Bret Bielema
@bretBielema
Ne confondez pas la confiance avec la mondaie. Je crois vraiment ça.
Une guerre offensive, je crois mal et n'y serait donc pour rien, n'ayant pas le droit de se mêler du bien d'autrui, de son bœuf ou de son âne, de son valet ou de sa servante ou de quoi que ce soit qui lui appartienne.
61
syllabes
45
mots
1
phrase
162
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bretBielema
Ne confondez pas la confiance avec la mondaie. Je crois vraiment ça.
@louisArmstrong
Certains d'entre vous m'ont dit: "Hé pop, qu'est-ce que tu veux dire" quel monde merveilleux "? Et toutes les guerres partout? Tu les appelles merveilleuses? Et qu'en est-il de la faim et de la pollution? Ce n'est pas si merveilleux soit." Eh bien, que diriez-vous d'écouter de vieux pops pendant une minute. Il me semble, ce n'est pas le monde qui est si mauvais mais ce que nous y faisons. Et tout ce que je dis, c'est, voyez, quel monde merveilleux ce serait si seulement nous lui donnions une chance. Aime bébé, amour. C'est le secret, oui. Si beaucoup plus d'entre nous nous aimaient, nous résoudons beaucoup plus de problèmes. Et puis ce monde serait un gasser.
@howardJacobson
Parfois, j'avais l'impression que mes colonnes étaient comme de petits romans en eux-mêmes. Mais je n'écrivais pas ce que je croyais. Je ne suis pas intéressé par ce que je crois.
@tSEliot
Pour autant que nous soyons humains, ce que nous faisons doit être mauvais ou bon: pour la façon dont nous faisons le mal ou le bien, nous sommes humains: et c'est mieux, d'une manière paradoxale, de faire le mal que de ne rien faire: au moins Nous existons.
@lewisThomas
Ce n'est pas si mal d'être ignorant si vous êtes totalement ignorant; La chose difficile est de savoir en détail la réalité de l'ignorance.
@lianHearn
Je crois que le test du gouvernement est le contentement du peuple.
@hGWells
C'est donc que la guerre dans les airs a commencé. Les hommes sont montés sur le tourbillon cette nuit-là et ont tué et sont tombés comme des archanges. Le ciel pleuvait des héros sur la Terre étonnée. Les derniers combats de l'humanité étaient sûrement les meilleurs. Quel a été le gros coup de vos épéistes homériques, quelle a été la charge grinçante des chars, en plus de cette ruée rapide, ce crash, ce triomphe étourdi, ce balayage tête baissée?
@jonathanYardley
Vous n'avez pas besoin d'être Dave Halberstam pour voir que le rôle américain dans les deux conflits [la guerre en Irak et le conflit du Vietnam] se caractérise par l'arrogance, l'ignorance et l'auto-illusion aux plus hauts niveaux de gouvernement.
@vladimirVoinovich
La Russie pourrait bientôt avoir une autre chance de se rapprocher de l'Occident, de faire une étape - je crois que la première étape vers la démocratie a été faite dans les années 1990, et peut-être que la prochaine étape peut se produire maintenant. Si cela se produit, l'Occident doit le voir dans le temps et le soutenir de manière intelligente.
@antoineDeSaintExupire
Donc, le petit prince a apprivoisé le renard. Et quand l'heure de son départ s'approche - Ah, "dit le renard," je pleurerai. "C'est de votre faute", a déclaré le petit prince. "Je ne vous ai jamais souhaité de mal; mais vous vouliez que je vous apprenne ..." Oui, c'est ainsi, "dit le renard. Mais maintenant tu vas pleurer!" dit le petit prince. Oui, c'est ainsi, "dit le renard. Ensuite, cela ne vous a pas du tout fait du tout!" Cela m'a bien fait ", a déclaré le renard," à cause de la couleur des champs de blé.
@philipSidney
Ainsi, le meilleur de l'historien est soumis au poète; Pour toute action ou faction, quel que soit l'avocat, la politique ou le détroit de guerre, l'historien est tenu de réciter, qui peut le poète, s'il énumère, avec son imitation, l'embellissant à la fois pour un enseignement plus approfondi et plus le plaît; Avoir tous, du paradis de Dante à son enfer, sous l'autorité de son stylo.
@michaelHudson
L'administration Bush-Obama a donc adopté une position budgétaire diamétralement opposée à celle du saint patron de la libre entreprise. Tout en augmentant la guerre en Afghanistan et en maintenant plus de 850 bases militaires à travers le monde, l'administration a conclu la dette nationale que Smith a dénoncée. En décollant le fardeau fiscal hors des biens et en contenant des monopoles à la recherche de loyer - surtout, hors du secteur financier - cette politique a augmenté le coût de la vie des États-Unis et faisant des affaires, sous-coignant ainsi son pouvoir concurrentiel et en augmentant de plus en plus de dette étrangère.
@davidFarr
La comédie est bonne pour analyser et gérer le mal parce qu'elle ne le présente pas comme un mal mais une collection de banalités.
@louisArmstrong
Certains d'entre vous m'ont dit: "Hé pop, qu'est-ce que tu veux dire" quel monde merveilleux "? Et toutes les guerres partout? Tu les appelles merveilleuses? Et qu'en est-il de la faim et de la pollution? Ce n'est pas si merveilleux soit." Eh bien, que diriez-vous d'écouter de vieux pops pendant une minute. Il me semble, ce n'est pas le monde qui est si mauvais mais ce que nous y faisons. Et tout ce que je dis, c'est, voyez, quel monde merveilleux ce serait si seulement nous lui donnions une chance. Aime bébé, amour. C'est le secret, oui. Si beaucoup plus d'entre nous nous aimaient, nous résoudons beaucoup plus de problèmes. Et puis ce monde serait un gasser.
@johnFKennedy
Alors persévérons. La paix n'a pas besoin d'être impossible et la guerre n'a pas besoin d'être inévitable. En définissant notre objectif plus clairement, en le rendant plus gérable et moins éloigné, nous pouvons aider tous les peuples à le voir, à en tirer de l'espoir et à se déplacer irrésistiblement vers elle.
@janeFonda
Certaines personnes sont surpris que les républicains mettent une guerre contre les femmes ou qu'ils ont voté contre l'égalité de rémunération pour les femmes. Je ne suis pas du tout surpris. À certains égards, cela peut être une bonne chose. Ils défendent le patriarcat, qui est une bête blessée! Et les bêtes blessées sont toujours dangereuses.
@johnGreen
Des guerres ", a-t-il dit avec dédain." Avec quoi suis-je en guerre? Mon cancer. Et quel est mon cancer? Mon cancer est moi. Les tumeurs sont faites de moi. Ils sont faits de moi aussi sûrement que mon cerveau et mon cœur sont faits de moi. C'est une guerre civile, Hazel Grace, avec un gagnant prédéterminé.
@baJin
Je crois qu'à l'avenir, un nouveau Dante écrira une nouvelle comédie divine.
@jeanBaptisteDit
En période de confusion politique, et sous un gouvernement arbitraire, beaucoup préféreront garder leur capital inactif, caché et improductif, soit de profit ou de satisfaction, plutôt que de courir le risque de son affichage. Ce dernier mal n'est jamais ressenti sous un bon gouvernement.
@sandorKatz
Puisque nous vivons avec des médicaments antibiotiques et de l'eau chlorée et du savon antibactérien et tous ces facteurs dans notre vie contemporaine que je regrouperais comme une `` guerre contre les bactéries '', si nous ne reconstituons pas [bonnes bactéries], nous n'aurons pas Retirez efficacement les nutriments des aliments que nous mangeons.
@nancyChodorow
Étant donné que notre conscience des autres est considérée comme notre devoir, le prix que nous payons lorsque les choses tournent mal est la culpabilité et la haine de soi. Et les choses vont toujours mal. Nous répondons avec des excuses; Nous continuons de nous excuser longtemps après l'oubli de l'événement - et même s'il n'avait aucun rapport causal avec tout ce que nous avons fait pour commencer.
@gregKoukl
Parfois (au moins en principe) Dieu pourrait permettre un peu de mal parce que cela empêchera un plus grand mal, et parfois il pourrait permettre le mal parce qu'il produira un plus grand bien.
@garrettHardin
La société n'a pas besoin de plus d'enfants; Mais cela a besoin d'enfants plus aimés. Littéralement, nous ne pouvons pas nous permettre des enfants mal aimés - mais nous payons beaucoup pour eux tous les jours. Il ne devrait pas y avoir la moindre préoccupation commune lorsqu'une femme choisit de détruire la vie de son millième d'embryon. Mais toute la société devrait s'alarmer lorsqu'elle entend qu'un bébé qui n'est pas recherché est sur le point de naître.
@garyAckerman
Vous pouvez faire des compromis entre le bien, le meilleur et le meilleur, et vous pouvez faire des compromis entre mauvais et pire et terrible. Mais vous ne pouvez pas faire de compromis entre le bien et le mal. Et maintenant, les gens considèrent l'autre côté comme un type d'animal complètement différent et disent: «Ils emmènent le pays en bas du purgatoire». C'est une intolérance complète.
@veronicaRoth
Donc, ce dont nous ne parlons pas tous », dit-il. Il me fait des gestes. "Vous êtes presque mort, un pansyccake sadique vous a sauvé, et maintenant nous mordons tous une guerre sérieuse avec la faction sans faction en tant qu'alliés." «Pansycake?» dit Christina. «Argot sans détérioration.» Lynn sourit. "Il est censé être une énorme insulte, seulement personne ne l'utilise plus." "Parce que c'est tellement offensant", explique Uriah en hochant la tête. "Non. Parce que c'est tellement stupide qu'aucun insensé avec aucun sens ne le parle, et encore moins le pense. Pansycake. Qu'est-ce que tu es, douze? «Et demi», dit-il.
@adamHochschild
Quelque 2 800 Américains sont allés en Espagne [pendant la guerre civile espagnole], et c'était de loin le plus grand nombre d'Américains avant ou depuis qui a déjà rejoint la guerre civile de quelqu'un d'autre. Je pense que ce sont principalement des gens profondément alarmés par la menace du fascisme. Ils ont vu cela à l'horizon. Je cite un volontaire, Maury Colow de New York, qui a dit: "Pour nous, ce n'était jamais Franco, c'était toujours Hitler."
@stephaniePearlMcphee
Certains tricoteurs disent qu'ils achètent du fil sans projet et attendent patiemment que le fil leur "parle". Cela me rappelle Michel-Ange, qui croyait que chaque bloc de pierre qu'il a sculpté avait la statue qui attendait à l'intérieur et que tout ce qu'il faisait était de le révéler. Je pense que j'ai eu du fil qui me parle pendant le processus de tricot, et je lui ai définitivement parlé. Peut-être que je fais mal, ou peut-être mon fil et moi ne sommes pas en si bons termes, mais il me semble vraiment que tout ce que je dis est "s'il vous plaît" et tout ce qu'il dit, c'est "non".
@lainiTaylor
Certains affirmeraient que Providence était à l'œuvre en train de secouer ses poches sur les genoux de l'humanité. D'autres plaideraient pour ce chorégraphe insensé, Chance. Quoi qu'il en soit, c'était une chose simple: un journal perdu est tombé entre les mains d'un héros de guerre de l'âme dans un train de Bombay à Jaipur juste au moment où il s'était fatigué du paysage et avait besoin de quelque chose pour garder ses pensées du champ de mines de ses misérables pensées. De telles manières légères se trouvent les bases posées pour les premiers baisers et les vies ruinées.
@rushLimbaugh
Elle [Hillary Clinton] ne mettrait donc pas intentionnellement la nation en danger. Elle ne trajetait pas intentionnellement dans des trucs top secrets. Et en plus, tout ce que nous traitons n'est pas classé de toute façon. Voici donc le président [Barack Obama], un gars très puissant et intimidant, [James] Comey travaille pour lui, le président a été là-bas en disant qu'il ne pensait pas que Hillary avait fait quelque chose de mal.
@paulKrugman
Donc, les rapports très tôt sont que les échanges d'Obamacare sont, comme prévu, ayant des problèmes techniques le premier jour - peut-être même un peu pire que prévu, car il semble que le volume a été beaucoup plus important que prévu. Voici ce que vous devez savoir: c'est bien, pas mal, des nouvelles pour le programme ... beaucoup de gens se connectent et s'inscrivent le tout premier jour ... est une indication précoce que ça va se passer, que beaucoup des personnes s'inscrire à la première année de réforme de la santé.