte n'est pas entre l'Est et l'Ouest, ou le capitalisme et le communisme, mais entre l'éducation et la propagande.
@maryWollstonecraftShelley
Mon règne n'est pas encore terminé ... vous vivez et ma puissance est terminée. Suis-moi; Je cherche les glaces éternelles du nord, où vous ressentirez la misère du rhume et du gel à laquelle je suis impassible. Vous trouverez près de cet endroit, si vous suivez pas trop tardivement, un lièvre mort; manger et être rafraîchi. Allez, mon ennemi; Nous n'avons pas encore lutté pour nos vies; Mais de nombreuses heures dures et misérables devez-vous supporter jusqu'à ce que cette période arrive.
@vargVikernes
Mon principal problème avec le black metal norvégien est que presque tous les groupes de 1992 à 1993 sont constitués de rats, qui se sont déposés et m'ont blâmé pour tout ce qui a mal tourné dans la scène. Je ne veux vraiment pas être associé à eux.
@joseParla
Mon style a également beaucoup à voir avec le théâtre, car souvent j'imagine que je suis un personnage qui erre par un mur et laisse une marque. Ensuite, je suis quelqu'un d'autre, qui 10 jours plus tard laisse une autre marque. Quelqu'un était en colère et a fait ça, puis quelqu'un est venu et peint dessus, puis le soleil l'a blanchi et le temps l'a exposé à nouveau.
@douglasRushkoff
L'effondrement narratif est ce qui se passe lorsque nous n'avons plus de temps pour raconter une histoire. Les télécommandes et les DVR nous donnent la capacité de décomposer les récits - en particulier les plus abusifs. C'est une grande chose pour échapper aux pièges «de justifier les moyens des guerres et religions du 20e siècle, mais il peut également rendre difficile la transmission des valeurs.
@gailKim
Mon dos commençait à se détériorer et, fondamentalement, ce qui s'est passé, c'est que je ne pouvais tout simplement pas marcher après quelques matchs ici et là. Je n'ai jamais eu d'IRM et je n'ai jamais su ce qui se passait dans mon corps depuis si longtemps, puis ça venait à pointer où je luttais toujours et que je ne pouvais pas marcher après.
@michaelIanBlack
Mes goûts en toutes choses se penchent vers les arty et ennuyeux. J'aime les documentaires sportifs sur les joueurs de Scrabble, les groupes qui jouent de la musique calme et sans prétention et des émissions de télévision qui remportent des prix. De cette façon, je suis un snob élitiste. Et fier de ça.
@danielCaesar
Ma mère dirait que je suis un bon enfant ... mais je les ai beaucoup mis à travers. Je rejetais la religion et, pas de façon permanente, de rejeter également les choses qu'ils m'avaient appris et d'essayer de penser par moi-même.
@hilaryBenn
La nature nourrit nos âmes et remonte nos esprits. Mais cela nous soutient également et notre économie - et c'est pour cette raison que nous le tenons pour acquis à nos risques et périls.
@danMillman
Mes parents n'étaient qu'une partie de ma lignée. J'ai également rencontré un certain nombre de mentors, dont l'un que j'ai surnommé "Socrate" après l'ancien grec, et j'ai parlé dans mon premier livre, Way of the Pacitule Warrior. Ce livre a émergé en 1980, à la suite de voyages dans le monde et des décennies de préparation, ce qui a finalement conduit à 15 autres livres écrits au fil des ans, culminant dans ma nouvelle offre, les quatre objectifs de la vie.
@richSwann
Ma mère a trouvé une école de lutte qui était dans le Maryland, et elle m'a dit d'aller là-bas. De là, j'ai vraiment sorti la tête de toute négativité, et je me suis concentré sur l'essai de devenir un lutteur professionnel, vivant mon rêve depuis que j'étais enfant. La lutte m'a sauvé la vie.
@ravenSymone
Mes parents sont mes modèles. J'adore également Halle Berry, Robert Deniro, Eddie Murphy, Angela Bassett, Tom Cruise et Jennifer Lopez. Quand je vois leur travail, je suis englouti. Ils me capturent vraiment.
@subramanianSwamy
Ma principale contribution était de démolir les mythes selon lesquels l'Inde ne pouvait pas se permettre économiquement des armes nucléaires. Bien sûr, j'ai également fait ces arguments politiques, mais la principale contribution que j'ai apportée a été une étude du coût de l'acquisition d'un dissuasion crédible et de montrer qu'elle relevait du budget de l'Inde, et ce ne serait pas un fardeau insupportable.
@lesMatsDeWilander
Nadal est juste plus à l'aise sur l'argile. On dirait qu'il se sent plus en sécurité sur les courts d'argile. Il peut atteindre quelques balles de plus, il peut jouer un peu plus derrière la ligne de base quand il défend, et il est également capable de faire rebondir le ballon plus haut. C'est incroyable.
@ollyAlexander
Ce qui est génial d'être gay, c'est que vous pouvez célébrer tous les types de sexualités, parce que nous comprenons qu'être queer signifie que vous pourriez également être non conforme au genre ou à BI ou autre.
@kamaruUsman
Mes parents ne voulaient pas que je fasse ça. Mon père, quand je lui ai dit que je voulais lutter, il m'a dit non, si tu veux pratiquer des sports, jouer au baseball.
@jenniferNettles
Mes tenues doivent également être discrètes. Je suis un grand fan des bottes, des sandales, des jeans et des débardeurs! Tout ce que je peux déplacer facilement.
@gabyHoffmann
Ma mère est le genre de personne qui n'a pas de frontières et pas de filtre. Elle a également un grand ego, mais c'est très unique. Et j'ai grandi avec beaucoup d'artistes dans un environnement où la conformité et la norme n'étaient totalement pas ce que quelqu'un recherchait.
@kurtAngle
Mon véritable amour est avec Amateur Wrestlin;, c'est là que je suis né. J'ai toujours voulu lutter.
@mikeBirbiglia
Mon problème d'être à New York est que vous ne pouvez vraiment pas gagner votre vie en tant que comédien. Vous pouvez, mais vous devez également prendre des emplois d'écriture, ce qui signifie moins de temps de scène.
@tonyLaRussa
Ma femme et moi, nous avons commencé une fondation sur le sauvetage des animaux de compagnie, mais il y a un groupe appelé Performing Animal Welfare Society juste à l'extérieur de Sacramento ... et ils m'ont offert un emploi en tant que gardien d'éléphant.
@andraDay
Mes icônes de style sont Lucille Ball pour ses cheveux bouffants et tous les chignon, James Dean pour son style rockabilly - le t-shirt en denim et enroulé. Et je suis également inspiré par Dita von Teese et Gwen Stefani. Leur style est rétro, mais c'est toujours très féminin à la fois.
@tomMorello
Mon point de vue est qu'il y a deux façons d'approcher l'histoire. Vous vous asseyez dans votre fauteuil et vous le regardez aux nouvelles et vous retournez à votre Playstation. Ou vous sortez dans les rues et vous le faites. Comme, lorsque ces juges de la Cour suprême, vous savez, légalisent la déségrégation, ce n'était pas dû à leur sagesse infinie. C'est parce que les gens dont vous ne lisez pas les noms dans les livres d'histoire, les gens dont vous ne verrez jamais les visages, étaient ceux qui ont lutté et sacrifié, ont parfois donné leur vie, pour rendre ce pays plus égal. Quand, c'est comme si ces gens ne faisaient pas l'histoire, c'est nous.
@sebastianHorsley
Ma théorie est que la façon dont vous faites face aux profondeurs vérifiera les hauteurs que vous atteignez - elles sont intimement connectées - et si vous avez une soif de vie, vous allez également avoir une soif de mort.