Andrew Solomon
@andrewSolomon
Mon père est un écrou d'opéra, et ma belle-mère travaillait à l'opéra métropolitain, donc j'avais beaucoup d'immersion d'opéra. J'aime la grandeur et la prétention.
L'agriculture comme nous le faisons est la chasse, et dans la mer, nous agissons comme des barbares.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
80
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewSolomon
Mon père est un écrou d'opéra, et ma belle-mère travaillait à l'opéra métropolitain, donc j'avais beaucoup d'immersion d'opéra. J'aime la grandeur et la prétention.
@leeKuanYew
Mes enfants ont fait ses études dans ce qui était alors des écoles chinoises, et ils ont appris l'anglais comme sujet. Mais ils ont inventé lorsqu'ils sont allés dans des universités de langue anglaise. Ils n'ont donc pas perdu. Ils avaient un ensemble de base de valeurs confucéennes traditionnelles. Pas mes petits-enfants.
@junotDiaz
Mon art a l'impression que c'est un vrai désobéissant. Je peux remplir les cahiers d'observations et peut-être qu'ils trouvent leur chemin dans le travail inconsciemment, ce qui est génial. Je n'ai jamais pu brancher directement, comme prendre un petit snip que j'ai ramassé dans la rue et le transférer dans une histoire. Je ne sais pas ce qui ne va pas, mais cela ne fonctionne jamais de cette façon.
@gwenIfill
Ma famille était très engagée dans le monde qui nous entoure. Mon père était un ministre épiscopal méthodiste africain et un immigrant du Panama. Il était profondément impliqué dans les causes des droits civils, ce qui a effrayé ma mère - elle était également une immigrante, de la Barbade, qui avait les mains pleines avec six enfants, et elle craignait que mon père ne soit expulsé. Mais en raison de sa passion pour la politique et des droits civils, nous avons prêté une attention particulière aux événements actuels. Nous regardions les conventions politiques ensemble - pour le plaisir!
@frankOhara
Mon cœur, je ne vais pas pleurer tout le temps et je rira tout le temps, je ne préfère pas une "tension" à une autre. J'aurais l'immédiateté d'un mauvais film, pas seulement un dormeur, mais aussi le grand type de premier tour trop produit. Je veux être au moins aussi vivant que le vulgaire. Et si un aficionado de mon gâchis dit "Ce n'est pas comme Frank!", Tous au bien! Je ne porte pas de combinaisons brunes et gris tout le temps, n'est-ce pas? Non. Je porte souvent des ateaux à l'opéra. Je veux que mes pieds soient nus, je veux que mon visage soit rasé, et mon cœur - vous ne pouvez pas planifier le cœur, mais la meilleure partie, ma poésie, est ouverte.
@robertStromberg
Mon père était un cinéaste monstre à petit budget, alors il a fait des classiques comme «The Crater Lake Monster». Il y avait toujours des créatures autour. Et mon père était un grand fan de Ray Harryhausen. L'un de nos voisins, qui a remporté plusieurs prix des Oscars, était un ami proche de mon père. Son nom est Phil Tippett.
@winslowHomer
MC Klackner a en vente quatre gravures gravées par moi-même, au détriment de deux ans «Temps et dur labeur -« The Life Line »,« péril sur la mer »,« huit cloches »,« Mending Tears », - - - Tous sont très bons et auraient dû être mis en avant il y a longtemps, mais C. Klackner attend que je meure, c'est mon idée de la question.
@steveSabol
Mon père détestait son travail. Il a vendu des pardessus, mais il voulait faire des films. Il a eu une carrière ratée à travailler avec les frères Ritz - ils étaient comme les Brothers Marx, seulement un niveau ci-dessous. J'ai toujours eu une photo dans mon esprit de lui dans un chapeau de paille.
@patrickLussier
Les films, au fil du temps, comme ils le font ou ne trouvent pas leur public, ou ils trouvent un public différent, ils changent dans votre mémoire et aux yeux de ceux qui le voient.
@alanBradley
Ma grand-mère a volé une seule fois dans sa vie, et c'était le jour où elle et son nouveau mari sont montés dans le ciel de Londres victorien dans le panier en osier d'un ballon à air chaud. Ils allaient bientôt émigrer au Canada, et le trajet aérien devait être une dernière vue de leur Angleterre bien-aimée.
@shimonPeres
Le rêve de ma famille, et le mien, était de vivre en Israël, et notre voyage éventuel vers le port de Jaffa, c'était comme réaliser un rêve. S'il n'y avait pas eu ce rêve et ce voyage, j'aurais probablement péri dans les flammes, tout comme tant de mes gens, dont la plupart de ma propre famille.
@sarahDrew
Mon défi le plus profond a été interne. Cela permet au succès de prendre le relais en se concentrant sur le nombre de followers de Twitter ou sur ce que les gens disent de moi en ligne, ou tout simplement comme si je suis de succès, ce n'est pas suffisant.
@davidGross
Mon père et ma mère nous ont traité les enfants comme des égaux intellectuels, renforçant ainsi grandement notre confiance en nous et notre intérêt pour les idées de toutes sortes.
@dominicMonaghan
Le terme «geek» pour moi est comme si vous aviez une passion, l'intérêt pour quelque chose qui n'est pas en vergogne et que vous ne vous souciez pas si les gens pensent que ce n'est pas cool. Vous pensez que c'est cool et c'est votre truc.
@laurynHill
Mon concept de vie réussie est d'échapper à la matrice, comme nous l'avons parlé. Cela a très peu à voir avec ce que les gens pensent que le succès est. En fait, je me sens en ce moment, même si je n'ai pas d'album, ou une vidéo ou une chanson à la radio, parce que j'essaie d'être obéissant à sa volonté.
@wladyslawReymont
Mon père était l'organiste de l'église; Le calendrier du village était le frère de ma mère, un ancien moine de l'Ordre de Pijar, un homme ascète très bien éduqué qui n'aimait que la solitude.
@caterinaScorsone
Mon préféré - Mon film préféré, qui, je suppose, est un peu un plaisir coupable en ce que c'est comme, vous savez, chaque scène, vous savez, pousse chaque bouton, est `` True Romance '' réalisé par Tony Scott avec Patricia Arquette et Christian Slater, et c'est un film fantastique et fantastique, très violent, très romantique.
@whitStillman
Mes amis de Paris sont des écrivains, ou quelque chose comme ça, alors que mes amis de New York font des trucs sympas en finance et vivent des vies très différentes. Par écrit, c'est assez solitaire, donc peu importe qui est là.
@yasminAgaKhan
Une grande partie de la légende entourant ma mère est vraie. C'était une belle femme talentueuse et chaleureuse qui avait le plus grand sens de l'humour. En même temps, elle était une femme pointue et ardente qui était pleine de foutre et avait un tempérament flashy.
@philipLarkin
Mon âge s'est éloigné comme des émouvoirs blancs au milieu du loin, devient un nuage habité.
@jimiHendrix
La musique me fait haut sur scène, et c'est la vérité. C'est comme être presque accro à la musique.
@raineyQualley
Mes films préférés en grandissant étaient des choses comme «The Wizard of Oz», mais en vieillissant, j'ai vraiment commencé à admirer des gens comme Steven Soderbergh.
@scottFujita
Mon père est japonais-américain et ma mère est caucasienne. Donc, évidemment, le Nouvel An est grand pour notre famille, vous savez, Oshogatsu. Nous avions des festivals d'Obon chaque année. Toutes ces choses.
@danaPerino
Mon arrière-grand-mère vivait jusqu'à 100 ans, alors je l'ai connue. Elle nous a toujours envoyé des cartes d'anniversaire qui avaient des factures de 2 $ à l'intérieur - nous les avons gardés pour bonne chance.
@llCoolJ
Mes sentiments à propos de Michael Jackson sont simples, je pense que Um est un être humain comme tout le monde et je suis un grand fan de Michael et Um personne n'est parfait.
@johnCBogle
Mon grand-père était un marchand riche et respecté à Montclair, dans le New Jersey, où je suis né. Mais sa succession a été anéantie dans la Grande Dépression, et en conséquence, j'avais ce que je considère comme l'éducation idéale: nous étions une famille fière, de bons citoyens, et nous n'avions pas de sou.
@christianLouboutin
Mon père, qui était ébéniste, m'a dit: «Le bois a un grain et si vous entrez dans le grain, vous avez de la beauté. Si vous allez contre, vous avez des éclats - il se casse. Et j'ai pris cela comme mon vision de la vie. Vous devez suivre le grain - pour être sensible à la direction de la vie.
@shaunRyder
Les hommes n'ont pas à grandir comme les femmes. Les femmes devraient grandir chaque année qui passe. Les hommes peuvent s'en tirer avec des enfants jusqu'à ce qu'ils aient au moins 40 ans - je l'ai fait.
@swaraBhaskar
Mumbai est une toile d'araignée. Vous faites un film et établissez 10 connexions et faites autre chose et faites 10 liens supplémentaires. Vous continuez à bouger comme ça.
@judeLaw
Mon objectif était toujours d'être reconnu comme un bon acteur, mais personne ne l'intéressait, simplement parce que la société veut juste se réchauffer vers votre apparence. C'est le grand imperfection de la société.