Bernard de Clairvaux
@bernardDeClairvaux
Apprenez la leçon selon laquelle, si vous voulez faire le travail d'un prophète, ce dont vous avez besoin n'est pas un sceptre mais une houe.
Pas besoin d'nouveaux potes, j'vois d'jà pas les miens, dans mon répertoire, y'a trente-quatre.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
71
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernardDeClairvaux
Apprenez la leçon selon laquelle, si vous voulez faire le travail d'un prophète, ce dont vous avez besoin n'est pas un sceptre mais une houe.
@sarahLacy
Leçon aux pochettes de renommée: ce n'est pas vraiment un nouveau monde en ce qui concerne la célébrité. Il n'y a pas de raccourci. C'est toujours du talent, de la persévérance et du travail acharné. Même la vitesse et la portée du net ne peuvent pas créer une valeur durable et un revenu du jour au lendemain.
@tomAdair
Allons à nouveau à Niag'ra, cette fois, nous regarderons l'automne. Laissez notre hutte, mon cher, sort de notre ornière, mon cher, éloignons-nous de tout.
@peterOrner
Comme aucun autre écrivain dans la littérature américaine contemporaine, Brock Clarke a une façon de nous regarder, je veux dire nous regarder directement - des verges, beaucoup de verrues, la beauté et l'hypocrisie et l'amour aussi, la gamme. Et il l'a fait à nouveau dans ce brillant les plus heureux du monde, un roman aussi hilarant et stimulant que c'est finalement, mortel et mortel. Pour ma part, je suis reconnaissant, regarde chacun de nos mouvements.
@hGWells
La vie, mourant à jamais pour naître à nouveau, toujours jeune et impatient, se tiendra actuellement sur cette terre comme sur un tabouret et étendra son royaume au milieu des étoiles.
@johnSteinbeck
La littérature n'a pas été promulguée par un sacerdoce critique pâle et émasculé chantant leurs litanies dans les églises vides - et ce n'est pas un jeu pour les élus cloître, les mendiants de Tinhorn de désespoir à faible teneur en calories. La littérature est aussi ancienne que le discours. Il est né d'un besoin humain pour cela, et il n'a pas changé, sauf pour devenir plus nécessaire. Les Skalds, les bardes, les scénaristes ne sont pas séparés et exclusifs. Dès le début, leurs fonctions, leurs fonctions, leurs responsabilités ont été décrétées par notre espèce. --discours au banquet Nobel à l'hôtel de ville de Stockholm, 10 décembre 1962
@johnFKerry
Permettez-moi de dire que vous pourriez mettre fin à cette violence dans un très court laps de temps, avoir un cessez-le-feu complet - que l'Iran pourrait contrôler, que la Russie pourrait contrôler, que la Syrie pourrait contrôler, et que nous et nos amis de la coalition pourrions contrôler - si un homme ferait simplement savoir au monde qu'il n'a pas besoin de faire partie de l'avenir à long terme; Il aidera à gérer la Syrie de ce gâchis, puis partera au coucher du soleil, comme la plupart des gens le font après une période de vie publique. S'il devait faire cela, vous pourriez arrêter la violence et passer rapidement à la direction.
@eckhartTolle
La vie vous donnera toute expérience la plus utile pour l'évolution de votre conscience. Comment savez-vous que c'est l'expérience dont vous avez besoin? Parce que c'est l'expérience que vous vivez pour le moment.
@benShapiro
Le temps de loisir n'est que le temps de loisirs lorsqu'il est gagné; Sinon, le temps de loisir se transforme en lassitude tuant l'âme. Il y a une raison pour laquelle tant de nouveaux retraités, libérés du tapis roulant du travail, se rendent rapidement sur le terrain de golf: le travail nous accomplit. Cela nous fait avancer.
@hannuRajaniemi
Faites quelque chose de nouveau avec votre vie, avec votre propre esprit et vos mains.
@neilDegrasseTyson
Inventons un nouveau demain, puis faisons cela. Inventons la ville de demain, la maison de demain, le transport de demain.
@stephaniePearlMcphee
Les tricoteurs ne peuvent tout simplement pas regarder la télévision sans faire autre chose. Les tricoteurs ne peuvent tout simplement pas attendre, les tricoteurs ne peuvent tout simplement pas s'asseoir à attendre au bureau du médecin. Les tricoteurs ont besoin de tricot pour ajouter une couche d'intérêt pour d'autres manières moins constructives.
@quentinBryce
Les moyens de subsistance et les communautés entières dans tout le bassin de Murray-Darling ont été mises en péril par le fonctionnement de la sécheresse, du feu, des inondations, de la boue acide et de l'action humaine au cours de nombreuses décennies. Dans les sauvetages et les nettoyages et les longs trajets, je vois la même attitude encore et encore. Les gens se rassemblent et continuent.
@kimStanleyRobinson
La vie est incroyablement robuste, bien que nous puissions faire disparaître les espèces, et c'est la mauvaise chose. Alors je fais toujours valoir que vous ne pouvez pas dire: "Est-il trop tard?" C'est la terrible question, car l'une ou l'autre réponse favorise l'inaction. S'il est trop tard, vous n'avez pas besoin d'agir; S'il n'est pas trop tard, vous n'avez pas besoin d'agir.
@richelleMead
Sachant que je n'allais nulle part, j'ai cherché frénétiquement un moyen de l'aider. Une silhouette sombre a attiré mon attention. "Christian!" J'ai crié. Il regardait la silhouette en retraite de Lissa mais regardait les yeux sur le son de son nom. Une de mes escortes m'a shush et a pris mon bras. "Soyez silencieux." Je l'ai ignorée. "Allez-y," m'appelait-je à Christian. "Hâte." Il était juste assis là, et j'ai supprimé un gémissement. "Allez, idiot!" Mes gardiens m'ont cassé pour me taire à nouveau, mais quelque chose à l'intérieur de Christian s'est réveillé. Surfassant de sa position allongée, il a déchiré dans la direction que Lissa avait voyagée.
@johnFKerry
Permettez-moi de dire que vous pourriez mettre fin à cette violence dans un très court laps de temps, avoir un cessez-le-feu complet - que l'Iran pourrait contrôler, que la Russie pourrait contrôler, que la Syrie pourrait contrôler, et que nous et nos amis de la coalition pourrions contrôler - si un homme ferait simplement savoir au monde qu'il n'a pas besoin de faire partie de l'avenir à long terme; Il aidera à gérer la Syrie de ce gâchis, puis partera au coucher du soleil, comme la plupart des gens le font après une période de vie publique. S'il devait faire cela, vous pourriez arrêter la violence et passer rapidement à la direction.
@natalieGoldberg
La vie n'est pas ordonnée. Peu importe comment nous essayons de faire de la vie ainsi, au milieu de celui-ci, nous mourons, perdons une jambe, tombons amoureux, déposez un pot de compote de pommes. En été, nous travaillons dur pour fabriquer un jardin bien rangé, bordé de pensées avec des rangées ou des touffes de colombin, des pétunias, des cœurs saignants. Ensuite, nous nous retrouvons désirant pour la forêt, où tout a l'apparence de désordre; Pourtant, nous nous sentons paisibles là-bas.
@joanDChitter
Le Carême est le moment de couper l'âme et de supprimer les boues d'une vie qui a tourné le slipshod. Le Carême consiste à faire le point sur le temps, voire le temps religieux. Le Carême consiste à exercer le contrôle qui nous permet de nous dire non afin que lorsque la vie devient difficile de son propre gré, nous avons l'endurance à oui à ses rebondissements avec foi et espoir. Le Carême est le moment de faire de nouveaux efforts pour être ce que nous disons que nous voulons être.
@tylerHenry
Les lectures de vie d'amour sont mes choses les moins préférées à faire dans le monde parce que je peux m'asseoir avec Amber Rose et dire regarder «Je vois un nom« t ». Cela va arriver, restez avec cette relation. Ne sortez pas avec un rappeur. Et puis elle ira sortir avec un rappeur.
@wiltonDanielGregory
Comme toute autre transformation ou renouvellement spirituelle, la conversion doit commencer par une admission honnête et sincère que nous avons besoin du pouvoir transformatif de Dieu dans nos vies pour réaliser un véritable changement, quelle que soit la perspective à partir de laquelle nous pourrions commencer.
@ronaldReagan
Les besoins de la main-d'œuvre et les conditions économiques sont ignorés dans nos politiques. De nombreux aspects de nos politiques et procédures actuels sont manifestement erronés. Par exemple, l'immigration légale n'a presque aucun lien avec les besoins en matière d'emploi aux États-Unis ou les conditions économiques.
@pattiSmith
Regardez Obama - il est maintenant [2015] qui essaie de nous aider à l'environnement, mais il aurait dû le faire il y a huit ans. Il essaie de sauver son héritage et essaie de faire quelque chose de bien, mais nous avions besoin pour lui de montrer le leadership dès le premier jour.
@joshKlinghoffer
La vie semble terrible et décevante, vous devez donc trouver quelque chose dont vous avez besoin pour vous faire rester. La musique qui me rend la plus heureuse est la musique la plus triste, avec la sensation la plus émotionnelle.
@wendyDavis
Assurez-vous que nous ne fermons pas 37 des 42 cliniques du Texas et que nous laissons les femmes à aller nulle part et les met dans une situation où leur santé sera en danger, car ce que nous savons, c'est que la fermeture de la capacité de L'accès à ce service ne retire malheureusement pas le besoin ou les femmes sont confrontées à ce problème.
@jackConte
Kickstarter n'est pas approprié pour un blogueur qui écrit des articles hebdomadaires - il n'a pas besoin d'un gros morceau d'argent, et il n'a pas de gros projet pour l'utiliser. Il a besoin d'un revenu mensuel, et Patreon éloigne le financement de la foule des projets unique singuliers et dans le domaine de la création de contenu régulière.
@caryFukunaga
Légétude, vous avez besoin de légèreté pour ressentir quoi que ce soit. Vous devez rire avant de pleurer. Je pense que les films qui se prennent trop au sérieux sans aucune légèreté manquent d'un ingrédient important à l'impact émotionnel potentiel de leurs histoires.
@benBagdikian
Laisser un nombre maximum de vues être entendu régulièrement n'est pas seulement une belle notion philosophique. C'est la meilleure façon dont toute société a encore découvert pour détecter rapidement les inadaptés, pour corriger les injustices et pour découvrir de nouvelles façons de répondre à notre flux continu de nouveaux problèmes qui augmentent dans un environnement changeant.
@davidECooper
Comme les propres écrits de Nietzsche sur l'éducation, la plupart des miens étaient relativement jeunes. Les deux ont été inspirés par un animus critique contre les tendances de l'éducation dominantes: dans le cas de Nietzsche, la production soit des érudits «inutiles» et de la poussière secs ou des personnes «utiles» pour les besoins d'une économie industrielle en expansion; Dans mon cas, une soumission similaire de l'éducation aux impératifs économiques, mais aussi aux obsessions idéologiques, notamment la promotion de «l'égalité».
@lePartageAutheratRoger
Apprendre à expliquer des phénomènes tels que l'on continue d'être fasciné par l'échec de ses explications crée un cycle de pensée continu, c'est le nœud de l'intelligence. Ce n'est pas qu'une personne en sait plus qu'une autre, alors. Dans le sens aussi, il est important de savoir moins que la personne suivante, ou du moins d'être certain de moins, permettant ainsi plus de curiosité et moins d'expliquer parce que l'on a à nouveau rencontré un phénomène bien connu. Moins vous en savez, plus vous pouvez en découvrir, et découvrir par soi-même est ce qu'est l'intelligence.
@charlesBaudelaire
Les lamentations d'un Icarus Les paramètres des courtisanes sont bien et satisfaits, le contenu. Mais quant à moi, mes membres sont un loyer parce que j'ai serré les nuages comme les miens. Je le dois aux étoiles sans pairs qui flamment dans le ciel le plus reculé que je ne vois qu'avec les yeux dépensés que je connaissais auparavant. En vain, j'avais à cœur pour trouver le centre et la fin de l'espace. Sous un regard brûlant et inconnu, je pense que mes ailes mêmes ont été imptées et, brûlées parce que j'aimais la beauté, je ne connais pas le plus grand bonheur, et je donne mon nom à l'abîme qui attend de me revendiquer comme le sien.